-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akainu vs jack death

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:59

Weatheria sera votre arène

Akainu vs jack death 2973711509_1_3_RBLJD9Af
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:12

Du sang s'éparpille sur les nuages blancs comme neige, une main avec un revoler se forme d'abord avant de donner forme a un bras, puis a un autre bras, puis a une tête aux cheveux noirs avec 3 traits blancs sur cet chevelures, sur cette tête des yeux jaunes, ils étaient froid, et sa peau était pâle, ensuite, de ce sang sortit un torse couvert d'un costume noir, puis deux jambes sortirent a leurs tour, c'était sans aucun doute le fils de Sengoku, Jack Death...Il était venu affronter son supérieur Akainu sur les îles célestes, pourquoi? Nul ne le sait, alors il s'avança doucement sur la plaine de terre, les êtres bizarre des îles célestes appelait la terre weather, ce qui a donner le nom a cet île "Weatheria".Pour eux, Weather était une denrée rare alors que Jack la piétiner tranquillement et celui ci finit par dire

"Où est mon adversaire? Où est Akainu?! Me dites pas qu'il est en retard...Tss.."

Jack fit couler du sang sur tous son corps et il fit un sourire sadique en attendant son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:43

Akainu n’était pas presser d'un pas léger il se dirigea vers le lieu de combat . Encapuchonner il aurai étai quasiment méconnaissable si il n'avait pas décide de porter au dessus sa tunique d'amiral de la marine ainsi que sa casquette .

Il observais les environs a la recherche du moindre détails qui pourrai être déterminant lors de l'affrontement avec le vice-amiral Jack death . Il ne connaissez par grand chose de sont adversaire..Sauf deux détails il étai le fils de Sengoku et il avait manger un fruit du démon lui permettant de maitriser sont sang .

Quelque minute s'écoulèrent avant que l'amiral ne rejoigne le lieux du combat . Jack death étai déjà présent et apparemment impatient d'en découdre .

" Qu'on en finisse..."

Akainu s’était placer a trois mètre de sont adversaire...distance qui lui convenait parfaitement ! Il n’étais pas du genre a foncer tête baisser il prit donc sont temps pour réfléchir a la situation en attendant la première attaque de Jack death ! Le coté impulsif du vice-amiral étai connu il pouvais donc tourner sa à sont avantage .

" Je ferai parvenir la nouvelle de ta mort à ton père moi même , il sera ravi de ne plus t'avoir dans les pattes "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:23

Jack trouvait que l'Amiral se la pétais trop, alors quand il lui dit

" Je ferai parvenir la nouvelle de ta mort à ton père moi même , il sera ravi de ne plus t'avoir dans les pattes "

Alors Jack restait sur ses gardes et dit

"Tss...Tu te crois au dessus de tous le monde? Et puis ta chemise avec des fleurs, désolé mec, mais ta génération est passée, tu vas maintenant gentillement me suivre a la maison de retraite, je ne voudrais pas tuer un homme du troisième age, ah moins que tu y tiennes tans, crouton..."

Jack se mit sur ses gardes toujours a l'écart


Dernière édition par Jack Death le Mer 6 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:41

Akainu ne prit pas la peine de réagir au propos de Jack qui étai digne d'un gosse pourri gâté , il compter en finir vite il n'avait pas l'intention d'épargner Jack encore moins lui faire un cadeau !

Il regardai Jack d'un oeil noir et passa l'action il transforma sont bras droit en magma et lança un poing de lave en direction de Jack death


" DAIFUNKA !!! "

Le combat étai lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:37

Jack qui était resté sur ces gardes n'eut pas de mal a esquiver l'attaque de Akainu, et il riposta en disant

"Tu n'attaque jamais au corps a corps? Tu n'utilises jamais tes vieux poings rabougris?!"

Jack resta sur ses points d'appuies et il sortit ses revolvers pour riposter au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:10

Jack death avait réussi a esquiver l'attaque d'Akainu ... comment ? Cela restera un mystère du monde de One Piece trop peu de détail nous sont parvenu pour décrire sont esquive...

* Petit insolent...! Utiliser mes poings ? tu crois que je viens de faire quoi la ??? Dois pas avoir un grand QI le fils de Sengoku...*

Akainu préféra garder ces pensées pour lui et continuer le combat il étai de plus en plus énerver

" Ryuusei Kazen !!! "

Il leva les deux poing en l'air et de la lave s’éjecta de sais bras en direction des nuages telle une éruption volcanique...il pluie de magna s'abater sur Weatheria le choc du magna a l’atterrissage étai violent le nuage en tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:13

Vous avez une semaine pour terminer les deux comptes sont présent si le sujet n'est pas terminer d'ici la le combat sera juger sur le rp qu'il contient déja
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:41

L'Amiral Akainu leva ses poing au ciel alors que sa lave montait tout en haut formant un grand nuage telle aux nuages d'un volcan, un météore de lave tomba d'abord mais Jack ne bougeait pas d'un poil, il monta ses revolvers vers le ciel en mitraillant le météore qui allait lui tomber dessus, celui se détruit très prêt de la tête de Jack, mais le problème, c'est qu'il n'y en avait pas qu'un! Une véritable pluie de météores s’abattit sur l'île céleste qui était jusqu'à maintenant prospère, mais cette au fois, au lieu d'attaquer les météores, Jack tentait de les éviter! Certain météores tombaient sur lui mais il transformait a chaque fois les parties qui allait être toucher en sang (environ 100 ml utilisés chaque fois et il a été touché environ 5 fois en tous) ce qu'il fit qu'il fit que le sang touché par les météores de lave coagulait! Donc Jack avait du mal a mouvoir ses parties ou le sang était coaguler (répétitions x) ) bien heureusement, elles étaient toutes sur le torse, mais le haut de la tenue de Bloody était littéralement en lambeaux! Une fois cette pluie de météores terminer, Jack murmura

"C'est...a mon tour...d'attaquer..."

Le sang coaguler sur son torse se détacha du corps de Jack et lévita dans les airs, il se rétracta pour avoir une forme de pointe, en vérité, il y avait cinq pointes bien acérés qui lévitais dans les airs, et d'un mouvement de doigt de Jack, celles ci foncèrent sur Akainu telle des balle de fusil, mais Death The Kid ne se contenta pas de ça, bien au contraire! Il fit sortir de son corps 500 ml de sang encore et ce sang pris comme une forme de hachoir qui fonça sur l'Amiral telle un missile a tête chercheuse guidés par Bloody afin d'avoir a coup sûr Akainu
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:01

Akainu se mit a sourire devant les tentatives pitoyable de Jack Death pour éviter les météores qui tombait sur se malheureux vice-amiral . Quand à lui il ne bougeait pas et regarder le spectacle Jack amorcer une contre attaque mais il ne s'en souciait guère

" Fait toi plaisir moussaillon..."

Akainu avança pas à pas en direction de sont ennemi , lentement mais surement il ne bougea même pas le petit doigt quand les cinq piques acérés se dirigeai vers lui à toute vitesse il ne tenta pas des les arrêter et les pris de plein fouet de la lave gicla hors du corps de Akainu à la place du sang qu'il y'aurait du avoir si Akainu avait étai normalement constituer, les piques acérés quand à elle n’était plus visible car elle étai littéralement partie en fumée comme de la cendre au contact avec le magma

Une forme de hachoir (?) se dirigeai maintenant vers Akainu qui commençait a se lasser car se combat étai d'un ennuis caverneux...


" Si tu crois que ton misérable sang peux rivaliser avec du magna tu est plus bête que je ne le pensais...soit réaliste tu n'a aucune chance face à moi petit moustique "
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:04

J'annonce la fin du combat. Le délai est dépassé, les arbitres passent au vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:44

L'information de l'abandon d'Akainu m'est parvenue, j'ai donc arrêter les votes.

Le vainqueur déclaré est donc : Jack Death

Donc, toujours, si vous avez des questions je suis là. Vilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akainu vs jack death Empty
MessageSujet: Re: Akainu vs jack death   Akainu vs jack death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akainu vs jack death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat [PV: Jack Death]
» Jack Death [Validée]
» Fiche de Jack Death
» Amiral Akainu
» Présentation Akainu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Tournois-
Sauter vers: