Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le piége du loguetowner : Sam vs Momonga [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

Le piége du  loguetowner  : Sam vs Momonga    [Fini] Empty
MessageSujet: Le piége du loguetowner : Sam vs Momonga [Fini]   Le piége du  loguetowner  : Sam vs Momonga    [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:07

Sam Newgate était a loguetown ou il devait rencontrer des partisans de la révolution dans une auberge, il portait une cape noire avec une capuche pour se camoufler et passer inaperçue au prés de la foule et surtout auprès de la marine car elle avait une forte activité dans cette ville , la ville ou le seigneur des pirates fus exécuter il y’avait 20 ans de cela l’année ou Sam est né...
C’est donc ainsi qu’il se dirigea vers le centre ville a la recherche de cette fameuse auberge ou le rendez vous lui avait était donner, cependant il n’arrivais pas a la trouver, et il décida de demanda son chemin a une jeune femme qui passais a coté de lui :
excusez moi ma demoiselle vous ne sauriez pas ou se trouverais l’auberge "the loguetowner " par hasard ?
Sam lui fis un sourire histoire de ne pas lui faire peur, une goute de sueur coulant sur son front, la dame n’avait pas l’air de l’apprécier ...
Mais finalement elle pointa son doigt vers la droite :

"vous continuer tout droit et vous tournez a gauche, cependant attention au pik pocket ces rues sont très fréquentées et il ya des petits voleurs qui trainent par la bas et volent les honnêtes gens "

Sam remercia la dame et pris la direction qu’elle lui avait indiquer ,cependant arriver a la ruelle ou se trouvais l’auberge ,il n’y avait personne pourtant la dame lui avait dit que c’était un endroit très fréquenté .
Il était arriver devant la porte d’entrée de l’auberge, Sam était méfiant il pris une cigarette qu’il alluma il se mis en garde prêt a toute déconvenue il mis les mains au poche et se prépara a prendre ces armes a tout moment, il poussa la porte d’entre plusieurs personnes étaient assis au bar de l’auberge entrain de jouer au carte il ne se souciaient guère de l’homme qui venait d’entrer .

*bon ils m’ont dit qu’il serais assis a la table numéro trois ..*
Sam s’avança vers la tenant du bars et lui demanda ou se trouvais la table numéro 3 .
Malheureusement la femme ne se montra pas coopérative elle ne voulais pas lui répondre, car il n’avait pas commander a boire..

"ok alors un verre de lait s’il vous plait "

La barmen lui servis un verre de lait et décida enfin a lui indiquer la table numéro trois

»la table numéro 3 c’est la bas m’sieur au milieu des autres «

Sam la remercia puis s’avança vers la table d’un pas hésitant ,plusieurs détails le troublaient :
*pour quoi cette table est justement au milieu ? de toute les autres, je dirais même encerclée …
Et pour quoi ce bar est plein alors que la rue dehors est quand a elle vide ?
*

Le révolutionnaire se présenta a la table ou trois homme était assis »tchous ! (tchous était le code donner par les homme pour que Sam se présente ) «
Un des homme lui fis signe de s’assoir :
- c’est vous sam newgate ?

-oui c’est bien moi

-heureux de vous rencontré

L’homme afficha un sourire sournois, Sam c’était lever en même temps tous les autres hommes présent dans le bar enlevèrent leurs déguisement et sortir les fusils et autres sabres cette fois c’était claire … Sam était tombé dans un piège, un piège tendu par la marine .
Pourtant Sam n’était pas vraiment étonner il y avait des signe qui laissaient présager sa ,il pris un air sérieux regarda a gauche ,a droite ,en haut et derrière … il était littéralement encercler de part et d’autres par environs une bonne centaine d’hommes ,Sam commençais a ricaner même les serveuse étaient dans le coup cette fois ci il c’était mis dans de beau draps "oh tout sa pour moi ?! " , il enleva sa cape tendis que les marins commençaient a tirer ils avait complètement trouées sa cape mais lui avait fait un bond pour esquiver les tires ,d’autres en profitèrent pour lui sauter dessus aves leurs sabres pendants qu’il était en l’air mais ,il sortis ses deux coups de poings américain et réussi a parer les coups et les envoya valser les uns après les autres ,il retomba sur le sol tout en commençant a tournoyer, il allais lancer sont attaque ses armes prirent une couleur bleu une sphère bleu commençais a se former autours de lui " Suwāru : le tourbillon divin !!" la sphère explosa autours de Sam et toucha tous ceux qui étaient dans le bar et fis exploser le murs extérieur ,et ils furent tous projeter en dehors du bar tout comme Sam .

La fumée provoquer par l’attaque engloba toute la ruelle et se fis voir a travers toute la ville , Sam se releva autours de lui le sol était joncher de cadavre il toussa un peu puis se releva ,un homme le retenais par la jambes il le propulsa sur un mur ensuite il enleva la poussière sur sa veste ,pendant que la brume causée par l’attaque disparaissais , il vis que les ennuies n’était pas terminer…
En effet le plus gros de la troupe attendais en dehors du bar, Sam était une nouvelle fois encerclé ,il observa la situation et les hommes présent en face de lui ils étaient pour la plus part terrifies et c’est ainsi qu’il profita de leurs faiblesse mentale pour utiliser sont fruit du démon sur eux "confusion!!"

Les yeux de Sam prirent une couleur rouge et tout ceux qui n’avait pas une grande volonté se mirent a attaquer leurs camarades et ainsi ils s’entretuèrent quasiment tous entre eux ,ils ne restais plus que quelques homme debout devant lui un peux moins de la moitié , qui commencèrent a reculer ,Sam croyait que c’était pour le laisser partir et qu’ils abandonnaient mais non ,c’était pour laisser la place a leurs supérieur ,a leurs chef qui s’avança vers lui c’était un homme a forte musculature il avait les cheveux roux avec une longue queue de cheval ,un officier de la marine… un vice amiral .

Il s’avança et se mis a parler a Sam :
-Sam newgate le révolutionnaire, je croyais pouvoir t’avoir dans cette auberge facilement mais je pense que je t’ai sous estimer ,les gens de ton espèce me donne envie de vomir ,bous cherchez qu’a perturber la paix qui règne en ce monde et ceux grâce au gouvernement mondial

-la paix tu dis ?! ,laisse moi rire le gouvernement mondiale et les dragons célestes n’ont fait qu’apporter malheurs en ce monde ,tout ceux qui soutiennent se gouvernement ne son que des bons a rien a mes yeux incapable de penser par eux même et de voir ce qui se passe réellement !

-c’est ce que je pensais tous plus tordu les uns que les autres les révolutionnaire … je vais te régler ton compte , ta oser éliminer un contingent de 500 hommes .

-c’est ce qu’on vér…

Sam n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase que Momonga le vice amiral en question avait sortie son sabre et lui avait foncé dessus a toute vitesse, heureusement Sam avait eu le temps de faire un pat de coté pour épargner les organes Vitteaux, il l’avait touché en plein ventre et lui avait fait une grosse plait, Sam ne pu se retenir et tomba a genoux en tenant son ventre ,après quelques seconde il se releva plus en colère que jamais , il serra ses deux coups de poings américain et concentra toute sa force au niveau de ses main ,ses armes prirent a nouveau une couleur bleu
»ne croie pas pouvoir m’éliminer aussi facilement Momonga!!! les choses sérieuses ne font que commencer «


Le vice amiral tenais son épée a demain et donna un coup surpuissant et lança sur Sam une énorme onde de choc et suivais derrière, Sam bloqua sont attaques a l’aide de ses armes et dévia l’onde vers les airs, et bloqua le coup porter par Momonga juste après ,cependant il fis tombé sam par terre et décida d’en profiter en lui redonnant coup d’épée mais Sam la bloqua de nouveau et répliqua en le frappant avec un coup de pied en dessous du menton qui fis s’élever quelques peux Momonga dans les airs ,Sam pris appuie sur le sol croisa ses bras en dessus de son visage ,puis sauta en tournoyant ,une sorte de tornade a l’intérieur Sam de couleur bleu s’élevais vers le vice amiral "hiksaku tatsumaki :la tornade lacérante!!"
Une attaque qui toucha son adversaire sur tout le haut du corps et le propulsa dans les décombre de l’auberge .
Sam croyait en avoir fini mais c’était sans compter sur la résistance d’un haut gradé de la marine, qui se releva difficilement la tête ensanglantée et le corps plein de plais .

-JE NE TE LAISSERAIS PAS T ENFUIRE !!! cria t’il

Il repris son épée et repris la charge sur Sam cette fois ci décider a en finir ,il envoya un puissant coup que Sam arrêta avec son coups de poing américain de la main droite très difficilement ,puis il répliqua de la main gauche de toute ces forces il trancha la tête du vice amiral et ainsi l’acheva .
Sam était épuiser il se retourna vers les autres marines et leurs dis : " si l’un d’entre vous … si l’un d’entre vous …si l’un d’entre vous veut encore se battre qu’il vienne je l’attend !! "
Les soldats restants s’écartèrent et laissèrent la place a Sam qui disparut .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le piége du loguetowner : Sam vs Momonga [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv kidd-Le mystérieux message pirate piégé !] [Fini]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]
» A la baston [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: