Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La rencontre qui change tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:56

La rencontre qui change tout 243962644
Beel venait de quitter son équipage et voulais devenir plus fort pour protéger les gens a qui il tiens , il décida alors de se rendre sur l'île de Drum pour s'entrainer , a peine arriver il rencontra déjà des problèmes le plus important fut le froid mais beel perse-verra il aurait pu utiliser du feu pour se réchauffer mais ne voulut pas compter sur son pouvoir du fruit du démon il voulut surmonter cette épreuves seul .

beel alla d'abord en ville pour prendre quelques vivres pour son voyage ,quand il entendit parler d'un château en haut de la montagne la plus grande de l'îles cela l'intrigua ,il décida de faire des recherches auprès des villageois pour en savoir plus quand il eu réunit assez d'information il décida de passer au dessus de la montagne pour aller dans le château dont tout le monde parlait en ville .

Il partit donc mais très vite il tomba sur de féroce lapins des montagnes .
Spoiler:

beelze ne voulait pas combattre les braves bêtes il essaya donc par tout les moyens de les éviter mais sans succès elle le rattrapait toujours pour se battre .
Il ne voulait pas utiliser son fruit du démon il décida alors d'utiliser le haki afin de renforcer ses coups normaux . beelze donna un violent coups de poing charger de haki dans le plus gros lapins en pensant qu'il serait peut être le chef et que les autres ne l'attaquerai pas ,mais il eu tord les bêtes l'attaqua quand même il essaya de les mettre toute a terre mais a chaque fois elle venait plus nombreuse . Puis d'un coups elle se mirent toutes a sauter , ce qui déclencha une avalanche . beelze courut a toute vitesse dans la direction opposer même si il pouvait utiliser ses pouvoirs pour voler il aurait préférer mourir plutôt que de les utiliser . Il trouve un point en hauteur et eu juste le temps de s'y abriter avant que l'avalanche n'arrive sur lui .

J'ai eu chaud au cul là !

Après que l'avalanche sois passer il pris la décision de continuer son chemin et qu'il n'abandonnerait pour rien au monde . Enfin arriver au pieds de la montagne il vit qu'il aura difficile a gravir tout sa mais ne fut pas décourager pour autant . Il réussis tant bien que mal a gravir cette fichu montagne ,mais arriver au sommet il ne vit pas de château juste de la neige a perte de vue .


Désespérer il décida d'aller au port pour nager un peu et se rafraichir les idées même si l'idée parait folle vu la température , après quelques temps de marche il arriva enfin au port . il vit pas très loin un énorme bateau arriver il ne s'en soucia pas et plongea mais beelze avait oublier une chose c'est qu'il ne savait pas nagera cause de ses pouvoirs .

arg merde je suis trop con pourquoi j'ai plongée moi ! un peu d'aide ne serait pas de refus .

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:10

J'étais avec Spike sur notre petite bar... à non, notre énorme bateau et ça faisait maintenant quelques temps que nous naviguions. Après avoir naviguer sur une montagne, descendu la rivière et faillit s'être fait avaler par une baleine géante, nous arrivâmes là ou le Log Pos nous avait conduit et c'est à dire : Le royaume de Drum. Après être passé du temps magnifiquement magnifique de la mer d'East Blue à... bah au temps du royaume de Drum avec un temps on ne peut plus pourris Sacha était comment dire... de mauvais humeur. Lui et Spike n'avait pas vraiment de vêtement fait pour ce genre de climat mais c'étaient des hommes et ils le surmontaient. A présent, la bateau s'approchait lentement de la côte quand tout à coup le chien se mit à aboyé comme si il se faisait égorgé. Les tympans de Sacha n'en pouvaient plus donc il décida d'aller voir pourquoi le chien hurlait à la mort. Sacha vit que le chien regarda dans la direction de la mer et c'est là qu'il s’aperçut qu'un homme se noyait. Sur le coup, Sacha se dit :

*Quelle victime, il ne sait même pas nager...*


Mais après cette réflexion il se rendit compte que lui non plus ne pouvait à cause de son fruit du démon... Et c'est à contre cœur qu'il envoya une bouée de sauvetage à l'homme pour le sauver, même si à la base il voulait juste faire taire le chien qui continuait d'aboyer... Sacha appela Spike pour le prévenir.

"Spike y'a un gars qui se noie là ...!"

L'homme grâce à la bouée réussit à monter sur notre bateau seul puisque Sacha ne l'aida pas d'un pousse.

"On peut savoir ce que tu fou dans l'eau alors que tu sais pas nager (de toute évidence) ?"

Et avec ça le chien avait arrêté d'aboyé c'était donc un succès total pour Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:00

  1. Spike avait vécu la pire journée de sa vie! Avec toutes les épreuves qu'ils eurent pour aller en Grandline, son très cher ami Sacha n'a pas bougé d'un seul pouce.. quelle feignasse! Lorsqu'ils arrivèrent sur une mer calme, Spike en profita pour aller se reposer dans le lit. Même s'il était dans la cabine et qu'il ne pouvait pas profiter du bon soleil qui frappait fort dehors, c'est de loin plus confortable de dormir là-bas que dans un transat où il est difficile d'y bouger.

    Il entra alors dans la cabine et fit un magnifique saut de l'ange en plein sur sa panse à bière dans le lit puis se retourna en mettant ses mains derrière sa tête. Il les bougea rapidement car une petite boule de poil l'avait aussi suivi dans le lit! Spiky était perdu sous les draps et Spike souleva la couette pour aider cette pauvre bête à y sortir. Une fois dehors, il se mit sur sa gauche et Spike mit son bras droit autour du chien. Il allait alors dormir paisiblement ainsi lorsque soudain, son capitaine l'avait appelé. Il n'avait pas très bien entendu car il était loin mais il se leva tout de même et alla voir ce qu'il se passait.

    Contrairement à Sacha, Spike est toujours en pleine forme et est partant pour chaque chose amusante même si elles doivent être épuisantes. Les seuls fois où il à la flemme, c'est soit quand il a la gueule de bois soit quand il s'est passé quelque chose de très.. traumatisant. Comme par exemple une fois, il s'était réveillé entre deux mecs grands, forts et surtout poilues. Cela le hante depuis.. bien avant la rencontre de Sacha.

    Lorsqu'il sortit, le temps était tout d'un coup plus froid et sombre.. il se les gelait grave en fait! Il ne voulait vraiment pas sortir alors il sauta dans le lit et fit semblant de ronfler assez fort pour que son capitaine l'entende. Après quelques minutes, seulement son œil droit était ouvert et il entendait quelques chose.. comme si quelqu'un montait à bord du bateau. Il ne releva que le haut de son buste et vit par la petite fenêtre qu'un autre homme était là, trempés et salement amoché. Il sortit immédiatement avec la trousse de secours. On entendait bien les bruits de ses pas lorsque Spike se dirigeait vers les autres. Après avoir fait cinq mètres, il fut essoufflé et repris son souffle devant Sacha et l'inconnu. Pffiou! A force de fumer, cela dégrade bien ta condition physique..

    Salut!! Moi c'est Spike enchanté et lui c'est mon petit Spiky adoré. Il est vraiment adorable n'est-ce pas? Ah oui tes blessures, tu n'as pas trop mal?

    Spike ouvrit la boite tout en regardant le blessé droit dans les yeux. Après avoir sortit un pansement, il n'eut pas de gène à le poser sur les abdomens de celui-ci. Il avait en fait une petite entaille. Rien de bien grave, c'était juste une blessure superficielle. Après avoir mis le pansement, il se releva, mit une main dans sa poche et l'autre derrière la tête et regarda les deux autres hommes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:11

Juri avait escalader la montagne de Drum avec le Geppou, elle se trouvait juste devant le château, un des ses endroit préféré sur l'île hivernale. Le vent était froid et la neige se posait sur ses faibles couches de vêtement. Elle n'avait pas froid, car elle est née sur une île hivernale et elle est habitué au froid de ces île. La jeune femme vite un bateau accoster au port, peut être un bateau pirate ou marine alors elle descendit la montagne en utilisant son zoan de la chauve souris. La femme chauve souris survola une très grande distance pour enfin se retrouver au port, le bateau était si grand qu'elle ne pouvait pas voir le bateau en entier, une personne venait d'y rentrer, toute mouillée. Juri entra discrètement sur le bateau et observa les trois personnes qui s'y trouvait mais soudain, en voyant un des trois hommes, il se passa quelque chose et elle ne pouvait plus détacher son regard de cet homme, elle était toujours cachée et elle le regardait, elle ne faisait que ça ...

Juri : Mais ... Mais ... Que m'arrive-t-il ... Je ne peux pas regarder autre chose que lui ...

Elle sortit de sa cachette inconsciemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:17

beel fut sauver par des mecs assez , il voulut faire connaissance mais ce fut plus convenable de les remercier avant ils dirent alors a beel : On peut savoir ce que tu fou dans l'eau alors que tu sais pas nager ?


Salut!! Moi c'est Spike
enchanté et lui c'est mon petit Spiky adoré. Il est vraiment adorable
n'est-ce pas? Ah oui tes blessures, tu n'as pas trop mal?


le deuxieme avait l'air un peu bizarre il était emballer par son petit chien mais bon y a des gens qui sont un peu con partout .

bonjour moi c'est Beelze , tout d'abord merci de m'avoir sauvé pour répondre a ta question (en désignant alexander sacha )
je suis un peu distrait et n'ai pas penser que je ne pouvais plus nager depuis que j'ai manger un fruit du démons .


Le petit chien est adorable Rolling Eyes et pour mes blessures ne t'en fait pas je suis resistant .


Puis il se retourna et vit une magnifique jeune fille sur le bateau qui le fixait mais ne s'approchait pas .

Euh elle fait partie de vos amies ?

En tout je voulais vous dire qu'elle est très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:11

Nous venions de sauver l'homme qui se noyait, il se présenta et nous remercia de l'avoir sauvé. Sacha se foutait qu'il s'excuse ou non à vrai dire... bref, il nous dit aussi qu'il était le possesseur d'un fruit du démon tout comme Spike et moi. Par la suite il demanda si une certaine personne était notre ami et quelle était très belle. Je ne savais pas de qui il parlait jusqu'à ce que je me retourne et vit une femme sur le bateau, cette femme n'était d'autre que Fly ! Du moin, c'est ce que Sacha pensait car elle était son sosie, toute les deux étaient très belles. Sacha s'approcha d'elle d'un pat joyeux et lui adressa la parole tout en souriant bêtement. Il se pausait des questions, ça seul et première amie qu'il avait rencontré il y a que quelques jour se trouvait sur son bateau, du moin, c'est ce qu'il pensait...

"F...Fly ? Qu'es ce que tu fais sur mon bateau ?? :O"


Il attendit impatiemment la réponse de celle ci qui ne semblait pas le reconnaitre, quoi de plus normale, comment reconnaitre quelqu'un que l'on a jamais vu. Elle semblait plutôt préoccupée par l'homme que Sacha venait de sortir de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:22

  1. Les évènements s'étaient passés assez rapidement. Tout d'abord, un homme surgit de nul part en possession d'un pouvoir de fruits de démon et une jeune femme qui ressemblait fortement à Fly. Spike remarqua tout de suite que ce n'était pas elle, elle semblait plutôt.. moins joyeuse. Il regarda autour de lui pour voir si d'autres gars louches arriveraient, on ne sait jamais. Personne à l'horizon, ce qui n'était pas très surprenant avec un temps pareil. Les voyageurs préfèrent de loin bronzer au soleil au lieu de rester dans un petit igloo en tremblant de froid, cherchant à tout prix de la chaleur.

    Sacha,ce n'est pas Fly..

    Il vit son visage qui, était heureux eu début et changea rapidement. Son visage était redevenu comme d'habitude, avec un regard froid comme de la glace accompagné de son petit sourire sadique. Il eut un peu de peine pour lui car il était super content de lui depuis qu'il s'est fait sa première amie et cela aurait été bien de la revoir. Mais il ne fallait pas se contenter que de Fly et il devait se faire beaucoup plus d'amis.

    Sinon, salut l'amie! Alors heu... moi c'est Spike, enchanté! Celui à gauche de moi, c'est mon cap'tain Sacha! Et celui tout trempé s'appelle heu.. ah oui, Beelze!


    Elle avait l'air un peu perturbée d'être sur le bateau et on ne sait toujours pas comment elle est arrivée ici. Enfin bref, ce n'est pas si mal pour le capitaine de rencontrer des autres gens. Il devrait un peu plus se montrer et pas être aussi gêné ainsi. Les nuages recouvraient de plus en plus le ciel, ce qui laissa un petit blanc à notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:58

Juri finit pas réussir a détacher son regard du dénommé beelze pour regarder les deux autres. Son regard êtait assez normal.

Juri : Je ne suis pas Fly... Je ne connais pas une femme qui s'appelle Fly ... Moi c'est Juri ...

Juri avait rougie au compliment de beelze et osa s'approcher un peu de lui tout en rougissant

Juri : Oh merci... Toi aussi ... Tu es plutôt mignon ...

La jeune femme était toujours rouge et le regardais doucement en souriant. Elle regardais aussi le bateau discrètement, elle se rendit compte qu'il était des pirates et devient un peu méfiante sans pour autant arrêter de regarder beelze.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:30

Ils avaient l'air de connaître la jeune fille mais ce ne fut pas la personne qu'ils croyaient le personne en face de Beelze et des autres s'appelait Juri . Le dénommé spike nous présenta mais il eu déjà presque oublier le nom de Beel . La jeune fille du prénom de Juri s'approcha de Beelze et lui dit
Oh merci... Toi aussi ... Tu es plutôt mignon ...
Puis elle rougit ,mais tout de suite elle repris son sérieux en voyant le drapeau pirates au dessus du bateau .

Sa va ton visage a changer d'expression ?

Beel eu compris que la jeune fille n'aimais pas beaucoup les pirates quand il vit l'expression de son visage changer a la vue du fameux drapeau noir .

Donc tu es la capitaine de se grand navire Sacha ,mais où sont tes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:54

Sacha était plutôt furax quant il appris que ce n'était pas Fly qui se trouvait sur son bateau mais bien une inconnue nommée Juri. Sacha en colère n'écouta même pas ce que dit Beelze et pointa son épée de fer qu'il venait de créer grâce à son pouvoir vers Juri

"Que viens tu faire sur ce bateau ?"


Sacha regardait Juri d'un regard noir... Il n'aimait pas trop que des gens s'incruste comme ça. De plus, étant enfant, il a appris à ce méfier de toutes personnes et il resta donc sur ses gardes face à cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:24

  1. Sacha utilisa immédiatement les grands moyens avec sa petite épée en carton. Quelle déception, il ne changera jamais! Dire qu'une si belle femme viens à bord de ce bateau, il a fallut qu'il la menace. Spike mis alors rapidement sa main au dessus de l'épée et il força un peu la main pour l'abaisser.

    "Hé, du calme capitaine. Il ne faut pas être aussi tendu que ça.."

    Ce jeune délinquant était encore sur ses gardes et on le voyait dans ses yeux qu'il était énervé. Mais où est donc le problème? Une jeune femme viens à bord, il aurait tout simplement du faire connaissance. Maintenant elle le verra du mauvais œil, ce qui était habituel pour lui mais il faut qu'il se fasse plein d'amis maintenant! Spike marcha lentement vers cette jeune et belle inconnue tout en lui parlant.

    Excusez le pour ce foutu comportement, il ne tient plus debout depuis qu'il s'est fait sa "première amie".

    Il sentait bien que ça allait mal commencer pour eux.. à cause de Sacha, ils ont une mauvaise réputation maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:52

Juri recula de deux pas regardant la sortie, elle commença a courir évitant de peu un tonneau et s'envola sans que personne ne le voit. Ils se demanderaient où elle se trouvait mais en fait elle était retournée a son bateau et se dépécha de repartir vers Enies Lobby pour ne pas se faire attaquer par ces pirates porteur de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre qui change tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui change tout   La rencontre qui change tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre qui change tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sauf un combat
» Mon tout premier Forum
» Une rencontre qui va tout changer [Fini]
» Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]
» Tout en douceur ~~ Megurine Luka [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: