Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Assaut de Enies Lobby [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:08

-Ils avaient sûrement pour plan de prendre d'assaut Enies lobby *rit*

Marco guida le bateau vers Enies Lobby et ils virent les portes de la justice s'ouvrire, quelle chance! Les tourbillons dsparaissaient

-Capitaine, le massacre va commencer, protègez le bateau des coups de canon!

En effet des boulets de canons était tirer sur le bateau mais la plupart attérissait a côté
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:37

Sengoku se trouver actuellement a Enies Lobby pour une visite surprise du quartier général du CP9 cetai lui qui avait ordonnée l'ouverture des portes

"Préparer vous à l'assaut , Spandam allez chercher le CP9 immédiatement...vice-amiraux Onigumo & Yamakazi je vous laisse le commandement du combat marin . Que tous les canons se tienne près "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:08

Ace fut reveiller par les cris de Marco et des coups de canon,le jeune capitaine se leva et fonça directement du côté d'ou venaient les boulets de canon puis les empêcha d'atteindre le bateau avec l'une de ses attaques.

"Sfumato!"

Les boulets repartirent à l'envoyeur sur le coup sans faire de perte humaine heureusement.Ace se mit sur le devant de son bateau et cria après celui qui semblait contrôler tout le monde.

"Je suis Portgas D.Ace et je viens pour vous proposer un marché!Je viens en ami!"

Ace attendit la réponse tout en se tenant prêt à devoir combattre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:56

Marco continuait de diriger le bateau

-"Un marché?! mais il est fou?! Enfin, bon je dois l'écouter c'est mon capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:02

Sengoku ordonna l'ordre d'arrêter les coup de canon

" Laissez les venir jusqu'ici mais rester sur vos gardes il s'agit peu être d'un piège "

Le Cp 9 venez d'arriver et observer la scène de loing
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:45

Les hommes de la marine arrêtèrent de tirer et Marco amena le bateau jusqu'au port ou les attendaient tout les hauts gradé de la marine et leurs hommes.Ace descendit le premier du bateau et avança en direction de Sengoku puis s'arrêta net.

"Merci de nous recevoir Amiral en Chef...j'ai entendu dire que vous recherchiez des hommes pour aider la Marine"

Ace attendu alors la réponse de celui ci avant d'aller plus loin tout en se retournant sur Marco pour lui faire signe de ne pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:03

Marco commençait a comprendre ce que fesait Ace et il se recula

-"Si c'est bien ce que je pense ,il va demander ce post..."

Marco regardais la scène sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:00

Sengoku étai étonner de la venus de Ace en ces lieu mais encore plus de sa questions...

" Si je vous reçoit sais uniquement par respect pour Garp...soyez plus clair lors de vos questions la marine est tout le temps a la recherche d'homme "

Sengoku le regarder fixement
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:08

Ace comprit que l'homme n'apprécié pas plus que ça les pirates et décida donc d'être direct et franc avec Sengoku.Le capitaine jeta un dernier regard vers son vice capitaine puis souffla un dernier coup avant de reprendre la parole.

"Je suis le fils de Gold D.Roger la logique voudrait que je soit mort ou représenter le renouveau de la piraterie mais je vais plutôt suivre mon propre chemin,si vous le souhaitez moi et mon équipage sommes prêt à vous servir et je suis même prêt à prendre un marin avec moi,Kôri me semble un élément prometteur et je suis prêt à la prendre sous mon aile si elle le désire..."

Ne sachant comment le Amiral en chef allait répondre Ace resta silencieux en ne pensant plus qu'à une seule chose si les choses tournaient mal,sauver son équipage quitte à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:11

Sengoku sembla irriter suite a la révelation de Ace... même si il étai depuis longtemps au courant l'imbécile venait de le réveler devant le Cp9

" Jeune imbécile...tu veux un microphone pour le crier encore plus fort ???? suis moi...toi et se qui te sert d'homme de main ! "

Tous en marchant vers Enies lobby la conversation continua...

" Tu pourrai nous être utile...mais je n'ai aucune confiance en toi... donc il est hors de questions qu'un marine rentre à ton service..."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:24

Les révélations de Ace gênèrent l'Amiral en Chef,le pirate jeta un coup d'oeil derrière Sengoku et aperçut le CP9 et comprit alors pourquoi celui ci lui demanda de le suivre jusqu'à l'intérieur.Ace aux poings ardents se retournit une fois encore sur Marco et lui fit signe de le suivre.

"Allons y Marco suis moi,nous allons finir cette discussion à l'intérieur..."

Les deux hommes avançèrent en direction de Ernies Lobby quand Sengoku s'adressa de nouveau à Ace.

" Tu pourrai nous être utile...mais je n'ai aucune confiance en toi... donc il est hors de questions qu'un marine rentre à ton service..."

Le pirate mit ses mains dans ses poches tout en fixant l'amiral en chef et sourit avant de répondre à celui ci.

"Oublions les marines et concentrons nous sur notre affaire vous avez raison,j'ai sauvé vos marines plus d'une fois lors de mes voyages vous pouvez lire leur rapport si vous ne me croyez pas.Je ne suis pas venu pour que vous et moi devenions les meilleurs amis du monde je vous propose simplement de vous aider..Acceptez vous mon offre Amiral?"

Ace se stoppa net et attendit la réponse de celui ci avant de ne faire serait ce qu'un pas de plus
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:28

Marco suivit Ace, il se demandais pourquoi Ace tenait autans a servir les marines

-"J'espère qu'on sera pas les chiens chiens de la marine"

Marco écoutais attentivement la discussion sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:56

" Bien ace..je vais te donner une chance tu va faire partie des capitaines corsaires...soit en digne mais soit sur que se titre te sera retirer à la moindre erreur..."

Sengoku se retourna et regarda marco d'un air méprisant il avait très bien entendu la phrase de marco

*Tu ne mérite même pas que je te réponde*
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:46

Après avoir attentivement écouter les paroles de Sengoku,Ace resta silencieux laissant ainsi les choses se calmé puis partit en direction de Marco sur qui il posa sa main sur l'épaule puis sans même regarder l'Amiral en Chef,le capitaine reprit la parole.

"Tout doux Marco c'est pas l'endroit ni le moment...Amiral!merci nous ne vous décevrons pas n'ayez aucunes craintes la trahison ne fait pas partie de mes aptitudes"

Ace retira sa main de l'épaule de Marco est prit la direction de son navire sur lequel il remonta afin de retourner s'allonger et finir sa sieste laissant ainsi Marco prendre le rôle de navigateur.

"Reprenons la mer mon ami!il est temps pour nous de faire nos preuves!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:04

Mj² a écrit:
" Bien ace..je vais te donner une chance tu va faire partie des capitaines corsaires...soit en digne mais soit sur que se titre te sera retirer à la moindre erreur..."

Sengoku se retourna et regarda marco d'un air méprisant il avait très bien entendu la phrase de marco

*Tu ne mérite même pas que je te réponde*

HRP: euh quand je met les -"texte" c'est que c'est dans mes pensée ^^ je le dis pas

Marco prit le gouvernail et suivit son log pos vers la prochaine île!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:33

[Hrp : tes vraiment un anglais marco tu fais tous a l'envers Rolling Eyes

http://mugiwara.jdrforum.net/t16-regles-d-ecriture

Lorsqu'un personnage pense, écrivez entre * .....*

Lorsqu'un personnage parle, écrivez entre " ...."
]
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Assaut de Enies Lobby  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Enies Lobby [Fini]   Assaut de Enies Lobby  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut de Enies Lobby [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]
» Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Enies Lobby-
Sauter vers: