| La première réunion des Shichibukais... [Fini] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boa H. Kaisuki
Messages : 193 Haki : 161 Age : 29 Surnom : Déesse des océans ^^ Equipages : capitain des Kuja Pirate
Mugiwara évolution : Berry: 10M Wanted: 0 Fruit du Démon: Mero Mero
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 7:25 | |
| Boa étais toujours en train de regardait le jeune Renji qui avais accepter le verre qu'elle lui tendait. Puis elle se tournais et vis que Ace prenais la parole pour nous dire que personne parmis nous n'avez étais surveiller le nouveau monde. Après quelque seconde de silence, Teach pris la parole en disant qui serai d'accord pour y aller et qu'il trouverais peut être un adversaire assez fort. Ace demandais juste après si tout le monde étais d'accord, alors je m'avançais de lui et souris.
"Est ce que sa dérangerai que j'y aille aussi, a moins qu'on est attribuer autre part." | |
|
| |
Portgas D.Ace
Mugiwara évolution : Berry: 43M Wanted: 10M Fruit du Démon: Mera Mera no Mi
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 7:44 | |
| Ace regarda la belle shichibukai venir vers lui puis écouta ce qu'elle avait à dire avant de lui sourire légèrement et de lui répondre enfin.
"Ahahah!je ne suis pas votre chef vous êtes libre de naviguer ou bon vous semble ma belle,mais si vous deux vous partez pour le nouveau monde alors je resterais sur grandline pour m'occuper des petits malins qui s'y trouve en espérant que Renji sera lui aussi dans les parages bien sûr...Teach,Boa sachez que si les choses deviennent trop dangereuse la bas il vous suffira de m'appeler et je viendrai en renfort"
Ace se tourna vers Renji qui n'avait toujours rien dit puis tout en l'observant il ne put s'empêcher de lui adresser la parole
"Et toi Renji?tu me sembles bien loin de tout cela y aurait il une chose qui te contrarie mon ami?" | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 8:41 | |
| Renji semblait assez distant il ne se senter pas concerner plus que sa par la conversation des trois shichibukai ils avait l'air de prendre leurs boulots de capitaine corsaire a coeur mais lui n'en avait que faire. Il ne voyait que sont propre intêret dans se poste...Il ne voyait pas l'interet de discuter sur de tel chose car chacun finirai par faire se qu'il veux après la réunion...Mais si sa pouvait leurs faire plaisir daccord aucun problème... " Non non aucun problème je m'occuperai de Grandline avec toi " *T'façon j'ai encore du recrutement a faire avant d'allez au nouveau monde* | |
|
| |
Dante
Messages : 705 Haki : 356 Age : 28 Surnom : Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 8:48 | |
| Teach en conclut que le sujet était clos, puis le temps passa, Teach continuait de parler de son combat face à Roronoa Zoro tandis que les deux laissèrent Boa et Renji, puis la nuit vint taper sur Marineford. Un marine arriva annonçant la fin de la réunion, nous sortîmes donc tous et une fois sur la place, je m'arrèta en me tournant vers Ace, sourire sournois aux lèvres...
"Ace, que dis-tu te me montrer se que tu as vraiment dans le ventre ? Ici et maintenant...Zwehahahahaha...."
Les ténèbres s'échappèrent du corps de Teach tandis qu'il continuait d'observer Ace, il avait prit un air sériex est ne sembler aucunement déconcentrer...
"Bien sur, je n'irais pas de main morte contre toi..." | |
|
| |
Portgas D.Ace
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 8:54 | |
| Le jeune shichibukai s'installa de nouveau confortablement tout en observant discrètement Renji.
*Il en a rien à faire...il est pas comme les autres,je me demande si lui aussi protège un pirate*
Puis un soldat annonça la fin de la réunion et tous sortirent de la salle un à un,Ace sortit à son tour et se dirigea en direction de son navire lorsque Teach l'interpella.
"Ace, que dis-tu te me montrer se que tu as vraiment dans le ventre ? Ici et maintenant...Zwehahahahaha...."
Ace regarda aux alentours puis en direction de son navire et se retourna vers Teach tout en laissant ses flammes l'entourer tout en créant une lance de feu dans chaque main.
"Pourquoi pas mon ami!le temps est splendide et puis cela nous rapellera le bon vieux temps qu'en penses tu?!"
Le jeune shichibukai ria de plaisir à l'idée de passer un peu de temps avec son vieil ami | |
|
| |
Dante
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 8:59 | |
| Teach voyait Ace créait des lances de feu le sourire aux lèvres, Teach éclata de rire tandis que les ténèbres s'intensifiait tout autour de lui...
"Zwehahahahahahahahahaha!!! J'espère que tu es prêt à prendre quelques coups, car avec moi ça marche ! Que le meilleur gagne...."
Les ténèbres de Teach se répandait dans la zone autour de lui, les marines reculèrent tous en voyant cela, les ténèbres continuait d'approcher Ace tandis que Teach se mettait en garde... | |
|
| |
Portgas D.Ace
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 9:10 | |
| Ace envoya ses deux lances en direction de Teach tout en profitant de l'occasion pour s'éloigner encore un peu afin d'éviter la fumée noir le plus longtemps possible.
"Eheheh!Oui Teach on va bien s'amuser je pense sa sera pas comme leurs réunions débiles ahahah!"
Le jeune shichibukai lança un hiken puissant en direction de Teach pour donner le signe de départ du combat
"Allons y Teach!" | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 9:16 | |
| Teach attrapa les deux lances avec ses maisn nimbés de ténèbres, elles furent aspiré dans les ténèbres une fois stoppé, puis Teach frappa violement le sol et un tourbillon des ténèbres épais entourra Teach le protégeant du hiken, le feu fut aspiré entirèrement...
"Zwehahahahahaha!!! Bien tenté Ace !"
Teach fit disparaitre le tourbillon en dressant sa main dans la direction d'Ace...
"Yari yari...vortex des ténèbres !"
Ace fut transporter par les ténèbres qui apparaissait autour de la main de Teach, pendant qu'Ace s'envoler vers Teach à cause du vortex, Teach entoura son autre poing de ténèbres avec intensité... | |
|
| |
Portgas D.Ace
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 9:29 | |
| Le hiken échoua tout comme les lances de feu,teach était un adversaire de valeur.Le vortex de celui ci attira Ace jusqu'à Barbe noir,il n'y avait plus beaucoup de solutions et Ace choisit la plus simple.Le shichibukai concentra son haki dans sa jambe et envoya un coup de pied féroce dans la face de teach afin de l'empêcher d'attaquer puis enchaîna avec un nouveau hiken avant de reprendre un peu de distance.L'utilisation du haki demandais beaucoup de concentration et de force à Ace qui sentit le coup passer tout en soufflant.
"Ahahah bien joué Teach tu es vraiment très fort tu sais!" | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 9:36 | |
| Teach se prenant le pied d'Ace fit un bon en arrière avant de dresser sa main nimbé d'intense dténèbres devant l'hiken d'Ace, Teach essuya sa joue avec son autre main en fixant Ace et en rigolant...
"Zwehahahahahahaha!!! Bien joué Ace, un autre que toi aurait prit mon poing en plein dans les côtes !"
Teach redroussa ses manches avant de diriger ses mains vers le ciel, tout les ténèbres au sol se retirèrent pour aller dans les main de Teach, les ténèbres étaient tellement épais que l'on ne pouvait voir les mains de Teach. Puis il fit un pas en arrière en souriant...
"Zwehahahaha...finit d jouer...yari yari...Traqueurs !"
Teach frappa violement le sol avec sa main des ténèbres, puis en moins d'une seconde, un chemin des ténèbres se dirigeait en un rien de temps vers Ace, quelqu'un de normal ne pourrait esquiver une attaque comme celle-ci, et si on est en contact avec le chemin, on est aussitôt aspiré... | |
|
| |
Portgas D.Ace
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 10:08 | |
| Teach était vraiment très fort et cela Ace lui reconnaissait avec grand plaisir.Barbe noir lança une nouvelle attaque encore plus puissant que la précédente obligeant Ace à sortir le grand jeu.Ace lança Daienkai, Entei puissance maximum afin d'obliger Teach à utiliser toute sa puissance pendant que lui se jeta dans le boule de feu pour disparaître de la vue de teach.
"Ahahah j'y vais un peu fort je l'avoue mais je me dois de te faire honneur mon ami!Après ce combat on ira boire ensemble ahahah"
| |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 10:14 | |
| Quand Teach vu qu'Ace se préparé à lancer l'une de ses attaques la plus puissantes, Teach souriat sournoisement...
"Yari yari...Ramifications ténèbreuse !"
Tu chemin des ténèbres se dressa des centaines et des centaines de pics ténèbreux, la boule percuta tout les pics, a chaque contac, la boule de feu devenait de plus en plus petit, a la fin, elle faisait à peine la taille d'une petite balle que Teach aspira dans sa main...
"Zwehahahahahahaha!!! Tu pensais serieusement que tu me battrais de front ?! Soit plus sournois ! Comme ça !"
Pendant que les pics aspirait petit à petit la boule de feu, le chemin avait put passer rapidement derrière Ace, puis deux pics s'éjectèrent du chemin faisant de petites coupures sur la joue gauche d'Ace... | |
|
| |
Portgas D.Ace
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 10:21 | |
| Ace sorti des flammes recouvert d’égratignures et utilisa ses derniers forces pour concentrer son haki dans ses deux poings et après être atterrit au dessus de Teach Ace lui claqua un nouveau coup puissant avant de retomber sur le sol sur lequel il roula.Ace se releva difficilement tout en crachant un peu de sang et aida Teach à se relever tout en lui souriant.
"Vous avez gagné Teach,je vous cède la victoire avant que d'autres ne soit blessé inutilement ahahah on se le boit ce verre?"
Les deux shichibukais rirent tandis qu'arrivaient des soldats affolés se demandant ce qui se passé. | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 10:25 | |
| Teach essuya le peu de sang sur sa bouche avant de sortir une bouteille d'alcool et de la lancer à Ace, il en prit une autre et commença à la boire...
"Zwehahahahahahahaha!!! Tu te bat bien Ace ! Mais tu n'as pas encore réussis à me battre, tu ne devrais pas trop compter seulement sur ton pouvoir, cela te rend trop sur de toi et ça que tu fais des erreurs ! Mais pour l'instant...On s'en fiche ! C'est l'heure de la fête !"
Teach expliqua aux marines que c'était un simple échauffement et que rien de grave ne s'était passé, il invita même les marines à boire. Teach voyait de loin l'amiral en chef Sengoku qui semblait désespéré de ses corsaires, mais il participa également à la fête qui dura jusqu'a l'aube... | |
|
| |
Portgas D.Ace
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 10:58 | |
| Ace était un feignant il avait horreur de trop se dépenser pour rien et bien qu'il aimait combattre face à son ancien capitaine.les deux hommes rirent toute la soirée en buvant de l'alcool avec les soldats.Au petit matin Ace salua une dernière fois son bon ami et repartit sur son navire afin de rejoindre son équipage qui devait commencer à s’inquiéter.
"A bientôt mon ami!Et ramène beaucoup de prisonnier du nouveau monde d'accord! j'attendrais ton retour ah ah ah ah"
Le bateau s'éloigna de Marine et Ace aussi par la même occasion. | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] Mar 7 Juin - 22:13 | |
| Teach vit Ace s'en aller à bord de son bateau, il prit une autre bouteille dans sa ceinture avant de remettre son chapeau sur la tête et de monter sur son bateau...
"Direction new world...Zwehahahahahahahaha..."
Teach prit la mer en diretion de l'archipel pour le revêtement de son bateau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini] | |
| |
|
| |
| La première réunion des Shichibukais... [Fini] | |
|