-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trois ans et des poussières... [PV: Black Fire Phoenix et Rushifa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Trois ans et des poussières... [PV: Black Fire Phoenix et Rushifa] Empty
MessageSujet: Trois ans et des poussières... [PV: Black Fire Phoenix et Rushifa]   Trois ans et des poussières... [PV: Black Fire Phoenix et Rushifa] Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:57

Cela faisait bien longtemps non… Ma chère Sabaody. C’est ici que j’ai commis mes premiers délits il y a trois ans mais aussi ici que j’ai rencontré mon vieil ami… Le seul. Mon poing frémit encore d’avoir frappé tant de d’hommes et de femmes… Même lui, même eux… Cet entraînement intensif a fait de moi ce que je suis aujourd’hui et a changé ma vocation…Mais pas mes rêves… La révolution peut encore avoir lieu, mais quand je vois que des pirates agissent aussi bien que nous… J’ai passé toutes ces années seul, à vouloir agir dans l’ombre. Mais pourquoi n’ai-je jamais pensé à rejoindre un groupe, une ethnie, un symbole… Lui l’a fait, pourquoi pas moi ?... Les révolutionnaires ont perdus en puissance et les hommes ont perdus en foi. Aujourd’hui, je me sens plus libre que jamais. La mélodie du temps a eu raison de moi et ces années m’ont changé…Paix à ton âme…

Nous sommes à Sabaody, île des bulles, principauté de l’esclavage et de son commerce. Il y a trois ans, le marché de l’esclavage a subi quelques problèmes. En effet deux hommes ont tué quelques Tenryuubito et libéré de nombreux esclaves. Certaines personnes avides et cupides ont continué malgré cela mais d’autres ont préféré céder à la peur et ont repris une vie normale. Depuis deux ans maintenant, n’ont n’entendîmes plus parler de ces deux personnes. L’un est présumé mort, l’autre avait disparu, puis les recherches contre lui ont été abandonnée. Malgré tout cela, Hanniabal, actuel chef d’Impel Down, est persuadé que Rushifa, l’un des assaillants des Tenryuubito est encore vivant. Il a d’ailleurs créé avec quelques hommes un groupe à la recherche de celui-ci. Pourquoi Hanniabal cherche Rushifa ? Tout simplement car celui-ci a attaquer Impel Down avant de disparaître… Ormis cette attaque il a aussi tuer le seul ami d’Hanniabal… L’ancien chef Magellan. Il a juré d’avoir la peau de Rushifa.
Malgré la bêtise du nouveau chef de la grande prison, il avait bel et bien raison ! Rushifa est vivant… Et il est actuellement dans une taverne à Sabaody, Grove 17.

Le temps était beau et les oiseaux chantaient. Avant, lorsque Rushifa était à un endroit la pluie se déchaînait mais là bizarrement rien de pareil. L’homme aux yeux rouges n’était pas devenu stupide avec le temps, il savait que certainement des personnes le recherchaient. Il avait eu aussi la précaution de couvrir sa tête, habillé d’un anorak différent des révolutionnaires. Il se devait de ne plus en porter. En effet, il avait pris la décision de devenir pirate. Pourquoi cela ? C’est assez simple… Les révolutionnaires ont perdus en puissance, Dragon a disparu et la seule révolutionnaire puissante à ce jour était Marie Turner. Il ne voulait pas obéir à une femme. Rushifa n’est pas misogyne, mais il lui fut déjà un temps pour admettre qu’il avait besoin d’entourage, il en eut la preuve avec son vieil ami… Alors aujourd’hui, être commandé par quelqu’un et qui plus est une femme ? Il ne faut pas non plus trop en demander ! Il buvait un verre de rhum et répondait à ses questions trottant dans sa tête tout en fredonnant doucement une mélodie sinistre. Il avait peut-être fait le choix de devenir pirate, mais il lui fallait bien un équipage pour voguer mais aussi…il n’intégrerait pas n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois ans et des poussières... [PV: Black Fire Phoenix et Rushifa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]
» Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]
» Discution sous une pluie battante [Pv: Black Pearl et Black Fire Phénix]
» Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]
» changement pour les black fire phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: