Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le combat [PV: Jack Death]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Le combat [PV: Jack Death] Empty
MessageSujet: Le combat [PV: Jack Death]   Le combat [PV: Jack Death] Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:08

Marco avait pris une petite barque en laissant on équipage en dehors du Florian Triangle, il faisait sombre et la brume régnait dans cette partie du globe où le soleil n'ose même plus venir, Marco avait un peu peur a l'idée qu'il devait l'explorer, mais son envie d'aventure et sa curiosité prit le contrôle de ses actes! Marco était en train de traverser a la barque les mers lugubres, quand sa barque remua toutes seule, Marco intriguée arrêta de ramer, et il regarda dans l'eau, il ne vit rien, logique puisqu'il faisait noir, il arrête sa respiration quelques secondes pour guetter les bruits, mais on entendait que le bruit du vent bercer les vagues, Marco recommença a ramer quand il entendit le bruit de quelques choses émergent de l'eau, alors il se retourna en un éclair, ça devenait de plus en plus louche, Marco lui même devenait inquiet, alors il rama doucement dans cette mer d'eau noir, mais soudain une roche sortit subitement de l'eau, mais cette roche, grandit, grandit, grandit! Avant de former une tête géante orné de dent affûtés comme des rasoirs, Marco était terrifié, ses jambes n'obéissait plus, il remuait frénétiquement la mâchoire, ses dents claqués comme deux roche qui se collisionnent a plusieurs reprises, ses yeux paraissait vide, puis après quelques secondes bloqués, Marco pensa

*Si je me bouge pas, je vais mourir et vite fait! Je ne peux pas laisser mes amis comme ça! Rien que de mourir serait égoïste, et la vieille! Je veux la sortir de la pauvreté! Et mon rêve, celui de devenir roi des pirates! Non je ne peux, non je ne DOIS pas mourir! Sinon je m'en voudrait toute ma vie, ou plutôt toute ma mort! Il faut que je me tire et vite*

Un cri strident interrompis les pensées de Marco, la tête du monstre géant s'approche de Marco a grandes vitesse, Marco voit sa vie défilé, les bons et mauvais moments de sa vie, tandis que l'eau se fait remuée dans tous les sens, Marco est perdu dans ses pensées

*Non je ne peux pas voir ma vie défilé maintenant! Pas encore! J'ai d'autres choses a accomplir dans ma vie! Je dois vivre! Je dois vivre! Ce n'est pas un vulgaire Roi des mers qui va me prendre la vie! Je vais le réduire en bouillit*

Mais trop tard, la mâchoire du montre emportât toute la barque d'une seule bouchée, s'en était donc fini de Marco le Phénix...Sa barque et son cadavre était broyée par les dents tranchantes du Roi des Mers, mais enfin, c'est ce que celui ci croyait! Marco était en train de voler de ses ailes bleus au dessus des mers noire...telle la renaissance d'un phénix engloutis par les flots de ténèbres, il apporta la lumière a l'endroit lugubre, cette lumière effraya le monstre marin qui n'en avait encore jamais vu de sa longue vie! Alors Marco ne se contenta pas de laisser fuir son ravisseurs, un sourire sadique, meurtrier se dessina sur son visage cacher par l'ombre de la mers dite maudite, Marco fonça a toute vitesse sur le monstre le brûlant de ses ailes! Marco qui voyait que ça ne suffisait clairement pas a le battre réfléchis a une tactique

*Si je m'y prend comme ça, je n'arriverais jamais a le vaincre, tous ce que je ferais, c'est m'épuisé! Il est gigantesque, il faudrait que moi aussi je....Bingo! Je vais le battre ce fichu monstre!*

Les ailes de flammes de Marco se refermèrent sur Marco, celui ci tomba vers les eaux noirs, quand des ailes au moins cinq fois plus grandes poussèrent et le firent voler quelques mètres plus hauts, avant que Marco ne se transforme en phénix gigantesque faisant le trois quart de la taille du monstre marin, bien qu'on ne voyait pas le bas de ce qui lui sert de corps, alors Marco fonça sur le monstre en lui brulant la partie gauche de sa tête, puis il ferme ses ailes sur la tête entière du monstre, et quand il les retirent, le monstre reste immobile, bien que le sang couvre sa tête dépourvu de chaire, il coula ensuite, mais il ne nageait plus, il reposa en paix au fond de l'océan, Marco lui reprit sa forme hybride, et bien que fatigué, il réussit a volé, cette brume le rendait maussade et l'énervais, cette atmosphère était lugubre, mais Marco vit ensuite une sorte d'arc de cercle sur lequel était jonché un pavillon pirate, Marco le reconnaîtrais entre mille!

*Moria est donc caché sur cette partie de la carte, je dois pas lui chercher des noises, je ne fais pas encore le poids face a lui! Il faut juste que je me repose là bas et que je regarde un peu, je ne sais pas si c'est une île ou un bateau, mais ce truc a une forme bizarre!*

Marco volait lentement et il tenta de ne pas attiré l'attention malgrès ses ailes, il plana vers une sorte de crique, et il s'allonge sur l'herbe qui elle même est moisi! Marco reprend son souffle quand il entend deux voix très graves, alors il se cacha discrètement en les écoutants

Individu 1: T'as vu le petit nouveau?!

Individu 2: Oui, a ce qu'il paraît avant c'était un Marine et maître Moria lui a discrètement pris son ombre, ahahaha

Alors Marco intrigué se dit

*Comment ça?! C'est a dire prit son ombre*

Les deux individus continuèrent

Individu 1: On est trop cool comme zombies!

Individus 2: J'avoue!

Marco pensa a haute voix

"Ce sont donc des zombies..."

Les deux zombies entendirent les paroles de Marco

Zombie 1: Qui est là?!

Zombie 2: Rép...

Marco sortit des buisson et brûla le zombie de son aile, le zombie s'écroula a terre avant que Marco ne donne un coup de pied a l'autre, les deux zombies se levèrent avant de s'enfuir en courant, soudain, deux coups de feu retentirent avant que du sang se rependit sur le sol, une forme humain apparut

???: Je les observais depuis plutôt longtemps, alors que toi tu viens de les tuer bêtement! Qui es tu pour faire ça?!

"Je m'appel Marco, capitaine de l'équipage Pirate des Black Fire Phénix, et toi, qui es tu?!"

???: Hum je vois...je m'appel Jack Death, fils de sengoku

"Sengoku a donc un fils...j'imagine qu'on va devoir se combattre tous les deux"

Jack:Bien trouvé Einstein...

"Je vais commencer par te faire fermer ta grande gueule si tu vois ce que je veux dire..."

Marco fit un sourire supérieur et il se mit sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Le combat [PV: Jack Death] Empty
MessageSujet: Re: Le combat [PV: Jack Death]   Le combat [PV: Jack Death] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:07

Jack qui avait l’habitude de manquer de respect a ses supérieurs et a ses compagnons, un jour insulta Akainu et le frappa pour une simple querelle : a l’heure du repas, manger des pâtes ou des lasagnes, Jack qui voulait absolument manger des lasagnes et non des pâtes, alors il se mit or de lui et comme il a été dit tout a l’heure, il frappa son supérieur Akainu en l’insultant, et Akainu le fit sentir passer a Jack, d’abord il lui donna un coup de poing, mais voyant que il se régénérais, il le renvoya carrément du bateau Old Mariner temporairement, c'est-à-dire, plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois ou même plusieurs années ! Ça dépendait du sens de l’orientation de Jack et de la colère d’Akainu…

Jack prit discrètement une barque, car, avec son fruit du démon il ne pouvait pas nager, et pour combler son égo et son insolence, il laisse un message ensanglanté sur le mur marqué « Akainu le crouton », ce n’était certes pas marrant, mais ça énerverais a coup sûr Akainu, alors Jack rigole intérieurement en pensant

*C’est bien fait pour lui ! Il n’avait qu’à pas me virer du bateau ! Je vais lui faire comprendre ce que ça fait de se mettre a dos le fils hérité de Sengoku ! Il va voir ce qu’il va voir ce vieillard !*

Jack partit ensuite a l’aventure sur sa barque, il était certes au début exciter de découvrir les mers seuls, mais cette excitation se transforma en ennui, cet ennui se transforma en tristesse et en nostalgie, celle-ci se transforma elle-même en haine, il avait la haine concentré sur celui qui l’avais abandonné : Akainu ! Il détestait tout et tous le monde, les mers, les océans, Enola, Soul, Arlong, Sengoku et bien d’autres ! Il détestait également la mer, les océans, le Old Mariner, même ses revolvers…Mais après la colère vint la folie

« Je suis seul au monde, tous les autres sont des… »

Le Vice Amiral entendit le bruit des mouettes et de la mer

« TAISEZ-VOUS ! Bandes de sales lascars ! Laissez-moi tranquille ! Laissez-moi… »

Des voix trottais dans la tête de Bloody, ces voix disait « Plonge dans l’eau ! Tu découvrira un monde merveilleux s’ouvrant a tes yeux ! Tu vivras avec les sirènes et plus personne ne t’embêtera ! » ou bien « Regarde le ciel ! Tu pourras voler comme un oiseau si tu le veux vraiment ! » et bien d’autres… Tandis que Jack lui répondait dans le vide tout émerveillé

« Oui ça serait super ! Magnifique ! Ça serait si cool ! Wahow ! »

Alors quand le fils de Sengoku était sur le point de plonger dans l’eau, une île apparut comme par enchantement, et toutes les voix ainsi que la folie de Jack disparurent également comme par magie ! Jack fixait cette île, c’était étrange car on voyait clairement qu’il n’y avait ni arbres, ni maisons, ni habitant, ni signe de vie ! On ne voyait que ce qu’il paraissait être de la terre ratisser en carré tous parfaitement égaux en hauteur et en longueur, Jack avait des étoiles dans les yeux, il n’avait jamais vu quelque chose de plus beau, alors il pensa tous haut

« C’est magnifique ! Ça doit être une des sept merveilles du monde pour être si beau ! Je vais vivre ici toutes ma vie ! Je vais planter des arbres et construire une maison parfaitement symétrique ! Et j’aurais des enfants symétriques ! Pas comme la tête de Akainu AH AH AH AH »
Jack se tordit de rire, heureusement que personne ne le vit car on aurait dit un fou ! Ensuite Jack reprit son sérieux, et tout excité, il rama vers la côte de cette île inhabitée, arrivé sur ce qui semblait être une crique, Bloody laissa sa barque et il se dirigea vers le centre de l’île, où il tenta de creuser la terre pour mettre un petit drapeau a son effigie, mais c’était dur et lisse alors le Vice Amiral se dit

*Hum…étrange…La terre n’est pas sensé être si dure que je sache ! Cette île est très étrange, mais enfin bon, peut être qu’en forçant un peu…*

Jack serra ses poings et frappa de toutes ses forces la « terre », mais ça ne fit rien, le sang coulait lentement sur ses poings encore serrer, alors Jack leva ses poings au niveau de sa bouche et il lécha délicatement le sang coulant sur ceux ci, un sourire sadique se forma sur ses lèvre mais ce sourire se transforma bien vite en traits montrant la colère du fils de Sengoku, alors celui se leva, et le sang coula sur tous son corps, alors il dit d’un ton de folie

« Tu vas voir ce que tu va voir saleté de terre ! »

Il donna une forme de lance acérée au sang coulant sur son corps (Il utilise environ deux litre de son sang pour cette attaque) et il abat cette lance sur le sol a toutes vitesse, mais le sang reprend sa forme liquide au sol et s’éparpille sur le reste, mais bizarrement le sang ne pénètre pas dans le sol, alors Jack perplexe aspire le sang qui était éparpiller et il se dit

*Étrange…Pourquoi la terre n’as t’elle pas absorber le sang a terre ?! Il faut que je passe à la manière forte, je ne pensais pas devoir les utilisés…*

Jack mit ses mains sur ses hanche, mais ce n’était pas seulement pour le plaisir qu’il fit ça, il sortit ses deux revolvers et les pointent vers le sol et fais craquer sa tête des deux côtés

« Astalabista Baby ! »

Il mitrailla le sol jusqu’à que…le sol se fissure et la terre tremble, une chose géante émerge de l’eau, après réflexion Jack se rend compte que c’est une tête géante, Bloody regarda sous l’eau : rien…Il se demandait de où venait cette tête

*Mais d’où elle sort cette tête ?! Je ne vois pourtant rien dans l’eau, comme si sa tête sortait de nulle part…Oh non…Je crois avoir compris…et si cette île…n’en étais pas une…*

Effectivement Death avait compris…il n’était pas sur une île mais sur…le dos d’une tortue géante ! C’était pour ça que rien n’y poussait et personne n’y habitais, c’est aussi pour ça que le sol était si dur et que il formait des carrés, c’était sa carapace ! Et en cassant une partie de cette carapace, le fils de Sengoku avait énervé cette tortue, qui dormait paisiblement tout en flottant sur l’eau, alors celle-ci qui voyait rouge se secoua dans tous les sens pour faire tomber Bloody de sa carapace, mais celui-ci tenait bon et il se dirigea lentement vers sa barque alors qu’il perdait l’équilibre assez souvent mais a chaque fois qu’il tombait, il se mettait a quatre pattes en se cramponnant sol pour ne pas tomber a l’eau en se disant a chaque fois *Ouf j’ai eut chaud là ! * ou bien *Ce n’est pas passé loin cette fois !*.

Après beaucoup de l’effort de Jack, celui-ci réussit enfin a arrivé sur la berge, et ce fut un sentiment de soulagement, de satisfaction et de bonheur quand il vit enfin sa barque, mais il y avait juste un petit problème…La barque était maintenant a plusieurs mètre de la Tortue qui en se secouant, avait éloigné la barque et c’était elle-même éloigné de la barque ! Jack se laissa tomber a terre sur les genoux, ses yeux était vides de tristesse ses mains et ses bras était relâchés, les traits de son visage était tirés, comme pour montrer sa déception a l’idée que cette île n’en était pas une et qu’il était donc condamné à rester sur le dos de cette tortue qui plongerais très certainement bientôt dans les abysses de ces eaux glacials alors que Jack ne savais pas nagé, le Vice Amiral, étant persuadé que son destin était sceller leva la tête et cria

« Non ! C’est impossible ! C’était impossible ! C’était impossible que cette île symétrique soit réelle ou soit même une île ! Et maintenant…mon sort est scellé ! Je vais mourir dans les profondeurs de ces eaux troubles ! »

Puis Jack se reprit en main et dit avec courage en se relevant en tremblant

« Non…Non…Mon heure n’est pas venu ! Je dois accomplir d’autres choses ! Je dois écouter Cohé de 21 heures à minuit ! Je dois surpasser mon père et devenir Amiral en Chef de la Marine ! »

Jack se retira en arrière sur la carapace de la tortue et en prenant son élan, il courut de toutes ses forces et de toute sa vitesse en rangeant bien sûr avant ses revolvers, et quand il se rendit compte en l’air qu’il ne sauterait pas assez haut et loin pour rejoindre son embarcation, alors il décida de révéler son dernier atout pour atteindre sa petite barque, il mit ses bras en arrière, et de ses bras sortirent deux litres de sangs a pleine vitesses, tellement, que la vitesse de propulsion du sang propulsa Jack lui-même ! Ce dernier atout lui permis ensuite d’atterrir sur sa barque, mais celle-ci pencha vers le côté et manqua de se renverser si le Marin n’avais pas fait contre poids au bon moment sur l’autre côté du bateau, mais ses ennuis avec cette tortue n’étaient pas finis, le monstre a carapace dirigea sa tête qui avait la bouche grande ouverte en la dirigeant vers la petite embarcation mais Jack, par reflex utilisa le sang qui l’avait propulsé tout a l’heure pour transpercer la mâchoire de l’animal géant, le sang de la bête giclait de partout et Jack rigolais comme un fou devant cette déferlante de sang, et il contrôla le sang de l’animal afin de faire un pieu géant qui transperça sa gorge, la mer était maintenant infesté de sang, mais Jack repensa a quelques chose….Les monstre marin ! Bloody se hâta de récupérer le sang qui lui était dû et il rama très vite pour éviter de se confronter aux monstres marins et d’éviter de se faire couler lui et sa barque car il savait très bien que contre un monstre, il gagnait facilement, mais contre plusieurs dizaines de ces bêtes, il n’avait aucune chance ! Après plusieurs minutes d’efforts intensifs, la marée rouge ne fut plus qu’un mauvais souvenir pour Jack, et il reprit son chemin pour de nouvelles aventures !

Bloody traversait encore les mers sur sa barque, l’aurore aux doigts de roses s’étaient levé au deuxième jour de son départ de l’Old Mariner, il commença donc à ramer, mais bien vite une brume épaisse se referma sur les mers ainsi que sur le bateau, on ne voyait plus que la brume a plusieurs kilomètre comme si Jack y naviguait depuis plusieurs heures alors qu’il venait de l’apercevoir, ce fut étrange car plus aucun bruit d’animaux ne se fit plus entendre, on entendait que le bruit des vagues heurtant calmement l’embarcation du mini-Sengoku , le jeune homme était en fait entré dans un endroit très dangereux, cet endroit était…le Florian Triangle ! Jack ne le savais pas, enfin pas encore, car pour lui, le Florian Triangle n’est qu’un mythe inventé pour faire peur aux petits enfants si ils s’enfuient de leurs île sans cris et gare, alors Jack qui était certain que cette brume disparaîtrais très bientôt s’alluma une cigarette et resta vautré dans son embarcation en fumant tranquillement, mais après plusieurs dizaines de minutes, cette brume ne disparaissait pas, trouvant cela étrange, Jack jeta ses mégots de cigarettes avant de se lever pour regarder au loin si il y avait une île mais il n’y avait…rien.

*C’est quoi ce bins ?! Pourquoi cette brume ne s’écarte jamais ?! Se pourrait il que…non impossible ! Ce n’est qu’un mythe, ça ne peut pas être vrai ! *

Le Vice Amiral se rassied quand soudain la mer tremble faisant elle-même tremblé l’embarcation, Jack regarde d’abord derrière…rien. Devant ? Rien… À droite ? Rien…À gauche ? Un énorme bateau se dressant devant la petite barque de Death qui manqua encore une fois de se renverser, le bateau avait l’air délabré, mais il flottait encore très bien !

*Et parce qu’en plus il y a des bateaux délabrés dans cette brume ?! Peut être qu’il y a quelqu’un qui pourra me renseigner à l’intérieur de cette bicoque*

Jack décida de monter sur le bateau, il s’accrocha a la corde qui servait jadis d’échelle pour monter, elle manqua plusieurs fois de craquer, mais Jack se cramponnait à chaque fois sur un bout de bois un peu plus sortit vers l’extérieur que les autres, ça permettait ainsi de laisser « reposer » la corde, et jack se disait a chaque fois * Ce n’est pas passé loin *, et arrivé sur le pont du bateau, Jack dit assez fort pour qu’on l’entende dans tous le bateau

« HEO ! Y’a quelqu’un ? »

Aucune réponse…

« Allez répondez s’il vous plaît ! »

Rien…

« Allez finit la blague ! Montrez-vous ! »

Encore et toujours rien…Alors Jack décide d’inspecter le bateau…Il fouille de font en comble horrifié par cette asymétrie, il range tous, et lave tous derrière lui, et une fois tous le bateau ratissé, Jack n’avait rien trouvé, il était déçu mais il était aussi fière d’avoir rangé si bien le bateau, il avait l’air comme neuf, mais quand Jack était sur le point de retourner sur sa barque, une voix retentit

???: YOHOHOHOOOHOHOH YOHOHOH YOHOHOHO YOHOHOHO Binks no sake wo Todoke ni yuku yo Umi kaze, kimakase Nami Makase Shio no Mukou de Yuuhi mo sawagu Sora nya, wa wo kaku
Tori no uta …


La voix venait de haut, mais Jack avait clairement reconnu cette chanson ! C’était le Sake de Bink ! C’était une chanson très connu dans la piraterie, or Jack n’était pas un pirate mais bon, soudain un squelette décorée d’une perruque, d’un costume et d’une canne tomba du ciel, Bloody étant très étonner cru d’abord que ce squelette ne donnerais plus de signes de vie, mais au contraire, celui-ci leva et s’adressa a Jack

???: Bien le bonjour, je m’appel Brook et vous ?

Jack étant très surpris répondit a Brook

« M..M..Moi c’est Jack, Jack Death »

Brook: Mmh, je vois, ça fait une éternité que je suis coincé dessus, j’ai mangé le fruit de la résurrection ce qui explique que je suis un squelette, savez vous où nous sommes ?

Le Vice Amiral répondit perplexe

« Non…Pas exactement… »

Brook : Nous somme…dans le Florian Triangle…La légende dit que une fois entrée, plus personne n’es ressortira…

« Je croyais que c’était seulement une légende ?! »

Brook : Eh bien non, cela n’en ai pas une…

« Il n’y a vraiment aucun moyen de sortir du Florian Triangle ?! »

Brook : Aucun a part…Non rien, laisse tomber, c’est trop risqué…

« Non dit, on sait jamais ! »

Brook : Bon d’accord…Il y a un homme…Moria, il faut que tu ailles le voir et que tu lui demande le chemin, mais cet homme est impulsif et flemmard, il faudra que tu lui rendes un service dans le meilleur des cas…et dans le pire des cas…il te fera comme a moi…il te prendra ton ombre pour la donner a un de ses zombies

« Hum…Je vois…je saurais comment m’y prendre ! Sais tu où il se cache ? »

Brook : Désolé, je ne peux pas faire ça pour toi…Si tu veux y aller, il est vers le Sud Est !

« Je n’ai pas de log pos, je ne sais pas où le sud et l'est, et il n'y a pas de soleil…Emmène moi là bas, et je te ramènerais ton ombre »

*Même si je ne vois pas a quoi ça lui servirait d’avoir une ombre ou pas*

Brook : Sérieusement ?! Tu ferais ça pour un pirate comme moi ?!

*Pirate ?!*

Jack eut un petit sourire en coin, c’était un sourire sarcastique

« Mais bien sûr ! »

Brook hocha la tête, ou plutôt le crâne et il se dirigea vers le gouvernail pour diriger le bateau vers là où se cachais Moria, il avait l’air plutôt content de voir son bateau en aussi bon état…Après plusieurs heures de voyage, Brook lança a Jack

Brook : On est arrivé ! Bonne chance !

« Oui…Merci, Pirate ! »

Jack descendis du bateau pour aller sur ce qui semblait être une île et il se dirigea vers le milieu de l’île où se dressais un bâtiment, mais un chien a trois têtes se mit sur son chemin, alors sans perdre de temps, Jack le mitrailla de ses deux revolvers

* Futile… *

Bloody continua son chemin jusqu’à arrivé devant une grande porte magnifique, il entra discrètement, mais directement un homme plutôt dodu aux habits bizarres alla voir, il riait très aigu et dit a Jack

???: HIHIHI Je suis Hong-Back !

« Non mais je m’en fou de ça, savez vous où est le Shichibukai Moria ? »

Hong-Back : Et qui es tu pour demander ça ?!

« Le fils de l’Amiral en Chef de la Marine, Jack Death… »

Hong-Back répondit très surpris

H-B : Oui bien sûr ! Je vous emmène le voir !

Hong-Back emmena Jack traverser un long un couloir, une fois arrivé, Bloody vit un homme de grande posture avec la peau violette et les cheveux mauves, on aurait dit un poireau avarié, mais le Vice Amiral garda cette réplique pour lui et Hong-Back se retira, alors Jack dit a Moria

« Comment quitter ce trou perdu qu’est Florian Triangle ?! »

Alors Moria baissa les yeux vers Jack

Moria : Qui t’es toi ?

« Je suis le fils de Sengoku Jack Death… »

Moria se leva tout de suite et dit

Moria : Hihihi, je vois…il y a deux zombies qui me posent problèmes…tue les… tu les reconnaîtras car ce sont les seuls qui ont un T-shirt Criminal !Tien ce sel, il te permettra de les tuer facilement… Il y a aussi un pirate qui s’est introduit secrètement sur cette île, tue-le également, lui tu le reconnaîtras car ce n’est pas un zombie ils sont tous les trois dans le sud de l’île

Le fils de Sengoku prit le sel et partit pour le Sud de l’île directement sans rien dire et il repéra les deux zombies qui avait un T-shirt Criminal, il se cacha dans un arbre pour les espionner, ils discutaient tranquillement quand un homme a la chevelure blonde fit fuir les deux zombies, alors Jack qui les voyait s’enfuir leurs tira dessus avec des balles de pistolets imbibées de sel et il dit a l’inconnu

« Je les observais depuis plutôt longtemps, alors que toi tu viens de les faire fuir bêtement! Heureusement que j'ai agi au bon moment! Qui es tu pour faire ça?! »

???: Je m'appel Marco, capitaine de l'équipage Pirate des Black Fire Phénix, et toi, qui es tu?!

« Hum je vois...je m'appel Jack Death, fils de sengoku »

Marco : Sengoku a donc un fils...j'imagine qu'on va devoir se combattre tous les deux

« Bien trouvé Einstein... »

Marco : Je vais commencer par te faire fermer ta grande gueule si tu vois ce que je veux dire...

« Ah oui ? Eh bien c’est ce qu’on va voir ! »

Jack sortit ses revolvers et les pointas sur Marco
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Le combat [PV: Jack Death] Empty
MessageSujet: Re: Le combat [PV: Jack Death]   Le combat [PV: Jack Death] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:31

[HRP: Hey, je ne suis pas sur que tu ais le droit d'utiliser tes deux comptes dans le meme sujet, sinon, sa risque de faire beaucoup de doubles post. Mais vu que 48 heures se sont écouler (ou presque) entre tes deux post, alors je sais pas... il faudrait que Renji en juge par lui meme, en attendant je lock]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Le combat [PV: Jack Death] Empty
MessageSujet: Re: Le combat [PV: Jack Death]   Le combat [PV: Jack Death] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat [PV: Jack Death]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jack Death
» Jack Death [Validée]
» Akainu vs jack death
» Une mission pas comme les autres
» Tout sauf un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Thriller Bark-
Sauter vers: