Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini]   Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:19

Après l'attaque de Rio qui balança un poing d'argile fusant en leur direction nous nous retrouvâmes dans l'eau suite à la fissure des fausse image de nos ennemis ! C'étais vraiment un illusionniste doué !! Rio ce débattit presqu'au bord du désespoir ainsi que moi même qui finit par réfléchir quelque secondes ; Pourquoi noierais t-il la salle alors qu'il ait dedans lui même... ? Mh... J'étais sur que s'étais une illusion ! Je m’arrêta de nager quelque instant et me laissais couler vers le fond, j'avais vraiment l'impression qui j'allais mourir mais je me laissa faire ! Au moment où mon pied toucha le sol le niveau de l'eau baissa à une vitesse fulgurante laissons tombé Rio de eau complètement essoufflé...!!! Pire encore, nous n'étions même pas mouillé !

Non loin de nous sortais d'une porte apparaissant de nulle part le fameux Mikell-Enge et c'est collègues ;

-Enflure...! Ton pouvoir... Tu vas vraiment être difficile à défoncer...! M'exclamais-je tout aussi haletant au même gré que Rio

-Oh Oh Oh... Moi et défoncer ne sont pas deux mot qui vont dans la même phrase mon chou ! ! Me rétorqua t-il.

Je me relevais vivement et me dirigea vers le mur le plus proche, fou de rage je me mit en garde et commença d'un coup de lame à détruire le mur... ;

-Qu...Que fais tu !?!

-J'ai compris que lorsque quelqu'un prit dans ton illusion cessais d'y croire et commençais à toucher les édifices environnant avec une pur détermination de s'en sortir étaient les personne adepte même de pouvoir te vaincre alors... Je vais détruire ton "monde"!

Il fut prit quelque peu de panique et commença à s'énerver, son sang froid n'étais plus le même ;

-Petit effronté ! Comment oses-tu t'en prendre à MON monde... Tu vas me le payer !!! Mad

De ces mains qu'il levais au ciel le sol commençais à se fissurer on en voyaient déjà quelque brasier... Qu'allais t-il encore nous préparez cette fois ?
Des gésères en flamme sortit de terre tous aussi brutaux les uns que les autre et crachaient abondamment de la lave à tout vent ! Ce fumier, il étais en train de déclencher une irruption volcanique ici même, nous devons nous dépêcher de le stopper mais ne pas avoir peur dans une telle situation serait hors du commun ! Alors que le sol ce lave ce fissurait sous nous pied nous tombâmes parallèle au chute de lave en fusion qui nous suivait ! Je lança un dernier regard à Rio en me demandant si c'étai la fin !?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini]   Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:39

Notre adversaire nous avait donc plonger dans une illusion c'est vrai qu'en y repensant si c'était vraiment de l'eau on sentirais nos forces partir vu qu'on étaient des possesseurs de fruits du démon de plus lui aussi en était un il ne pouvais pas se permettre de noyer la salle , heureusement après je ne sais quelle manœuvre Daz réussi a rompre l'illusion seulement on s'es de nouveau retrouver dans ce foutu hangar , ce mec Mickel-Enge pouvais créer plusieurs illusions en même temps et se cachais derrière elles s'était le type d'adversaire que je détestait le plus je me sentais mal dés que je ne pouvais pas voir ou atteindre une cible , impossible de trouver ses failles et invulnérable au attaques direct ou encore le corps a corps ... bref ce n'était pas un combat pour moi .

Notre ennemie revint a l'attaque encore une fois avec ses illusions de malheur Daz cru trouver une faille mais l’illusionniste réussi a placer une de ses illusions et cette fois ci beaucoup plus spectaculaire , en effet c'était littéralement une irruption volcanique avec plusieurs trombes de flammes giclèrent du sol qui était en train de se fissuré et même de se dérober sous nos jambes ils ne restais plus qu'un petit bout de 1 m² au maximum ou nous nous accrochions tant bien que mal moi et mon compagnon d'infortune qui semblait lui aussi apeurer par se spectacle j'avais beau me dire que ce n'était qu'illusion je ne pouvais m’empêcher d'avoir peur tellement c'était réaliste ...

D'un seul coups la parcelle s'effondra a son tour nous allions tombé dans la lave en fusion pris de panique j'envoya une grosse quantité d'argile la recouvrent ou nous avions posées quelques instant cependant encore une fois des fissures apparurent sur mon argile nous avions peux de temps de réflexion nous devions en finir avec ce type au plus vite surtout que plus les minutes passent plus nous nous approchions de l'enfer des pirates ... Enies Lobie .
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini]   Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:17

Alors que l'on fusais vers une mort certaine qui n'étais qu'une illusion, prit de panique surement Rio balança une énorme couche sur la lave en fusion sous nos pied !
Nous étions atterrit en toute sécurité après avoir heurter le sol d'argile... Nous nous relevâmes laborieusement avant que le sol ne ce fissure une deuxième fois ! Cette fois si je sortit mon épée en cas de recours en soupirant ;

*Pff... Qu'est ce qu'il va ce passer encore !!?*

L'argile disparu alors que la fissure grandit et le sol ce brisa en mille petits morceaux qui nous suivirent dans notre chute. Nous tombâmes dans le vide alors qu'il faisais toujours aussi noir... Je m'aida de la pression du vent pou agripper Rio et planter Suzuky dans le vent en espérant trouver une paroi pour amortir notre descente ! Comme par hasard les fondement de ce que j'avais penser fut réelle, lorsque je planta Suzky la salle revenais au blanc et on ce retrouvais sur l'un des murs de la pièce accrocher avec comme maintient mon épée... C'est alors que Mikel-Enge fit ça deuxième apparition ;

-Oh Oh Oh... Quel perspicacité jeune homme, fit-il en s'adressant à moi, comment à tu trouver comment contrer mon mirage !?

Après avoir délicatement lâcher Rio au sol je lui rétorqua ;

Je te l'est déjà dit tout à l'heure, de plus je viens de découvrir ton deuxième point faible ; J'ai vu que lorsque Rio à utiliser son argile sur ta fausse lave elle disparut... J'en conclus donc que t'es illusion son sensible au attaque de fruit du démon, n'est ce pas !?

Il applaudissais avant de sortir un fouet... Ou plutôt une chaîne qui ressemblais à un fouet ;

-Oh Oh Oh... Je vois que je suis à découvert... Quel dommage moi qui voulais m'amusez un peu plus avec vous... Et surtout avec le beau-gosse au tatouage sur le cou...

Je regardais Rio vivement, les évènements l'avais comme qui dirais secoué... Il ce releva et ce craqua les doigts très énerver !

-Bon et bien je suppose que je vais devoir utiliser de plus puissant mirage pour vous... Une belle...

-N'y compte pas ! Le coupais-je avec un ton supérieur, Le brouillard que cacher nombre de chose sous leur vraie forme de choses, mais quand il ce dissipe il nous laisse voir la vrai nature de ce que l'on a en face de nous, fis-je en plaquant une main au sol, ... Bien maintenant on va arrêter ce petit jeu débile veut-tu !

De la paume de ma main je laissa filer des ruban de brouillard au pied de chacun, il vinrent à ce plaquer contre les murs et a immerger la salle sous la brume ! Je fit un mouvement de cercle avec mon deux mains et le brouillard que j'avais émit tout autours de nous revient dans mes mains avant de disparaître...
Je regarda autour de moi, j'avais réussi à faire disparaître l'illusion du hangar, nous nous retrouvions dans la petite pièce d'a peine 20 mètre de long... Mh... Je pense que ce sera assez pour lui filer une bonne rouste !!
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini]   Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:58

-Oh Oh Oh... Je vois que je suis à découvert... Quel dommage moi qui voulais m'amusez un peu plus avec vous... Et surtout avec le beau-gosse au tatouage sur le cou...

Non mais se fichu gay !!!! , il pensais vraiment nous avoir ... je vous jure les gars du gouvernement tous plus idiots les uns que les autres , heureusement que Daz lui remis les pieds sur terre bien vite , grâce a sa brume il réussi a brouillé les illusions de ce Mickel Enge et nous nous et retrouvâmes a nouveau dans un wagon cette fois c'était sur le Wagon numéro 1 le dernier avant la locomotive on était a deux doigts de notre but , stopper le train .

Deux grand hommes plutôt balèze qui me faisaient pensé a des jumeaux tellement ils étaient identique et se fameux Mickel Enge qui se tenais entre eux derrière un peux plus loin se tenais le juge , j'étais fière de se qu'avais réussi Daz il réussi a me donner l'occasion d'en finir avec eux ,tout en faisant craquer mes mains en mon cou je fis un sourire a Mon ami et lui dis :


"bin jouer mon vieux ! ! .. maintenant on va ... le défoncer! !! "

Je sentis le mec avoir peur et commencer a reculer , je recouvris mes mains de mon argile solide puis fonça vers eux je fis mine d'y aller avec mes poings mais au dernier moment je fis un petit mouvement plutôt agile pour esquiver leurs attaques a coups de ... bout de bois barder de clous et je pris appuie sur mes deux main et leurs envoya deux violent coup de pieds au niveau du menton les faisant transpercer le plafond avec leurs tête , ils se retrouvérent littéralement accrochées comme des décorations .
je repris appuie sur mes jambes tout en sortant ma lame en argile et je me propulsa vers l’illusionniste et sans même qu'il s'en aperçoive je la li planta en plein dans le ventre le sang giclant une nouvelle fois sur les beau sièges qu'avait le Puffing Tom , seulement il y avait un truc qui semblait clocher ...
tout a coup son corps commençais a se fissuré et j'entendis des rires je me décala un peu et vis que c'était venu de la part du juge :

*que lui prend t'il * pensais-je .

Le juge se leva et fis un claquement de doigt et d'un seul trait l corps de Mickel Enge se fissura tout comme le sien d'ailleurs laissant apparaître un truc inimaginable ... ce type nous avait fait plongé dans une autre illusion mais cette fois si plus subtile ... il avait échanger les rôles entre lui et le juge .





Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini]   Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:21

Lorsque je vit Rio qui de ces deux talon avais renvoyer les gardes du corps de Mikell-Enge qui avaient essayer de lui mettre 2 bon coup de bout de grand bois bardé de pointe jusqu’à la garde en même temps je décida de le laisser opérer... Alors que le train fusais j'apercevais notre destination toute proche ; ENIES LOBBY !!

Non..! C'est beaucoup trop tôt, le train avais t-il accelerer, oui... J'étais sur qu'il avais fais exprès... !
Alors que je voyais Rio en train d'enfoncer un pieu plus que piquant en argile dans le ventre de Mikel-Enge je décida déjà de me rendre dans la cabine de locomotive. Grande fut ma surprise ainsi que ma haine lorsque je vit que les commandes étaient trafiqué, elle étais bloqué et nous roulâmes à 456KM !! Je me jeta sur le levier mais il étais coincé, je n'arrivais pas à la faire bouger d'un pouce ! Je sortit mon épée pour trancher les commandes aussi que tout autre qui pourrait nous aider mais si je faisais ça le train allais dérailler ! Non pas possible !! Qu'est ce qu'on va faire !! C'est enfoirés avaient tout prévu dès lors qu'Enola les avais avertit !!!
Je me précipita en dehors de la cabine en défonçant la porte d'un coup de garde de mon épée ;

-Rio c'est la merd....

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase lorsque je fut estomaquer par la scène qui ce trouvais sous mes yeux... Pourquoi ?! Pourquoi Rio avais t-il assassiné le juge !?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini]   Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:59

J'en croyais pas mes yeux cet enfoiré avait encore utiliser une illusion , mais comment le brouillard de Daz était sensé rompre toute illusions , ce bougre avait sans doute préparer son coup je vis Daz revenir de la cabine de contrôle il semblait être en colère :
"Rio c'est la merd...."



Il s’arrêta de parler il semblait être surpris de ce que j'avais fait ... j'avais tuer le juge , je retira ma lame le laissant s'effondre tout en me touchant le visage avec la mains il n'avait l'air de ne rien comprendre le pauvre , je fis envahi d'un énorme colére surtout quand j'entendis les paroles de cet enfoiré de Mickel-Enge :


"HA HA HAHA !! regardez les tètes que vous faites vous avez l'air tarifié bandes de petits incapable .... vous avez se que vous mérritez pour vous en être pris au fameux Mickel-Enge je vais vous faire regretter d’être venu au monde ... le train des enfers !! arrive a destination mouahahaha!!!"

Il était littéralement devenu fou il ne voyais pas que c'était pas de la peur mais de la colère sur mon visage il semblait aveugler par son ego j'allais vite le en finir avec lui de plus j'était soudainement pris par une pulsion meurtrière je vis Daz se tenant derrière lui je ne voulais pas qu'il reste de ce wagon sa allais être l'enfer ... l'enfer blanc j'allais libérer ma vrai puissance et je ne voulais pas trop que Daz voit sa , d'un signe vif de la main et d'une voix rigide je lui dis :
" retourne dans la cabine "

il s’exécuta sans attendre sans doute que lui aussi ressentais la rage monter en moi , mes yeux devinrent blanc mes cheveux aussi virérent au blanc tout comme ma peau plutôt bronzé jusque a présent j'était devenue le démon blanc :

"L'enfers ?! ... t'y est déjà mon vieux !!! "

je leva la main en sa direction l'argile prenais tout la place dans le wagon détruisant tout sur son passage et commençais a monté sur le corps de mon adversaire qui ne pouvait plus bouger tremblant de peur allant même a se pisser dessus , c'était pathétique j'en allais même a éprouver de la pitié pour lui mais non ! il ne la méritais pas ce type allais mourir dans la souffrance il avait eu le sort qu'il méritais et rien d'autre d'un coup sec sur le sol qui était maintenant en argile j fis exploser son corps étouffé par ma substance , l'argile d'un blanc pure pris une teinte rouge puis se retira peux a peux laissant place au vide tout les corps se trouvant dans le wagon firent broyées .

Je repris mes esprits et vis que Daz était ressortis de la cabine j’espérais vraiment qu'il n'ai pas vu se spectacle , puis je me tourna vers le coté et je pus voir l’île judiciaire Enies Lobie et deux bateaux de guerre de la marine naviguant pas loin de la ... on avais pas réussi a atteindre notre but ... on avait pas réussi a arrêter se maudit train nous étions plus qu'a quelques hectomètres de se qui représentais la fierté de la marine mais aussi l'enfers des pirates , je pus apercevoir au loin la porte de la justice énorme de part sa taille je sortis un paquet de cigarette et en pris une que j'alluma sans attendre et pris une bouffée :

" Daz ... en effet ... c'est la merde "








( suite de nos aventures : http://mugiwara.jdrforum.net/t517-chance-de-survie-0-le-reel-combat-peut-commencer , Merci )






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini]   Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]
» De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]
» Qui veut Rp...
» Qui veut rp...
» decouverte [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline-
Sauter vers: