Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui va tout changer [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:06

L'équipage des Heart pirates comportait un membre de plus à son bord. Même si celui-ci dormait la plupart du temps...

Après quelques jours de voyage a bord du submarine l'équipage décida de faire une dernière escale avant leur départ pour le nouveau monde. L'archipel de Sabaody.
L'archipel de Sabaody se trouve au pied de Redline, tout près de Marijoa. Il ne s'agit pas d'une véritable île car elle est constituée uniquement d'une forêt de gigantesques mangroves sur lesquels sont bâties les habitations et qui ont la particularité de suinter des bulles savonneuses, offrant ainsi un spectacle enchanteur.
L'archipel possède un parc d'attraction assez renommé et constitue un passage obligé pour tous les pirates souhaitant passer dans le Nouveau Monde car c'est le seul lieu où ils peuvent équiper leur navire pour le passage sous-marin de l'île des Hommes-Poissons. Même si les hearts pirates possèdent un sous-marin ...
L'autre particularité de l'archipel est le commerce d'esclaves sur lequel la Marine ferme les yeux car les nobles de Marijoa en sont les principaux clients. Beaucoup de pirates, entre autres, sont ainsi capturés par des chasseurs de primes pour être revendus. Un lieu donc à la fois féérique et cauchemardesque.

Les heart arrivèrent a l'archipel.

"Ahhh nous y voilà hein ? Spike happy on se réveille !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:11

Quelqu'un approchait de Ryohei, il possèdait un long manteau noir et une bouteille d'alcool à la main qu'il commença à boire. Il était derrière Ryohei et l'observait sournoisement et posa sa main sur son épaule...

"Dis-moi, as-tu manger un fruit du démon ?"

Une sorte de fumée noire s'échappait depuis la main de l'homme et aussi depuis ses épaules, il ontinuai de fixait Ryohei...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:33

Ryohei était seul en dehors du bateau, les autres ne répondaient pas. Alors il décida de visiter seul quand un homme grand et gros avec une bouteille a la main l'interpela.

"Dis-moi, as-tu manger un fruit du démon ?"

Qu'es ce que c'était cette question ??

L'homme fixait ryohei et une fumée noir s'échappait de son corps.

*Se sent mauvais !*
"Sa fait quoi si je répond oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:36

L'homme voyait Ryohei s'interrogeait, puis il donna une réponse et l'homme souriat sournoisement...

"Ce que ça fera ? Juste le compte a rebour avant que tu ne connaisse ta douleur !"

Teach frappa violement la joue de Ryohei avec sa main gauche qui l'envoya 5 mètres plus loin de lui...

"Allez viens gamin !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:46

Teach venait de mettre un coup et propulsa Ryohei a 5 mètre

Aki écarta les débris qui était sur lui et se releva

*Il..Il ma touché ??*
*c'est quoi cette merde ??*

"Je sais pas qui tu es mais apparemment toi non plus tu me connais pas !"


Ryohei se déplaca a la vitesse de la lumière et s'appreta a donné un puissant coup de pied a l'inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:51

Teach voyait Ryohei qui se déplaçait rapidement, mais Teach dressa sa main devant Ryohei en disant:

"Yari yari...vortex des ténèbres !"

Ryohei fut attiré par les ténèbres qui s'échappèrent de la main de Teach, se dernier put attraper le col de Ryohei et lui fracassa le crane avec un violent coup de boule sur le front...

"Zwehahahaha!!! Ca fait combien de temps que tu t'es pas prit un coup toi ? Des semaines ? Des mois ? Des années ? Peu importe ! Tout les coups que tu as pus éviter jusqu'a aujourd'hui...tu vas te les recevoirs sans pouvoir rien faire !"

Teach souleva Ryohei et le plaqua violement au sol qui fit des dizaines de fissures autour du point d'impact, puis Teach leva haut son poing droit et l'abat sur le ventre de Ryohei....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:58

Ryohei ne pouvait rien faire. Tout s'est passé si vite.

*Je comprends rien...*

*C'est qui ce mec, comment il fait pour me toucher ...*


Ryohei ne savait pratiquement plus bouger... Il tenta de lever le bras pour envoyer des flèches de lumières sur son ennemi. Mais rien ... son pouvoir l'avait quitté

Aki essaya de dire quelque mots :

"Mais... Mais qui es-tu ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:04

Teach lacha Ryohei et plaqua son pied sur le torse de Ryohei sans que se dernier ne puisse bouger, il rigola sournoisement...

"Zwehahahahahahaha!!! Je suis Marshall D. Teach, dit Barbe noire ! Tu ne comprends pas pourquoi ton pouvoir n'est plus, n'est-ce pas ? Pourquoi tu te prends mes coups sans arriver à utiliser ton pouvoir ? Et ben je vais te donner la réponse: je possède le fruit des ténèbres, tout fruit du démon, quel qu'il soit est totalement inutile face à moi ! Zwehahahahahahahaha!!!!"

Teach retira son pied et shoota dans les côtes de Ryohei qui l'envoya droit sur un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:10

Ryohei ne pouvait définitivement plus bouger

Il avait plusieurs os cassé.

C'est yeux devenaient lourd il avait du mal a les laisser ouverts... Il v'y Teach s'approcher de lui lentement avec un pas lourd..."

*C'est mon heure hein ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:43

Teach approcha, la main droite entourait de ténèbres, il se trouva devant Ryohei et lui attrapa par le col en le maintenant dans les airs...

"Zwehahahahahahaha!!!! On dirait que tu ne bougeras pas avant un moment ! C'est ça que j'attendais, on va pouvoir passer au moment qui m'interresse le plus...."

Teach fouilla dans la poche de sa veste jusqu'a sortir un fruit à la forme bizzare et à le tenir prês de Ryohei...

"Tu sais se que c'est hein ? Zwehahahahahahahahahahahahahahaha....*sourire sournois*"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:59

La vue de Ryohei était très trouble il voyait teach tendre sa main. Il portait quelque chose... Un fruit

Ryohei n'avait plus assez de force pour répondre

*Un fruit du démon ... ? Mais qu'es ce qu'il veux?*

Ryohei essaya de parler. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:07

Teach voyait Ryohei souffrir, puis il ouvrit de force la bouche de Ryohei et lui fit avaler le fruit en petit morceaux, tandis qu'une lumière s'éjecter depuis Ryohei et allait rejoindre la main de Teach. Teach lança loin Ryohei et dressa dans les airs sa main nimbé de ténèbres...

"Yari yari...germation !"

Les ténèbres s'intensifient autour de la main de Teach et elles priprent une forme étrange, les ténèbres prirent la forme d'un fruit. Teach regarda Ryohei qui semblait encore en vie puis il cria de joie et rigola...

"Zwehahahahahahahahahahahhahaha!!!! Ca marche ! Le fruit des ténèbres permet de faire ce genre de choses ! Je le savais ! Zwehahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!"

Teach rangea le fruit dans la poche à l'intérieur de sa veste et s'approcha de Ryohei, il lui attrapa les cheveux et le fixa du regard...

"Merci jeune homme ! Grâce à toi, j'en sais un peu plus sur mon fruit, tu te demande certainement se qui c'est passé...si tu veux connaitre la vérité, essaye de me retrouver dans les mers qui se trouvent sur cette terre ! Je te laisse une nouvelle fois mon nom: Marshall D. Teach, dit Barbe noire, je suis le corsaire des Ténèbres...Zwehahahahaahahahahahahahahahaha!!!!"

Teach lacha Ryohei et commença à repartir, en laissant entre la vie et la mort Ryohei...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:13

Ryohei venait de se faire retirer son fruit du démon par Marshall D teach...

*Merde... Merde... MERDE !*
Il le vit partir et ne pouvait rien faire... Il se sentait impuissant
*Un misérable test.. Je ne suis qu'un misérable TEST ??!!! Marshall D. Teach ... Je retiendrais se nom sois en sur et quand nous nous retrouverons se ne sera plus pareil ...*

Même si aki n'avais plus son fruit du démon de la lumière...

Puis, il s'évanouit.
Quelques temps plus tard Law, Spike et Happy vinrent près de Ryohei et le virent évanouit et très blessé. Ils le prirent pour aller le soigner dans le submarine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer [Fini]   Une rencontre qui va tout changer   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui va tout changer [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de perso
» Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]
» Mon tout premier Forum
» La rencontre qui change tout
» Tout sauf un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: