Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:54

Les informations que Beelze donna a Sam le conduisirent vers jaya ,la ville des pirates sans foi ni loi ,c'était un endroit détestable remplis de barbares .
il fesais froid le temp était humide la nuit allais arriver ,Sam équma tout les bars de la ville a la recherche d'information sur son frére ou sur son équipage les black fire phenix il pérdais patience a chaque fois qu'il entrais dans un bar une bagare fu déclencher il devais se sérvire de la force a chaque fois
aprés plusieurs heures de recherche sans aucun indice valable Sam décida de repartir sur sa barque il fesais nuit plus pérssone n'était dehors ,cependant au détour d'un ruelle il rencontra unejolie fille avec les cheveux roux ,celle ci intrigua Sam qui ne s'empécha de l'aborder

"que fait une si jeune fille comme toi dans cette ville lugubre et a cette heure ci ?"

Sam attendis la réponse de erza ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:20

Je me promenais au clair de lune sur l'île de Jaya avant que moi et mon équipage reprîmes notre périlleux voyage vers le nouveau monde.J'avais décidée de faire un dernier dans cette ville.Une ville très mal fréquentée avec des pirates souls à tous les coins de rue chantant ,une bouteille à la main.
Quand j'y pense moi aussi je tenais dans ma main une bouteille de saké quasiment vide lorsque je rencontrai un homme qui semblait sobre.Il me demanda :

"que fait une si jeune fille comme toi dans cette ville lugubre et a cette heure ci ?"
Je posait ma bouteille sur le sol et avancé pour mieux voir qui était la personne qui me parlait.Je lui répondit.
" Je me demande si je devrai répondre a cette question "Dis-je en souriant sournoisement.
"Pour tout dire je me baladais simplement une dernière fois dans cette ville avant de vous rencontrer"Répondis-je
Puis je degainai mes sabres et me transoformai en lumière.Je plaçai une de mes lames sur sa gorge et appuyait mon dos contre le sien et je lui dis :
"Et sachez que je ne suis pas une jeune fille sans défense,mon cher,c'est plutôt vous qui seriez une en ce moment même .Rassurez vous je ne compte pas vous tuer,je deteste le gachis""
J'attendis ensuite sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:46

La fille dis a Sam qu'elle faisais une balade se qui intrigua encore plus Sam ,elle tenais une bouteille de saké a la main qu'elle posa ensuite et en une fraction de seconde elle dégaina ses sabres et se retrouva derrière lui ,elle s'appuya sur son dos et mis une de ses lames sur la gorge de Sam celui ci fut surpris par une telle rapidité il n'avait encore jamais vu sa une goutte de sueur apparu sur le front de Sam quand la fille ce remise a parler :
"Et sachez que je ne suis pas une jeune fille sans défense,mon cher,c'est plutôt vous qui seriez une en ce moment même .Rassurez vous je ne compte pas vous tuer,je deteste le gachis""
Sam lui fis un sourire dans il a le secret généralement quand il souri il n'a pas l'intention de se battre ou du moins se battre sérieusement ...

"content que tu ne veut pas me tuer moi qui me disais que c'était fini MOUAHAHA !!! "

Sam attendis la réponse de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:32

L'homme sourit,il ne comptait pas se battre contre moi.Il avait quand même pris peur lorsque je pointai mon katana sur lui.Mais le combattre n'avait aucun interêt surtout dans une ville comme celle-ci.
Je rigolai et rangeai mon sabre dans mon fourreau.Je décollai mon dos du sien.Je me retournai doucement et sans qu'il le remarque appuyai mon coude contre son épaule.Et la tête posait sur ma main en appuie sur le jeune homme je le regardai.
J' avançai alors mon visage vers lui de plus en plus près.Puis j’arrêtai mes lèvres à quelque millimètres des siennes.Je lui dis dans un souffle:

"La prochaine fois que vous dites que je suis une jeune fille sans défense,je vous tuerai.Mes lames n'attendent que le jour ou elles pourront à nouveau s'imbiber de sang humain."
Puis je souris sournoisement.
Je me changeai en lumière et me replaçai devant lui.Je m'assis sur un rocher plantai mes lames a côté de moi ,croisai les bras et les jambes la tête entre mes bras et lui demandai ensuite en souriant :
"Et qu'est ce qu'un homme sobre et en parfaite santé fais dans cette ville en folie ? Vous devez avoir un but pour venir jusqu'ici je ne vois pas d'autres options a part le fait de boire un verre ou deux.
Je suis curieuse moi aussi.Je vous est dit le pourquoi de ma présence a vous de me dire ce que vous voulez faire ici."
Et l'air interrogateur j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:19

Les choses devenaient de plus en plus bizarres la fille c'était montrer très menaçante et lui fis savoir qu'elle n'hésiterais pas a le tuer si il lui disais que qu'elle était sans défense ,Sam la pris cette fois si au sérieux :

*.cette fille n'es pas n'importe qui ,elle possède un fruit du démon sa c'est sure en plus elle a sans doute pas entendu parler de moi *
Sam se rapprocha de la fille et lui présenta ses excuses :
."désole de vous avoir pris pour une femme sans défense, vous semblez ne pas trop aimer sa , quand a la raison de ma présence ici c'est que je suis a la recherche d'un homme et les informations que j'ai obtenues m'ont conduite ici ,au faite on s'es même pas présenter salut moi c'est Samuel Newgate vous pouvez m'appeler Sam et vous quel est votre nom ?... si je puis me pérmètre".

Sam voulais en savoir plus sur cette femme avant de lui poser des questions sur Rio l'homme qu'il recherchais .


Dernière édition par Sam Newgate le Lun 11 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:12

L'homme s'excusa pour son comportement envers moi.Il m'expliqua alors le but de sa venue sur l'île de Jaya : il était à la recherche d'un homme.
*Peut être est-ce un chasseur de primes après tout,il faut que je méfie,on ne sait jamais*
Il se présenta alors a moi comme Sam Newgate. Newgate,ce nom me rappelait vaguement quelque chose...
Je mis cela de côté en attendant quand il eu terminer je lui répondis ensuite :

"Enchanté Sam ! Moi c'est Erza Shuiro,bretteur et pirate dans l'équipage des Bloods Cursed.
Pour avant je suis désolée je voulais juste voir ta réaction et j'étais un peu sur les nerfs encore désolée.
Ce n'est pas dans on habitude je te rassure.Je manque d'action ces temps si je dois dire,j'avais envie de m'amuser un peu...Enfin bon bref.
Tu es donc a la recherche d'un homme c'est cela ? Je peux t'aider si tu veux,sauf si tu es un chasseur de prime alors dans ce cas la je serai obliger de t'abattre."

Dit elle le regard froid.
J'attendis la réponse de Sam,prête a dégainai a nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:31

Sam écouta la réponse de la fille attentivement son nom c'était Erza Shuiro , rigola un peu avant de lui dire :
"ah tu me fais rire moi un chasseur de primes jamais de la vie en plus quel fou oserais s'attaquer a quelqun d'aussi forte que toi ? ! "

Sam écrasa ça cigarette et en repris une autre de suite il l'alluma puis repris la discution :
"un cértain Beelze m'avait dit qu'un membre de son équipage a rencontrer un membre des black fire phenix il n'y a pas longtemps a jaya et c'est pour sa que je suis la c'est pour rechercher Rio newgate un membre de ce méme équipage et Rio n'es autre que mon frére ,et je m'inquiéte pour lui car il parrais qu'il s'ai fait une movaise réputaion d'aprés ce Beelze c'est un homme méprisable mais je veux en avoir le coeur nette par moi méme et aussi j'ai d'importante choses a lui dire je ne veux pas qu'il términe comme tout ces pirate je vais l'enroller dans une cause juste "
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:13

J'attendis qu'il eu terminer sa phrase,le regardai dans les yeux et lui dit ensuite :
"Sam,je me disais bien que le nom de Newgate ne me paraissait pas inconnue.J'ai eu affaire à l'équipage des Black Fire si t'a t'intéresse.
Un membre de leur équipage m'a appris a manier mon fruit du démon lors de notre voyage.Je lui dois beaucoup.Il ne sont vraiment pas mauvais,se sont de très bonne personnes ne t'inquiète pas,je suis sur que ton frère est quelqu'un de très bien.
Beezle,je l'ai rencontrer brièvement a Water Seven,je ne sait pas quoi dire,il se fie beaucoup aux rumeurs.
Ce n'est parce que l'on est pirate que l'on est forcement mauvais.Pour moi la piraterie est synonyme de liberté.On peut faire ce que l'on souhaite,on peut naviguer aux quatre coins du monde si l'on a envie,aucunes règles n'est fixées.C'est nos choix qui compte.
C'est ce que je pense au fond de moi ,pour moi c'est cela la piraterie.
Si ton frère a choisi pour cette option tu ne pourra pas le dissuader je le crains fortement.Pour lui ce sera cela la cause juste.
Je te comprend de vouloir t'inquiéter pour ton frère,j'avais une grande soeur moi aussi qui veillait toujours sur moi..."

Je sourit à Sam et lui dit:
" Désolé je m'emporte dans mes pensées.Mais je suis désolé de te dire que je n'ai aucune idée de l'endroit ou est ton frère.
J'aimerais pouvoir plus t'aider..."

Je réfléchis ensuite a un moyen de retrouver Rio...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:58

Sam écouta attentivement les paroles de Erza , qui confirma que Rio faisais partie de l’équipage des black fire phénix mais elle a aussi contredis Beelze en disant que c'était surement quelqu’un de bien ,Sam afficha un sourire en coin et fixa Erza des yeux et répliqua :

"tu sais qu'il nous rejoigne cher les révolutionnaire parmi les révolutionnaire n'es mon premier but , je veux tout d'abord le retrouver pour lui révéler des choses et aussi lui aussi lui en apprendre sur son histoire bref ... je doit le retrouve ,son équipage ou les as tu rencontrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:37

Sam voulait donc retrouver son frère.Je le laissai terminer sa phrase.Il me demandai alors ou est ce que j'avais rencontrer l'équipage des Black Fire Phénix pour la dernière fois.Je lui dit alors :
"J'avais rencontrer leur bretteur qui m'avait entrainer sur l'île Baterilla, dans South blue.Mais ils doivent être parti maintenant.Enfin je pense même qu'ils sont déjà sur Grandline en ce moment."Je réfléchis ensuite.Soudain jeue une illumination :
*Mais bien sur pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt *
Je m'adressai ensuite a Sam et lui dit :
" Si tu veux on peut faire un petit tour dans South blue histoire de vérifier si ils sont là-bas.Même si j'en doute fort,mais ils faut s'en assurer."
Je me relevai,pris mes épées avec moi et tendis la main vers Sam :
"Si te me fait confiance alors prend ma main Sam "
J'attendis la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:53

Erza révela a Sam qu'elle avait rencontrer le bretteur des black fire phénix a bartelia ,south blue puis lui proposa de faire un petit tour la bas histoir de vérifier si ils y sont toujours , Sam fut surpris par cette proposition et ils commença a se poser des questions , quand Erza lui tendis la main et lui dit de la lui prendre .
Sam était plutot méfiant mais il accépta la proposition de Erza et attrapa sa main
"que compte tu faire ... oh et puis zut fais ce que tu doit faire mais si tu pouvais éviter de me tuer sa serais bien vu que j'ai pleins de choses a faire "

Sam bserva les geste de erza et attndis la suite des évenement ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:08

Sam se posait des questions,c'était normal après tout.Il pris finalement ma main.Je lui sourit et lui dit :
"Normalement tout devrai bien se passer.Accroche toi bien je n'ai pas l'intention de te rechercher a des milliers de kilomètres d'ici.
Attention,tu n'est pas préparer a un voyage comme celui-ci.Il ne faut surtout pas que tu me lâche ne serait ce qu'un instant."

***Je ne voulait pas lui faire peur mais c'est vraiment une question de survie*.Je lui dit :
"J'espère que tu es prêt, c'est parti !!!"
Je me changeai en lumière et commmencai à accumuler de l'énergie sous mes pieds pour atteindre la vitesse lumière.Puis je me concentrai alors sur Sam et parvint a le maintenir malgré mon incroyable et incontrôlable vitesse.
Nous arrivâmes sur l'île de Baterilla sain et sauf.Je me tournai vers Sam ,et en souriant je lui dis :

"Alors est ce que ça va ? Pas trop perturbé ? Désolé mais c'est le seul moyen pour arriver rapidement jusqu'ici."
Je regardai Sam qui n'avait pas l'air très en forme et attendis sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:32

Erza demenda a Sam de bien lui tenir la main et surtout de bien s'acrocher d'aprés ses paroles c'était casiment une question de vie ou de mort , puis une lumiére aveuglant surgis en provenance de son corps et sans se rendre compte de se qui se passais et en une fraction de seconde Erza et Sam se rétrouvérent a bartélia dans south blue ce que venais de faire Erza était tout simplement incroyable des miliers de kilométres parcourues en quelques instants ,Sam n'en croyais pas ses yeux il vérifia que tou son corps était bien la en un seul morceau et ce fut le cas il jeta un coup un d'oeil droite , un coup d'oeil a quache
"Alors est ce que ça va ? Pas trop perturbé ? Désolé mais c'est le seul moyen pour arriver rapidement jusqu'ici."


Sam lui fis signe qu'il allais bien et lui fis signe de regarder dériére elle .
"euh ça va je vais bien merci de m'avoir enmener ici mais on dirais que ta pas trés bien viser regarde ,on dirais qu'on a attérie dans la cours d'une base d'entrainement de la marine "
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:46

Sam allait bien et il était en un seul morceau.J'était soulager mais soudain il me signe de reagrder derrière moi.
Je me retournai et il me dit ensuite :

"euh ça va je vais bien merci de m'avoir enmener ici mais on dirais que ta pas trés bien viser regarde ,on dirais qu'on a attérie dans la cours d'une base d'entrainement de la marine "
J'était abasourdie et amusée de voir que nous étions tombé droit sur une base d'entrainement de Marines.
Je dit alors a Sam :

"Oui,le problème de mon pouvoir c'est que je ne peux pas contrôler ma vitesse et donc tomber forcement au bon endroit.Tout ce que je peux faire c'est atterrir sur l'ile de mon choix après pour le reste je dois me débrouiller.
Je tombe souvent au mauvaise endroit en mauvaises postures mais jamais à ce point je dois dire."

Je sourirai,et dégainai mes sabres.Je me mis en position de combat et et dit à Sam:
"On se sauvent en douce pendant qu'il est encore temps ou bien je peux tous les massacrer jusqu'au dernier? Personnellement je préfère la deuxième option.Contre eux je ne serai même pas obliger d'utiliser mon fruit du démon."
Une flamme dansait dans mes yeux, j'étais toute excitée a l'idée de pouvoir enfin me battre.J'espérai alors que Sam choisisse aussi la deuxième option.
J'attendais ensuite sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:18

Voila donc Erza et Sam qui tombent au plus movais endroit possible ... un base de la marin ,Erza était motivé a bloque comme un lion en cage elle voulais absolument se batre ,mais elle décida tout de méme de demender l'avis de Sam "On se sauvent en douce pendant qu'il est encore temps ou bien je peux tous les massacrer jusqu'au dernier? Personnellement je préfère la deuxième option.Contre eux je ne serai même pas obliger d'utiliser mon fruit du démon."
Sam lui fis un sourire et sortis ces deux coups de poings américains "toute façons je pense que méme si je te disais de ne pas y aller tu va te batre ,je me trompe ? et aussi moi aussi je veux m'échauffer un peux avec ces bleus !! "
Sam fixa bien comme il faut son bandau frontale ,écrasa sa cigarette et en repris une autre de suite il concentra alors toute sa force dans ses deux main et ,ces arme prirent une couleur bleu et une aura meurtriére se dégageais du couple de hors la loi .
les marins commençais a afluer en nombre pour l'instant pas de haut gradé en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:55

J'étais tellement heureuse en entendant la réponse de Sam .Elle lui dit :
"Oui tu n'a pas tord je les aurait quand même massacrer.Pour une fois que j'ai devant moi de quoi me dégourdir un peu...
Je ne raterai pas une telle occasion."

Après ces mots je me mit en position de combat.En face de moi la plupart des marines tremblaient de peur.Les autres se tenaient près a me combattre.
Je m'élançai vers eux avec Sam et dit sur un ton presque méprisable :

" Vous n'auriez pas du nous rencontrer aujourd'hui ,vous allez le regrettez amèrement"
Et avec agilité et souplesse ,je faisais tournoyer mes lames dans l'air et les abattais contre les marines.Je laissai enfin mes lames se rassasier enfin d'un peu de sang.Nos adversaires ne possédait quasiment pas de puissance en combat.Peu m'importait tant que je pouvais m'amuser un peu avec eux...
Il ne restai maintenant plus que quelques rescapés.Je me retournai vers Sam pour regarder comment il s'en sortait et pour admirer ses capacités en combat vu que je ne savais rien de lui c'était une occasion de voir ce qu'il valait.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:33

A peine Sam avait t'il terminer de parler que Erza fonça sur les marins qui semblaient apeurées ,c'était peut être des débutants mais Erza dégager une telle puissance et une telle force que tout les soldats avaient peur de l’affronter pourtant ils étaient une bonne centaine face a elle et ne tarda pas a les éliminer un par un .
Sam quand a lui pris l'autre moitié il leur fonça dessus avec ses deux coups de poings américains ,il sauta pour se retrouver au milieu des marins et commença a tournoyer très vite jusque a en crée une sorte de sphère autours de lui ... une sphère bleu "Suwāru:le tourbillon divin !!"
Tout les marins se retrouvèrent propulser au loin ,Sam arrêta de tournoyer il jeta un coup d'oeil vers Erza elle semblais elle aussi avoir éliminer tout ceux qui était autours d'elle cependant les renforts commençais a arriver et cette fois ci sa n'allais pas être des bleus ....
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:15

Je regardait Sam combattre les marines de son côté.Il créa une sphère bleu très étrange.Puis il envoya valser ses adversaire dans un tourbillon lumineux.
J'étais très étonnée et pensai :

*Je n’avais encore jamais vu un tel pouvoir ?C'est surement l 'œuvre d'un fruit du démon.Mais je ne vois vraiment pas lequel.
Après tout il n'est aussi faible qu'il en a l'air au premier regard.Il se défend bien, j'aimerai bien en apprendre plus sur lui... *

Je restai perplexe devant Sam.Un sourire en coin je me retournai et vis que les marines étaient maintenant incapables de combattre.Je pensais que nos combats touchaient a leurs fins.Je commençai a ranger mes sabres quand je vis un groupe de personnes arrivé vers nous.Surement des marines mais ils dégageaient tous une aura plu puissante que les autres.Je rigolai et me tournai vers Sam :
"Finalement je crois qu'on va bien s'amuser ici.J'en suis toute excitée a l'idée de combattre encore des marines.Ça te dirai les exterminer avec moi ?"
Je pensais connaître la réponse de Sam.Je souris sournoisement,ressorti mes katanas ; j'étais prête a combattre.
Je dégageai alors mon pouvoir hors de moi: Une lumière extrêmement intense enrobai mon corps et mes katanas.Les pierres flottaient autour de moi.Mon regard changeai,il était devenu de glace.Je m'adressai au groupe de marines en face de nous :

"J'écraserai quiconque se met en travers de mon chemin ! Vous aurez l'honneur de mourir en nous affrontant " Je me tournai alors vers Sam et lui dis :
"Je te laisse le premier coup cette fois .Montre moi la véritable puissance d'un révolutionnaire."





Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:20

Quand elle vis les renforts arriver avec des soldats plus puissants Erza étais encore plus exciter
"Je te laisse le premier coup cette fois .Montre moi la véritable puissance d'un révolutionnaire"
Le visage de Sam avait l'air sérieux il rangea ses armes pui se mis a analyser l'ennemie il repéra que cértain d'entre eux n'était pas trés chaud a l'idée de combattre ,il faut dire que Erza était tout simplement térifiante , Sam en profita pour utiliser son fruit du démon sur eux ,ses yeux devinrent rouge il fixa les marins se tenant devant lui et lança son attaque :
"confusion !!! "
quelques soldats se mirent a attaquer leurs camarades ,sans méme a avoir a leva le petit doigt ils furent débarassser d'une bonne centaine de soldats qui s'entre tuérent .
Sam repris ses deux coups de poings américain et se tourna vers Erzaet lui dit "sa t'a plut ? les autres faudra les éliminer de nos propres mains ,et comme t'a l'air de plus tenir en place je te les laisse !"
Sam obvserva attentivement Erza pour la suite du combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:51

Sam lança son attaque.Les marines en face de lui commencèrent alors à s'entretuer.Cela m'étonnai beaucoup,je ne m'attendait pas a ce genre de réaction de la part des marines.
*Quel était cette attaque ? Qu'avait fait Sam ? Avait-il pris possession des marines ? Était ce l'œuvre d'un fruit du démon ? Je pense surement mais je ne voit pas du tout lequel.*
Je restai perplexe et continuai a m'interroger.Puis je laissai cela de côté et repris mes esprits.Je dis a Sam :
"C'est mon tour maintenant !"Une flamme brillait dans mes yeux.Je commençai alors mon attaque :
Nikkō : rayons du soleil.
Je créai des épées autour de moi qui formèrent des rayons autour de moi,comme si j'étais devenue le soleil.
Watashi no ken ni! : Dansez mes épées !
Je les fis tournoyer dans l'air très rapidement ce qui créa des vents violents autour de moi.Puis je leur ordonnai :
Hito o korosu iku ! : Allez-y exterminer-les !
Les épées en mouvements se détachèrent de moi pour attaquer les marines en face de moi a une vitesse incroyable.
Sans qu'ils eurent le temps de réagir,les épées les transpercèrent,puis elles disparurent et redevinrent ma lumière.
Une trentaine de marines furent hors d'état de nuire.Je rigolai sournoisement et dis :

"Personne ne peut échapper à mes épées ! Si ils restent des survivants,qu'ils approchent je n'en ferais qu'une bouchée !"
.Puis j'attendis la suite des événements.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:18

Sam et Erza en avaient presque fini avec les marins même si il en restais quand même une bonne centaine , cependant Sam ne voulais pas rester plus longtemps sur place il mis sa main sur l’épaule de Erza et lui dis :
"bon c'est pas tout mais on a rien a faire ici désole si tu voulais encore te battre mais moi je veux pour l'instant juste chercher mon frère et son équipage ,donc si tu le veux bien on devrais aller vers la plage pour voir si leurs bateau est la si ce n'est pas le cas sa voudrais dire qu'il son partie et donc que je ne gage rien a rester ici"
il vis que Erza était toujours aussi concentrée et il lisais dans ce yeux que sa soif de combattre n'était toujours pas satisfaite ,c'est pour cela qu'il lui fis un sourire et lui dis d'un ton hésitant :
"s'il te plait " et il attendis sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:39

Ils ne restaient que quelques marines.J' étais encore dans le feu de l'action quand Sam me dis qu'il nous faillaient partir d'ici pour revenir a notre objectif principal : retrouver Rio.Il me souris et me dis sur un ton hésitant : "s'il te plait ".Je m''arrêtai de combattre,rangeai mes sabres dans leurs fourreaux, et me retournai vers lui.Je lui souris et lui dis :
"Tu n'avait pas besoin de rajouter le " s'il te plait",je ne suis pas démoniaque ou assoiffée de sang,je m'amuse juste un peu.Je suis désolé j'étais entrain d'oublier le pourquoi de notre venu ici.Excuse moi,je me suis emportée."
Sur ces mots,je pris Sam par la main ,me changeai en lumière pour arriver jusqu'à la plage en l'emmenant avec moi .Puis je le déposai au sol et m'assis dans le sable chaud pour me reposer quelques instants et admirer la mer.Cette étendue d'eau si grande,si belle et si élégante.
Puis j'attendis que Sam repris ses esprits pour que nous partîmes ensemble à la recherche du bateau.Sans le remarquer ,mes yeux se fermèrent lentement et je m'assoupit quelques instants.



Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:34

Erza pris Sam par la main et une fois de plus en une fraction de seconde il se retrouvèrent dans un autre endroit ,cette fois ci c'était sur la plage ,il prirent un moment pour se reposer un peu car ils étaient fatiguer non pas par le combat qu'ils avait fait contre les marines mais par ces voyages a la vitesse de la lumière que Sam avait un peux de mal a digérer .
Apres un moment il se tourna vers Erza pour lui dire de se mètre en quête du bateau des black fire phénix mais il vis que la jeune fille c'était endormis sur le sable chaud de south blue , il esquissa un sourire et pensa a voix haute :
"elle a l'air d'un ange quand elle dort pourtant en combat c'est un véritable démon , écrasant ses adversaires un a un , même le plus chevronné des combattants serais térifié devant une telle puissance je ne doute pas qu'elle devienne une pirate renommée ..."
sans faire exprès il avait réveiller Erza ...


Dernière édition par Sam Newgate le Ven 15 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:44

Je m'étais endormie sans le remarquer,épuisée d'avoir utiliser mon pouvoir pour voyager.J'avais envie de rester ainsi sur le doux sable chaux,le soleil tapant contre ma peau.Mais sans le faire exprès Sam me réveilla de mon sommeil.J'ouvris mes yeux et les refermèrent aussitôt à cause de la lumière qui m'aveuglais.
Puis je me relevais tant bien que mal et mis mon buste en avant,les bras enfouis sous le sable.
Je regardai Sam ,le regard encore un peu fatiguer lui sourit et lui dit :

"Alors on va le chercher ce bateau ? Même si franchement je ne sais pas si on le trouvera ici.Mais bon ça vaut le coup de s'en assurer ."
Je souris et attendis la réponse de Sam,
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:42

Sam était debout devant Erza a demi allongée elle avait l'air fatigué par tous c'est efforts , mais elle lui proposa quand même de partir a la recherche du bateau des black fire phénix , Sam lui tendis la main pour l'aider a se relever et lui dit :
"tu as raison nous devrions commencer a chercher le bateau tout de suite , même si les chances qu'il soit la sont infimes nous devons nous en assurer et faire vite pour éviter de retombé face au marins ,comme je l'ai dis tout a l'heure je n'aimerais pas perdre mon temps ici ,car un rendez vous m'a était donner a loguetown et je ne dois pas être en retard "
il écrasa sa cigarette et en ralluma encore une autre de suite le temps et ils se mirent en route vers la baie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche Erza Shuiro
» Les créations d' Erza Shuiro ;)
» Shuiro Erza [Validée]
» Marshall D teach vs Erza-san
» Les dessins d' Erza Shuiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: