Yumiya Taka
Messages : 404 Haki : 227 Age : 27 Surnom : // Equipages : //
Mugiwara évolution : Berry: 1M Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Yumiya Taka [Validée] Mer 15 Juin - 10:03 | |
| Yumiya Taka¤ Nom / Prénom : Yumiya Taka
¤ Surnom : //¤ Date de naissance : //¤ Âge : 26 ans¤ Fonction : Marine¤ Rang: Colonel¤ Arme(s) : Arc 'Serpent' de l'Ile des femmes, flèches (non c'est vrai ?!) et un poignard à la ceinture¤ Fruit du démon : //¤ Description physique : Taka est une jeune fille brune aux yeux bleues foncés. Elle porte le plus souvent ses cheveux mi-long en une queue de cheval. Son regard est franc et reflète son envie de découverte. Ses doigts ne sont pas ceux fin des femmes, mais ceux usés par les nombreux tirs qu'elle avait exécute à l'arc. Elle est capable de parcourir de grande distance à pied avec facilité certainement grâce à ses marches éternelles dans le désert. Elle ne court pas très vite et pourrait facilement se faire rattraper en cas de fuite, même si elle n'envisage pas cette option dans un de ces combats, trouvant que la fuite est un signe de lâcheté. Contrairement à ses jambes, ses bras sont plutôt bien musclé. ¤ Description mentale : D'un naturel plutôt prévoyant, Taka préfère se battre à longue distance qu'au corps à corps pensant que celui-ci offre bien plus de possibilité de se blesser. Elle garde tout de même sur elle un poignard pour le pires cas. Elle ne réfléchit souvent pas beaucoup et préfère immédiatement réagir sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir. On pourrait dire que l'un des défauts de la femme pourrait être sa curiosité même si cela peut s'avérer être une grande qualité. Elle est aussi souvent très gentille avec les personnes qui lui sont chers mais détestent plus que tout les bandits et les pirates les tenants tous responsable de la mort de l'épicière. Elle a également horreur des légumes et préfère déguster de délicieux fruits bien juteux. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à tout le monde. Elle est courageuse et ne s'enfuit pas face au combat trouvant que c'est un acte de grande lâcheté. Très solitaire, elle n'a que très peu d'ami mais a su s'en faire de très bons.
¤ Histoire : Taka est née au sein de l'île des femmes et a toujours rêvé depuis sa plus tendre enfance de quitter ce pays et de partir à la découverte du monde, de ce qui se cachait à l'extérieur de son île natal. Tous les secrets que renfermaient ce monde l’excitait. Comme tous les habitants de l'île, Taka ne connaissait pas son "père" et n'avait d'ailleurs jamais vue d'homme de sa vie. En découvrant le monde, elle espérait également pouvoir retrouver son père inconnu. C'est cette envie avide de découvrir le monde qui la poussa ce jour d'été à se cacher dans le bateau pirate Kuja à l'âge de 15 ans.
Curieuse de nature, elle s'était engouffré en toute discrétion un soir dans le bateau pirate et c'était enfermé dans un des tonneaux vide. Elle avait veillé à ce qu'il soit le plus difficile à atteindre puis avait refermé le couvercle sur elle. Elle aurait bien voulus rejoindre l'équipage Kuja, mais ceux-ci lui avait refusé de nombreuses fois son intégration au sein de leur équipage. Ayant perdu la patience, elle s'était donc décidé à s'enfuir en cachette de l'île et d'apaiser sa soif de curiosité par ses propres moyens, même si ceci n'était pas les meilleurs.
Par chance, sa fugue n'a été découverte par personne sur le bateau et le jour où l'encre toucha le fond de l'océan, la jeune fille se faufila et posa les pieds sur une terre différente à celle qu'elle avait toujours connue.
L'angoisse avait à cet instant pris Taka. Son cœur s'était emballé et son estomac avait soudainement arrêté de grogner de faim. Son esprit était vidé de toute pensée rationelle car ce qu'elle voyait en face d'elle lui avait fait peur.Des personnes qui marchaient en tout sens et qui n'accordait aucun regard à personne. Elle eut tout à coup l'impression que le monde la rejetait et qu'il ne voulait pas d'elle parmi lui. L'originaire de l'île des femmes avaient eu peur de l'inconnu et se mettait déjà à regretter son acte. Elle était seule, seule parmi tout ce monde qui ne la voyait même pas. Transparente aux yeux de tous, elle eut la soudaine envie de retourner dans le bateau pour tout y avouer. Sa fuite et son regret. Ses excuses aussi.
Elle faillit tourner les talons et remonter sur le bateau mais au dernier moment ses pieds se mirent à avancer parmi la foule. Transporter par le rythme des pas, Taka avança vers l'inconnue. Avança vers sont destin, vers ce qui l'attendait au delà du soleil couchant.
Elle marcha des journées durant, d'un pas assuré et sans jamais se retourner. Elle avait pris sa décision de découvrir ce monde et de retrouver son père. Elle avait décidé de réaliser tout ces plus grands rêves, quittent à en mourir. Son cœur débordant d'insouciance, elle n'était sûrement pas encore prête à découvrir ce qu'était le monde.
Le jour où l'adolescente découvrit enfin un village, son cœur se mit à bondir de joie dans sa poitrine et elle foula le chemin avec une rapidité effarante. Quand elle arriva dans le village, elle répondit tout de suite aux appels de son estomac en se rendant au premier endroit qui servait de la nourriture. Elle n'avait presque pas de Berry, mais cela lui avait suffit pour remplir son ventre.
Repus, Taka remis les quelques Berry qui lui restait dans sa petite bourse et était partis en dehors du village pour y planter son campement, n'ayant pas les moyens de s'acheter un hôtel elle dormit un fois de plus à la belle étoile. Cela ne la dérangeais pas, car là où elle se trouvait la nuit était douce et l'humidité du matin se faisait rare, en plus de cela, la jeune fille aimée contemplé la toison pour deviner ce qui se cachait derrière les étoiles.
Le lendemain matin, un soleil radieux avait montré le bout de son nez et Taka décida de partir à la conquête d'un travail à faire pour gagner un peu d'argent. Après qu'elle est essuyé de nombreux refus, elle se trouva un petit travail dans une petite épicerie. La dame, âgée tout au plus d'une quarantaine d'année, qui l'avait embauché avait tout de suite proposé à Taka de l'héberger en voyant la misère de la jeune fille. Taka ne refusa pas l'offre et se permit une pause d'une année dans ce village sous l'hébergement de la gentille dame. A ses 16 ans, elle n'avait toujours pas découvert assez le monde mais des liens forts c'était tissé entre elle et la dame.
Mais le jour de la séparation devait arrivé, sauf que celle-ci ne s'était pas vraiment passé comment l'adolescente l'avait désiré. Un matin, des bandits avaient débarqué dans l'épicerie et c'étaient mis à piller tout ce qui pouvait leur passer par la main. Ils étaient décidément affamé et la propriétaire qui bloqua le passage aux bandits n'avaient pas plus à ces derniers. La faim les avaient presque rendus fous et sous les yeux effrayé de l'adolescente, les voyous avaient abattu l'épicière. Les voleurs avaient également tenté d'attaquer la jeune fille mais celle-ci avait réussis miraculeusement à s'enfuir sous leur nez.
Pour la deuxième fois de sa vie, elle avait errer sans but dans le grand désert et c'était retrouvé au final à son point de départ. Là, où les pirates Kuja avait déposé l'encre une année auparavant. Sans réfléchir, elle décida que fuir cet endroit était la meilleur des solutions et se cacha dans un navire. Elle ne savais pas dans quel navire elle avait atterris et avait préféré ne pas le savoir. Malheureusement pour elle, sur ce bateau les matelots s'étaient vites rendus compte de son intrusion et l'avait pris pour un ennemi.
Ce n'est que fort après, qu'elle comprit qu'elle s'était aventuré sur un bateau de la Marine. Elle n'eut d'autres choix que de tout avouer car mentir n'était plus une solution à présent, ces érences dans le désert lui avait au moins appris que mieux valait être accompagné que de partir seule à la découverte des choses inconnus. Les marins lui laissèrent le choix, soit il la laissé partir au prochain arrêt, soit elle pouvait s'engager dans la Marine. Tous ses souvenirs se bousculaient dans sa tête, elle se rappela les bandits et son envie de les tuers à présents, elle se rappela sa soif de découverte mais aussi sa solitude. Son choix fut vite décidé. Elle s'engagerait dans la Marine pour bien des raisons et se ferait connaitre de tous pour pouvoir ensuite partir à la découverte du monde sans avoir peur d’autrui.
Durant ces dix années, elle gravit les échelons un à un jusqu'à aujourd'hui, obtenir le rang de Colonel. Mais ses rêves ne se sont pas encore tous réaliser et sa soif de découverte ne seras jamais apaisé car il y aura toujours autre chose à découvrir autre part, quelque part car le Monde est plus vaste que ce que peuvent l'imaginer tous les hommes réunis.
Dernière édition par Yumiya Taka le Ven 17 Juin - 8:36, édité 1 fois | |
|
[Cpt] Eutass Kidd
Messages : 104 Haki : 10 Age : 36 Surnom : Captain Equipages : Pirate Kid-Dark Eye-
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Permet de manipuler le magnétisme
| |
Renji Mojiko
Messages : 660 Haki : 245 Equipages : Black Pearl
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Yumiya Taka [Validée] Ven 17 Juin - 6:47 | |
| Bienvenue sur Mugiwara évolution Pour répondre sur le rang : Oui tout a fait possible | |
|
Yumiya Taka
Messages : 404 Haki : 227 Age : 27 Surnom : // Equipages : //
Mugiwara évolution : Berry: 1M Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Yumiya Taka [Validée] Ven 17 Juin - 8:40 | |
| | |
|
Renji Mojiko
Messages : 660 Haki : 245 Equipages : Black Pearl
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Yumiya Taka [Validée] Ven 17 Juin - 8:55 | |
| Et je valide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumiya Taka [Validée] | |
| |
|