A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:32

Sam m'aida a me relevez.Je le remerciai et ,lorsque qu'il eut terminer ses cigarettes,je lui dis : "On y va ?"
Nous nous mettions donc en route pour trouver le bateau des Black Fire Phénix.Quand nous arrivâmes à la baie,nous ne vîmes que des bateau de marines,aucun bateau de pirates avait accoster sur l'île.Nous demanîmes quand même si et à quel moment,leur équipage avec quitté South Blue.
Un petit garçon s'adressai alors à moi.Je m'abaissai à sa hauteur pour le regarder dans les yeux et lui dit :

"Tu sais quelque chose sur ces pirates ? On est justement ici pour en apprendre plus sur eux." Il me répondit qu'il été partis il y a déjà deux semaines de cela.Je lui sourit et le remerciai.Puis je me relevai , je me retournai vers Sam et lui dis :
" Désolé de ne pas avoir été plus utile.Apparemment ils seraient déjà partis depuis un bon bout de temps.Au moins on a eu notre réponse c'est déjà ça ."
Je voyait que Sam était déçu de ne pas avoir retrouver son frère.Je lui souris et continuai :
" Ne t'inquiète pas,tu retrouvera Rio , j'en suis persuadée.Ne te décourage surtout pas."
Puis j'attendis la réaction de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:13

Sam et Erza prirent la direction de la baie ne quête du bateau des black fire phoenix mais sans succès un petit garçon leurs avait dévoiler qu'ils étaient partirent il y a de cela deux semaines , Sam était déçu de ne pas pouvoir retrouver son frère après tant de péripéties il croyait qu'il allais enfin atteindre son but mais cela n'arriva pas du moins ce n'était pas pour cette fois la , il était un peux perdue dans ses pensées quand il entendis la voix de Erza :
" Ne t'inquiète pas,tu retrouvera Rio , j'en suis persuadée.Ne te décourage surtout pas"

Sam se ressaisie et releva la tête rendis son sourire a Erza tout en lui faisant par de sa gratitude :
"je ne saurais comment te remercier tu m'a était d'une aide précieuse et tu m'a redonner espoir "

il sorti un carnet de sa poche ou il avait dessiner plusieurs cartes et continua :
"bon prochaine destination loguetown c'est a environs un semaine d'ici je devrais arriver a temps je pense "

il s'inclina devant Erza en guise de respect et se mis en route vers loguetown ou d'autres péripéties l'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:13

Je vis Sam s'inclinait et il commença à partir.Je ne dis rien pendant quelques instants,puis je lui adressai la parole.Sam se retourna et m' écouta :
" Je ne t'ai pas énormément apporter d'aide,mais je suis heureuse de te redonner espoir.Tu vas a longuetown c'est cela ?
J'aimerais t'y emmener si tu es d'accord."
Elle sourit et n'attendis pas la réponse de Sam.Je me transformai en lumière,pris le jeune homme avec elle.
" Direction Longuetown !"Puis je filai a la vitesse lumière avec Sam avec moi.Je le depossai au port de la ville ou il devait se rendre : Longuetown."

Je lui dis ensuite :
" Voilà,c'est ici qu'on se sépare Sam.J' espère que tu retrouvera Rio.A la prochaine,je vais pas te dire Adieu,parce que je pense qu'on se reverra.
Alors à la prochaine Sam."

Je lui souris une dernière fois,me retournai et me téléportai jusqu'à l'île de Jaya où mon équipage m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]   A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du frére cacher [pv : Erza et Sam ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche Erza Shuiro
» Les créations d' Erza Shuiro ;)
» Shuiro Erza [Validée]
» Marshall D teach vs Erza-san
» Les dessins d' Erza Shuiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: