Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:17

Aller venez je vous emmene a l'auberge pour que vous vous reposiez, et ce qu'ou si vous y rester d'accort?
Kaisen regarda Mirajane lui sourit et lui dit
"Laisser tomber,meme si vous m'y emmener je vais repartir"
Puis Kaisen se releva regarda Mirajane droit dans les yeux
"Vous etes vraiment resplendissante mademoiselle et vous vous pouvez me tutoyer"
Puis Kaisen attendit la reponse de Mirajane et il avait trouver délicieux le baiser de tout à l'heure mais il arriva à s'abstiendre de ca
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:24

Il me dit de laisser tomber car si je l’emmener la bas il repartirer, puis il me dit:

"Vous êtes vraiment resplendissante mademoiselle et vous vous pouvez me tutoyer"

J'en eu mare,je partie en acrobatie, mais sans faire ex-pré je me casa le poignet, je me remit debout et continua en marchant, j’étaie tellement énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:30

Kaisen vit Mirajane partir et se faire mal,sur le coup il partit en courant la rejoindre mais elle partait en marchant il l'a rejoignit et vit que son aura s'était épaissit
"Pardonnez moi si je vous ai énervé c'est juste que j'ai un passer très noir et que votre beauté éclaire tout mes secrets..."
Kaisen la stoppa pris sa main et regarda le poignet enflé de Mirajane,il sortit une bande blanche comme la neige de sa poche et entourra le poignet de Mirajane dès qu'il eut fini il regarda Mirajane et lui sourit et resta quelque seconde sans bouger,il avait mal,mais malgré cela il avait toujours une envie brulante de refaire ce qu'il avait oser faire,lui qui était si timide.Il rougit d'un coup et se retourna pour pas que Mirajane voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:37

Il me rattrapa et dit:

"Pardonnez moi si je vous ai énervé c'est juste que j'ai un passer très noir et que votre beauté éclaire tout mes secrets..."

Je rougit a ses paroles, puis il prit mon poignet et me mis une bande aussi blanche que la neige dessus, il me regarda et me sourit, puis il rougit, mais se retourna probablement pour ne pas que je le voie rougir, alors je leva la tête au ciel et dit:

-Merci.

Puis j’attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:42

-Merci.
Kaisen vit que Mirajane disait merci mais on aurait dit qu'elle parlait au ciel alors il se retourna pour regarder Mirajane et lui sourit une nouvelle fois une alarme dans son coeur lui disait 'embrasse la' mais Kaisen ne le fit pas il se concentra et vit l'aura de Mirajane qui avait nettement rétréci.Kaisen ne savait pas quoi faire,ni quoi dire alors avec l'air le plus viril emmena Mirajane avec lui pour marcher tout simplement,mais il ne savait toujours pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:48

Il se retourna me sourit et m’emmena marcher, j'avais une question a lui poser, mais je n'osa pas, alors je dit:

-Es-que tu as de la famille?

Puis j’attendis sa réponse en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:50

-Es-que tu as de la famille?
Kaisen le regarda puis dit
"J'en ai plus depuis l'age de 6ans mais je suis sur que c'est pas la question que tu voulais me poser
...puis il regarda Mirajane et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:42

Il me regarda et me dit:

"J'en ai plus depuis l'age de 6 ans mais je suis sur que c'est pas la question que tu voulais me poser

Je fut surprise par sa réponse, cela voudrait t'il dire qu'il qu'il vit seul depuis l'age de 6 ans, puis je ne fit pas attention a sa question et je lui dit:

-Cela veut dire que vous êtes seul depuis l'age de 6 ans?

Puis j’attendis sa réponse en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:09

Cela veut dire que vous êtes seul depuis l'age de 6 ans?
Mirajane ne fit pas attention à ma remarque mais je lui répondit quand meme
En effet,ma mère est morte peu après ma naissance et mon père,qui était pirate,s'est fait tuer par des marines.Mais bon,j'ai vraiment pas l'impression que c'est la questions quevous voulliez me poser mademoiselle...
Kaisen continua de marcher,sa blessure lui faisait vraiment mal mais il essaya de ne rien faire de suspect par rapport à ca.
Kaisen regarda Mirajane puis lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:16

Il me répondit:

En effet,ma mère est morte peu après ma naissance et mon père,qui était pirate,s'est fait tuer par des marines.Mais bon,j'ai vraiment pas l'impression que c'est la questions que vous vouliez me poser mademoiselle...

Se coup si je fit attention a tout ce qu'il m'avait dit, alors je lui dit:

-Non, ces vrai ce n'était pas la question que je voulait vous poser, mais sa na pas d'importance.

Puis je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:19

-Non, ces vrai ce n'était pas la question que je voulait vous poser, mais sa na pas d'importance.
Elle me souria
Vous pouvez me le dire,avec vous,tout a de l'importance
Puis Kaisen s'arreta et la regarda en attendant sa réponse,il n'avait plus trop le courage de marcher et sa blessure commencait tout juste à se cicatriser.Sa chemise était pleine de sang,de son sang, mais il ne fit pas attention à ca et souria à Mirajane
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:39

Il me dit:

Vous pouvez me le dire,avec vous,tout a de l'importance

Il s'arrêta, me regarda et me souri, alors je lui dit:

-Euh...vous avait une...une copine?

Puis je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:50

-Euh...vous avait une...une copine?
Kaisen eut un petit rire
Vous avez pas à etre gené mademoiselle,si je vous ai embrasser c'est que non j'ai pas de copine.Car je suis fidèle
Puis il regarda Mira avec un grand sourire qui s'écroula aussitot car il avait de plus en plus mal mais Kaisen ne montra aucune marque de souffrance part rapport à sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:10

Il me répondit:

Vous avez pas à être gêné mademoiselle,si je vous ai embrasser c'est que non j'ai pas de copine.Car je suis fidèle

Il me sourit, mais ce sourire partit très vite. Alors je lui dit:

-Bon, maintenant vous m'écouter, et on rentre a l'auberge.

Je voyer qu'il ne voulait pas bouger, alors l’utilisa mon pouvoir, pour le mettre en l'air et l’emmener a l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:13

-Bon, maintenant vous m'écouter, et on rentre a l'auberge.
Je la regarda et lui dit
Pourquoi cette question demoiselle?Je suppose qu'il y a une raison
Puis j'attendit sa reponse et dit
Je peut marcher tout seul vous savez...j'ai eu des blessures bien pire que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:09

Il me regarda et me dit:

Pourquoi cette question demoiselle?Je suppose qu'il y a une raison

Puis il continua en disant:

Je peut marcher tout seul vous savez...j'ai eu des blessures bien pire que sa!

Je continua a marcher, et je lui répondit:

-Non il n'y a pas de raison, et non vous ne marcherait pas tant que vous n'avit pas reprit de force

Puis je continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:18

-Non il n'y a pas de raison, et non vous ne marcherait pas tant que vous n'avit pas reprit de force
Kaisen regarda Mirajane
J'ai repris des forces maintenant,voulez-vous bien me reposer!
Kaisen attendit quelque instant puis finit par dire
Si je suis sur qu'il y a une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:45

Il me regarda et me dit:

J'ai repris des forces maintenant,voulez-vous bien me reposer!

Puis il continua en disant:

Si je suis sur qu'il y a une raison...

J'en eu mare je le déposa a terre, je prit un de mes éventails, je me rapprocha asser près lui mis mon éventail sous la gorge et dit, en colère:

-D'accort je vous pose par terre, mais il n'y a pas de raison.

Puis je continua ma marche jusqu’à l'auberge.

Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:55

-D'accort je vous pose par terre, mais il n'y a pas de raison.
Kaisen la vit s'avancer vers lui et lui mettre un de ses éventail sous la gorge
Oï ne vous énervez pas mademoiselle...Je vous demandais juste,pas besoin de vous enervez
Kaisen se releva et rattrapa Mirajane puis marcha à ses coté.Kaisen la regarda et lui souria
Vous vous énervez pour pas grand chose mademoiselle
Kaisen ne savait pas comment elle allait réagir et il réfléchissait,déja il avait mal,il voulait encore l'embrasser mais ne pouvait pas prévoir sa réaction puis il était assez timide...Après quelques minutes de reflexion il ne savait toujours pas quoi faire.
Rooohhh puis merde,trop envie!
Il plaqua Mirajane contre un mur et...et (et je l'ose réellement pas l'écrire...)et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:08

Il me dit que je m’énervait trop vite puis il continua en disant:

Rooohhh puis merde,trop envie!

Puis il me plaqua contre un mur, alors j’essayai de me débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:19

Kaisen vit que Mirajane essayait de se débattre alors il la lacha car il était sur qu'elle allait pas apprécier ce qu'il voulait faire.Elle reprit sa route et Kaisen se laissa tomber à terre d'épuisement,sa respiration devenait courte peut etre était-ce la fin de sa vie,il ne le savait pas.
Je...je...suis...désolé mademoiselle...désolé
Puis Kaisen tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:29

Il me lâcha, alors je reprit la route, puis j’entendis quelque chose tomber et il dit avec difficulté:

Je...je...suis...désolé mademoiselle...désolé

Je me retournas et, je le vit tomber dans les pommes. Je le portat dans les airs et l’emmena a l'auberge, je prit une chambre, je monta et le déposa sur le lit, puis je partit dans la rue, et rerentra dans la chambre, m'assit sur la chaises et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:34

Kaisen se réveilla sur un lit et vit Mirajane dormir sur une chaise je me leva,la porta et l'allonga sur le lit pour qu'elle dorme mieux.Il lui fit un bisou sur la joue et s'en alla,avant de sortir il se retourna
Merci mademoiselle
Puis s'en alla acheter quelque chose à manger puis revint dans la chambre,il avait acheter une patisserie pour Mirajane,il la posa sur une table basse puis s'assit sur une chaise et regarda Mirajane dormir tel un ange.Kaisen attendit qu'elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:42

Je rêva que Trak et Kaisen se bâter, je me réveilla en sursaut. Et pensa *sa ne se peut pas il ne se connaissent pas*, puis je vit Kaisen assit sur la chaisse, alors je lui demanda:

-J’ai dormit longtemps?

Puis j’aperçus la pâtisserie, je la fixa, mais je détourna le regard et regarda Kaisen et lui dit:

-J’espère que vous vous êtes reposer??
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:47

-J’ai dormit longtemps?
Mirajane regarda la patisserie
Non pas très longtemp,manger si vous voulez je l'ai acheter pour vous
Puis elle dit à Kaisen
-J’espère que vous vous êtes reposer??
Je la regarda puis dit
Juste assez pour que ma blessure cicatrise entièrement puis je vous ai poser sur le lit car vous dormiez sur la chaise
Kaisen lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)   La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Mirajane
» Changement de camp
» Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]
» Combat d'entraînement pour Mirajane
» Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: