Présentation de Tsuna

Aller en bas 
+5
Marie Turner
Renji Mojiko
Enola Kudo
Dante
Sawada Tsunayoshi
9 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 24
Haki : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Yami Yami fruit

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:48

¤ Nom / Prénom : Sawada Tsunayoshi

¤ Surnom : le nudiste

¤ Âge : 18 ans

¤ Fonction : Pirates

¤ Rang: Pirate du Dimanche

¤ Arme(s) : Deux lames attachées grâce à une chaîne. Grâce à cela je puis les utiliser aussi bien au corps à corps qu'en arme à distance.

¤ Fruit du démon : Yami Yami Fruit

¤ Description physique : Tsuna mesure environ 1 mètre 75, ni trop gros, ni trop maigre, son visage est plutôt fin. Il comporte des cheveux long de couleur noir et des yeux verts qui virent au noirs lorsqu'ils utilisent les pouvoirs de son fruit ou lorsqu'il perd son sang froid. Il porte un short kaki accompagné d'un long manteau noir où sur le dos est écrit "Hope" en kanji Japonais.

¤ Description mentale : Tsuna est certainement la personne la plus flemmard de ce monde ci. Il ne supporte pas être déranger pendant son sommeil sauf si il est question de nourriture. Cependant, même si celui-ci est un flemmard, si la vie de ses amis sont en danger il fera tout pour les secourir. De plus, il perd son sang froid très rapidement lorsqu'il voit la vue de son sang. Enfin, Tsuna est quelqu'un de très mystérieux aux yeux de tout les villageois.

¤ Histoire : Tsuna est originaire de East blue et est né dans un petit village du nom de Shell. Deux ans avant sa naissance une bande de pirates accostèrent sur notre terre, leurs intentions n'étaient pas ce que l'on pouvait appeler de bienveillant.. En effet, depuis leur venu de nombreux violes, meurtres et pillages se sont produit dans notre petite ville. La naissance de Tsuna se passa dans les plus grande discrétion, car, d'après les dire des villageois, les enfants étaient de suite capturés pour être admis dans l'équipage. Depuis ce jour ses parents et lui même vécurent une vie de misère, une vie contrôlé par le désespoir et la noirceur de cette situation.
(à partir de maintenant mes rp se feront à la première personnes si vous n'y voyez pas d’inconvénient)
Des années passèrent, ma vie n'était que flemmardise pour ne pas apporter de problème à mes parents. La mort était devenue quelque chose de fréquent, ma haine ne faisant que s'emmagasiner dans mon intérieur. C'est pour cela que pendant près de huit ans, je décidai de m’entraîner pour pouvoir, un jour, me venger, et seul si il le fallait. Une arme apparut, devant moi, je la pris sans trop me poser de question mais ne l'utilisa pas au début, ne sachant pas de qui et elle venait et d'où elle était originaire. C'était des doubles lames, accrochées entre elles grâce à une chaîne. Le jour de mes 18 ans était enfin arriver, c'était maintenant que je m'étais décider de frapper. Sans trop de mal je parvins à me faufiler dans le bateau, leur sécurité était négligée car ils ne pensaient pas qu'une personne puisse se rebeller un jour. Je me déplaçai dans le bâtiment sans savoir où aller. Une porte au fond de grand couloir, des bruits de pas derrière moi, je n'eus pas d'autre choix que de me précipiter dans cette pièce. Je refermerai la porte derrière moi sans trop faire de bruit. Je repris mon souffle et vis, en face de moi, une table portant deux coffres. Cette salle ne contenait que cela, bizarre pour un navire de pirate. Je m'avançai et n'entendis pas la porte s'ouvrir certainement à cause de l'avarice..



Voilà, c'est terminé! J'espère ne pas avoir fait de bêtise ou autre :$ Si il y a un problème dîtes le moi, peut-être n'ai-je pas très bien compris certaine règle de ce forum. La suite de mon histoire, si vous le permettez, sera dans mon premier rp!


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Ven 29 Juil - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:52

Bienvenue et bon courage parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 24
Haki : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Yami Yami fruit

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:52

Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:05

Salut & bienvenue même réaction que pour Trafalgar

J'aimerai juste revenir sur un point :

Citation :
¤ Fruit du démon : ¤ Fruit du démon : Yami Yami Fruit

Je trouva sa dommage de saboté un futur Teach ( qui sera un fil du manga un personnage de plus en plus important ) Même si je conçois que le Fdd de Dragon est déja pris (ou pas car on est pas certain du Fdd) l'univers des Fdd t'étai ouvert Wink

Pourquoi ne pas avoir inventée un nouveau perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 24
Haki : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Yami Yami fruit

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:10

Disons que Dragon est mon personnage préféré du Manga pareil pour le fruit de Teach, c'est aussi le fruit que je préfère.. Après si cela pose vraiment un problème je puis créer un personnage et changer quelque truc de ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:10

bienvenu ^^ et bonne chance parmis nous =)

dit, tu n'a pris que le nom du personnage ou le personnage lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 24
Haki : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Yami Yami fruit

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:12

J'ai pris son nom et une partie de lui-même, changeant l'autre partie par ce que j'aurais aimé, c'est bon? =)
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:24

Je préfère en effet un perso inventée avec se Fdd ou Teach

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 24
Haki : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Yami Yami fruit

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:32

Voilà, c'est fait, j'espère que cela vous va =O
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:47

Bienvenue chez nous ! Very Happy

P.S. ; J'ai flashé sur l'histoire et la façon dont est décrit ton perso, bravo vraiment super *-* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 24
Haki : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Yami Yami fruit

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:56

Merci beaucoup pour ce beau compliment!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:01

Bien je valide , voici la liste des équipages

http://mugiwara.jdrforum.net/t63-liste-des-equipages
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:35

bienvenue
ps: Daz flash sur tout
ps²: j'ai flacsher moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 24
Haki : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Yami Yami fruit

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:17

Merci aussi à toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:27

Bienvenu a toi parmi nous, ils ont raison t'as fait une belle histoire (hum hum pour une fois enfin surtout pour Rio)

PS: toi aussi tu flash surtout mon Rio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 24
Haki : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Yami Yami fruit

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:12

Merci bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:05

Présentation Validée et Déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna   Présentation de Tsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natsu
» Présentation Aikhiro
» Présentation de Gin-san
» Présentation [Validée]
» Présentation de Zoro [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: