Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:38

Fly se sentais mal et d'un seul coup s'ai éfondrer marco réussi a la rattraper in extremiste ,puis il ordonna a rin et rio d'aller sur cette ile skypea pour chercher un médecin .
Rio était surpris par ce qui arrivais a fly *que s'ai t'il passais pourtant rien ne présageais une telle chose c'est peut être du au climat des iles célestes *

Rio et rin prirent la direction de l'ile pour trouver un médecin "ce n'es pas possible qu'une fille aussi forte que fly s'affaiblisse aussi rapidement se qui se passe doit être surement grave ,je ne pense pas que se soit un simple médecin qui puisse guérir ce genre de choses " confia Rio a rin sur le chemin .


Dernière édition par Rio Newgate le Mer 31 Aoû - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:10

Marco avait rattrapé Fly, il observait son cristal puis il il la porta ensuite délicatement jusqu'à la plateforme. Fly était toujours inconsciente et son cristal ne cessait pas de briller. Elle pliait des yeux et froncer les sourcil, puis elle commençait a s'agitait comme si elle dormait et qu'elle faisait un mauvais rêve.
Elle se mis ensuite a trembler et murmurer des choses incompréhensibles puis tout s'arrêta d'un coup, elle ne tremblait plus, ne bougea plus, ses yeux était normaux, ces sourcil ne fronçait pas, on aurait dit qu'elle dormait paisiblement.


Pendant ce temps Rio et Rin était parti chercher de l'aide sur Skypiea.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:42

Rin et Rio allèrent chercher un médecin pour Fly qui était inconsciente puis Rio confia a Rin:

ce n'es pas possible qu'une fille aussi forte que fly s'affaiblisse aussi rapidement se qui se passe doit être surement grave ,je ne pense pas que se soit un simple médecin qui puisse guérir ce genre de choses "

Rin était dans ses pensées fut remis à la réalité par les paroles de Rio et lui dit

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est bizarre car j'ai vue une lueur a travers le vêtement de Fly avant qu'elle ne perd conscience mais je ne sais pas ce que c'est. Mais si elle a un problème, elle peux me le dire car je ferai tout pour l'aider.

Ils arrivèrent devant une maison où était écrit "Cabinet de médecin", ils rentrèrent et demandèrent a voir un médecin. Rin demanda a Rio:

Tu emmènes le médecin a Fly et Marco et je vais chercher une auberge ou on fait le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:46

Marco était toujours a côté de Fly, et quand il la vit s'agité, il s'inquiéta, il la voyait bougé dans tous les sens, il ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivé, puis elle s'apaisa lentement avant de resté immobile, comme si elle s'était endormi paisiblement et Marco pensa encore tous haut

"Ne t'inquiètes pas, on a te chercher de l'aide"

Ensuite, Marco leva sa tête du visage de Fly, et il recommença a regarder le spectacle merveilleux de Skypiea, il attendais paisiblement les autres, mais toujours inquiet pour Fly
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:31

Rio et Rin étaient partis chercher un médecin , il étaient arriver dans ce qu'il semblais être un cabinet de médecin ,ils entrèrent dedans et ils ont aperçu le médecin en question c'était un homme plutôt enrobé avec les mêmes caractéristiques que les habitants c'est a dire des antennes et des petites ailes sur le dos ,puis Rin posa la question a Rio "Tu emmènes le médecin a Fly et Marco et je vais chercher une auberge ou on fait le contraire ?"

Rio répondis directement a rin :"laisse moi m'occuper du médecin, pendant ce temps va chercher une bonne auberge et méfie toi des gens ici quand on es passer ils avaient un air louche "
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:08

Rin hocha la tête elle était d'accord car elle avait remarqué ce détails, elle lui répandit:

D'accord je te laisse avec le médecin e ne t’inquiète pas pour moi je nous trouverai une bonne auberge

Rin sortit du bâtiment et commença à chercher dans la ville une auberge, les gens autour d'elle l’évitant ne la regardèrent même pas comme si elle n'existait pas mais cela lui était égale de ce que les autres pouvaient faire. après 30 minutes elle en trouva une, elle y rentra cependant à son entrée les personnes présentent se turent sur le champs. Rin avança vers le comptoir indifférente aux regards lourd des étranges créatures qui ressemblait à des anges, elle demanda 4 chambres sans se souciait du réceptionniste qui la regardait hostilement. Il allait lui donna les clés quand soudain un groupe de ces personnes qui la suivait depuis le cabinet firent irruption dans l'auberge. Un homme qui semblait le chef de groupe lui dit;

Nous sommes les Berêts Blanc et nous sommes venus vous voir car vous n'avez pas payer le droit de rentrer donc vous devez payer une amende sinon je vous arrête et enfin je voudrais savoir ou se trouve le reste l'équipage.

- Je suis désolée messieurs mais nous n’étions pas au courant pour le pagaye en ce qui concerne mon équipage ce ne sont pas vos affaire et je ne vous le dirais pas.

-Comme vous voudrez alors je vous arrête pour obstruction à la loi, messieurs emparer vous d'elle.

-Eh ben venez je vous attends:Dit-elle sur un ton de défi.

Les hommes arrivèrent vers Rin mais elle était prête à les recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:11

Fly était toujours évanouit et elle ne bougeai plus du tout. Elle avait l'air paisible comme si elle dormais tranquillement lorsque que tout à coup l'éclat de son cristal se mis a brillait de plus en plus fort, il commençait même a éblouir Marco. Puis il sortit du débardeur de Fly petit a petit et il se mis a flotter au dessus de sa poitrine en pointant vers le haut. Il brillait toujours autant. Les cheveux de Fly commencèrent eux aussi a flotter puis son corps s’éleva petit a petit elle monta dans le ciel, elle monta de plus en plus haut, elle était néanmoins toujours inconsciente, et ne cessa ne monter toujours plus jusqu’à que l’on ne la voit plus. On voyais juste le cristal qui s’instillait au loin. Apres quelque minute Fly commençait enfin a descendre tout doucement mais quand elle arriva a un mettre du sol elle ne descendit plus. Fly était donc en train de flotter a un mètre du sol avec son cristal qui s’élevait au dessus d’elle et qui brillait toujours d’un éclat très intense.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:56

Marco qui était paisible jusqu’à maintenant voit le cristal de Fly léviter, avant même que celle ci lévite elle même jusqu'à que Marco ne voit plus que scintillement alors il commence a crier

"FLY! Mais qu'est ce que tu fous?!"

Marco n'en avait pas fini d'être surpris, quelques minutes plus tard, alors que Marco avait la tête dans les mains, Fly redescendit tous doucement, jusqu'à a arrivé a un mètre du sol toujours avec l'éclat intense qui l'éblouissait alors Marco s'approcha de Fly et lui dis en espérant qu'elle l'entende

"Tu es spéciale Fly, tu es très spéciale..."

Puis après il la regarda longuement
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:18

Rio était en train de se diriger vers l'endroit ou fly et marco l'attendais avec le médecin avec lui , celui-ci marchais d'un air hésitant ce qui déplaisais a Rio

*mais que fout gros balourd a nous faire trainer !! *

Rio s'arrêta puis souleva le médecin sur son dos et piqua un sprinte pour arriver le plus vite possible : "on a pas de temps a perdre fly est en danger je vais pas risquer de perdre quelqu'un d'autre jusque par se que monsieur est trop fatiguer pour aller vite !!" dis Rio les nerfs sur le visage .

Quand Rio et le médecin approchèrent du point de rendez vous il vit une lueur dans le ciel .


"C'est quoi sa ?! j'espère qu'on arrive pas trop tard !!! "

Rio était plus qu'a quelques mètre de marco ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:44

Les hommes arrivèrent vers Rin qui était prête à se battre mais ce qui lui déplut c'est qu’elle fut dans un endroit réduit pour faire cela. Elle se battait plutôt dans les grands espaces de plus il y avait des personnes tout au tour ce qui ne rendrai pas la chose facile. Elle savait qu'elle ne fasse pas trop de mal a ces créature car sinon il pourrais être tout de suite recherché enfin elle surtout donc elle n'avait pas grand marche de manœuvre. Un des homme lui prit le bras mais Rin fut plus rapide elle lui prit elle aussi le bras et l'envoya valser. Le seul moyen de combattre était celui que lui avait appris ses parents: les arts martiaux. Elles réussit a en mettre plusieurs au tapis mais elle commence a fatiguée car elle devait faire attention ce qui la fait se concentrée au maximum. Plus elle en mettais a tapis et plus il en arrivé, elle pensa " CA n'aura donc jamais de fin" elle n'en pouvait plus mais elle continuait quand même elle n'allait pas se laisser faire arrêter alors que ce n'est pas qui a besoin d'elle mais fly. Le chef rigola en voyant Rin épuisée et lui dit:

abandonne et laisse toi arrêter ca ira plus vite, tu ne crois pas ?

Rin lui répondit en souriant:

Moi ? Abandonner? vous rêvez un peu trop, je ne suis pas faible et je me battrai jusqu'au bout .

Tres bien comme tu veux, messieurs tuez la s'il le faut elle as des compagnons avec elle. Ce n'est pas grave s'il en manque une .

Les hommes sortirent des armes
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:01

Marco continuait de regarder Fly quand soudain Rio revint a quelques mètres de lui, avec un homme plutôt dodu alors Marco se leva et dit a Rio

"C'est lui le médecin? Si oui, je ne sais pas ce qu'elle a, elle reste en lévitation a un mètre du sol pour une raison que j'ignore"

Puis Marco s'approcha de Rio et il remarqua quelques chose d'étrange

"Mais...où est Rin? Elle aurait du revenir il y a longtemps, il lui ait peut être arrivé malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:15

Rio était enfin arriver au point de rendez vous il y trouva marco et fly en lévitation il était un peu un bout de souffle car il avait couru tout cetemps avec le médecin sur le dos qui était plutôt lourd marco était surpris du fait que rio était revenue sans rin .

"Rin est parti nous cherche une auberge ou on pourra passer la nuit ne t'inquiète pas pour elle elle sais se défendre mieux que qui conque , notre priorité pour l'instant c'est fly et d'ailleur elle fais quoi en lévitation ?!!!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:17

Les hommes-anges étaient armés d'épée et foncèrent sur Rin qui essayer d'esquiver leur coups et d'en mettre a son tour . Rin voyait les sourires de "ces bérets blancs" ce qui l’énervait au plus haut point mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Par un manque d’égarement t ou de fatigue, elle reçu une épée dans l'épaule et elle du se mordre pour ne pas crier en envoyant la personne en question valser contre le mur violemment. Le sang coulait mais elle n’allait pas arrêter pour si peux, elle fit un salto arrière puis recommence a se battre malheureusement elle reçu un gros coup dans le ventre ce qui lui fit cracher du sang. Elle devait vite finir le combat, elle déploya ses ailes et avec presque que toutes la force qui lui restait elle battit des ailes pour créer un vent violant qui fit partir tout le monde au dehors que ce soit les gens ou les meubles Rin se traina à l’extérieur en ne faisant pas attention a ce qui l'entoure cela eu pour effet qu'avant de sortir elle sentit quelques chose lui traverser le dos du coté droit puis se retirer. Elle en regarda la provenance et vit l'homme qui avait commandé de la tuer, il dit avant de s'évanouir:

Tu n'aurais pas du faire ça maintenant toi et tes amis, vous êtes des criminels de première catégorie

Et alors ? cela nous fait pas peur

Tu ne s'est pas ce qui se passe mais tu le verra peut-être

Après qu'il se soit évanouis, Rin s'envola pour essayer de rejoindre ses compagnons ce qui n'était pas très facile vu comme elle perdais de sang, elle arriva bientôt vers eux. Rin voulut atterrir mais trop fatiguée, elle s'écrasa brutalement à quelques mètres d'eux.





Dernière édition par Rin-chan le Jeu 30 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:31

Fly se trouvait toujours flottante a un mètre du sol et son cristal brillait toujours autant. Parallèlement Rio arriva en courant en portant de docteur sur son dos. Rin était arrivée en se laissant tomber au sol, elle était en très mauvaise état. Quand Rio vit Fly en lévitation il fut stupéfait ! Il déposa le docteur au sol, celui-ci regardait Fly comme si elle était maudite et dit :

" C’est-ce collier la, c’est pas dans le domaine de la médecine, c’est de la sorcellerie !! Il faut lui enlever ce maudit cristal du coup !! "

Le docteur s’approcha de Fly avec méfiance, il s’en méfié comme si elle était le diable en personne puis il voulu lui hotter son collier mais lorsque que sa main toucha le cristal, le docteur cria et fut pris d’une étrange douleur ! Le cristal avait rejeter un éclat de lumière aveuglant puis redevient brillant comme avant..

" Le cristal !! Il m’a brulé la main ! C’est le la magie noire je vous dit, c’est de la magie noire !! "

Le docteur s’enfuit en courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:58

Marco qui s'était approchés de Rio, regarda ce que disais le docteur, mais tous d'un coup, il s'enfuyait en courant

" Le cristal !! Il m’a brulé la main ! C’est le la magie noire je vous dit, c’est de la magie noire !! "

Disait il, alors Marco dit a Rio pour plaisanter

"Pourquoi tu nous a ramener ce gros tas? Enfin bon, je pense même que le meilleur docteur du monde ne saurait pas de quoi il s'agit"

Mais soudain, Rin tomba sur le sol, couverte de blessures, alors Marco prit sa forme hybride et fonça a toutes vitesse sur elle pour la voir

"RIN! Qu'est ce qu'il t'es arrivé?"

Marco secouait Rin, en espérant qu'elle se réveille

"Rin! Réveille toi!"

Marco frappa le sol et pensa a haute voix

"Nous allons faire payer a ce qui t'ont fais ça!"

Marco resta quelques instants a côté de Rin
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:57

Les choses allaient de plus en plus mal Rin était revenue dans un sale état et c'était écraser sur le sol , quand au médecin il n'a rien pu faire face a la force qui se dégageais de fly il ne restais plus que marco et rio aptes les choses étaient compliquées .
Rio pris un temps de réflexion et parla a marco .
" pour le moment on peux rien faire pour fly nous devrions nous occuper des blessure de rin et la mètre en lieu sure espérons que d'ici la fly ira mieux ...
Rio attendis avec impatience la réponse de son capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:55

Rin sentait la douleur dans tout le corps même si elle était inconsciente, elle cru entendre quelqu'un l'appelé et la secouer. Elle voulu ouvrir les yeux mais elle n'y arrivais pas cependant elle put entre ouvrir le yeux et pu voir Marco près d'elle et dit d'une voix faible:

M-Marco...c'est toi... comment va Fly ?

Rin lutta désespérément pour pas tomber dans l'inconscience pour écouter la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:30

Rin était très mal en point et malgré ça, elle puisa dans ces forces pour demander comment Fly allé. Juste a ce moment Fly commençait a descendre tout doucement puis se posa au sol délicatement. Ensuite le cristal commença a descendre lui aussi et a perdre de la lueur pour enfin complément redevenir normal et se reposer sur Fly. Celle-ci se réveilla d’un coup sec ! Marco se précipita vers elle pour l’aider et lui demander comment elle va. Mais Fly ne voyais plus rien, elle voyais tout blanc comme éblouis et sentant la présence de quelqu’un s’approcher d’elle, elle fit un coup de boule a Marco. Sa vision revient petit à petit et elle vit Marco assit à côté d’elle tout étourdit. Elle se rendit compte qu’elle avait donné un coup de boule a Marco.

" Oh !!! Marco je suis désolée !!! Est-ce que ça va ? Je suis vraiment désolée je savais pas que c’était toi !! "

Fly se sentait un peu gêné d’avoir fait ça a son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:46

Marco devait tous gérer a la fois, il ne savait pas où donner de la tête alors Rio demanda

" pour le moment on peux rien faire pour fly nous devrions nous occuper des blessure de rin et la mètre en lieu sure espérons que d'ici la fly ira mieux ..."

"Oui tu as sûrement raison! Mais attendons un peu avant"

Alors Rin s'éveilla quelques peu après alors Marco retourna vers elle, elle lui dit

M-Marco...c'est toi... comment va Fly ?

Marco qui ne voulait pas qu'elle se fasse du souci, déjà qu'elle était mal en point, il lui répondit

"Elle...elle va très bien! Ne t’inquiète pas, reste allonger, nous allons t'aider"

Marco remarqua alors que le cristal de Fly ne luisait plus, alors il avança vers elle et il lui dit

"Fly? Réveille toi Fly!"

Alors celle ci se réveilla, elle ne semblait rien voir et elle sentit une présence a côté d'elle, alors elle mit un coup de boule a Marco, puis après, elle se rendit enfin compte qu'elle avait frapper Marco et elle dit gêné

" Oh !!! Marco je suis désolée !!! Est-ce que ça va ? Je suis vraiment désolée je savais pas que c’était toi !! "

Marco saignait du front mais il le cacha, il n'utilisa pas ses flammes bleus, car il montrerais qu'il était blesser, et il dit a Fly en souriant

"Ce n'est rien, le plus important c'est que toi tu sois réveiller, mais maintenant, il faut chercher de l'aide et vite pour Rin!"

Marco regardait ensuite Fly avec inquiétude

Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:38

Les choses allais de plus en plus mal quand enfin fly se réveilla celle ci heurta de la tète marco , cependant la colère montais en rio il n'acceptais pas que l'on puisse faire du mal a une de ces nakamas il retourna vers marco et lui dit d'un air déterminer :
"Bon maintenant que fly est réveiller on devrais aller faire un tour du coté de la ville et en profiter pour trouver ceux qui on fait sa a rin et leurs faire payer "

Rio attendis la réponse de marco tout en enfilant son sac et commencer a marcher vers la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:42

Rin lutta encore un peu pour pouvoir dire quelques choses même si elle essayait de dire quelques chose rien ne sortit, elle voulu bougeait mais elle ne pouvait puis elle réussit à dire d'une voix faible:

Écoutez... il se passe quelque chose, j'ai..vu dans les yeux.. et pur sentir de la peur... chez les personnes...que...j'ai...croisé....

Rin tomba dans l'inconscience ne pouvant rien dire de plus et laissant les autres inquiets
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:05

Fly était toute étourdit, sa vision était revenu mais son esprit était complètement ailleurs. Elle se perdit dans ses pensées

*Mais qu’est-ce qui c’est passé ? Mon cristal est redevenu normal … qu’est-ce qui m’est arrivé ? Et ce rêve…est-ce que c’était bien un rêve …*

Fly se questionné sur ce qui lui était arrivé puis elle reprit ses esprits et vit Rin dans un piètre état. Elle se précipita vers elle pour regarder son état. Puis Rin utilisa ses dernières forces pour dire :

"Écoutez... il se passe quelque chose, j'ai..vu dans les yeux.. et pur sentir de la peur... chez les personnes...que...j'ai...croisé...."

Fly réfléchit puis elle prit la parole.

" Nous ferons mieux de nous mettre dans un endroit éloigné ou nous pourrons soigner Rin. Je pense que nous ne sommes pas les bienvenues ici, mieux vaut nous cacher un petit moment le temps que Rin soit sur pied et puis j’ai …il faut que je vous parle. "
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:54

Marco regarda Fly en écoutant sa réponse, Marco hocha la tête

" Nous ferons mieux de nous mettre dans un endroit éloigné ou nous pourrons soigner Rin. Je pense que nous ne sommes pas les bienvenues ici, mieux vaut nous cacher un petit moment le temps que Rin soit sur pied et puis j’ai …il faut que je vous parle. "

Alors Marco baissa la tête, il se serra le poing tellement fort qu'il saigna

"Fly...désolé de te dire ça, mais je ne suis pas d'accord avec ton plan, ce qu'ils ont fait est tous simplement impardonnable, s'il te plaît Fly, reste avec Rin, car quand ces personnes l'ont frappés, ils m'ont frappés a moi aussi, ils ont frappés mon honneur! Je ne leurs pardonnerais jamais d'avoir lever la main sur mon ami, toi Fly, cache Rin comme tu l'as dit tout a l'heure s'il te plaît, moi et Rio, nous allons régler des comptes..."

Marco avait toujours la tête baissé ce qui fit qu'on ne voyait pas ses yeux remplis de rage, et il commença a marcher vers la ville accompagné de Rio
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:08

Fly sentait dans la voix de Marco une rage énorme, celle-ci était tout à fait d'accord avec lui mais la rage leur faisait oublier leur but, la cité d'or, et s'attiré des ennuis dans un pays comme celui-là ne lui disait rien qui vaille mais si c'était pour Rin alors elle fut du côté de Marco. Fly hocha de la tête pour dire a Marco qu’elle était d’accord. Elle essaya de s’soulever Rin mais elle qui n’avait pas beaucoup de force n’y arrivait pas vraiment. Elle utilisa le vent pour soulever Rin et l’amena sur une plage en rejet de la ville. Elle la posa au sol délicatement et lui prodigua les premiers soins.
Fly regardait Rin avec inquiétude et dit


" D’abord moi, puis ensuite toi…on a vraiment pas de chance…réveille toi vite, je t’en supplie.. "

Fly était inquiète pour Rin et elle se demandait aussi si Rio et Marco allait s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:53

Rio avais des remords a l'idée d'avoir laisser rin seul il voulais retourner vers la ville et faire en sorte de régler leurs comptes au gens qui lui on fais sa , marco décida de l'accompagner pendant que fly s'occupais de rin .
Rio était satisfait par les paroles prononcer par son capitaine qui déclara que son honneur a était bafouer dés qu'on touchais a un de ces nakamas , il se dirigèrent vers la ville déterminer a faire un malheur
"Bon marco on fais comme a whiskey peak ou on s'occupe seulement de ces mecs ?? "

Rio attendis la réponse de marco même si il se doutais de son choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois ans et des poussières... [PV: Black Fire Phoenix et Rushifa]
» La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]
» Rencontre [Black FIre Phénix et Rin-Chan] [Fini]
» Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Îles Célèstes :: Skypiea-
Sauter vers: