Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sulivan Vernom [ FINIT ]

Aller en bas 
+4
Marie Turner
Trak Ryuketsu
Leïla Kagura
Vernom Sulivan
8 participants
AuteurMessage
Vernom Sulivan

Vernom Sulivan


Messages : 5
Haki : 3

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sulivan Vernom [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Sulivan Vernom [ FINIT ]   Sulivan Vernom [ FINIT ] Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:02

¤ Nom / Prénom : Vernom Sulivan

¤ Surnom : Suli' , Van', Susu'.

¤ Date de naissance : Personnelle –'' Un Douze Juillet 1992

¤ Âge : 19 Chandelles.

¤ Fonction : Chasseur de primes.

¤ Rang: Musiciens.

¤ Arme(s) :

Simples à voir, un katana. Mais spécial, la lame est plus grande que la normale. Environ soixante-dix centimètres. Un métal résistant, résultat de plusieurs mélanges pour avoir une lame très résistante au possible.

Mais ce qu'on ne voit pas, c'est un petit canif. Une poignée en bois de chêne, et une lame où est gravé les initiales V.D. ( voir histoire ).

¤ Fruit du démon : Nada >,<

¤ Description physique :

Se décrire physiquement ? J'ai presque envie de dire simplement regardez moi... C'est pas difficile non ? Bon vraiment parce que c'est vous... Mais écoutez bien, je ne répéterais pas trente-mille fois...
Pour commencer je suis quelqu'un de manière générale grande. Oui oui, je mesure un mètre-soixante-dix-huit, le tout pour un poids d'à peu près... Soixante kilogrammes. Une taille et un poids assez concordant même si cela fait de moi une personne qualifiable de poids plus dans ma division... Mais souvenez-vous, ne vous fiez pas aux apparences....Ou vous vous en mordrez les doigts. Commençons par le haut et finissons pas le le bas.
Pour ce qui est de ma tête elle est carré avec une bouche en forme de triangle... Non je plaisante.
Mes cheveux sont de couleur foncé, châtains. Je les entretient souvent malgré le fait qu'ils soient souvent mal traités en combat ou à cause des combats intenses... Je les coiffes de manière ordonné, c'est à dire coiffés vers l'arrière d'une part, et devant je forme deux franges bien distinctes, le tout avec un casque audio pour faire comme qui dirait «  style  ». En plus de faire jolie, ce casque me permet de garder mes cheveux bien comme il faut sauf quand je suis secoué dans tout les sens...
Après ceci, bon le front est plus subjectif qu'autre chose passons aux yeux...Sûrement le plus intéressant chez une personne...
Mes yeux sont de couleur chocolat, une couleur banale certes, mais ils dégagent un éclat des plus intéressant. Dedans quand on les fixe, on peut voir ma détermination sur le moment, mon envie de bien faire, devenir plus fort, réussir ce que je fait, obtenir ce que je veux... Ils sont perçant à leurs heures... Sachez vous en méfiez aussi « mignon » soient-ils...
Pour ce qui est de la bouche, elle est petite et possède des lèvres tout aussi fines. Je ne vais pas m'étaler la dessus...
Passons au corps en général, celui-ci étant assez surprenant. Surtout quand je vous annonce ma division... Oui oui, ce corps et ce cerveau fait partit de la onzième division.... Vous ne rêvez pas.
J'ai des épaules élancées et des bras plutôt long sans être trop long non plus. Ils ont une musculature assez visible, car je m'entraine beaucoup à soulever des poids ou d'autre entrainement afin de parfaire ma carrure. Pour ce qui est du buste, il est naturellement fier, me tenant tout le temps droit comme un i. Pour le bas, mes jambes sont elles aussi musclées afin d'avoir une bonne endurance ce qui est important au combat... Je mise certes beaucoup sur le physique mais je garde malgré tout en tête que ça ne fait pas tout...

¤ Description mentale :

Oula...Se décrire mentalement...Voilà quelque chose de très... Fatiguant. M'enfin, c'est vraiment parce qu'il le faut que je vais le faire. Alors par où commencer... Il est vrai que se dire comment on est dans sa tête n'est pas une mince affaire, c'est même difficile. Hum...Commençons par le commencement alors.
Je suis quelqu'un de posé uniquement en apparence, après tout on dit que l'habit ne fait pas le moine, à savoir quelqu'un à l'air cool, mais c'est pas pour autant qu'il l'est et bien cela est vrai... Moi même j'en suis la preuve. Ok j'ai une tête sympathique, j'ai l'air d'être quelqu'un qui ne prend pas le monde au sérieux et pourtant... C'est faux. Même si je souris souvent, que je soupire souvent et que quand le capitaine ou autre coéquipiers ne me voient pas je lève les yeux au ciel et bien je suis au contraire quelqu'un de sérieux. Je prend tout ce qu'il faut de manière sérieuse. Une information capitale ? Même si je dit «  Oui oui... Pas de soucis. » d'un air de dire chante beau merle tu m'intéresses, j'ai bien compris ce qu'il fallait faire... Vous l'aurez donc compris, je suis quelqu'un qui joue souvent la comédie. Pourquoi ? La raison est simple, j'aime créer la surprise.
Un comédien sérieux et qui en plus est assidu, oui oui messieurs dames, pour quelque chose d'important je me donne corps et âme, mais pas uniquement... Je me donne à fond dans tout ce qui faut aussi suicidaire cela soit-il. Une mission importante ? Je la ferais même si les risques sont énormes. Je me donne à fond dans ce que je fait et pour aider je suis le premier présent
Du moins... Premier pour aider, si vous me servez à quelque chose . Après tout, même si j'ai l'air gentil ou autre, je ne fait que ce qui me plait, uniquement si j'y vois un intérêt personnel.
Pour ce qui est du reste, malgré mon côté amusant ou autre, ne vous y fiez pas, ce n'est qu'une apparence, en réalité ma « vraie » personnalité se résume en un être légèrement froid, déterminé à se venger, mais surtout, qui offre ses services si ça peut l'avancer, mais aussi au plus offrant.

¤ Histoire :

Un douze Juillet, sur une petite île paumé au milieu de nul part, abritant un petit village de même pas vingts habitants. Après tout, partout est nul part, la mer étant une immense place sans fin... Quelle utilité une carte marine ? Au fond, il n'y a que l'instinct qui guide, mais passons. C'est en ce jour d'été que je naquis. Malheureusement, ma naissance n'était pas sans prix. Premières minutes de vies, la mort me suivait de près... Vous l'aurez compris, ma naissance avait emportait ma mère. Celle-ci n'ayant supporté l'accouchement. La nature est parfois injuste n'est-ce pas ..? M'enfin, malgré ce dur commencement, la suite ne fut pas dramatique. Mon père ne m'a jamais caché qu'il m'en voulait, mais au fond, il m'aimait, cela aurait été le souhait de ma mère, alors autant le respecter...

Je grandis donc avec l'amour d'un père, un amour grand comme deux coeurs. Il m'apprit tout ce qu'il savait, à savoir la musique, mais aussi l'art de manier l'épée. Après tout, il fallait que j'apprenne à me défendre, car souvent, notre petite île était victime de pillages fait par des pirates. Alors autant savoir manier quelque chose, pour ne pas mourir sans se battre...
Tout se passa bien, malgré le climat parfois, je dit bien parfois hostile, je grandit enrichissant mon savoir et mes capacités comme tout bon enfant jusqu'à ne plus être un enfant et devenir adolescent, puis adulte... Du moins, l'âge majoritaire à savoir... Dix-huit ans...

Cet anniversaire, je m'en souviendrais toujours... Alors que nous festoyons, un groupe de pirates plus hostiles et barbares que d'habitudes attaquèrent notre île. L'assaut fut plus que brutal. Il rasèrent presque le village, brûlant après avoir pillé, les maisons. Je me défendit rejoignant la cachette habituelle, mais malheureusement, mon père ne me suivit pas comme à son habitude..Il resta une seconde de plus pour protéger les autres, une seconde qui lui serra fatale...
Revenu au village, ou plutôt ce qu'il en restait, je retrouvais sous des décombres mon père, entre la mort et la vie... Il hoquetait doucement, regardant dans le vide... Soupirant il me tendis son objet fétiche à savoir son petit canif... Puis me dit quelques paroles incompréhensible... Il disait sans cesse «  Blanc... Pirate... ».
Je ne compris pas ces paroles là, mais d'autre par contre très bien... C'est dans un dernier soupir qu'il me dit ces mots qui réconfortaient tant... Mais dans ce genre de cas si inutile... Je t'aime...

Par la suite, je me décida de devenir chasseur de prime avec pour principal objectif, retrouver l'équipage qui a tué mon père, mais faire payer surtout le capitaine de l'équipage...
Le temps m'endurcit, je quitta le cocon familiale pour voyager et « offrir » mes services, profitant du voyage pour m'entrainer dans l'art du katana jusqu'à obtenir un niveau plus qu'acceptable, mais loin derrière les maitres d'armes comme oeil de faucon ou Zorro... Réputé pour leur maitrise monstrueuse de l'épée...

Qu'adviendra-t-il de moi ? Le futur me le dira....
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Sulivan Vernom [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Vernom [ FINIT ]   Sulivan Vernom [ FINIT ] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:40

Premiére à te dire bienvenue parmis nous ( a tes risques et perils Razz ) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Sulivan Vernom [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Vernom [ FINIT ]   Sulivan Vernom [ FINIT ] Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:30

Bienvenue sur ce forum, chasseur de primes! *sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Sulivan Vernom [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Vernom [ FINIT ]   Sulivan Vernom [ FINIT ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:37

bienvenue =)
fait pas attention à eux ils sont un peut fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Sulivan Vernom [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Vernom [ FINIT ]   Sulivan Vernom [ FINIT ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:03

Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Sulivan Vernom [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Vernom [ FINIT ]   Sulivan Vernom [ FINIT ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:50

Bienvenue ^^ cool ton vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Sulivan Vernom [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Vernom [ FINIT ]   Sulivan Vernom [ FINIT ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:10

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vernom Sulivan

Vernom Sulivan


Messages : 5
Haki : 3

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sulivan Vernom [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Vernom [ FINIT ]   Sulivan Vernom [ FINIT ] Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:43

Merci à tous ^^

Je signale * en priant pour que ça change quelque chose * J'ai finit ma fiche et j'attend pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Sulivan Vernom [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Vernom [ FINIT ]   Sulivan Vernom [ FINIT ] Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:40

Bienvenue !

Alors je te fais le point sur ta présentation:

-Les descriptions sont convenables, même si je dois l'avouer, je m'ennuyais un peu à les lire. Par contre je dois faire une remarque importante: tu n'aurais pas repris les descriptions que tu as faites sur un autre forum ? Un forum bleach je veux dire parce que j'ai vue plusieurs "Onzième division" , "Capitain et coéquipiers etc... tu dis même au début que tu avais un cerveau contrairement à la mentalité de la onzième division, j'en déduis donc que tu as repris entièrement les description d'un autre forum. Personnellement je ne vais pas te punir pour cela parce que c'est un détail mais je te conseil fortement de ne pas recommencer sur d'autres forums, les autres sont moins indulgents que moi...

-L'histoire est convenable elle aussi, un peu simple avec une vengeance etc...

Même si tout ça parait négatif, tu es validé ! Bienvenue dans l'univers de Mugiwara Evolution et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vernom Sulivan

Vernom Sulivan


Messages : 5
Haki : 3

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sulivan Vernom [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Vernom [ FINIT ]   Sulivan Vernom [ FINIT ] Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:05

Mince démasqué T.T

Oui j'ai repris une de mes prez ailleurs ( bof... Sur d'autre fow on m'aurait dit de justifier puis changer). Bref désolé de pas avoir tout relu, puis merci pour la validation ^^ . Au plaisir de vois servir ou vous traquer qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulivan Vernom [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Vernom [ FINIT ]   Sulivan Vernom [ FINIT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulivan Vernom [ FINIT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition punitive...[Finit]
» Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]
» De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]
» De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]
» Ne jamais trahir une promesse...[Pv Juri][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: