Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 a la chasse au pirates [Fini]

Aller en bas 
+4
Sanji Shita
Nami-san
Tetra La Maline
Ellana Caldin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:51

zoro avait detruis le foureaux de mat alors celui-ci attaqua a sont tour. les lame de zoro et mat se croisèrent pendant quelque segondes mais ils furent tout les deux projetaient sur le dos. zoro avait touchait mat a l'epaule alors que lui l'avait touché au visage. puis mat planta son sabre a terre et s'adressa a tetra.

mat: "Mmm...si je ne peux la ramener, j'aimerais au moins savoir pour quelle raison...."

zoro renga alors son sabre et alla au cote de tetra au cas ou.
zoro s'adressa a tetra.

zoro: tetra tu n'est pas obligé de partir avec eux mais nous voulons aussi savoir quesqui te fait si peur et pourquoi tu nous a cachait le fait que tu es une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:53

Rin se promenait dans la foret tranquillement mais soudain elle entendis des bruits, elle voulait voir ce qui ce passé. elle courut mais s'arrêta lorsqu’elle vit des personnes combattre ne voulant pas les déranger, elle se mit a un endroit ou elle ne pouvais pas les embêter mais regarda le combat qui était devenu trais intéressant et voulait en savoir l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:48

Sanji était coucher par terre avec un couteau dans le ventre et du sang qui coulait. Il avait au moijn s réussi a sauver Nami d'un coup qui l'aurais blesser. Il tournait le tête vers les autres compagnon et vis que Zoro se battait contre Hiro et Mat et Luffy aussi. Sanji réussi avec peine a se relevait et se dirigeai vers ses compagnon en marchant très faiblement. Voyant que Hiro étais a terre, Sanji continuais de marcher vers eux et s'agenoulla.

"Oui, on n'aimerai bien savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:21

Tetra qui pendant ce combat était plus spectatrice qu'attaquant regarda zoro et vu qu'il avait l'intention de battre mat. Elle regarda Mat et lui fit un signe de tete tout en lui disant

- mat arrête ne les touche pas ! allez préparé la cérémonie, j'arrive. nous la feront demain matin a l'aube et ces pirates seront mes invité d'honneur. Prévenez Silver pour l'heure précise du mariage.

elle vit que les muguiwara la regardé bizarre et leur expliqua


- Je doit me marié avant mon prochain anniversaire si je veux devenir la reine de l'ile, malgré que je n'ai pas très envie mais c'est quelque chose que je doit faire. normalement j'aurai dut le mariée l'année dernière mais j'étais partis avec mon équipage la veille du mariage. mais ... si je me marie je dois abandonné la piraterie. Bon allons au palais !
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:35

"Bien princesse...soldats ! Récupérer le corps d'Hiro et retournons au palais !"

Les soldats s'éxécutèrent en prenant plusieurs cordes et chariots pour transporter Hiro vers le palais, tandis que Mat reprener en main son sabre et le posa contre son épaule en se dirigeant vers le palais, mais en gardant un oeil derrière lui, observant les faits et gestes des Mugiwaras et de Tetra...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:40

Toujours cachait, voyant que le combat c'était fini et que les combattants repartaient ensemble elle décida de rebrousser chemin malgré sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:44

tetra leurs avait tout expliqué. zoro avait tout ecouté et tout comme les autre, il fut surpris.

zoro: * un mariage! sa n'ettonne personne quel ne veille pas. mais nous devons pourtant respecter son choix...enfin pour l'instant. *

il regarda alors mat qui commencait a partir sans pourtant les quitter des yeux.
les mugiwara le suivit sans montrer aucun geste agressif ou de quelconque resistance. zoro s'approcha de sanji pour l'aider de marcher. puis lui dit en chuchotant assez fort pour les mugiwara entende mais pas les gardes.


zoro: il faut que nous les suivions tranquillement mais des qu'on en a la possibilité il faudra sauver tetra elle n'a vraiment pas l'air de vouloir de ce mariage. mais pour l'instant sanji n'est pas en etat de s'enfuire.

ils accesèrent tous car durant la battaille il c'etaient fatigué ou blessé et ils le savaient....
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:22

Nami avait écouté l'explication de Tetra avec beaucoup d'étonnement. Alors comme ca elle devait se marier. Nami comprenait mieux ses réticences. Elle suivait les soldats lorsque Zoro parla de son "plan". La jeune fille hocha la tête. Elle était d'accord. La petite troupe marchait assez vite et ils arrivèrent vite à destination. Ils s'arrêtèrent devant un immense palais. Les gardes rentrèrent rapidement. Une fois rentrés, les mugiwaras furent vite séparés de Tetra qui devaient se préparer et annoncer son retour à tout les habitants de l'immense château. L'équipage fut emmené dans une grande salle. Elle était magnifiquement décorée et on pouvait voir plusieurs portes qui emmenait vers la salle de bain, les toilettes ou bien vers les chambres. Ils ne restèrent pas longtemps sur la décoration, il fallait s'occuper de Sanji au plus vite, son état n'était pas au mieux. Nami avait demander à la personne qui les avaient accompagnés jusqu'à leur suite de leurs amener un médecin au plus vite. Le docteur n'arrivant toujours pas, Nami commença à s'inquiéter.

"Vraiment les gens de ce royaume ne sont pas polis ! Faite attendre des invités comme ça !! Cela ne se fais pas!"

Elle s'assit sur un des nombreux fauteuils qui parcouraient la pièce et s'adressa au autres personnes présentes dans la pièce.

"N'empêche ils ne nous ont quand même pas donner de récompense il faudra que je leur en parle... Bon vraiment que fait-il ce foutu médecin ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:35

les garde les avant emmener au palais. ils etait majestieux. arrivé dans l'entré, mat enmena tetra et dit a ces gardes de montré au mugiwara leurs quartié.
les gardes les firent rentré dans une aile du chatteau avec plusieur chambre salle de bain.....
zoro rentra dans une chambre et posa sanji sur le lit. quand il rsortis il entendit nami se pleindre.


zoro: * nami reste la meme, meme en temps de crise. (il sourit) mais bon vaut mieux sa qu'une hysterique. cependant elle n'a pas tord. *

il s'approcha alors et parla sans vraiment s'adressé a quelqu'un.

zoro: sanji est gravement blessé. que fait le medecin. si il n'arrive pas les blessure risque de s'agraver!! dite le si il faut aller le chercher, on se genera pas.

mais zoro n'eu pas le besoin de continuer car un homme grand, mince, la soixantaine avec des lunette et des cheveux blanc rentra. le medecin etait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:41

Le médecin arriva en voyant Nami et Zoro se plaindre, il soupira en s'approchant de Sanji et en essuyant ses lunettes, puis il observa la blessure de Sanji...

"Mmm...le couteau n'est pas aller si loin que vous ne le pensez, la blessure n'est pas très profonde et il n'a pas perdu beaucoup de sang, mais il est extrémement fatigué et il va devoir dormir ici cette nuit, au calme..."

Le vieil homme ouvrit son sac en sortant une sorte de seringue rempli d'un liquide incolore, il prit le bras de Sanji et le piqua avec cette même seringue...

"Ne t'inquiète pas, c'est de l'anesthésiant...on va devoir l'opérer dans sa chambre, garde, prenez-le et suivez moi..."

Le vieil homme se leva et partit suivit du garde transportant Sanji...

********Une demi-heure plus tard**********

Le vieil homme sortit de la chambre de Sanji en essuyant de nouveau ses lunettes, il les remit sur son nez et regarda Zoro...

"Il devrait s'en sortir maintenant mais il ne doit pas bouger la nuit, il est encore sous anesthésiant et ne pourrait évaluer ses limites, sur ceux..."

Le médecin se retourna et repartit dans ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:00

Le médecin était enfin arriver et il s'occupait de Sanji. Il décida de l'opérer. L'équipage attendit une demi-heure avant que le docteur sorte enfin de la chambre. Nami fut rassurée de ses paroles. Polie, elle le remercia.

"Merci beaucoup docteur."

Il partit rapidement et Nami en profita pour rentrée directement dans la chambre. Sanji était allongée sur le lit, un épais bandages lui entourant ses blessures. Il était endormit sous l'effet de l'anesthésiant. Elle prit donc une chaise et s'assit. Elle fut vite rejoint par le reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:25

le medecin avait operé sanji. il leut avait expliqué apres l'operation de sanji qu'il ne devait pas bougé avant le lendemain matin. nami l'avait remerciè puis avait rejoind sanji dans la chambre. tres vite les autre membre de l'equipage la rejoignirent. apres avoir verifier qu'il n'y avait ni camera ni micro, zoro et les autre decidèrent d'un plans pour le lendemain.

zoro: on ne pourra donc pas agirent cette nuit. nous devrons donc etre tres rapide car si nous agissons demain matin il n'y aura pas beaucoup de marge entre l'heure du mariage et de l'heure a laquelle sanji se reveillera. je dirait 1 ou 2 heure tout au plus. recuperait tetra avant son mariage et s'en aller. je croi nami qu'il va falloir que tu renonce a la recompence.

il continuèrent a concocter leurs plan pendant la moitié de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:39

Le lendemain matin, l équipage était près très tôt. ils se rejoignirent dans une salle pour se mettre d accord sur le plan final. Tetra était a part dans une chambre surveillée car tout le monde craignait qu elle ne parte.
- vous êtes tous prêts?

On ressentez la peur dans la voix de Robin. Elle n avait pas très envie d un affrontement, mais sa volonté surpassait ses craintes. Elle désirait plus que tout sauver Tetra.
Elle jeta un coup d œil autour d elle, et aperçus que tout le monde se posait des questions...
- ne restons pas groupés comme ça, et donnons nous un point de rendez-vous et finissons de tout arranger.

Sur ce, ils se dispersèrent après avoir finis les détails du plan. Mais Robin n était pas tout a fait la et se demandait vraiment si le plan allait se dérouler sans encombres...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:53

Sanji étais coucher sur le lit et s'étais fait opéré de justesse, il fallais qu'il se repose pour le lendemain matin, il fallait allit sauver Tetra. Puis sefut le matin et après une bonne nuit de sommeil, il sortis de la cabine pour aller sur le pont et attendis que tout le monde soit là. Se fut le moment de se séparer, Sanji commençais so investigation dans les parages et vis la silhouette de Tetra au loin. Il voulu retournais au bateau, mais il voulais la sauver alors en chuchotant il l'apella.

"Tetra, Tetra, je suis la."

Elle étais trop loin pour qu'il l'entende, alors il s'avançait encore un peu est se cachais derrière un buisson car du monde venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:06

Tetra était prête pour le mariage. Quand elle était au lieu ou la cérémonie devait avoir lieu, elle était entouré de garde et ne pouvais s'enfuir. soudain elle pensa a quelque chose
-merde !!!! la récompense !!
Elle regarda les gardes et leurs dit:

- excusez moi mais j'ai oublié quelque chose de très important dans ma chambre. il faut que j'aille le récupéré sinon le mariage ne pourrais avoir lieu. et ensuite il faut que j'aille parlé au pirate que vous avez soigné hier a notre arrivé, c'est très important. si vous refusez alors je refuserai le mariage c'est aussi simple. et il faut que je sois seule de toutes façon la cérémonie ne commence que dans 2heures, j'ai largement le temps de faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:22

voila, le matin etait arrivé. sanji c'etait reveiller et donc il pouvait partir. il avait dessider de se separer en groupe et de se rejoindre au bateau puis se preparerai pour le plan. zoro etait donc partis avec nami et robin alors que sanji etait partis avec luffy. ils etait partis tous en meme temps. zoro nami et robin etait partis vers la droite et luffy et sanji vers la droite. zoro nami et robin c'etait retrouvé devant une imense sal encore plus grande que la suite ou ils avait été.

zoro: regardaient, c'est une chapelle, c'est que va se derouler le mariage, attention cachaient vous!

des gardes etait entré dans la salle, mat etait avec eux. zoro nami et robin reussirent a entendre ce qu'il disait malheureusement cela n'avait rien, ils etait juste la pour verifier l'etat du la salle et si tout se passait bien.

zoro: (en chuchotant) la bonne nouvelle dans tout ce c'est qu'il non pas encore decouvert que nous sommes partis.

apres avoir inspecté la piece autant qu'ils pouvaient de dehord, il repartirent..
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:36

Le plan avait été convenu. Zoro, Robin et Nami partirait de leur côté tandis que Sanji et Luffy allait dans la direction opposé. Le groupe de Zoro arriva rapidement à la chapelle pour inspecter les lieux avant la cérémonie du mariage. Des gardes étaient alors rentrés dans la salle et le petit groupe s'était rapidement caché. Une fois la voie libre et la pièce inspecté dans les moindres recoins, Ils sortirent rapidement. Nami, qui était un peu de mauvais humeur car elle n'allait pas avoir sa récompense demanda.

"Maintenant que ca c'est fait on devrait essayer de repérer Tetra nan ?"

Après avoir posé la question elle réfléchit et se corrigea.

"Nan on devrai repérer comment on va sortir du palais après avoir récupérer Tetra ce serait mieux. Vous êtes d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:07

Nami semblais avoir les nerfs a fleur de peau.. Robin comprenais ce sentiment, mais arrivait a le cacher pour ne pas se laisser emportée. Elle réfléchissait pour les sorties. Au niveau de la cuisine se situait une petite porte en acajou bordée de feuilles gravées; il y avais aussi une sortie au bout du couloir ou les chambres se succédaient. Mais ce n étaient pas celles la les plus rapide a prendre, et les couloirs sont long et étroits, ce serais donc difficile de s enfuir par à plusieurs.
Tout le monde réfléchissait et Robin pris la parole.
- Le mieux serais de quitter directement par la porte principale en combattants; cela nous laissera plus de chance, et au pire nous pouvons toujours combattre.

Les regards s étaient tous retournés d un coup sur elle, elle supposait alors que ce n était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:10

Tetra qui avais demandé a aller dans sa chambre ne put y aller et donc alla directement dans la chapelle. elle était habillé avec une robe blanche avec des dessin en or et portait un diadème en or et en diamant. elle avait les cheveux laché et ondulés car elle a toujours les cheveux attaché en chignon d'habitude. en entrant dans la chapelle tetra était triste. dans moins d'une heure elle allais etre marié et elle ne pouvais meme pas donné une reponse pour devenir leur compagnon ou une récompense a ses amis. peu après son fiancé arriva. c'était un homme blond, assez grand, maigre et musclé. on voyait que c'était un combattant. Tetra devait levait la tete pour le regardé et en plus elle n'avais pas envis de le regardé, elle avais t plus envis de pleuré que de pensé a cela, de plus que son fiancé était son ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:32

robin avait proposait une solution. nami et zoro c'etaient tout les tourné vers elle. nami ne trouvait son idée tres bonne cependant zoro cette idée lui avait deja traversait l'esprit. mais cela gacherait l'idée de sovetage car il serait reperé et il doublerait la securité du mariage.
heureusement il arrivèrent devant une porte, ce n'etait pas la principale mais elle etait imance. zoro avanca et l'entrouva. il n'y avait qu'un seul garde. il se tourna vers nami et robin.


zoro: robin tu pourrait lui mettre une main sur la bouche pour que je l'assome s'en faire de bruit?

robin accessa et zoro assoma le garde s'en bruit. il sortir et se retrouvèrent dans le jardin du palais.

zoro: par les jardin on doit surement pouvoir sortir, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:49

Nami ne trouvait pas la proposition de Robin très bonne et cette dernière l'avait bien compris. Ils arrivèrent rapidement devant une immense porte. Zoro assomma le garde et ils purent rentrés.

"Peut-être qu'il y a une sortie mais c'est pas malin d'avoir assommé le garde si on le découvre, la porte menant jusqu'aux jardin va être mieux garder. Il faudrait le bâillonné et le hisser dans un arbre, comme ca ils croirons qu'il est partit pour on ne sait qu'elle raison et il en mettrons un en remplacement ou peut-être même qu'il n'en mettront pas. Hum, attendez je reviens je vais faire ca."

Nami partit, elle allait se venger sur le pauvre garde. Elle revint très vite en se frottant les mains avec un sourire aux lèvres.

"Donc oui nous disions que nous pourrions sortir par les jardins. C'est assez malins. Voyons maintenant par où est le bateau..."
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:10

Robin souri et montra du doigt un point au loin.
- le bateau est la-bas, entre le rocher et la plage.

Ils allaient donc passer par le jardin... ce n'était pas une mauvais idée, mais ils se feraient facilement repérés par le château.
- alors! nous suivrons le plan établis et il ne faudra ni se perdre ni se séparés.

Sur ce, ils se préparaient en cas de problème pour s enfuir, et attendaient maintenant que le mariage commence
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 5:21

Sanji étais parti avec Luffy, il étais a présent coincée dans le jardin est ils suivais Tetra du regards en la suivant derrière, le cérémonie commençais enfin et en tournant la tête, Sanji vit ses cohéquipier pas très loin, alors discrétement, il leur fis signe qu'il avais repérer Tetra et que la cérémonie aller commençais. Sanji vit enfin la tête du marié, il étais blond, grand et musclé, mais il ne lui faisais pas peur. Puis en se oturnant vers Tetra, il remarquai sa tristesse.

*Pauvre Tetran je la plein".

Puis se fus le commencement des parole du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:35

robin avait trouvé la direction dans laquelle etait le bateau. au moment ou il allaient partir il appercurent sanji et luffy de l'autre coté pres de la porte par laquelle tetra etait renté. zoro, robin et nami rejoignirent les autre. ils appercurent alors tetra devant son futur marie tout en entendant les parole du pretre. c'etait au futur maris de parlait puis sa serai a tetra.

zoro: on n'a plus beacoup de temps, elle va devoir parler d'une minute a l'autre. on a plus le temps de faire dans la discretion. on va devoir improviser.

en effet il n'avaient plus le temps, tetra commencait a parler....
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:44

Lors ce que Tetra allait prononcer son "oui", ce serais trop tard. Tous les 5 se préparaient cette évantualitée si ils ne réagissaient pas asser vite.
- Ok alors vous êtes prêts je crois qu il va falloir foncer dans le tas...

A priori personne n était d accord, mais elle savait que c'était la plus probable des possibilités..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la chasse au pirates [Fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux géants [Fini]
» Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]
» Nouveau membre des Heart Pirates [Fini]
»  deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]
» La chasse aquatique [pv:kisa soma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Holiday Island-
Sauter vers: