-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Empty
MessageSujet: Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]   Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:38

Loguetown... LA ville, celle où le légendaire pirate Gold D. Roger s'est fait exécuté et où il est venut au monde aussi. Il a laissé son trésor à quiconque le désir. L'ancien seigneur des pirates ! À cause de qui une grande vague de piraterie a été lancée, tout ces malheureux pirates qui désirent prendre son titre. Personne n'y et encore arrivé, et personne n'y arrivera ! Selon Leïla, le One Piece n'existerait pas, il a sûrement dut dire ça pour nous embêter, nous la marine. Enfin chacun son avis évidement. Elle ne l'a pas connut, elle n'était même pas née lorsqu'il est mort, enfin je croit. Leïla devait au moins voir une fois cette ville mithyque bien qu'elle n'apprécie pas les pirates, elle avait une certaine forme de respecr envers Roger. Il est mort fièrement, tel un vrai homme !

Bref, Leïla s'est rendue à loguetown, seule. Pour voir cette fameuse ville. La ville où tout commence et où tout se termine, selon le dicton. À vrai dire Loguetown n'était pas spécialement la destination de Leïla, elle n'en avait à vrai dire aucune. Elle vagabondait sur les eaux, s'arrêtant de d'île en île pour se ravitailler. Et avec un estomac tel que le sien il faut beaucoup de nourriture ! Alors elle jetta un oeil sur sa carte, et vit le mot "Loguetown" et sans perdre une minute de plus, elle en prit le cap ! Elle était excitée mais en même temps rageuse d'y aller. Exitée car c'est une grande ville, le seigneur des pirates y est tout de même mort, ce n'est pas rien. Rageuse car si cet homme n'avait pas existé, elle serait peut-être encore chez elle auprès de sa famille. Sa famille... Elle lui manquait terriblement ! La vue de leurs corps étendus au sol, sans vie avec du sang stagnant au sol... Elle chassa cette horrible vision de sa boîte cranienne en secouant sa tête de droite à gauche...

Elle accosta l'île... Descendit directemenr du bateau sans s'en soucier, elle s'en fichait un peu... Elle entra dans la belle et grande ville. La rue où elle se trouvait était formée par de grand bâtiment résidentiel à plusieurs étages; il y avait également un balcon à chacun d'entre eux. Un fil où du ligne d'un blanc éblouissant était suspendu pour y sècher, traversait le ciel en étant accrocher au bord d'un balcon de chaque côté de la route piétonne. Elle leva les yeux aux ciel, il faisait beau, le soleil rayonnait sur toute l'île et plus encore ! Elle mit sa main devant les yeux pour pouvoir apercevoir quelques mouettes volé pour enfin se poser sur les toits des hautes maisons. Ensuite elle rabaissa ses yeux et continua sa marche. Sa destination était l'échaffaud bien évidement ! Mais elle ne savait pas où il se trouvait, ça allait sûrement poser problème. Alors elle demanda son chemin à un passant qui lui indiqua clairement la direction à prendre. Elle remercia la personne et suivit ses indiquations.

Elle arriva sur la grand place et vit ce fameux échaffaud. Enfaite, il n'avait rien d'extraordinaire... Mais bon au moins elle pourra se vanter de l'avoir vut, pour ne pas être venue pour rien. Manquerais plus que ça ! Elle ajusta sa casquette pour le soleil. Soudain son ventre lui communique par pensée qu'il avait faim. En gargouillant. Elle mit sa main dessus et fit une petite grimace car elle ne voulait pas marcher jusqu'à trouver un truc à manger... Et surtour elle n'avait pas trop envie de chercher... Bon... Elle n'avait pas vraiment le choix... Alors elle se mit en quête de nourriture ! ( ça sonne bien non ? xd ) Ce qu'elle ne tarda pas à trouver enfaite. Elle s'est fâtiguée mentalement pour rien. Elle entra donc dans ce qui semblait être un restaurant. Elle commenda des ramens. Elle adorait les ramens, c'est bon les ramens ! Elle n'avait pas d'argent sur elle mais elle règlera ce problème plus tard. La marine étant distraite n'avait pas vraiment vut à quelle table elle s'était assise. Après avoir commandé un coktail qui venait de lui être apporté, quel service rapide ! Elle tourna la tête en direction de celui-ci pour... Ben pour le boire. Elle vit une personne assise à sa table et sursauta en renversant son verre. Elle s'excusa et essuya avec une serviette le liquide orangé se trouvant sur la table. Elle observa ensuite la personne, une femme. Cheveux long et argentés avec une longue robe rouge, très jolie comme femme. Leïla dit pour s'excuser.

" Hum... Désolé j'étais distraite. Mais je ne compte pas bouger, je suis bien ici alors permettez moi de vous offrir à manger ou alors partez comme vous voulez ! "

Elle afficha un large sourire acceuillant pour insister sur le faite que Leïla voulait qu'elle reste manger avec elle. Un peu de compagnie est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]   Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:20

Je venait d'arriver a Loguetown il y a quelques jours, et depuis deux jour je me faisait poursuivre par la marine, deux jours que je n'arrêtait pas de courir, et encore a ce moment la je me faisait encore poursuivre, je courrait en gardant un œil sur Kitsune, un petit renard blanc au yeux rouge que j'avais recueilli il n'y a pas si longtemps que sa, je vit qu'il était de plus en plus fatiguer je le pris dans mes bras et continua ma folle course, je vit une petite ruelle, je mis cacha et vit passer les marines qui me poursuivais, alors j’attendis un moment et sorti de ma cachette puis je dit au jeune renard::

-On la échapper belle.

Alors le renard me regarda et pencha la tête je lui sourit, et commença a chercher un petit restaurant pour y manger un peu, j'en trouva un pas loin, j'y entra et je m'assit a une table, puis quelque minutes plus tard j’entendis une voix derrière moi qui me disait:

" Hum... Désolé j'étais distraite. Mais je ne compte pas bouger, je suis bien ici alors permettez moi de vous offrir à manger ou alors partez comme vous voulez ! "

Je me retourna et vit une jeune femme, elle avait les cheveux lui arrivant aux épaules de couleurs bleu, et une robe rouge. Elle est très jolie, alors je vit qu'elle me sourit, alors j’essayai de lui sourire a mon tour, mais j’eus du mal a reprendre ma respiration, mais je réussis a dire:

-Je veut bien, merci.

Puis je repris mon souffle et posa le jeune renard a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]   Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:11

Leïla souriait toujours à la jeune femme. Elle entendait une respiration saccadée comme si cette dernière avait courut un marathon avant de s'arrêter ici ou alors elle fuyait quelque chose... Mais quoi ? Ce n'était pas vraiment son problème mais elle ne pourrait sûrement pas s'empêcher de lui poser la question dans un futur proche. Ensuite elle tenta de rendre le sourire que la marine lui adressait, ce ne fut pas un grand succès mais l'intention y était au moins ! Enfin peut-être était-ce une hypocrite... Mais bon ce n'était pas vraiment la question à se poser en ce moment. Elle répondit avant de reprendre sa respiration.

" Je veux bien, merci "

Leïla sourit de plus belle en lâchant un "De rien !" plus qu'énergique ! Elle remarqua que cette jeune femme tenait un petit renard blanc aux yeux rouges dans les bras. Mooooh !! Trop mignon ! Mais elle n'allait pas lui sauté dessus comme une attardée... Elle ne voulait pas passer pour une folle ! Même si c'est peut-être déjà fait. La jeune femme le posa à terre délicatement.

La marine se dit que lorsque ses ramens arriveront, elle demandera ce que voudrais manger son "invitée". Elle ne devrai également pas oublier de lui dire qu'elle n'a pas de quoi payer... Elles devront sûrement s'enfuir en courant très vite. Mais bon, ça ne presse pas car si elle lui disait maintenant la jeune femme partirait sûrement. Ensuite elle hocha la tête et demanda.

" Je ne veux pas me mêler de vos affaires mais... Je me demandais comme ça se fait que vous êtes essoufflée ? Et si je puis me permettre, quel est votre nom ? Moi c'est Leïla, enchantée ! "

Cette fois, elle n'avait pas donner son identité comme une idiote sans savoir à qui elle avait affaire. Même si la tête de cette jeune femme ne lui disait rien, ( en même temps elle ne connaît pas grand monde appart les quelques marines qu'elle a déjà rencontré et la tête des pirates sur les avis de recherches, et encore ! ) il faut se méfier des inconnus, inconnue en l'occasion. Bref, elle attendit la réponse en faisant signe à... À quelqu'un de lui resservir un verre car elle l'avait malheureusement pour elle, renversé.

[ HRP : je parlerai en bleu pour éviter les confusions Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]   Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:38

Elle me sourit et me répondit de rien, puis je remarqua qu'elle avait vu Kitsune, je la vit hocher la tête puis elle me dit:

" Je ne veux pas me mêler de vos affaires mais... Je me demandais comme ça se fait que vous êtes essoufflée ? Et si je puis me permettre, quel est votre nom ? Moi c'est Leïla, enchantée ! "

Alors je sourit et répondis:

-Enchanté, Mirajane, je suis essoufflé car j’étaie presser.


Je ses ce n'est pas beau de mentir, mais si cette Leila était une marine elle pouvait m'arrêter. Puis je vit la serveur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]   Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:48

Leïla regardait toujours le petit renard qui était vraiment, vraiment trooooop mignon. Elle avait envie de le prendre dans ses bras et de caresser son pelage qui avait l'air tellement doux ! La jeune femme tira Leïla de son fantasme en répondant naturellement à sa question. Il n'y a que les impolis qui ne répondent pas.

" Enchanté, Mirajane, je suis essoufflé car j’étaie presser. "

He ben, il faut vraiment être très pressée pour être essoufflée comme ça, c'est louche tout ça ! Mais Leïla finira bien par connaître la vérité même si c'est peut-être ça, la vérité. Ensuite le serveur était venu apporter un verre pour Leïla et il avait prit l'initiative d'en prendre un deuxième, voyant que la marine était accompagnée sûrement. Cette dernière ne savait pas vraiment si l'autre jeune femme aimait ce genre de chose mais ça ne fait rien ! Au pire, elle boira le verre à sa place. Il avait également avec lui un bol de ramen, Leïla lui demanda gentiment d'en apporter un deuxième. Oups, elle n'avait même pas demandé l'avis de Mirajane. Elle s'excusa.

" Haaaa, désolé, je ne vous ai même pas demandé ce que vous voulez manger et j'ai commandé pour vous é.é Désolé ! "

Ensuite un vide intersidéral s'installa. Haaaa, Leïla détestait vraiment ça, alors elle engagea la conversation. Remarque, qui aime bien le vide ? Le silence... Enfin ce n'était pas du tout silencieux dans le restaurant, on pouvait entendre le bruit des assiettes s'entre-choquant lorsque les nombreux serveurs débarrassaient les tables des autres clients.

" Alors heu... D'où vient ce magnifique petit renard ? Il est tellement chou :3 Vous avez de la chance d'avoir un tel compagnon à vos côtés ! "

Espérons qu'elle réponde et continue cette conversation des plus passionnantes. Bah oui, parler d'un animal pareil c'est très intéressant !


Dernière édition par Leïla Kagura le Sam 31 Déc - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]   Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:50

Elle commanda des ramen, et elle s'excusa pour ne pas m'avoir demander ce que je voulait, alors je sourit et un blanc s’installa, mais la jeune femme fini par dire:

" Alors heu... D'où vient ce magnifique petit renard ? Il est tellement chou :3 Vous avez de la chance d'avoir un tel compagnon à vos côtés ! "

Je fut surprise par cette question, et ne réussis pas a sourire, alors je répondis:

Je l'ais trouver par hasard et maintenant on ne se quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]   Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:31

Leïla remarqua le petit point d'étonnement sur le visage de Mirajane, elle tenta de sourire en vain et répondit à la marine.

" Je l'ais trouver par hasard et maintenant on ne se quitte plus. "

Ah ouais... C'est logique en fait c'est sûre qu'elle n'avait pas pu faire des recherches hautements poussées pour trouver un "simple" petit renard. Leïla se contenta de lui sourire puis elle aperçu le serveur apporter les ramens. Il les déposa à table dans un petit "Ravis de vous servir et bon appétit" puis il s'efforça de sourire et retourna dans ses cuisines. Pauvre type ! Pas besoin de dire des choses qu'on ne pense même pas, il fait ce travail toute la journée alors c'est pas comme s'il en avait quelques choses à faire de servir des gens ou non. Leïla dit "Bon appétit" mais elle au moins ça venait du coeur, avant de se jetter sur son plat. Elle l'eu finit en moins de temps qu'il en faut pour le dire, mais pour une fois elle se contentera se ça. Sûrement n'avait-elle pas envie de revoir ce sâle type.

Après un instant, Leïla remarqua que Mirajane avait également finit de manger alors elle jetta un regard furtif autour d'elles pour voir si personne ne les écoutait. Comme si... Puis se rendant compte que ce n'était pas le cas elle s'approche de la jeune femme et lui murmura à l'oreille.

" Enfaite... Je n'ai pas d'argent pour payer alors on va devoir s'enfuir en courant, désolée pour ça hihi. "

Ensuite elle lui saisit le poignet et s'élança vers la porte en courrant. Un homme baraqué sortant de nulle part tenta de leurs bloquer le passage mais Leïla prit appuis sur un jambe gauche et envoya l'autre en plein dans les côtes de cet homme qui en moins de 5 secondes se retrouvaient couché par terre. Imposant mais pas très costaud hein. En passant haut dessus Leïla s'arrangea à bien écraser le visage de ce mec. Ensuite une fois arrivée dehors elle prit à gauche puis encore à gauche et s'enfonça dans une ruelle sombre où les gens qui les suivaient ne pourraient pas les retrouver. Ensuite elle lâcha Mirajane qui semblait un peu sonnée par toute cette agitation et s'appuya sur un mur et se laissa glisser pour se retrouver assise. Elle mit sa main sur sa nuque en rigolant légèrement.

" Hé bien ! Que de mouvement, on ne pourra pas dire que cette journée ne fut pas mouvementée hein ?! Encore désolée ... On devrait attendre un petit temps ici que les employés du restaurants cessent les recherches... "

Ensuite elle contenta de simplement sourire bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]   Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Mirajane
» La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)
» Combat d'entraînement pour Mirajane
» Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )
» Tout sauf un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: