Sam m'aida a me relevez.Je le remerciai et ,lorsque qu'il eut terminer ses cigarettes,je lui dis : "On y va ?"
Nous nous mettions donc en route pour trouver le bateau des Black Fire Phénix.Quand nous arrivâmes à la baie,nous ne vîmes que des bateau de marines,aucun bateau de pirates avait accoster sur l'île.Nous demanîmes quand même si et à quel moment,leur équipage avec quitté South Blue.
Un petit garçon s'adressai alors à moi.Je m'abaissai à sa hauteur pour le regarder dans les yeux et lui dit :
"Tu sais quelque chose sur ces pirates ? On est justement ici pour en apprendre plus sur eux." Il me répondit qu'il été partis il y a déjà deux semaines de cela.Je lui sourit et le remerciai.Puis je me relevai , je me retournai vers Sam et lui dis :
" Désolé de ne pas avoir été plus utile.Apparemment ils seraient déjà partis depuis un bon bout de temps.Au moins on a eu notre réponse c'est déjà ça ."
Je voyait que Sam était déçu de ne pas avoir retrouver son frère.Je lui souris et continuai :
" Ne t'inquiète pas,tu retrouvera Rio , j'en suis persuadée.Ne te décourage surtout pas."
Puis j'attendis la réaction de Sam.