Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Empty
MessageSujet: Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini]   Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:23

Cela faisait plusieurs jours que l'attaque d'Impel Down avait eu lieu. Rushifa c'était rendu sur cette île pour se remettre d'aplomb. Il faut dire que son combat contre Magellan a était d'une énorme difficulté même si au final il a remporté la victoire. Il était toujours en période de soin. Il ne restait que trois prisonniers avec Rushifa, les autres étaient partis rejoindre leur famille ou leur équipage cela dépendait. Il était presque rétabli. Le prisonnier qui le soignait était incroyable. Avec de simples herbes de l'île il arrivait à appaiser la douleur et la véracité du poison. Encore une journée de repos et le révolutionnaire pourrait reprendre la mer. Il comptemplait le ciel en ayant des pensées philosophiques et libérales...

Rushifa, pense : J'ai échouer... Je n'ai libérer qu'une infine parti de cette vaste prison... Après tout tant pis... Les choses ne sont pas si facile, il faut que je m'en souvienne...

C'est alors qu'une jeune femme s'approcha du révolutionnaire.


Dernière édition par Rushifa le Sam 6 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini]   Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51

Elle avait laissé son équipage pour chercher des informations depuis qu'elle en avait trouvé à Loguetown. Elle ne cessait de chercher un infime renseignement même si cela n'était que rumeur. Mais elle ne trouva rien de nouveau et cela la frustrerait énormément, ce n'était pas la seule chose qui la préoccupait depuis qu'elle avait maitrisé Sounga, son attitude avait changé un peu ce qui la faisait un peu peur. Elle avait eu du plaisir quand elle tortura ce Vice-Amiral et de voir son sang couler, plaisir qu'elle n'avait eu au par avant même cela la répugnait. Était ce une contrepartie pour contrôler Sounga ? Devenir comme cela ne l’enchantait guère mais cela devait être le prix pour contrôler cette épée. Elle décida de prendre quelques jours de tranquillité sur une île sans personne rien qu'avec ses pensées, elle trouva une île et s'y installa. Cela faisait plusieurs jours qu'elle y était mais n'était pas sortit,elle voulu prendre l'air car elle sentait que l’atmosphère de l'ile était calme et douce.
Elle se promena le long de la plage en regardant la mer avec son bleu azuré, pur et salé. Alors qu'elle se promenait elle sentis une présence non loin de là, elle vit un jeune homme qui était allongé. Elle s'approcha de lui lentement et lui dit:

Bonjour excusez moi mais je ne savais pas qu'il y avait des personnes autres que moi dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini]   Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:12

Rushifa se tourna vers la jeune fille avec un regard glacial. Elle était un peu intimidée cela se voyait, donc c'est sûr qu'elle n'était pas de la Marine et qu'elle n'était pas là pour le capturer. Rushifa se releva donc, alors que le médecin lui avait stipuler de ne plus bouger. Il se tourna alors vers le prisonnier.

" Hey, c'est bon je ne suis pas en sucre... Et je n'ai plus mal du tout..."

Son regard revint vers la fille. Il s'approcha un peu d'elle et lui dit :

" Tu n'as pas l'air d'être de la marine ni d'être une menace... Les apparences sont souvent trompeuses tu me diras...Bref... Qui es-tu et que fais tu sur cette île déserte ?"

Rushifa n'avait pas vraiment envie de faire connaissance avec la jeune fille, c'était simplement pour assurer ses arrières. Si celle-ci se présenterais alors comme une menace, il n'aurait pas d'autre choix que de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini]   Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:38

Rin vit que le jeune homme la regarda glacialement, elle comprit qu'il était en train de la jauger et elle ne dit rien ne bougeant pas d'un poil. Il allait se relever mais un homme venait vers lui mais il le congédia et marcha vers elle tout en lui demande qui elle était et qu'est ce qu'elle fait. Elle n'aima pas son ton et lui lança un regard de défi tout en disant:

Je m'appelle Rin, je suis une pirate et je prend des vacances enfin je prend du recul et vous ?

Rin ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui répond vu son attitude mais il fallait bien essayer, elle soutenait toujours son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini]   Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:51

Rushifa n'aimait pas la provocation. Mais après tout chaque Hommes sont égaux et depuis ses nombreux meurtres il avait eut tendance à l'oublier. Il ne laissait toujours transparaître aucune émotion ; Son visage restait neutre.

" Je suis Rushifa des Bas Fonds... Un simple révolutionnaire, pour le moment..."

Elle avait du courage, certes, mais elle ne lui inspirait aucune crainte. Il retourna s'allonger et contempla les nuages.

" Douce mélodie du vent qui m'émerveille, Laisse respirer cette douce merveille... Oh toi Liberté, Liberté... Tous pourront admirer ta clarté..."

Cette poésie le trottait encore et encore... Le temps et choses sérieuses commencèrent... Il sait qu'il sera traqué par tous après avoir attaquer Impel Down, et que son nom sera bientôt connu sur toute les mers.

"Rin, ne reste pas là si tu tiens à ta liberté..."

Il dit ces mots pour la protéger. Après tout c'était une pirate et la moindre des choses c'était de l'aider ici et pas d'aller la libérer à Impel Down... Si une horde de marines devait arrivé elle serait fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini]   Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:13

Quand l'homme se présenta, il ne fit paraitre aucune émotion sur son visage. Le genre de personne appréciait pas tant que cela mais elle ne dit rien. Puis il retourna s'allonger sur l'herbe qui était fraiche et elle entendis qu'il murmurait quelques phrase:

" Douce mélodie du vent qui m'émerveille, Laisse respirer cette douce merveille... Oh toi Liberté, Liberté... Tous pourront admirer ta clarté..."

Ces phrases la remit dans ses pensées, le mot "liberté" elle ne le connaissais pas depuis longtemps elle était comme un oiseau en cage en fait depuis qu'elle était sa vie ne serai qu'une cage et elle serai enfermée dedans. Rushifa lui dit de partir si elle tenait à sa liberté, elle ne put rire mais c'était un rire de désespoir sortit son épée et la regarda:

Ma liberté je n'en ai pas, j'en ai jamais eu et je n'en aurai jamais car je suis condamné à vivre dans une cage comme tous les membres de ma famille mortes. J'ai beau être pirate mais une chose m’empêche d'être libre comme toi. De plus pourquoi je devrais partir parce que tu es recherché par la Marine ? En tout cas je reste ici de plus si la marine vient j'aurais peut être des informations.

Rin avait dit cela pas pour le défiait mais pour lui montrer à qu'elle était déterminée à rester sur cette île.





Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini]   Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:52

Rushifa ne prit pas plus attention à la jeune fille et s'avança vers elle.

"Comme tu le souhaites... Mais n'oublie jamais une chose..."

Il l'a frappa au foie, ce qu'il l'a rendait dans l'incapacité de combattre.

"La mort des autres ne doit pas stopper ta propre liberté ! Vie et vole vers la liberté... La nouvelle ère est proche ne reste pas cloitré dans le songe fatal..."


Rushifa [pense] :
* J'en ai assez de rester ici... Il est temps de me reprendre...*

Un grondement de tonnerre puis un flash provoqué par un éclair fut suffisant pour que l'homme disparut. Il ne restait plus que Rin et les trois prisonniers sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini]   Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:05

Rin se tomba à genoux par terre et se plia quand l'homme disparut dans un éclair, l'un des trois hommes courut vers elle mais elle repoussa avec froideur. Elle se concentre sur ses oreilles pour entendre s"il y avait des bateaux de la Marines puis regardes les trois hommes.

J'aimerai bien voir cette nouvelle ère comme tu dis, je vais partir et vous pouvez m'accompagner puisque vous étiez avec un révolutionnaire le gouvernement vas surement vous torturer et vous interroger.

Rin les guida à son bateau et les emmena dans leur famille ou en sécurité, après cela elle revint sur le bateau des Black Fire Phoénix tout en repensant aux paroles de l'inconnu et aurait en voulut savoir plus sur cette ère dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini]   Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remise à niveau [PV : Rin] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de puissance du Rokushiki
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]
» A la baston [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Rusukaina-
Sauter vers: