¤ Nom / Prénom : Sakata Gintoki
¤ Surnom : Gin
¤ Date de naissance : Inconnue
¤ Âge : Environ 18 ans
¤ Fonction : Pirate
¤ Rang: Pirate du dimanche
¤ Arme(s) : Gintoki possède un sabre courbé nommé Sakarta
¤ Fruit du démon : Doku Doku no Mi (Fruit du poison)
¤ Description physique : Gintoki est de taille moyenne, environ un mètre soixante dix, pour un poids modeste de soixante cinq kilos. Il est généralement vêtu d'un kimono blanc, par dessus un ensemble noir.Il a une permanente argentée en guise de coupe de cheveux. Son visage montre qu'il est fatigué, il ne dort pas beaucoup, et passe ses soirées à faire la fête...
¤ Description mentale : De nature très flemmard, c'est à peine si Gin désire travailler pour se nourrir... Ayant eu une vie très difficile, à cause des pirates l'entourant, ce jeune homme a choisit la voix de la piraterie, afin de pouvoir commettre les pires crimes envers ceux qui l'ont fait souffrir, et pouvoir fuir ensuite... Comme beaucoup, il souhaite devenir le roi des pirates, mais uniquement pour aider les plus démunis... Un homme noble.
¤ Histoire : Sakata Gintoki est né dans un petit village d'East Blue, nommé Shell. Cette petite île sans histoire cache cependant une histoire bien sombre. Deux ans avant la naissance de Gintoki, des pirates violents et puissants, par rapport aux autres d'East Blue, ont commencé à attaquer les côtes où vivait sa famille, régulièrement, faisant vivre un vrai enfer à ces pauvres paysans. Dès sa naissance, le futur pirate mena une vie horrible, et chaque année de sa vie ne faisait qu'empirer son existence. Devant donner tous ce qu'ils récoltaient aux pirates, la vie était misérable pour cette famille, et Gin commença alors à s'entrainer, dès l'âge de dix ans. Pensant que les pirates partiraient, il laissa couler, mais arrivé à dix huit ans, il se dit que ça ne terminerait jamais... De ce fait, s'armant de courage, et de son sabre, qu'il détenait de son grand père, il partit sur ce fameux bateau pirate... Entrer ne fut guère compliqué, car ces roublards étaient trop sûrs d'eux depuis vingt ans qu'ils étaient ici pour surveiller une éventuelle attaque... Il arriva dans une salle vide, où il y avait deux coffre sur une table... Il s'avança, lorsqu'il vit arriver un autre enfant, juste en face de lui... Mais qui était il au juste?
Terminé, mon histoire se complète directement par mon premier rp sur ce forum, si bien sûr j'en ai le droit
Bien sûr, si j'ai fais une erreur quelque part, merci de me le faire remarquer immédiatement ^^