-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:52

3 semaines (C'est la même *-*) après la rencontre avec Jecht à Alabasta et celle des Colonels Taka et Kudo ici même, je décidais de rester un peu plus de temps que prévu à Water Seven la métropole aquatique... Cela faisais 10 jours maintenant que j'y errais, je ne manquais de rien, j'étais même habitué à aider une vieille dame tenant un restaurant, elle dépassais la quarantaine, un coup de main ne lui ferrais pas de mal. Par la suite j'engageai de temps en temps, ou plutôt assez régulièrement une série de pompes et d'exercice pour prendre du muscle et ce rendre plus costaud en tout genre, à croire que la rencontre avec l'agent du CP9 me marqua, après tout je lui avais fais une promesse...
Au jour qu'étais aujourd'hui je m'étais reposer sur un des toits courbes des immeubles pensant à une nouvelle technique à inventer... Malgré celle que j'eut conceptualiser récemment il m'en fallais une, comme, plus puissante... J'avais déjà pour idée de la nommée "Cloud", une technique me permettant de me confondre au nuages et de descendre du ciel en pleine assaut sur mon ennemi d'un piquet de ma lame formant une onde au sol, et ceux successivement pendant trois fois... Allongé au sol bien songeur je m'en releva prompt ;

-Il faut que j'essai !

Déclarais-je ! J'avais pas mal d'idée en stock et de technique mais ils m'en fallais des utiles et des cohérent qui puisse s’accomplir grâce à mon fruit du démon... C'est bien malheureux que je l'eut manger je ne sais même pas comment l'utiliser pff, moi et ma gourmandise...
De plus je devais m’entraîner au combat à ma nue... Quel programme chargé, mais bon c'est la vie, si je veut devenir plus fort c'est comme ça !
Je me débarbouilla le visage avec une gourde, celle que m'avais laisser Jecht au port... Et oui ! Je l'avais garder, j'en avais besoin de toute façon... Je passa une main sur mon frêle visage et commença à faire une série d'une vingtaine de flexion... Rien de plus après une bonne sieste !
Je scrutais vaguement les horizons tandis que je faisais des monter de genoux et mon regard ce dirigeai vers le bas...
Un homme bronzé torse nue le dos tatoué portant un foulard rouge pour soutenir c'est cheveux brun en bataille qui lui tombais sur les épaules portais une épée dessiner d'une flamme au plat de ça lame... Oh non pitiez... Ne me dites pas que c'est celui à qui je pense... Non ! Non ! ; Jecht !!?


Dernière édition par Dazmond Tiny le Sam 30 Juil - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:08

Je m'ennuyais, les activités sur le bateau de Renji était peu diversifiées et innintéréssantes. Donc je décida de descendre à Water Seven pour me détendre. Je marchais entre les nombreux passants et en les esquivants car beaucoup semblait préssés. Je soupirais en me disant que bientôt je rentrerais chez moi. Je me demande comment va mon fils, il me manque ce petit bougre, ça me rappel celui que j'ais affronté y'a quelques semaines, Daz...Daz Tiny voila c'est ça. Voyant le soleil me tapait sur la tête, je décidais de m'installer sur une chaise non loin d'une fontaine, je commandais une limonade pour me rafraichir un peu. Maintenant il m'était interdit d'allez me baigner en mer, dommage j'adorais ça. J'attendis en observants les passants passer sur devant la fontaine, les uns après les autres, tout en buvant ma limonade...
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:33

Je le regardais de haut... Regardez moi ça... Tranquille pénard planté sur ça chaise longue limonade à la main... Il kiff la life ce type...
Je fut quand même choqué en le voyant, cela fesait quoi allez... 2 semaines que je l'avais pas vue et il ce pointe ici... Je n'étais pas assez fort... Tout ces exercices n'étais pas pour lui. Pas pour le vaincre ! Non pas seulement pour ça... C'étais pour moi surtout, pour me rendre plus fort, j'avais un fruit du démon et je n'avais aucun idée de comment utiliser son pouvoir... C'est vrai que j'eut improvisée quelque techniques mais... Attend voir... Jecht est un expert pour ce genre de chose, du moins c'est ce qu'il laissa paraître, il semblait s'y connaitre... De plus son style de combat fut plus que prodigieux à mes yeux pour quelqu'un qui utilisais une grosse épée à l'escrime en plus de ces membres... Je songea à quelque chose quelque instant... Vue que nous ayons sympathiser lors de la fin du combat à Alabasta, du moins c'est ce qu'il en étais, on pourrais taper une discussion et puis j'avais une faveur à lui demander !
Je sortit Suzuky de derrière mon dos ; visait la dalle en carrelage qui ce trouvais au pied de Jecht, brandis mon épée et pliais mon coude elle l'a passant derrière ma tête puis je la lança d'un piquet !
Elle alla s'enfourcha jusqu'à briser la dalle jusqu'au sol tandis que je fit un saut aériens tourna sur mon corps pour arriver au coté de l'agent du CP9 je ne perdit pas une minutes et ne tourna pas autour du pot, je m'agenouillais à son devant la tête baisser ;


"Jecht ! Deviens mon maître, je t'en prie" Déclarais-je tandis que celui ci ce relaxais verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:10

Alors que je continuais d'observer les passants, limonade en main, une épée ressemblant fortement à celle de Daz se planta contre le carelage tandis qu'un jeune garçons au cheveux blonds s'aggenouilla devant moi, la tête baissé. C'était Daz, il semblerait qu'il se soit remit de ses blessures d'Albasta, il me demande de devenir son maître ?! Ca c'est la première fois qu'on me l'a fait ! J'éclatais de rire devant lui, je posa mon verre sur la table et mettait ma main sur mon ventre tellement j'avais mal aux côtes à cause des rires. Puis je repris mon souffle en répondant à Daz:

"Tu veux que je devienne ton maître ? Et pour qu'elle raison ? T'avais pas pour but de me vaincre et maintenant tu veux que je devienne ton maître ? Ca c'est la meilleur..."

Je repris mon verre de limonade dans ma main en buvant une gorgée et de le reposer en soupirant, cette limonade était vraiment fraiche, quoi de mieux pour un assoifé comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:20

-Tu veux que je devienne ton maître ? Et pour qu'elle raison ? T'avais pas pour but de me vaincre et maintenant tu veux que je devienne ton maître ? Ca c'est la meilleur..." Me recala Jecht avec un un rire qui faillit l'étouffer...

Je devint rouge lorsqu'il ce moqua de moi et rétorqua ;

-Oui c'est vrai ! Lorsque j'ai prononcer c'est mots j'avais pour but de le faire et je le ferrais, te bill pas ! Mais je suis tombé sous admiration devant ton style de combat et ta force !!! nous somme surement les deux seule personnes utilisant le style de combat à la grosse épée et j'aurais besoin que tu m'aides, que tu m’entraînes, de plus tu sais mieux que quiconque la façon comment on utilise à bien son fruit du démon, moi je l'est mangé par hasard je n'est jamais voulut de ces pouvoirs mais tant qu'a faire ils faut que j'apprenne à les utiliser !! Je t'en prie !! Je ferrais n'importe quoi !! C'est une quête de pouvoir pour que je devienne plus fort...! Accepte, s'il te plaît !"

Cette fois si je mit ma tête à terre devant ces pieds et mes mains plaqué au sol attendant une réponse qui je l'espère serait positive, j'étais prêt à faire n'importe quoi... Ne serait-ce que pour gagner en puissance...


HRP --> Dit ouiiiii Sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:28

HRP: Mdr xD

Je le voyais qui continué de me suplié, alors si je comprends bien il veut que je l'entraine pour qu'il me batte plus tard ? M'enfin pourquoi pas, se serait intéréssant. Puis il dit qu'il a mangé son fruit du démon par pur hasard, et moi tu crois que j'ais tué pour l'avoir ou quoi ? Puis le fait que je sois le seul à pouvoir l'entrainer à manier l'escrime avec une épée épaisse, c'était vrai, j'avais rencontré personne jusqu'a présent ayant une épée aussi grosse que la mienne. Je soupirais...

"Bon...d'accord je veux bien être ton maître le temps que tu devienne plus fort, je suppose que tu me lacheras pas si je continué à dire non alors..."

Je me levais et me mis face à la fontaine, en attendant Daz...

"Tu viens ou quoi ? Ta première leçons va débuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:38

J'étais au anges ! Il me prit peut-être en pitié mais je n'en avais rien à faire, j'allais enfin avoir un maître digne de ce nom... Je tapota Suzuky... L'envie de vouloir le vaincre ou lu tuer me fut complètement dérisoire, seulement une promesse étais une promesse je devais quand même le faire...
Alors qu'il ce levais et ce mit en face de la fontaine je me mit sur mes deux jambes d'un bond et resta là près de la chaise...;

"Tu viens ou quoi ? Ta première leçons va débuter..."

J'accourut au près de lui d'un pas calme mais quand même atteint d'une grande euphorie. Il balança son épée sur son épaule et s’ébouriffa les cheveux d'un main de son gantelets tandis que je me tenais à ces côté prêt à faire ce qu'il me demandais !

HRP --> Merci Very Happy vraiment merci papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:48

Je le vis mettre son épée sur son épaule et se mettre devant moi, prêt à m'écouter. Je dégaina mon épée et la planta dans le sol puis je croisais les bras et le regardant dans les yeux...

"Avant de commencer, il faut que tu sache que le poids d'une épée épaisse peut parfois être génant, c'est pour ça qu'il faut que tu connaisse les gardes à approprié lorsque que tu tiens en main ton épée..."

Je mis ma main sur la poignée de mon épée et la souleva, je la posa sur mon épaule en baissant un peu mon buste pour avoir les jambes un peu plié et le bras gauche qui pendait...

"Voici une garde, grâce à celle-ci tu peux te déplacer plus rapidement et pouvoir esquiver et contre-attaquer toutes attaque venant de face, des côtés et de derrière..."

Puis je mis mon bras gauche plié devant mon torse en posant la plat de ma lame dessus en me baissant un peu plus, pour faire en sorte que ma main qui tenait la poignée de mon épée soit près de mon visage...

"Cette garde te permet de contrer une attaque venant d'en face, elle permet aussi de faire une ruer sur ton adversaire en face de toi et de pouvoir l'empaller sur place..."

Puis je me redressa en posant le bout de ma lame sur le sol...

"Mais n'oubli pas, mêmes avec ces gardes, tu peux te faire attaquer de n'importe quel côté, elles permetent de te défendre, de contre-attaquer, mais il y a toujours le problème du poids. C'est pour cela que tu dois utiliser plus tes membres comme armes que ton épée. L'épée ne doit être utilisé que lorsque que tu es dans un mauvais pas ou lorsque que tu dois en finir, mais si tu dois faire une attaque pour déstabiliser ton adversaire, tu dois plus utiliser ton corps que ta lame..."
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:04

Alors voilà à quoi ce résumais une vraie leçon de combat à arme épaisse... Jecht m'appris les base et les gestes. J’acquiesçais avant d'en faire de même, les même positions ; Ecarter les jambes bien plié l'épée sur les épaule le buste quelque peu largement baisser avec le bras gauche qui pendais... HEY ! C'est vrai que ça à l'air plutôt léger en cas de contre attaque... Je fit mine devant Jecht de contrer une attaque, mon geste paraissais plutôt fluide et beaucoup plus rapide que d'habitude ! Ensuite je prit la deuxième pose qu'il m'avais démontrer ; Je pliais mon bras gauche devant mon torse et posta le plat de ma lame au-dessus, tout comme lui, et enfin je fit en sorte que la main qui tenait le bout de ma garde ce retrouve devant mes yeux, je la tenais bien fermement à deux mains, toujours un espace assez détendu entre les jambes qui me permettaient d'avoir des appuies plutôt stable... Comme satisfais malgré la prise à deux main de la garde qui me gênais je lui annonçais ;

-Hm... Comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:14

Je vis le garçons reprendre la première position avec merveille, mais lorsqu'il prit la deuxième, je soupirais en frappant le haut de sa tête avant le plat de ma lame. Je retira mon épée et la plantant dans le sol et en croisant les bras...

"Non, tu dois toujours avoir une main libre pour contrer, frapper, ou te défendre d'un ennemi. Car quand tu tiens ton épée à deux mains, certes tu es plus puissant, mais tu as moins de chances de changer rapidement de position ou de détourner tes attaques. M'enfin, c'est comme ça que je procède, c'est comme ça que j'ais survécu..."

J'attendais que Daz face en sorte de refaire la position en faisant la bonne pose cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:31

Après m'être prit un jolie coup sur le haut du crâne je me plaignait marmonnant ;

-Aïe."

Tandis que mon "maître" m'expliqua ;

-Non, tu dois toujours avoir une main libre pour contrer, frapper, ou te défendre d'un ennemi. Car quand tu tiens ton épée à deux mains, certes tu es plus puissant, mais tu as moins de chances de changer rapidement de position ou de détourner tes attaques. M'enfin, c'est comme ça que je procède, c'est comme ça que j'ais survécu..."

Je procédais ainsi, alors ; bras gauche plié devant mon torse puis je pose la plat de ma lame dessus en me baissant un peu plus, pour faire en sorte que ma main qui tenait la poignée de mon épée soit près de mon visage et je laissais mon autre main de libre... Hm... C'est vrai que c'étais beaucoup plus simple et puis portez Suzuky d'une main ne m'affaiblissais pas plus que ça, de plus mon bras de libre paraissait beaucoup plus léger vue que l'autre supportais un gros poids... Rapidement je fit danser de ma lame avant de me remettre en position les jambes fléchis. Je fit mine d'attaquer de front d'un tranchant puis de bloquer du coude une attaque arrière et riposter grâce au front de mon poing de plus la position dans laquelle je trouvais étais plutôt cool... Jecht avais vraiment un style de combat adapté à l'arme épaisse... Successivement j’enchaînais les deux positions en rafale pendant 5 petite minutes avant de m'en retourner vers mon tuteur ;

-C'est vrai que c'est vraiment efficace, j'ai l'impression d'adopter une nouvelle forme... Merci de te gêner pour un gamin... Bon, on passe à la deuxième leçon ? Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:52

Je vis Daz enchaînait les positions pendant environ 5 minutes, il était arrivé à maitriser les positions se qui était déja bien pour un début. Mais y'avait encore de l'entrainement à faire, et oui, on ne maitrise pas ce genre de chose dés le premier jour, il fallait à Daz se que j'avais, un physique adapté pour le combats aux corps à corps. Même si on pouvait voir qu'il était assez musclé, je voyais ses mouvements qui n'était pas assez souple, trop rigide à mon goût. Je m'approchais de lui en posant ma main sur son épaule droite...

"Et bien il faudra attendre pour la deuxième leçons, tu reviendras me voir quand tu auras assez de muscle et que tu seras assez souple. Entraine-toi tout les jours, 9H avec l'épée, 9H avec ton corps et 6H de repos. Tu devrais y arriver en 1 mois ou 2, on se revoit quand t'auras réussis..."

Je lançais un dernier sourire à Daz avant de remettre mon épée sur ma taille et de le laisser avec ses pensées...

[Sujet arrètait jusqu'au 5 Aout !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Empty
MessageSujet: Re: Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]   Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin] [Arrêter]
» Arrêter le trafic illégal de Granite Marin [Libre]
» Semaine spécial
» Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]
» Une mission pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: