-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre en foret [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:37

zoro avait couper la boule de feu de beel puis elle enduisit ses sabres de haki pour attaquer beel .beel avait vite compris qu'il devait sortir son épée pour ne pas recevoir les coups de plein fouet .


ne croit pas que je vais utiliser mes technique de dragon je ne suis pas assez bête pour me risquer de t'attaquer dans ses comditions la .je me battrai grace a mon sabre .



beel sortit son sabre .

Hikari taka ha

La lame aérienne prend la forme d'un grand faucon qui a les ailes déployé, et couvre ainsi une grande surface.cette attaque était inévitable il fallait la parer pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:36

zoro foncait sur beelze. celui-ci n'attendit pas que zoro arrive pour commencer a contre-attaquer. il sortis son sabre et celui-ci se transforma en grand faucon avec les ailes déployé.
zoro vut arrivé cette enorme forme sur lui. elle etait trop grande pour l'eviter il fut donc obligé de la contrer. il repetta alors son attaque plusieure fois dans tout les sens pour couper la forme de faucon.


zoro: Sanjuuroku Pound Hou

zoro decoupa la forme mais un petit morceau lui entailla le bras. zoro enchena alors avec une autre attaque mais en retournant son sabre.

zoro: Hiyu Kaen

zoro fanca sur beelze entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. puis zoro arriva devant beelze en voulant le trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:07

l'attaque de beel avait toucher zoro mais pas gravement puis celui ci attaqua .

hiyu kaen

zoro fonca sur beelze entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu.puis zoro arriva devant beelze en voulant le trancher ...


d'accord on va la faire animale contre animale . faucon contre dragon.

hikari taka ha


la lame aérienne prend la forme d'un grand faucon elle fona alors sur le dragon .

zoro et beel fut blesser tout les deux par la violence des coups .


je conseile que l'on arrête l'un de nous deux ou même les deux risque d'être blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:42

beelze et zoro avait fait des attaque representant des animaux. il furent tou les deux blesser et tomberet a terre. zoro se releva tout de suite en s'attendant que beelze l'attaque. mais celui-ci n'en fit rien. il renga son sabre et s'adressa a zoro.

beelze: "je conseile que l'on arrête l'un de nous deux ou même les deux risque d'être blesser ."

zoro rengea son sabre a son tour et reflechie avant de repondre.

zoro: tu sais mon equipage etait tres soudait avant et puis il sont tous partis...
alors fait attention a tes jeste d'aurenavant. je te rejoin, mais je te previent , si tu fait entrave a mon reve... ( zoro se rapprocha de beelze a une grande vitesse pour se retrouver a coté de lui) je n'hesiterai pas....


zoro se retourna alla chercher quelque chose qu'il avait laissé tomber et s'adressa alors a beelze en souriant.

zoro: alors quand partons nous,...capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:47

zoro avait rejoint l'équipage de beel et demanda quand il beel contait partir .

il nous faut un bateau avant tout zoro et bienvenu dans mon équipage tu es la cinquième a me rejoindre . il nous faut aussi un nom d'équipage .

beel ne se précipita pas .

bon d'abord je vais te montrer les membre de l'équipage tu verras ils sont très spéciale .

quand il arrivèrent près de l’embarcation beel fit les présentation avec les autres .

bon je vais de dire les membre de mon équipage .d'abord il y a moi je m'appelle beelze je suis un homme qui a manger le fruit du demon du dragon j'ai aussi trouver une des 12 grandes épées kokutou yoru .happy qui a le pouvoir de la télépathie il peut parler au gens directement dans leur cerveaux .il y ausi chopper le médecin qui a manger le fuit du demon de l'humain il était a la base un renne comme les autres mais il a été rejeter a cause de son nez bleu et car il était a moitier humain et a moitier renne .nous avons aussi tetra qui est un medecin elle na pas manger de fruit du demon elle utilise un poignard pour se battre il ne fautpas croire qu'elle est faible car en réaliter bien des homme mourrait face a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:31

beelze avait enmener zoro pres des autre menbres de l'equipage. il lui presenta en premié happy et puis....

zoro: a mes oui!! vous ete les pirates que nous avant vue avec robin! vous avez tuer le rois!! mais ou sont donc les autres qui vous accompagnait ?

pourtant beelze ne repondit pas a la question est continua les presentation, il repondrai apres. la dernière personne l'ettonna encore plus que de decouvrir qui ils etaient.. c'etait tetra!

zoro: tetra, alors toi aussi tu a rejoin cette equipage!! je ne pensait pas qu'on se reverai en temps que compagnon. mais j'en suis content.

zoro connaissait happy et tetra; deux sur quatre, c'est deja pas mal. zoro se tourna lors vers beelze attendant la reponse a sa question...
en attendant la reponse de beelze zoro remarqua qu'il n'y avait pas de bateau.

zoro: mais ou est votre bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:55

zoro avait demander a beel où était les autres qui l’accompagnait happy ,aussi où était notre bateau .
tout d'abord parlons de l'équipage .law le capitaine est mort tragiquement ors d'un entrainement pour le nouveau pouvoir de aki celui ci avait été battus par barbe noir et lui avait retirer son fruit du démon pour lui insérer un autre aki ne contrôlait pas son pouvoir et a essayer de manipuler le sabre de law mais quand il pensait le contrôlait il a relâcher son attention et le sabre a traverser law puis celui ci et tomber d'une ile céleste . ensuite j'ai rencontrer aki et happy sur l'archipel shabaondy mais je ne m'entendais pas très bien avec celui donc happy et moi somme partis de l'équipage et en avons former un autre avec les gens que tu vois ici présent .

beel n'aimait pas beaucoup parler de la mort de law .

bon maintenant parlons du bateau .voila enfaite je suis un charpentier et j'ai travaillé plusieurs années a water seven pour gagner assez d'argent pour acheter le bois légendaire le bois d'adam c'est un bois qui résiste a toute les tempête et marée .mais il coûte très cher et je n'ai pas encore réussis a m'en procurer .donc pour le moment nous voyageons sur une barque .

beel n'était pas très content de montrer son rafiot a son nouvelle équipier .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:12

zoro ecoutait attentivement l'histoire de beelze. il vit alors que la de law attristait beaucoup beelze.

zoro: ho desolé....

puis beelze parla du bateau.

zoro: * un charpentié, hum interressant.*

puis il parla du legendaire bois d'adan. zoro apres avoir ecouté son recit lui dit.

zoro: un bateau en bois d'adan. mais j'en possede un, mon ensien capitaine ma la laissé apres avoir dissous l'equipage. comme je te rejoind je te la donne.

zoro attendit la reponse de beelze.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:58

zoro avait écouter attentivement l'histoire de beel et était attrister par le sort tragique de law .puis il révéla a celui ci que son bateau était fait de ce même bois que beel cherchait et lui proposa de naviguer sur celui ci car son capitaine avait dissous l'équipage.

je ne rêve pas tu nous propose de monter sur un bateau fait du bois le plus résistant au monde !! j'accepte avec plaisir zoro merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:08

beelze etait tres surpris que zoro ait un bateau fait de bois d'adan et le remercia vivement.

zoro:pas de probleme, par contre il est de l'autre coté de la foret, donc il faut que vous me suiviait. c'est par la.

zoro commenca a partir en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:00

zoro avait demander a beel et aux autres de le suivre car le bateau tait de l"autre coté de l'île .beel avait plein de question a poser a zoro .pendant le voyage il lui posa plusieurs question .

pourrait tu me parler de ce bateau car je suis charpentier et que j'aimerais savoir su quoi je travaille . son nom ,les parties importante ,avec quelle énergie il fonctionne . voilà et après nous verrons qui a quelle salle .


beel attendait impatiemment la réponse de zoro
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:05

zoro conduisait beelze et les autre beteau. sur le chemin, beel lui posa plein de questions. tout en continuant de marcher, zoro repondit.

zoro: le nom du bateau, le Thousand Sunny. les partis importante, cela depend de la personne qui l'utilise, mais il y a grand mat est équipé d'une grande vigie couverte similaire à une maison et équipé d'un haut parleur, une grande cuisine avec frigo, four géant et monte-plats, Un aquarium géant pour conserver les poissons pêchés, deux ateliers dont un pour un charpentié, un cabinet médical et d'autre choses plus ou moins importante.

zoro arriva devant le bateau. il vit les tetes ettonné et impressionné des autres et sourit.

zoro: voila l'ensien bateau des mugiwara, le Thousand sonny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:35

zoro nous avait présenter le bateau .


waw le thounsand sunny quelle nom originale il y a un pont en pelouse et un arbre ,une balançoire aussi un tobogant ,la salle de vigie est super .


zoro montra les dock a beel avec le sous marin requin ,le mini merrys 2,un waver aussi un objet de l'île céleste .


merci zoro c'est un super bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre en foret [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit combat en foret [Fini]
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]
» decouverte [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-
Sauter vers: