-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pause sur la place [PV : Shijiro] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Pause sur la place [PV : Shijiro]   [Fini] Empty
MessageSujet: Pause sur la place [PV : Shijiro] [Fini]   Pause sur la place [PV : Shijiro]   [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:01

    Yumiya mastiquait machinalement un morceau de viande qu'elle venait d’enfourner dans sa bouche la seconde d'avant. Elle était arrivé dans ce restaurant de LogueTown il y avait d'ici bien une heure. En arrivant sur l'île où avait exécuté l'ex-seigneur des pirates, elle avait tout de suite eu une petite faim après son voyage. Surtout que la nourriture sur le navire n'avait pas était très délicieuse. Alors en arrivant elle s'était précipité dans le premier restaurant en vue et avait commandé le premier plat qu'elle avait vu affiché. Bien sûr, elle avait insisté auprès du restaurateur pour qu'il lui prépare au plus vite son repas et l'avait un peu angoissé en tapotant nerveusement sur le comptoir en attendant que le plat soit enfin près. Au final, elle n'eut qu'à attendre un demi-douzaine de minutes avant de pouvoir enfin manger son repas.

    Une fois les dernières miettes présentent dans l'assiette eurent disparut, l'archère déposa un peu de berrys sur la table et était partis sans un mot. Elle poussa la porte et respira l'air frais du dehors tout en s'étirant avant de se promener un peu dans les rues. Cette fois-ci elle n'avait pas pris de "vacance". Elle était habillé en Marine et avait donc intérêt à bien se comporter si elle ne voulait pas ternir l'image de la Marine et s'attirer les foudres d'Akainu ou de quelqu'un d'autre. Enfin bref, elle tentait tant bien que mal de rester courtoise envers toutes ces personnes qui vous saluez dans la rue pour vous cirer un peu les pompes. Ils espéraient peut-être qu'en échange d'un bonjour amical ils auraient une aide incroyable de la Marine ? Ils se trompaient, la Marine ne se préoccupait pas de toutes ses personnes, souvent ils ne leur accordaient même pas en regard ou un sourire en échange. Ce n'était pas le cas de Yumiya qui était bien plus sociable que tous ses Marines qui se prenaient pour les Rois du Monde.

    L'archère se rendit compte que ses pas l'avaient guidé vers le lieu d'exécution du fameux seigneurs des pirates. Elle sourit et regarda la passerelle sur laquelle avait du trôner la tête du pirates qui avait donner le top départ à l'aire de la piraterie. Ce n'était peut-être pas une si bonne chose au final qu'il est était exécuté en public ? Après tout c'était ces mots qui avaient crée cette aire de révoltes au sein de la population, enfin au sein de ceux qui voulait devenir pirates et avait soif de trouver le trésor du seigneur des pirates. Ce trésor qui devait valoir une fortune.

    La Marine s'assit en plein milieu de la place et leva les yeux vers le haut pour regarder le lieu exact où était mort la légende. Elle sortis sa gourde et y but un peu, comme un bébé. Elle vit les regards que lui portait les passants et haussa les épaules au final. Elle ne voulait plus faire bonne impression.


Dernière édition par Yumiya Taka le Lun 18 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shijiro W.Eibon
Chasseur de prime
Shijiro W.Eibon


Messages : 66
Haki : 16
Age : 26
Surnom : Mikura
Equipages : /

Pause sur la place [PV : Shijiro]   [Fini] Empty
MessageSujet: Pause sur la place [PV : Shijiro]   Pause sur la place [PV : Shijiro]   [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:52

Mon arrivé à LogueTown ne fut pas de tout repos, ce n'est qu'avec une petit embarcation après avoir voyager que j'accosta sur l'île qui devrais notamment faire le bonheur des chasseur de prime, plus ou moins...
Après six longues années à sillonner les mers depuis l'âge de 11 ans suite à mon recrutement comme chasseur de prime je parvins ou l'un des plus grand guerrier au monde connu sous le nom de Gol D.Roger fut exécuter.
La plupart des gens le voyaient comme un sale pirate sanguinaire, mais pas moi, je le voyais plutôt comme l'homme le plus fort au monde celui même censée qui a consacrer ça vie à l'aventure, bien que je n'aimais pas les pirates, celui-ci je l'admirais...
Malgré la malédiction du démon des Océan qui me rongeai me privant ainsi de m'approcher du sang au risque d'en devenir un tueur fou allié ou bien de noué des liens fort qui ferais souffrir la personne jusqu’à l'os, je restais optimiste à parcourir le monde au-delà des mers, j'en possédais même un rêve, comme toute personne humaine, malgré qu'une parcelle de mon âme soit habitez par un démon je n'en restais pas moins un humain... Mon rêve est de trouver un moyen de contre-carrer la malédiction qui m'a été affliger, et c'est plus qu'euphorique que j'ai été lorsque j'ai sut comment je devais faire il me suffit juste ; de manger un fruit du démon.
Le fruit produit par les esprits des océans et remonter à la surface qui empêche toute possibilité de nager. Ma route étais déjà toute tracé, je devais partir en quète de recherche d'un fruit du démon tel qu'il soit, je compte bien après l'avoir manger finir ma vie dans un petit village posé à l’abri de tout problème.


C'est alors que je posa un pied à LogueTown, ma prochaine escale et ma première air de repos avant de partir pour l'aventure.
A peine eu-je posé le pied qu'une idée vient à me picoter l'esprit "Trouvé un fruit du démon... Mais où..."
Alors comme tout aigle qui ce respecte je prit la voie des airs, je monta et sauta de toit en toit de chaque échoppe de LogueTown paraissant voler comme un oiseau libre, puis atterrit sur l'échaffaut, je me plaça au centre de celui ci ou des tache de sang ne furent encore toujours pas secher, le sang de Gold D. Roger... Je passa une frêle main dessus en murmurant "Paix à son âme''
Puis je m'assis en tailleur sur l'échaffaut et médita...
Je resta plus d'un heure à percevoir les plus bruit de la nature, chaque pas que faisais un lapin me chatouilla les oreille, chaque balancement de nageoire d'un poisson frémissais dans mon corps, et le vent vint à ébouriffé mes cheveux noir et blanc quand j'entendit des bruit de pas.


Soudains à mes pied j'aperçu un groupe d'élite de la marine tous aligné et assis au milieu de la place prenant comme une pause superficielle, ils ne me remarquèrent pas, comme invisible pour eux je me pencha pour mieux observer la scène et je vit une frêle et mignonne jeune femme brune au teint un peu mat reflétant le soleil qui baladais ces yeux azur s’avançant dans l'allé, elle s'assis au troupe de ces confrères... Je l'observait un peut mieux et déduisit qu'elle étais une colonel de la marine. Je fut étonné de voir qu'une si belle et douce jeune femme sois assigné à un rang aussi dangereux, à ces mot pensée elle me fixa comme si de rien étais et détoura le regard vers c'est compagnons.

Je sauta du haut de l'échaffau et atterrit devant la demoiselle, des cris de soldats de la marine s'estompais brièvement mais elles leur fit signe de ranger les armes, c'est ainsi que commençais un brève dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Pause sur la place [PV : Shijiro]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la place [PV : Shijiro] [Fini]   Pause sur la place [PV : Shijiro]   [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:24

    Yumiya n'aimait pas trop que tous ses soldats de la Marine soit à ses côtés mais il ne voulait pas la lâcher d'une semelle. En plus il n'y avait presque que des hommes parmi les soldats. La Marine était-elle sexiste ou les femmes avait-elle peur de la guerre et du sang ? Avait-elle peur de la mort et de ce qu'elle pourrait découvrir ? Leur finesse et leur aspect frêle donnait l'impression aux hommes qu'elle ne pouvait pas se renforcer. Cela était vrai qu'il était quelque peu plus difficile pour une femme d'amélioré son physique que pour un homme mais leur mental était aussi élevé que celui des hommes, voir même parfois plus élevé.

    Elle rangea sa gourde, ou plutôt la laissa tomber dans son carquois au côté de ses flèches, il faudra qu'elle fasse attention que la gourde n'est pas touché l'une des flèches qui étaient imbibé de poison où elle risquait d'être malade. Enfin, à quoi bon s'en souciait pour l'instant ?

    Elle vit quelque chose bougé sur l'estrade où avait été exécuté le seigneur des pirates et pensa qu'une forme humaine y était peut-être perché. L'archère se demanda comment il avait grimpé tout en haut, mais n'eut pas le temps d'étudier la question car la silhouette avait déjà disparut. Elle se trouvait maintenant juste devant la jeune femme qui inspecta l'homme de la tête au pieds. Elle se rendit compte que les hommes avaient dégainé leurs armes et les incita à les ranger à nouveau en un signe de main rapide. Il hésitèrent un instant et rangèrent à nouveau leurs armes, ils avaient toujours peur pour rien ces Marines !

    La colonel se leva d'un bond et tendit une main à l'inconnu au cheveux ébène d'un côté et neige de l'autre. Étrange... Mais elle en connaitrait sûrement des autres des étrangetés dans ce monde fou. Elle lui dit alors d'une voix amicale :

    - Salut !

    Elle attendit que l'étranger lui accorde un peu d'attention et lui répondes ou parte en lui mettant un vilain vent. Si il faisait ça, elle le poursuivrait sûrement jusqu'à ce qu'il lui supplie de le pardonner et qu'il lui dise bonjour à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shijiro W.Eibon
Chasseur de prime
Shijiro W.Eibon


Messages : 66
Haki : 16
Age : 26
Surnom : Mikura
Equipages : /

Pause sur la place [PV : Shijiro]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la place [PV : Shijiro] [Fini]   Pause sur la place [PV : Shijiro]   [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:50

Aucune raison ne me poussa à aller au devant de la jeune colonelle, seulement étais-ce juste l'envie qui m'en prenais, je me posta devant elle, comme troublé et tendit une main amical en déclarant ;
"Salut"
Je la regarda de haut en bas discrètement, c'est long cheveux semblables à de fines racine lui tomba jusqu'à la taille, ces yeux bleu azur plongea les pupille dans une mer froide, comme hostile mais animé d'une chaleur palpable, à mon tour je sortit une main de ma poche et je la salua ;
"Bonjour..."
J'exerçai un ton roc et malveillant pour ne pas sympathiser avec elle de peur qu'elle soit aussi atteinte par la malédiction.
"Toi aussi tu es atteint...?" Me demanda t-elle
Je prit un air incongru ;
"Pardon ? "Atteint" de quoi ?" Fis-je de plus en plus méchant
"De la malédiction... Tu es la deuxième personne que je rencontre à la posséder, je le sais parce-que tu caches t'es sentiments sous un masque pour que je ne sois pas atteint, je te remercie de t'en soucier ^^" [HS] (Désolé Yumi j'ai inventer un d'ces trucs pour que ça est l'air cohérent x)...)
Je perdu tout sang froid en oubliant que je m'adressait à une dame en clamant ;
"U... Une deuxième personne !? Comment ce nomme t-elle et comment es-tu au courant"
La jeune femme sourit en me voyant aussi perturber et ajouta ;
"Cette personne est morte depuis 4 ans déjà, c'étais un chasseur de prime, un ami d'un ami... Et si je sais ces choses ces tout simplement grâce à un petit tour à la bibliothèque. Tu sais tu peut être naturel avec moi, aucun de tes effet ne marchera sur moi..."
J'en resta bouche bée, une autre personne que moi fut berner par le démon des océan, et cette femme qui en connais tant... Je fut perdu, ma désorientation fut tel que je balbutiai ;
"Je suis donc peut-être la seule personne à être frappé par cette malédiction..., comment ce fais t-il que tu sois "immuniser" contre elle

Elle trifouilla dans son vêtement et en sortit un collier rattacher à une pierre resplendissante représentant mille soleils.
"C'est une pierre de Jade, expliqua t-elle, elle protège des mauvais esprit ou autre"
Décidément cette fille m’impressionnais et m'intriguais de plus en plus, petit à petit je repris mon calme et lui dit ;
"Si un homme maudit comme moi la porte serais-je immuniser ainsi que les gens proche qui me sont cher ?...
Elle baissa un regard désolé, ces yeux roulèrent comme de pitié et retorqua ;
"Malheureusement non le seul moyen est de...
"Mangé un fruit du démon... la coupai-je, ce n'est pas-grave j'en ai déjà beaucoup appris venant de toi, j'aurais du penser plus tôt à aller chercher dans le bibliothèque... Repartons sur de bonne base veut-tu ; Je me nomme Shijiro W.Eibon, enchantée"
Elle resta perplexe et rangea son collier de jade puis tendit une main gantée ;
"Yumiya Taka, enchantée de même et ravi d'avoir pu t'aider... Elle hésita avant de reprendre, ne serait-ce pas toi le nouveau Chasseur de prime qui viens de faire son entrée dans le milieu, l'un des Chasseur de Prime le plu jeune..."
"Effectivement... Après les deux mois passé dans le métier je me suis fais surnommé Mikura, je sillonne les mers à la recherche de Fruit du Démon depuis que je sais que c'est ma seule option...
"Je comprend... Dit elle est esquissant un radieux sourire, personnellement pour un début dans le métier tu t'en sors plutôt bien, il paraît que tu as décimé l'équipage de pirate d'Oeil de Fer ?...
J’acquiesçais même si le nom de ce pirate tyran de bas étage me rappelait de mauvais souvenirs
"Oui, lui et son équipage avais détruit mon village il y a 10 ans maintenant...
La jeune Yumiya repris le même regard de désolation que tout à l'heure ;
"Toute mes condoléances, fit elle dans un regard amplis de joie, et te pitié"
Je la regardais droit dans les yeux et lui souris, réajustais mon étui pour mon Zeroshiki quand un soldats de la marine intervint ;
"Colonel Taka, un appel du QG, le patron demande à vous voir, nous devons mettre les voiles immédiatement
"Entendu soldats ! Rompez et préparez vous à rentrée"
Le soldats s'éloigna avec la troupe qui étaient derrière nous, Yumiya tourna les talons et tout en ce dirigeant derrière ces soldats elle me dit :
"Voyager n'est pas aussi aisé qu'il peut en paraître, j'espère pour toi que tu trouveras un moyen d'accomplir ton rêve, un conseil, fortifie toi, car tu es seul sur cette route... Bon voyage

Je la regardais s'éloigner le dos tourner, une dernière pensée me vint à l'esprit avant qu'elle n'est disparue dans la foulée ""Merci Yumiya, je deviendrais fort, je te le promet" puis je sauta sur un toit pour en gravirent successivement d'autre, l'un des plus haut me servais de perchoir je voyais le bateau de Yumiya s'échapper, mes dernières paroles furent marmonner "Colonel Taka, j'espère que l'on ce reverra


FINISH Very Happy



(Tyncky ; Si ce que j'ai inventer avec le collier de jade etc... ne te conviens pas dit le, c'étais juste pour la cohérence de l'histoire, mais j'croit que j'en ai un peu trop fais x))


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause sur la place [PV : Shijiro]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la place [PV : Shijiro] [Fini]   Pause sur la place [PV : Shijiro]   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause sur la place [PV : Shijiro] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marine et l'intouchable prennent une pause....
» Une mission pas comme les autres
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: