Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasse aux géants [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Chasse aux géants  [Fini] Empty
MessageSujet: Chasse aux géants [Fini]   Chasse aux géants  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:10

Marco rrive sur une île en solo avec l'accord de Ace où il vois des choses étranges

*Mais où suis-je tomber?!


Marco avança dans l'île et vit des géants, c'était des pirates vu le drapeau noir jonché d'une tête de mort alors Marco sans hésiter fonça sur ces géants mais se prit une remarquable droite
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chasse aux géants  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux géants [Fini]   Chasse aux géants  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:22

Teach était dans la forêt de Little Garden, ne savant pas lui-même où il se trouvait, il marcha. Puis il vit un troupeau de géant et il vit un punk se prenant une droite de la part d'un géant, Teach s'approcha en sortant une bouteille d'alcool de sa ceinture et ne buvant plusieurses gorgées...

"Zwehahahahahahahaha!!! Ben alors ?! Tu sais pas combattre un géant?!"

Soudain, un géant tenta de frapper Teach avec une droite, mais Teach bloqua le poing d'une main tandis qu'il continuait de boire en ignorant les géants...

"Sinon qui t'es toi !?"


Dernière édition par Marshall D. Teach le Sam 4 Juin - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Chasse aux géants  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux géants [Fini]   Chasse aux géants  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:44

HRP: t'as trop bu Surprised Ya pas de Ace ici

"Le punk? où ça un Punk?"*ah il parle de moi*" je suis pas un punk! Je suis Marco le phénix! Vice capitaine de l'équipage du shichibukaï Ace, tu est le Shishibukai Marshall D. Teach allias barbe noir d'après mes information, non?"

Des flammes bleus apparurent et regenerèrent Marco

Géant:" On se le fait ce Hippie!"

Marco entra dans une colère noire

"Qui tu traites de Hippie là?Je vais te faire la peau sale pirate! Tombeau du phénix!"

Des flammes bleus engloutissèrent le géant d'un trait et restèrent quelques minutes sur lui puis disparurent laissant place a un amas d'os
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chasse aux géants  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux géants [Fini]   Chasse aux géants  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:26

Teach fut surpris d'apprendre que Ace était devenu Shichibukai et qu'il avait un vice-capitain, en plus, ce vice-capitain était Marco le phoenix...

"Zwehahahahahahaha!!! Alors le petit Ace est devenu corsaire ?! Ca m'étonne pas de lui tiens ! Mais je pensais pas qu'il le deviendrait si vite..."

Géant: "Que ?! Se gros lard arrive à stopper ma main ?!"

"Qui c'est que tu traite de gros lard là ?!"

Les ténèbres recouvrent le corps de Teach et les pieds du géant, les ténèbres aspire le géant sans qu'il ne puisse rien faire, puis les autres géant dégainèrent leurs armes et foncèrent sur Teach, mais se dernier dressa sa main vers eux...

"Moi, c'est Marshall D. Teach, dit Barbe noire... Libération !"

Le géant auparavant aspiré fut éjecter des ténèbres et percuta les autres géants en les mettant au sol...

"...et je n'aime pas avoir d'autres surnom *sourire sournois*"
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Chasse aux géants  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux géants [Fini]   Chasse aux géants  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:34

"Je vois *sourire satisfait* on est pareille alors, et il comme je l'ai dit tout a l'heure tu es shichibukai, si on s'occupais de ces pirates *sourire meurtrier*

Marco s'envola avec ses ailes et brula avec ses flammes bleus tous le corps du géant jusqu'a qu'il n'y ai plus de chair
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chasse aux géants  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux géants [Fini]   Chasse aux géants  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:39

Teach frappa violement le sol avec son poing, les ténèbres recouvrirent le sol dans la zone, elles se mirent sur le géant en feu éteignant les flammes et le laissant en vie...

"Idiot, ne pense pas que je suis devenu corsaire pour tuer à ma guise les pirates et pouvoir tuer sans être poursuivit par la marine...Zwehahahahahaha!!!!"

Les ténèbres recouvrent les autres géant en laissant seulement leurs tête à l'air libre, ils étaient appeuré par le pouvoir des deux pirates et leur visage montraient le désespoir auquel ils participent...

Géant: Mais vous êtes qui à la fin ?!

"Je suis un capitain corsaire, vous avez 5 secondes pour vous rendre avant que je ne vous ramène de force dans les ténèbres...Zwehahahahahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Chasse aux géants  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux géants [Fini]   Chasse aux géants  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:42

Marco préparais un grand mur de flamme bleu

"Je suis Marco le Phénix, 4, 3,2,1"

"Att..Attendez! Nous sommes des pirates d'Erbaff, nous n'abandonnons jamais!"

"Dommage... éclipse du phénix"

Soudain un dome géant de flamme bleus apparut ne laissant paraître aucune lumière a l'intérieur de celui ci et s'abbatit sur une partie des géant se rétractant petit a petit jusqu'à n'en laissait que des os
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chasse aux géants  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux géants [Fini]   Chasse aux géants  [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:57

Teach voyant Marco devenir fou, enferma les géants dans les ténèbres avant qu'ils ne meurent, puis il regarda sournoisement Marco en buvant dans l'une de ses bouteilles...

"Zwehahahahahahahaha....t'es sur que tu fais parti de l'équipage du petit Ace ? Ca m'étonne qu'il est prit un impulsif pour se post...Zwehahahahahahahahahaha!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Chasse aux géants  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux géants [Fini]   Chasse aux géants  [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:22

Marco aussi rit puis dit

-Le destin m'appel, j'espère qu'on se reverra un de ces jours Teach!

Marco reprend le chemin des mers avec Ace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux géants  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux géants [Fini]   Chasse aux géants  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux géants [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la chasse au pirates [Fini]
» La chasse aquatique [pv:kisa soma ]
» Une demande de chasse [pv : Grey Kaze + les marines qui ont envie ^^]
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Little Garden-
Sauter vers: