-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Expédition punitive...[Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Expédition punitive...[Finit] Empty
MessageSujet: Expédition punitive...[Finit]   Expédition punitive...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:51

Alors que j'étais à MarineFord, entra de manger ma pizza tranquillement, je reçus un appel venant d'un Marine situé sur East blue. Il me disait que l'un des nôtres nous avait trahis et serait aller se réfugier sur une île inconnue. Une île inconnue hein ? Pas bête, mais je le trouverais forcément. Je me dirigeais de ce pas vers l'un des bateaux de la marine pour me rendre sur cette fameuse île...

Quelques jours passèrent, je posais enfin pied sur l'île, qui, par ailleurs, avait son propre village. Je descendais de mon rafiot en marchant au milieu de la rue. Cela se voyait que je n'étais pas du coin, cheveux blancs, manteau rouge qui plus laissant voir mon torse, épée longue munit d'une tête de mort, en voila une image peu commode, enfin bref...

Je voyais bien que j'étais suivis, surement par Megurine qui avait décidée de ne plus me lâcher, pfff...j'espère qu'elle ne va pas me gêner au boulot. Je remarquais grâce au pancarte un bar, j'entrais donc a l'intérieur apercevant beaucoup de fumée et une forte odeur d'alcool. Je m'asseyais en face du comptoir en posant mon épée contre se dernier à côté de moi...

Le barman s'approchait de moi en me demandant se que je voulais prendre, je lui dis tout simplement:

"Une glace à la fraise, et vite..."

Se dernier éclata de rire et me servit une bière moussante, il dit que les glaces à la fraise c'était pour les gamins...mais pour qui il se prend se gros barbus là ? Il veut que je le troue avec mes pistolets ? Bon, passons...

Je voyais Megurine rentrer dans la bar, je me demandais se qu'elle allait faire...




Dernière édition par Dante le Lun 19 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

Expédition punitive...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive...[Finit]   Expédition punitive...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:47

Comme elle l’avait prévu, Megurine resta avec le vice-amiral Dante. Ce dernier était parti sur un bateau dont la destination lui était totalement inconnue. Elle avait donc embarquée sans savoir où elle allait. Ce n’était pas l’idéal donc. Mais elle s’en contentait. Elle voulait son argent après tout. Donc elle resta sur le bateau et quelques jours plus tard, elle sentit que le bateau s’était arrêtez. Elle sortit de la cabine qu’on lui avait assignée et vit que Dante avait déjà posé pied à terre. Elle avait réussi à récupérer des informations et savait donc où elle se trouvait, petite île situé sur East Blue. Île qui n’avait pas de problèmes à sa connaissance.

Quant à ce que le vice-amiral venait faire là, elle avait appris grâce à un des cuisiniers qu’un marine avait trahis son camp et s’était réfugié sur cette île donc. Et la mission de Dante était donc de ‘l’éliminer’. Enfin, tout ça était d’après les rumeurs qui circulaient sur le bateau, ce pouvait très bien s’avérer faux au final. Mais bref, Luka se dépêcha de quitter le bateau et, après un petit saut, se posa sur le sol. Elle regarda comment était le village mais ne s’attarda pas et essaya de resté à bonne distance de Dante. Oui car Dante se faisait quelque peu remarquer. Etant donné son style vestimentaire déjà, il ne passait pas du tout inaperçu. Et puis, son épée aussi, elle avait une tête de mort… Ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout, discret.

D’ailleurs, tout le monde le regardait c’était bien simple. Et, Luka, elle, elle aimait bien être discrète. Elle restait donc à distance respectable et se contentait de ne pas le perdre de vue. Car elle était plus habillée normalement. Plus, beaucoup plus discrètement. Et donc personne ne s’occupait d’elle, fille normale qui avance dans une allée c’est tout. Donc, elle essaya de ne pas le perdre de vue et le suivit tranquillement. Elle le vit rentrer dans un bar et soupira. Pourquoi fallait-il que sa première destination soit un bar ? Mais bon, elle avait dit qu’elle ne le lâcherait pas, alors elle n’allait pas le lâcher. Donc, après avoir réduit la distance qui la séparait du bar, elle ouvrit la porte.

Et là, ce fut le moment le plus dur. Oui, quand on entre dans ce genre de bar, il y a tout la fumée et toute l’odeur de l’alcool qui vous assailli les narines. A chaque fois qu’elle rentrait dans ce genre d’endroit, Luka avait l’impression de perdre son odorat. Mais bref, elle ne fit pas de manières et vit que Dante était assis au bar. Elle le rejoignit donc, et s’assit à côté. Elle vit que le barman avait l’air de vouloir savoir sa commande. Elle commanda donc un truc pas trop fort. Et dit.


« Vous mettrez ca sur sa note merci. »

En pointant Dante du doigt bien sûr. Bah oui, il pouvait très bien la rembourser en lui payant ses affaires. Mais bien sûr, c’était en plus de la somme qu’il lui devait. Elle ne voulait pas en perdre pour de petites choses comme ça. Enfin bref, elle but sa boisson en silence et attendit que Dante fasse une quelconque chose. Même s’il tuait une personne du bar ça ne serait pas dérangeant à vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Expédition punitive...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive...[Finit]   Expédition punitive...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:04

Je voyais Megurine s'assoir à côté de moi, elle commanda quelque chose de pas trop fort, vraiment les femmes...je buvais une gorgée de ma bière moussante, elle était horriblement chaude et m'as-séchée la gorge au plus haut point. Je me contentais de faire une grimace en ajoutant un "Pffouha..."...

En regardant bien autour de moi, on pouvait voir les autres gens s'agiter en me voyant, étaient-ils intimidaient ? Non, le genre de type comme moi ne leur fait aucunement peur. Mais je peux me montrer convaincant quand je le veux...

C'est alors que j'entendis soudainement, sortant de la voix de Megurine:

« Vous mettrez ca sur sa note merci. »

Et bien sûr elle pointais du doigt vers moi, non mais franchement...c'est alors que je me grattais la tête puis je baissais mes mains en-dessous du comptoir en prévenant Megurine:

"Baisse la tête, tu pourrais te prendre une balle perdue..."

C'est alors que je me retournais en un instant en pointant mes deux pistolets avers les gens du bar. Ces derniers se levèrent en sortant leurs épées et leurs fusils mais j'étais plus rapide, et tirais une salve de balle dans leurs direction. Je blessais quelque uns ainsi mais ils ripostèrent vite avec leurs fusil, je me ruais vers une table en face de moi et la shoota en l'envoyant vers eux tout en tirant à travers pour les touchers. Mais il y en avait d'autre qui venait sur les côtés, ils se mirent en joue me visant et tirèrent. Moi je sautais dans les airs et prit appuit sur le plafond pour me propulser derrière un des groupes d'hommes...

Je pointais mes pistolets sur les côtés puis tirais une nouvelle salve en rapprochant de plus en plus mes bras, se qui eut pour résultat de les touchers en un instant. Ils étaient tous par terre, certains agonisais, d'autres étaient mort, je me dirigeais vers le barman en lui tirant une balle dans l'épaule le mettant contre le mur. Je le regardais tandis qu'il avait un visage représentant la peur, je souriais en lui disant:

"Toi, tu vas servir à quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

Expédition punitive...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive...[Finit]   Expédition punitive...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:26

Luka buvait donc tranquillement lorsque Dante lui dit quelque chose. Il lui conseilla de se baisser si elle ne voulait pas prendre une balle perdue. La jeune fille leva à peine le regard vers lui qu’il avait déjà sorti ses pistolets et tiraient sur les gens du bar. Quelle violence vraiment. Il n’y allait pas de mains mortes en plus. En voyant que les gens du bar allaient répliquer. Megu quitta ses yeux de son verre et regarda la direction des balles. C’était bien possible qu’elle se reçoive des balles perdus alors il valait mieux qu’elle fasse attention. Elle préférait éviter de se retrouver avec une balle dans l’œil ou autre… Et, effectivement, quelques balles arrivèrent faire elle, mais si peu nombreuses de la jeune fille eut à peine à bouger, en fait, elle aurait pu ne pas bouger que toutes les balles l’aurait évité.

Donc elle finit son verre et regarda le vice-amiral à l’œuvre, on pouvait dire qu’il était costaud. Il fit plein de mouvements bizarres mais au final tous les hommes du bar finirent par terre. Megurine aurait presque été triste pour eux. Surtout pour ceux agonisant. Ce ne devait absolument pas être agréable. Mais en attendant elle appréciait que le bar soit rouge. Elle adorait vraiment cette couleur. Peut-être un peu moins l’odeur, mais en tout cas la couleur était très appréciable. La jeune fille, qui venait de finir son verre, en prit un autre qui trainait sur le bar et le prit. Elle but quelques gorgées et se leva pour déambuler à travers les cadavres. Seul être debout parmi tous ceux par terre.

Pendant ce temps, Dante s’était occupé du barman et lui avait envoyé une balle dans l’épaule avant de le plaqué contre le mur. Et, d’après le regard de l’homme au bar, Dante devait faire un peu peur. Surement l’air du méchant. Mais en attendant il avait des manières étranges pour une marine. Depuis quand est-ce qu’un vice-amiral liquidait tous les gens d’un bar ? Il y avait de quoi se poser des questions.

Elle le laissa donc avec lui et regarda si les hommes au sol étaient encore vivants ou non en vérifiant leurs pouls. Elle but une nouvelle gorgée de son verre. La plupart était simplement blessé et incapable de bouger. Il y avait néanmoins quelques morts qui trainaient par-ci par-là. Megurine, satisfaite du nombre de non-morts, sourit un peu. Heureusement qu’il y en avait pas trop qui avait perdus la vie, sinon c’était mauvais pour sa réputation. Même si elle s’en fichait un peu et qu’elle se contentait d’accompagner le vice-amiral… D’ailleurs, elle se tourna vers lui.


« Dis, ta bientôt fini ? Met pas trop de temps, y en a qui vous pas tarder à arriver… Ta petite tuerie est pas passée inaperçue je pense… »

Elle finit rapidement son verre et alla le poser sur le comptoir, en évitant agilement les cadavres qui trainaient bien sûr. Alala, elle espérait que ce serait bientôt fini. Cette mission ne l’occupait pas tant que ça en fait…


Dernière édition par Luka Megurine le Dim 18 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Expédition punitive...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive...[Finit]   Expédition punitive...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:47

Alors que j'avais tué presque tout le monde dans le bar, et que je m'approchais du barman, Megurine se contenait d'apprécier le résultat en déambulant parmi les nombreux cadavres et blessés. Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, je me contentais de questionner à voix basse le barman pour que Megurine ne m'entende pas. Il me répondit aussitôt alors qu'il avait la larme l'oeil, je souriais sournoisement tandis que la colonelle m'adressa la parole:

"Dis, ta bientôt fini ? Met pas trop de temps, y en a qui vous pas tarder à arriver… Ta petite tuerie est pas passée inaperçue je pense…"

Je me tournais vers elle en souriant, mais pas un sourire sournois, mais plutôt un sourire de satisfaction. Je prenais par le col le barman et le trainait vers dehors, en même temps je chuchotais quelque chose à l'oreille de Megurine. Puis je poursuivit ma route...

Je trainais le barman en dehors du bar, en l'amenant vers la rue. Le sang qui coulait de son épaule se répandait sur le sol, faisant une trainée de sang du bar jusqu'a moi. Je le jeter violemment au sol tandis que les autres habitants se réunissaient autour de nous. Je continuais de sourire en leurs disant:

"Alors ? Vous vous croyez dans un jeu ou quoi ? Vous pensiez sérieusement pouvoir rouler la Marine en faisant les "gentils" ? Mais on ne me l'a fais pas à moi..."

L'un des villageois fit un pas en avant en me disant:

"Mais de quoi parle-tu étranger ?! Et à quoi rîme tout ces coups de feus ?!"

"La ferme toi, pas la peine de me prendre pour un idiot, votre pote le barman à tout avoué. Vous tous êtes des révolutionnaires, des traîtres aux seins de la société, et mon devoir est de vous punir...mais vous avez de la chance, je me sens clément aujourd'hui..."

Je tournais en rond autour du barman qui restait assit par terre en mettant sa main sur son épaule blessée, puis je m'accroupis en posant un genoux par terre face à lui, je posais ma main sur son épaule en souriant...

"Vous n'irez pas en prison, non..."

Soudain je sortis l'un de mes pistolet et visais le front du barman, avec un regard meurtrier...

Spoiler:

"...Mais en enfer..."

Et j'appuyais sur la détente, la balle transperça directement le crane de l'homme, du sang gicla jusqu'à mon visage me faisant une marque ensanglanté sur le visage. je me relevais doucement en tournant mon regard vers les autres qui sortirent leurs armes. Je prenais en main mon deuxième pistolet et croisais les bras en pointant vers eux...

"Let's Rock..."


Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

Expédition punitive...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive...[Finit]   Expédition punitive...[Finit] Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:06

Luka était… sur un bateau. Dans le port du village. Et elle était en train de déplacer un canon... Qui était d'ailleurs un peu trop lourd pour elle. Et donc elle essayait, tant bien que mal, de la mettre en face du mat. Bon, ce ne serait pas très discret, certes, mais efficace. Apres tout c'était comme jouer au domino vu que les bateaux étaient trop bien alignés. Et, au passage, elle s'étonna qu'un petit village comme celui-ci possède de tels grands navires. Enfin bref, après de longues minutes, elle arriva à placer correctement le canon devant le mat. Quasiment collé d'ailleurs. Elle avait préalablement armé le canon bien sûr, ne lui restait plus qu'à tirer.

Elle alla donc se chercher du feu et alluma la mèche. S’ensuivit le long moment où le feu ronge le morceau de corde, avant d’activer la poudre. Le boulet de canon parti donc et s’écrasa contre le mat. Ce dernier fut totalement détaché de sa base. Il commença donc tout doucement à descendre, avant d’accélérer et de tomber sur le bateau d’en face. Faisant ainsi s’effondrer le mat d’en face, et ainsi de suite jusqu’au dernier bateau dont le mat tomba dans l’eau dans un bruit de fin du monde. Tout cela avait créé un vacarme assez désagréable… Mais bon, elle était satisfaite du résultat. Les bateaux ne pourraient plus quitter le port avant un moment. Elle fit un sourire de contentement et murmura.


« Ca c’est fait… »

Mais, pour plus de sécurité, elle alla rapidement dans la cale et fit des trous. Ils ne pourraient pas faire dix mètres que le bateau sombrerait. Bien sûr, cela lui prit plus de temps vu que les bateaux étaient un peu nombreux, mais, comme elle était tranquille vu que tout le monde était allé voir le problème au bar, elle prit son temps. Et puis, dans tous les cas, elle pourrait se défendre. Elle était loin d’être désarmés.

Donc, une fois le dernier bateau finit, elle retourna sur la berge. Le bruit qu’avaient fait les bateaux n’allait pas tarder à faire venir les gens. Elle fit donc quelque pas sur le côté et s’assit, en face de la mer. Et elle resta ainsi assise là à regarder l’horizon en attendant que tout soit fini. Elle avait entendu un coup de feu… Ceci l’avertit donc qu’il y avait de l’agitation derrière elle. Elle resta néanmoins dans la même position en rêvassant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Expédition punitive...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive...[Finit]   Expédition punitive...[Finit] Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:18

Alors que je venais de tirer une balle dans la tête du barman, je pouvais entendre au loin dans la direction du port des sortes d'éboulements. Sûrement Megurine qui a suivit mes instructions à la lettre en bloquant le port. J'espère juste que le notre n'y est pas passé également, car se serait un peu...bête pour nous...

Bref, je tenais toujours en joue le groupe de révolutionnaires qui m'encerclait, ils sortirent rapidement leurs armes et ceux avec des fusils n'hésitèrent pas à me tirer dessus. Je pliais mes genoux avant de me propulser dans les airs en sautant tout en tournant sur moi-même tel une toupie. Je tirais tout en tournant pour pouvoir toucher les révolutionnaires autour de moi tout en esquivant leurs balles. Je passais d'une rotation à la verticale à l'horizontale en attérisant sur un toit proche de là où j'avais sauté. Mais j'enchaînais avec une roulade pour m'écarter du rebord car j'étais à découvert. C'est alors que je vis un homme positioné là où je roulais...

Je posais ma main sur le sol en prenant appuit et tournais rapidement en rond faisant un cercle avec mon pied, je venais de faire un croche patte à l'homme qui ne tardait pas à tomber. Je me relevais un peu tout en shootant dans le ventre de celui qui venait de tomber l'envoyant droit contre son ami qui ne tardèrent pas à tomber du toit. Je regardais autour de moi lorsqu'un sourire sournois s'imposait sur mes lèvres...

Les révolutionnaires se mettaient devant la maison, attendant surement que je descende. Mais c'est alors qu'un tonneau rouge tombait près d'eux, suivit d'un coup de feu qui fit exploser le tonneau. L'explosion fut tellement violente quelle toucha complêtement le groupe de révolutionnaire. Se qui se dressais devant moi à ce moment, une mer de cadavre en flammes...

Une dizaine de minutes passèrent, d'autres explosions s'ensuivirent mettant le feu à tout le village et aux hommes. Je remontais sur mon navire en voyant Megurine qui m'attendait. Mon visage toujours taché de sang, je passais à côté d'elle puis m'arrêtais derrière elle, tout en étant dos à elle...

"Tu as surement due entendue parler d'un marine qui nous aurait trahis, hein ? Et ben c'était que du pipeau, y'a jamais eus de traitre, c'était juste une excuse pour se bouger et en finir..."

Je me dirigeais donc vers l'intérieur du navire, mais je ne sais pas si Megurine l'avait remarquée, mais lorsque je montais à bord du navire, et que je la regardée dans les yeux, j'abordais un regard si triste mélangeait à des remords...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

Expédition punitive...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive...[Finit]   Expédition punitive...[Finit] Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:51

Alors que Luka était encore plongée dans ses pensée, lorsqu’une série d’explosion ce fit entendre dans son dos. Dante était donc passé à l’action. Et le village fut petit à petit englouti par les flammes. Megurine n’y porta même pas attention, se contentant de regarder l’horizon d’un regard d’ennui. Elle posa sa tête sur ses genoux et bailla un bon coup lorsqu’enfin, des bruits de pas se firent entendre derrière elle. Elle sut tout de suite que c’était Dante qui revenait. Quelqu’un qui échappait aux explosions aurait eu un pas beaucoup plus pressé, et donc plus saccadé. Alors que là, il était beaucoup plus calme, et avançait doucement. Comme quelqu’un qui avait accompli sa mission… Et qui est content du résultat… Il y avait de quoi après tout, la ville était en feu là… Et surement n’y avait-il aucuns survivants.

Elle l’entendit s’arrêter derrière elle. Elle ne bougea pas et attendit qu’il parle. Il dit que tout ce qu’elle avait entendu à propos d’une trahison quelconque était faux. Que tout ça n’avait été que pour les faire bouger. La jeune fille soupira, c’était inutile en quelques sortes. Enfin, elle entendit ensuite qu’il se dirigeait vers le bateau. Elle se releva donc doucement et y alla à son tour. Elle bailla à nouveau et avança vers le bateau. Mais le regard que lui lança son supérieur la laissa perplexe. Son regard était étrange… On aurait dit qu’il était triste… C’était très étrange. Et elle fut tellement surprise qu’elle s’arrêta en plein milieu du chemin. Et le temps qu’elle se remette de sa surprise le vice-amiral était déjà bien loin dans le bateau. Elle se dépêcha donc et courut sur le bateau… Toujours étonnée de ce regard… Elle décida d’y réfléchir en attendant leur prochaine mission… Enfin, la prochaine mission de Dante, vu qu’elle ne faisait que le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition punitive...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive...[Finit]   Expédition punitive...[Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition punitive...[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulivan Vernom [ FINIT ]
» Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]
» De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]
» De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]
» Ne jamais trahir une promesse...[Pv Juri][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue-
Sauter vers: