Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mésentente ! un combat de plus ... [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:19

Rio et l’équipage des blacks fire phénix voguaient sur east blue préparent leurs retour sur grandline et surtout leurs entrée dans le nouveau monde , fort d'une nouvelle puissance et de nouveau nakamas tout ceci ajoutées a de fortes primes , il faut dire qu'ils ont acquis une forte notoriété ... cela attirais de plus en plus de chasseurs de primes et aussi une traque intensive de la part de la marine cependant jusque à présent ils n'avaient pas eu de gros problèmes depuis leurs retour sur les mers d'east blue pour quelques temps .

Un jour dans la ville de shell



Apres plusieurs jours de navigation l'équipage arriva enfin dans la ville de shell , je pris la décision d'aller m'aventuré en ville en quête de nouveaux instruments ou autres matériaux pour l'instant j'avais pas très envie de faire du sport (faire du sport pour moi ça signifie taper sur du marine ) je voulais juste visiter la ville pour trouver de bonnes offres , cependant ... la visite ne dura pas très longtemps une bonne garnison de marines était en train de silionne les rues ils avaient sans doute pas vu notre bateau vu que je l'avais cacher dans un endroit hors de portée cependant si ils me voyaient ils allaient tout de suite me reconnaître vu que je ne passais pas incognito avec mon tatouage mes cheveux gris et mes piercings a l'oreille je décida donc de m’éloigner quelques peux , mais les marines changèrent de direction et se mirent à marcher en ma direction j'accélérais la cadence tout en changeant de ruelle je cru un instant qu'ils m'avaient repéré cependant je les vis partir de l'autre côté je me remis alors en route et c'est là que j'heurta un homme a forte musculature et aux cheveux blancs je fus renverser littéralement au sol :

"fait chier !! Regarde ou tu vas !!"


Dernière édition par Rio Newgate le Mer 10 Aoû - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:47

Aeron s’était caché dans un bateau de la marine pour se rendre sur une nouvelle île. Mais malheureusement, il s'était retrouvé à East Blue, sur une petite ile. Comme à son habitude, il ne savait pas vraiment où il était. C’était une petite île recouverte d'habitations dominées par un fort de la marine.
Il arrêta un passant en lui demandant où ils étaient. Le passant se moqua de lui et dit : "Nous sommes à Shell abruti." Puis il retourna à ses occupations. Aeron entrepris de faire la tournée des tavernes mais hélas, il vit beaucoup de marines. Il décida de se cacher dans des ruelles quand tout à coup un jeune homme le percuta de plein fouet et tombas à la renverse. Ce dernier s'énerva:
"Fais chier regarde ou tu vas"
Aeron l'aida à se relever et le toisa du regard, puis dit:
" Fais attention à toi mec, l’endroit risque de devenir dangereux. "
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:14

L'homme que je venais de percuteur et qui me fis tombé malgré ma réaction plutôt agressive il m'aida à me relever tout en me disant :
" Fais attention à toi mec, l’endroit risque de devenir dangereux "

Il n'avait pas l'air de me connaitre c'était déjà un bon point , cependant je sentais un truc dérangeant dans sa voix il avait carrément l'air de me sous-estimer et surtout il me prenais de haut , ce qui me déplus au plus haut point , surtout que j'aimais pas vraiment les grand types musclé , je les détestais même , de plus il voulait dire quoi par , l'endroit risque de devenir dangereux ? Il voulait sans doute se battre c'était une déduction, même si je ne voulais pas trop m'attiré des ennuis pour l'instant et que j'étais plutôt fatiguer je vérifiai tout de même :

" Hey !! Me prend pas de haut toi et pour quoi l'endroit risquerais de devenir dangereux tu penses pouvoir rivaliser avec moi juste par ce que ta des muscles ?! "

Le regard noir et fixer sur l'homme j'attendais une réponse la suite des évènements dépendaient de ce qu'il allait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:50

Apres avoir aidé je jeune homme à se relever, ce dernier se vexa sans aucune raison et dis à Aeron:
"Hey !! Me prend pas de haut toi et pourquoi l'endroit risquerais de devenir dangereux, tu penses pouvoir rivaliser avec moi juste parce que ta des muscles ?! "

Ce qui énerva Aeron au plus haut point. Alors il se prépara au combat en ouvrant discrètement sa jarre. Il se forma un gant en or autour du poing et frappa son adversaire le plus fort possible en hurlant:
"Non je te suis supérieur car j'ai mangé un fruit du démon!"

Puis il se mis en position de combat et forma son armure d'or, il était prêt à en découdre avec ce minable avorton...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:03

Ce qui devait arriver arriva l'homme se tenant devant moi ouvris la jarre qu'il portais en son dos tout à coup son poing se recouvris d'une matière dorée et il m'envoya un gros coup de poings en pleins visage qui me fis littéralement sauté le crane qui c'était transformer en argile je recula légèrement pendant que l'argile revenais me recouvrir , l'homme devant moi avait crier qu'il était supérieur par ce que il avait un fruit du démon il était sans doute surpris de voir que moi aussi j'en avais un et que moi c'était pas le moindre vu que j'étais un logia , je détacha quelque peu ma chemise tout en allumant une cigarette mon visage prenais une toute autre expression j'étais en train de me préparer à lui foutre la raclée de sa vie à ce type ,je lui envoya un regard glaciale et lui dis :

" je sais pas qui t'es ... mais tu vas regretter ton geste !!" "

Mes pieds et mes mains se recouvrèrent d'argile qui durcie de plus en plus je chuchotta : 'solidification '
je pris appuie sur mes jambes et fonça sur lui les deux bras en arrière m’apprêtant à lui donner deux coups de poing mais au dernier moment je fis un pivotage et m’appuya sur mes mains tout en m'abaissant juste en dessous de lui je lui envoya un coup de pied puissant au niveau du menton qui le fis voler un près de 5 mètre du sol, j'attendais qu'il redescende pour lui porter un autre coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:21

J’étais persuadé que ce coup de poing l'aurait au moins mis au tapis mais il se releva immédiatement. A peine ais-je eu le temps de voir son visage se reformer avec de l'argile qu'il revint a la charge. Je ne compris pas très bien ce qui ce passai mais je me retrouvai en l'air et lui m’attendais en bas. Mais j'avais vraiment besoin de temps pour analyser ce qui se passait, je forma en vitesse un mécanisme pour me faire des ailes capables de supporter mon poids et je me posai sur un toit pour réfléchir.
"Cet homme a aussi mangé un fruit du démon." me dis-je "Il est fait d'argile, c'est donc un type logia, on ne peut rien faire aux logia mais je dois quand même tenter le coup. "
Je lança un clone d'or a l’attaque et me cacha pour observer ce qui allais se passer.
Mon clone fonça vers lui et lui mis un doigt dans le nez, l'or qui le formais pénétras dans son nez et infiltras ses poumons. J'entrepris de les boucher, c'était sans doute mon dernier espoir car je n’avais déjà plus beaucoup d'or dans ma jarre la plupart ayant servi à créer le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:09

L'homme en face de moi déploya des ailes en dorée et se mis sur un toit puis m'envoya un clone, celui-ci, à ma plus grande surprise, me mis un doigt dans le nez je sentais quelque chose entré en moi, je sentis un truc très bizarre dans me poumons je pensais que c'était encore ma maladie, je recula de quelques pas puis sortis une seringue je me la planta dans le bras gauche, je faisais aussi en sorte de concentré mon haki au niveau de ma poitrine pour la protéger au maximum cette zone je me remis en garde et fonça sur le clone je lui attrapa le bras le tira en ma direction et je sauta sur son dos. Je pris appuie sur sa tête et me propulsa vers le haut tout en lui fracassant le crane contre le sol, j'étais juste en haut de mon adversaire sortant une grosse quantité d'argile de ma jambe qui n’arrêtais pas de grandir pour enfin lui donner un coup qui le toucha de plein fouet la puissance fis chuter le toit et atterrir à l’intérieur.

Nous étions à l'intérieur je me relevai, enlevai toutes les briques qui me recouvraient et essuyant la poussière sur mes vêtements, je jetai un coup d'œil autour de moi. Mon adversaire était enfoui sous plusieurs briques et autres gravas tandis qu'il y avait d'autres personnes au sol et plusieurs autours de nous ...
C’était des marines braquant tous leurs fusils sur moi :

" Pas un geste !!! Vous êtes en état d’arrestation !! " s'exclama l'un d'entre eux.

Je me contentai juste de leur faire un sourire en attendant de voir si l'homme allais se relevais d'un tel coup…
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:24

J'éxecuta mon plan mais rien ne se passa comme prévu. Mon attaque ne lui avais rien fais et en plus il avait éliminé mon clone tout en me portant un coup. J'étais maintenant coincé sous pas mal de gravats. Heureusement que j'avais mon armure.
Je vis de nombreux marines entourer mon adversaire car mon visage n’était heureusement pas touché.
J'hésitais à l'aider. Après tout il m'avait agressé mais je n'arrivais pas ma m'y résoudre. J’observai la pièce. Je vis, heureusement, quelques objets en or dans la pièce. Je les réduis en poussière pas frottement et forma autant d'aiguilles que de marines pour finir par les planter dans leurs nuques.
Puis, toujours coincé, je lui dis:
"Bon t'attends quoi pour m'aider les briques ne vont pas s'enlever toute seule"
J'attendis sa réponse en espérant qu'il ne serais pas assez lâche pour m'attaquer alors que j'étais immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:08

Le coup que j'avais porté à mon adversaire provoqua l'effondrement du toit de la maison a coté qui était en fait un bar où siégeaient les marines dont certains furent touché pendant notre chute. Quant aux autres, ils m’encerclèrent tandis que l'homme était sous différents gravats ...

Je vis alors l'homme commander différent objets qu'il transforma en aiguilles et qu'il planta dans le cou de la dizaine de marine qui s’effondrèrent un par un. C'est alors que j'entendis sa voix me parler :

" Bon t'attend quoi pour m'aider les briques ne vont pas s'enlever toute seule."

J’hésitais un peu, il faut dire que cet homme m'avait attaqué violemment et on venait juste de se livré un combat. Mais finalement, il m'avait aidé avec ces marines même si cela n'était pas très utile vu que j'aurais pu m'en sortir tout seul. Mais bon, c'était le geste qui comptait… Je n’étais pas homme à laisser quelqu'un comme ça. Je décidai donc d'aller l'aider en soulevant les différents blocs de béton et les briques une par une, ainsi que l'argile qui était la cause de tout cela. Puis, tout en poussant un léger soupir, je lui dis :

" C'était pas la peine de m'aider tu sais ? Mais merci quand même. Euh d'abord on ne s’est même pas présenter, je m'appelle Rio… Rio Newgate. Vice capitaine de l’équipage pirate des black fire phénix et toi, qui est-tu ? "

Tout en lui tendant la main pour l'aider à se relevais, j’attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:16

Heureusement l'homme m'aida sans hésiter. Il me dégagea et me demanda qui j'étais après s'être présenté. Je lui répondis:
"Je suis Aeron Tekko, pirate solitaire... Je suppose que je te dois la vie. Maintenant que nous sommes repérés, que dis-tu de débarrasser cette île de la marine? Mais avant ça je vais récupérer mon or.
Puis je mis ma main devant les voies respiratoires de Rio et fit sortir l'or de ses poumons. Je sortit du bâtiment récupérer mon clone.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:59

L'homme se présenta sous le nom d’Aeron Tekko. Et c'était un pirate, un pirate solitaire, qui me proposa de débarrasser la ville de ses marines. C'était une idée assez plaisante, cependant, je me suis rappelé que Rin m'avait dit de ne pas faire de grabuge tant que nous n’étions pas encore sur Grand Line. Je n'avais pas trop envie de m'attirer sa colère donc je pris ma décision et lui dis:

"Non j'aimerais me reposer j'ai trop la flemme pour ça. Ravi de t'avoir rencontré. Maintenant je m'en vais."

Avant de partir, je me dirigea vers le comptoir et je pris une bouteille de rhume avec moi pour en boire sur le chemin du retour. Je franchis la porte pour sortir, la bouteille à la main, et c'est là que j'entendis un coup de feu. Ma bouteille venait littéralement d'exploser dans ma main. Et je vis alors sur les toits des maisons environnantes et aussi devant moi une bonne centaine de marines, les fusils à la main braquer sur moi. L'un d'eux, sans doute leurs chef, s'exclama:

"Rio Newgate !!! Vous êtes en état d’arrestation... Tu vas te rendre fichu pirate !!! "

J’essuyai l'alcool qui venait de se verser sur ma chemise tout en disant :

"Bordel !!! Ma magnifique chemise, vous venez de la tacher bande d'abrutis !!! "

Je continuais de l'essuyer tout en jetant un regard vers Aeron, observant ce qu'il allait faire. Lui qui voulais tellement en découdre avec les marines, il était servis avec tout ce monde venu pour moi...



Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:23

En sortant je n'avais même pas vu les marines ce n'est qu'en les entendant tirer sur Rio que je les vis.
Ils étaient une centaine. Je lança un regard rapide à Rio qui avais l'air d’attendre ma réaction. Je reforma mon armure et mes ailes, m’éleva à une vingtaine de mètres et forma deux longs sabres. Je sauta de toits en toits en tranchant tout ce qui se trouvait sur mon passage. Après en avoir tué une cinquantaine, je retira mon casque et dit au marines.
"Prenez moi donc en photo, ça me ferai une jolie prime. Ce mec est un rigolo par rapport à moi."dis-je en pointant Rio du doigt.
Puis, je dis à Rio:
"Je m'occupe du reste toi fuis!"
Puis je recommença l'opération jusqu’à arriver devant celui qui devait être le "chef" du lieux, je colla mes épées ensembles pour en former une plus grande et attaqua le marine.

Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:38

Aeron repris de l'or, se reformant des ailes plus deux épée et élimina plusieurs marines poster sur les toits. Tout en prenant ses grands airs il dis:
"Prenez moi donc en photo, ça me ferai une jolie prime. Ce mec est un rigolo par rapport à moi."
Il le dit tout en pointant le doigt vers moi. Ce mec était mal informé on dirait… Ensuite il me demanda de fuir pendant que lui s'occupais des marines. Il voulait sans doute se faire une prime, mais ce n'était pas vraiment possible car dans le tas il avait éliminé l'homme au den den mushi qui s’occupait de prendre les photos. De plus, pour s'en sortir vivant, il devait d'abord les éliminés. Quant à moi je ne voulais pas que la nouvelle disant que les black fire phénix étaient dans le coin se répandent, c'était mauvais pour les affaires.

Je fixai Aeron avec un regard noir tout en ayant les mains dans les poches et je lui envoya:

"Tu ferais mieux de surveiller ton langage en ma présence toi... Bon je me casse, je te les laisse... Ciao! "

Je me mis en marche dans la rue en direction du bateau qui était plutôt loin cependant. Je marchais tranquillement, les mains dans les poches, tout en allumant une petit cigarette au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:45

Je me rendais compte qu'il fuyait, il me dit de calmer mon language quand je lui parlais puis il fuit. Se rappelant que leur combat n'avais pas pu se finir correctement il envoya un oiseau mécanique lui donne un lingot d'or avec écris dessus :"on se reverra et ce coup-ci je te vaincrais."
Puis d'un geste je désarma le chef et l'assommas.
Ce n’est que quand il arriva qu'il s'exclama :
"Merde c'est vrai, je n'ai pas de bateau!"
J’étais encore dans le pétrin et je me promis que je formerais un équipage ou que j'en rejoindrais un dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mésentente ! un combat de plus ... [fini]   Mésentente ! un combat de plus ...  [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésentente ! un combat de plus ... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat en foret [Fini]
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]
» Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]
» Crêpage de chignons sur Bliss.... Un combat plutot particulier... [Pv:Leila] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: