-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:28

Je venais de sortir d'un bar alors que la bière me réchauffait de ce froid hivernal, je marchais torse nue et en caleçon alors qu'on m'avais arraché mon T-Shirt et mon short dans ce bar, Rio et les autres, eux étaient rester faire la fête, moi, malgré le sentiment de chaleur que j'avais grâce a l'alcool, mon corps avait très froid, ma vue se troublait, mes jambes s’alourdissaient, ma tête me faisait mal, mes genoux flageolais alors que j'avais beaucoup de mal a marcher, c'est comme si j'allais perdre mes jambes a tous moment quand tous d'un coup je me mit a genoux sur la neige alors que la chaleur de l'alcool ne faisait plus effet, j'était glacé jusqu'à la moelle, ma tête pesait quand je me laissa tomber dans la neige froide avant de m'évanouir...

Je me réveilla dans un chalet où il faisait chaud et bon vivre couvert d'un pyjama, il faisait chaud, c'était agréable comparé a toute cette neige dehors, mais avec mes forces recouvrer, je poussa sur mes bras afin de voir mon sauveur, je voyais un vieux monsieur a la tête chauve et a la moustache, mais je voyais aussi un homme aux cheveux blancs ayant l'air insouciant et froid a la fois, je mis mes pieds a terre quand le vieillard dit d'un coup

"On t'as trouvé évanoui dans le froid! 'Fallait faire attention avec l'alcool, rha les jeunes d'aujourd'hui"

Avant de cracher dans une sorte de gamelle en fer qui tourna sur elle même, c'était dégueulasse, mais celui ci reprit

"Enfin...pour être exacte c'est cet homme qui t'as trouvé évanoui dans la neige, il t'as ramené dans mon chalet, si il ne t'avais pas trouvé, Chuck norris seul sait ce qui te serais arrivé"

Je répondis seulement et bêtement

"Mmmh..."

Je fixais cet homme qui m'avais sauvé d'une mort certaine, et je lui dit en hésitant un peu

"Moi...c'est Marco...Marco le phénix...et toi?"

J'attendis sa réponse en me levant doucement


Dernière édition par Marco le Dim 14 Aoû - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:26

Lorsque je sortit de mon bateau je vis que je m'approchai d'une ile hivernale. Avant d'accoster sur cet ile je remplaça mes sandales par des bottes et mis un manteau, ce qui est contraire a mon habitude. J'accostai finalement sur cet ile et je chercha désespérément un bar pour me réchauffer. Après plusieurs heures de marche seul dans la neige la nuit commençais a tomber, c'est a ce moment que je vis un homme effondré dans la neige et il était en slip. Je le regardais il devenais bleu et son corps était froid, je décida donc de chercher un endroit où il pourrais se réchauffer! Je lui enfila mon manteau et je me transforma en hybride. Je sentit, grâce au vent et au pouvoir de fruit, une odeur de soupe chaude. je le porta et je suivit cette odeur jusqu'à arriver près d'une maison isolé devant un bois.

Je me transforma en humain pour ne pas choquer l'habitant de cet humble logis. Une fois humain je frappa à la porte et a ma grande surprise ce fut un vieil homme d'environ 60 ans qui m'ouvrit la porte. Il était chauve et il portait une moustache; il semblait fragile vu son apparence. Avant qu'il disent quoi que se soit je dit :

" Laissez moi entrer! J'ai trouvé cet homme inconscient dans la neige. Aidez le!

L'homme me laissa entrer, puis il vêtit l'inconnu et l'allongea dans un lit! Il voyait que j'avais froid et me donna à manger, effectivement je n'était habillé que d'un jeans.
Je me présenta a lui :

Je suis Ixef Jinsix, je vient d'accoster sur cet ile que je ne connais pas!

Ile me dit ensuite que nous nous trouvions sur l'ile de Drum. A ce moment l'inconnu que j'avais sauvé se réveilla. Le vieil homme dit:

"On t'as trouvé évanoui dans le froid! 'Fallait faire attention avec l'alcool, rha les jeunes d'aujourd'hui"

Il cracha dans une gamelle et reprit

"Enfin...pour être exacte c'est cet homme qui t'as trouvé évanoui dans la neige, il t'as ramené dans mon chalet, si il ne t'avais pas trouvé, Chuck norris seul sait ce qui te serais arrivé"

L'inconnu dit quelque chose que personne ne comprit, puis il se leva et dit:

"Moi...c'est Marco...Marco le phénix...et toi?"

" Je suis Ixef Jinsix! Comme te l'a dit cet personne je suis ton sauveur. Je venais de débarquer sur cet ile et je marchais depuis plusieurs heures quand je t'ai trouvé inconscient dans la neige! Sinon est-ce que ça va? Tu n'es pas blessé à cause du froid?

A cet instant Marco s'illumina de flammes bleues et il était dans un état impeccable, comme si il ne s'était jamais évanoui!
Je lui demanda:

" Que s'est-il passé?

En attendant sa réponse je bu un peu d'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:31

L'homme m'expliqua que donc, il m'avais sauvé quand j'était évanoui dans la neige, sans lui c'était la fin des haricots pour moi, j'était en pyjama de bébé, j'avais l'air ridicule mais je n'y fit pas réellement attention, je me mit sur mes deux jambes et je souriait a Ixef en disant

"Merci, sans toi, s'en était fini de Marco le Phénix..."

Puis il me demanda ce qu'il s'était passé, puis je répondis hésitant

"Si tu parles de ce qu'il vient de se passer...c'est le zoan légendaire du phénix qui me permet de me régénérer a l'aide de mes flamme bleues, je peux aussi voler de mes ailes et..."

Je mis ma main sur une lampe qui brûla instantanément avant de finir ma phrase

"...Je peut brûler tous ce que je touche, a vrai dire sans vouloir me vanter c'est un pouvoir incroyable que j'ai là"

Je m'étira un peu les bras en les tendant avant de continuer

"Si tu parlais de pourquoi j'était évanoui en sous vêtements dans la neige, j'avais trop bu a une fête et j'ai donc perdu connaissance avec l'alcool et le froid... D’ailleurs mes amis m'attendent...je dois m'en all..."

Alors que j'était en chemin pour la porte je m'écroula sur un genoux en crachant du sang par terre, j'était encore mal en point a cause de l'alcool, en plus je n'était même pas habiller correctement

"Humpf...que m'arrives t'il?! "

Le vielle homme mis ses mains derrière son dos, il dit solennellement

"Je suis médecin...je crois savoir de quoi il s'agit...laissez moi vous osculter je suis le chirurgien le plus réputé de cette île...votre fruit ne suffira pas a vous sauver la vie...D'après moi votre problème viens de votre ventre et je dois vous ouvrir, il me faut votre accord bien sûr"

J'acquiesça de la tête, en ouvrant mon chemisier winnie l'ourson et en fixant Ixef en souriant mais en parlant quand même au vieille homme avec un ton directe

"Allez y...Ouvrez moi!"

J'attendis sa réponse tout en regardant le bas de mon ventre en souffrant énormément, et bizarrement, mes flammes bleus n'atténuais pas la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:14

Marco s’était illuminé de flammes bleues ce qui m’étonna. Je venais de demander ce qui c’était passé en buvant un peu de rhum , puis ile me répondit :

"Merci, sans toi, s'en était fini de Marco le Phénix... Si tu parles de ce qu'il vient de se passer...c'est le zoan légendaire du phénix qui me permet de me régénérer a l'aide de mes flamme bleues, je peux aussi voler de mes ailes et..."

Il posa sa main sur une vieille lampe à huile, qui s’illumina instantanément puis il finit sa phrase :

"...Je peut brûler tous ce que je touche, a vrai dire sans vouloir me vanter c'est un pouvoir incroyable que j'ai là"

Il s’étira les bras mais je pensa :

*Il est un peu prétentieux pour quelqu’un qui vient d’être sauvé d’une mort certaine !*

"Si tu parlais de pourquoi j'était évanoui en sous vêtements dans la neige, j'avais trop bu a une fête et j'ai donc perdu connaissance avec l'alcool et le froid... D’ailleurs mes amis m'attendent...je dois m'en all..."


Il était en train de partir lorsqu’il s’écroula sur les pas de la porte, cracha du sang. Cela semblait venir du fait qu'il avait ingérer beaucoup d'alcool . Il se demandait ce qu’y lui arrivait lorsque le vieil homme se plaça derriere lui et dit :

"Je suis médecin...je crois savoir de quoi il s'agit...laissez moi vous osculter je suis le chirurgien le plus réputé de cette île...votre fruit ne suffira pas a vous sauver la vie...D'après moi votre problème viens de votre ventre et je dois vous ouvrir, il me faut votre accord bien sûr"

Il acquiesça de la tête, il ouvrit son chemisier et il dit au vieil homme en me fixant en souriant :

"Allez y...Ouvrez moi!"


Il semblait attendre la réponse du vieil homme, en regardant son ventre mais il s’emblait souffrir. Le vieil homme regarda son ventre, le palpa, réfléchit et dit :

‘’ Mon cher Marco je crains que vous ne souffrez d’une cirrhose du foie ! ‘’

Ces mots sembla choqué Marco. Puis il continua d’un ton sec mais ferme :

‘’ Je vé devoir vous opérez mais comme je n’ai pas tout ce qu’il faut vous allez devoir rester ici un petit moment . Je vé remplacer votre foie par une machine qui exercera le même travail qu’un foie en bonne santé mais vous ne devrez plus boire une seule goutte d’alcool compris?’’


Marco acquiesça doucement de la tête puis le vieux se tourna vers moi et me dit du même ton utilisé avec Marco :

‘’Ixef vous allez devoir lui injecté un puissant sédatif à Marco en intraveineuse toutes les deux heures . Vous sentez vous capable de le faire ?’’


Je ne m’en sentais pas capable puis il me montra comment faire en injectant la première dose à Marco , ce qui calma aussitôt sa souffrance. Je lui dit que je m’en sentait capable puis le vieux se vêtit et parti chercher ce qu’y lui fallait, me laissant seul avec Marco !
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: d   La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:40

Le vieil homme après quelques test m'annonça funestement

‘’ Mon cher Marco je crains que vous ne souffrez d’une cirrhose du foie ! ‘’

Je du m'accrocher au mur pour ne pas tomber, mes jours étaient donc compter, je regarda l'homme en lui demandant avec un regard vide

"Il n'y a aucune chance que je survive?"

Le vieille homme continua de parler en ignorant ma question

‘’ Je vé devoir vous opérez mais comme je n’ai pas tout ce qu’il faut vous allez devoir rester ici un petit moment . Je vé remplacer votre foie par une machine qui exercera le même travail qu’un foie en bonne santé mais vous ne devrez plus boire une seule goutte d’alcool compris?‘’

Je pensa a haute voix

"Rholalala le galère"

Le vieille homme continua en ignorant encore ma réponse et sans attendre se tourna vers Ixef

‘’Ixef vous allez devoir lui injecté un puissant sédatif à Marco en intraveineuse toutes les deux heures . Vous sentez vous capable de le faire ?’’

Je le sentais mal sur ce coup, mais le papi s'en alla en nous laissant tous les deux, il m'injecta la première dose, je devint comme un légume, je restait allongé sur la moquette sans rien faire et je dit a Ixef

"Dépechez vous...s'il vous plaît"

Avant d'être complètement comme un légume, l'homme revint alors que j'était totalement endormis, il me porta sans grand effort en me posant sur un lit d'hôpital, il prit ses affaires de dissection et commença a m'ouvrir le ventre au niveau du foie, il prit celui qui était hors service et le remplaça par un foie artificiel, il me réveilla quelque minute après m'avoir recousu

‘’Cette Cicatrice restera toute sa vie sur le bas de ton ventre, tu ne devras pas te ménagé durant une semaine et prendre ces pilules toutes les 12 heures, tu devras en prendre jusqu'à que tu ne sentes plus la douleur, c'est a dire longtemps, je vais t'en donner de très grandes quantités, fait attention a toi! Mais en attendant reste un peu ici!‘’

J'acquiesça de la tête en mettant ma tête en arrière afin d'engouffrer une pilule dans ma bouche, je regarda Ixef en lui demandant

"Tu est un révolutionnaires c'est bien ça? Où sont tes amis?"

J'attendis sa réponse en fixant ma cicatrice que je n'arrivais pas a soigner, c'était trop gros cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:40


Lorsque le vieux fut partit Marco me dit :

"Dépechez vous...s'il vous plaît"


Puis Marco s’endormit. Je le piqua toute les deux comme prévue, entre deux piqure je mangea, je bus, mais je ne dormit pas pour piquer Marco à temps. Je resta dans cette situation pendant douze heures mais Marco ne se réveilla pas.

Lorsque j’allait le piquer pour la sixième fois j’entendit des bruit de pas venant de l’extérieur et je vit la porte s’ouvrir et le vieux rentra dans la maison. Il portait un énorme sac remplis d’outils chirurgical et dans une coffre il y avait le fois artificiel de Marco. Je donna sa septième piqure à Marco. Puis le vieux mit Marco sur un Lit d’hôpital.

Le vieux se changea et commença a désinfecté l’endroit où il allait opérer. Ensuite il ouvrit Marco, retira son foie très vite et plaça le fois de substitution dans le corps de Marco. Il mit plus de temps à connecter les vaisseaux sanguins au nouveau foie. Il recousu Marco, désinfecta la plaie pour éviter les infections et le banda. Puis il réveilla Marco et lui dit :

‘’Cette Cicatrice restera toute ta vie sur le bas de ton ventre, tu ne devras pas te ménagé durant une semaine et prendre ces pilules toutes les 12 heures, tu devras en prendre jusqu'à que tu ne sentes plus la douleur, c'est a dire longtemps, je vais t'en donner de très grandes quantités, fait attention a toi! Mais en attendant reste un peu ici!‘’


Marco acquiesça de la tête, engouffra une pilule et me demanda :

"Tu est un révolutionnaires c'est bien ça? Où sont tes amis?"


Il sembla s’inquiéter de sa cicatrice et je lui répondit :

‘’Je suis effectivement un révolutionnaire. Comment le sait-tu? Sinon je voyage seul mais un homme m’a donné une mission: recruter le plus de révolutionnaire possible! Je t’aurais volontiers demandé de nous rejoindre mais tu as déjà un équipage. Dommage!
Si cela ne te gêne pas je vé rester avec toi le temps que tu te rétablisse et j’essayerai de prévenir tes amis ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:33

Cela faisait pas mal de temps que nous nous étions posé a Drum avec tout l’équipage du fire phoenix , nous étions aller dans un bar pour faire ce que l'ont savais le mieux faire après se battre ... la fête , l'alcool coulai a flot tous le monde dansais et chantais c'était vraiment des moments agréables , après plusieurs heures de fêtes tout le monde était quelques peut ivre et c'est la que je me suis rendus compte que Marco avait disparut , sur le moment je n'y avait pas vraiment fait attention je me disais qu'il était déjà retourner sur le bateau ou encore il avait accompagné une des jolies filles présente cher elle , bref , je m'inquiétais pas , je retourna avec Luffy , Erza et les autres jusque au bateau , j'attendais que le capitaine revienne pour levé l'ancre et partir vers note prochaine destination .

Apres avoir bien décuvé je commençais a me poser des questions , ce n'était pas dans les manières du capitaine de s'absenter pendant un moment pareille et surtout aussi longtemps , alors qu'il savais qu'on devaient partir dans pas longtemps , je pris mon sac avec moi et confia le bateau aux filles :
"Bon je pense qu'il est temps que je parte a la recherche du capitaine il faudrait partir avant que la glace ne revienne il commence a faire de plus en plus froid par ici , ne bougeais pas d'ici je revient , je ne pense pas prendre plus d'une journée "

J'enfila mon sac et me mis en route dans se froid glaciale , après quelques kilomètres j'étais arriver au village ou nous avions fait la fête il n'y avait pas beaucoup de personnes dehors a part des ivrognes j leurs demandas tout de même si il n'avait pas vu Marco :
"Yo vous n'auriez pas vu un homme blanc plutôt balèze et a peut prés de ma taille , avec une chevelure blonde punk et une tète de piaf ? "
Les hommes étaient environs une dizaines ils avaient pas vraiment l'air d'avoir les yeux en face des trous :

-ivrogne :"Hein ... quoi ? ... HIPS!"
-ivrogne1:" Il fait .... froid ... "
-ivrogne2:"Oué je crois avoir vu un punk en y a 2 jours ... HIPS"
-ivrogne3:"Ah oué je m'en souvient moi torse nue avec un casson de bébé je sais plus ou il est il se dirigeais en dehors du village "

Tout en protégeant mon nez de leurs haleine infecte je sortis une bouteille de rhum de Loguetown de mon sac et je la leurs donna pour les remercier :

"Tenais je vous offre cette bouteille , profitez en bien ... et merci pour l'infos !"

Laissant les ivrogne se battre pour la bouteille je pris sans attendre la direction indiqué , j'était maintenant en dehors du village je commençais a mon tour a sentir le froid me congeler les membres mais je continuais a marchais dans ce blizzard et se vent glacial la neige n’arrêtais plus de tombé au contraire elle répliqua d'intensité , j'alluma une cigarette tout en sortant une bouteille de rhum de shell ville bien meilleure que celui de loguetown pour me réchauffer et ainsi mettre toutes les chances de mon coté , c'était Man VS Wild a la sauce one piece !! .

Apres quelques heures de marche , ou je n'avais en faite faite avancer que de quelques hectomètres , je pus entrevoir un chalet vaste en dehors de ses bois je m'y dirigea donc pensant que le capitaine aurais put s'y rendre , en faite c'était ma seule véritable piste il n'y avait aucun chemin vraiment valable
je me traîna quelques peut dans la neige et j'arriva finalement devant la porte je ne toua même pas j'avais pas le temps pour cela je commencer véritablement a souffrir du froid et donc j'enfonça la porte avec ma jambe , et je me retrouva a l'intérieur c'était plutôt sinistre comme lieu , il y avait plusieurs chambres , je les ouvra une a une commençant pas l'étage , en fracassent bien évidemment les portes , je sentais la présence de Marco sur les lieux c'était devenue une évidence je monta a l’étage et vis une sale au bout d'un couloir , j'ai su a ce moment qu'il était dans cette sale cependant je sentais une autre présence je redoutais qu'il ne se passe quelque chose de grave je fonça alors et vis mon entré dans cette pièce, c'est la que je vis marco , un vieux et un autre homme avec une chevelure argenté tout comme moi , du même gabarit d'ailleurs ...

Je vs que Marco avait l'air changer plutôt bizarre j'était un peut déboussoler je savais que l'autre gars n'était pas un ennemi cependant il fallait s'en assuré :
"Hey , Marco je te cherchais partout c'est qui c'est gars , des gêneurs tu veut que je m'en charge ? et qu'es qu'il t'arrive ? "







Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:54

Ixef et le vieille homme étaient resté avec moi en attendant que je me rétablisse, Ixef me dit

‘’Je suis effectivement un révolutionnaire. Comment le sait-tu? Sinon je voyage seul mais un homme m’a donné une mission: recruter le plus de révolutionnaire possible! Je t’aurais volontiers demandé de nous rejoindre mais tu as déjà un équipage. Dommage!
Si cela ne te gêne pas je vé rester avec toi le temps que tu te rétablisse et j’essayerai de prévenir tes amis ! ‘’


Mais a ce moment précis, quand j'allais répondre, une porte claqua et des bruits de pas se faisait entendre

*Mais qui est ce?!*

Quand soudain Rio pénétra dans la pièce, je ne savais pas d'où il sortait, mais il dit

"Hey , Marco je te cherchais partout c'est qui c'est gars , des gêneurs tu veut que je m'en charge ? et qu'es qu'il t'arrive ? "

Je me leva tranquillement en lui souriant et en lui mettant une main sur son épaule

"Non, ne t'inquiètes pas, ce sont mes amis, ils m'ont sauvés de la mort a deux reprises, a vrai dire, j'ai maintenant un fois artificiel!"

Je leva mon T-shirt pour lui montrer la cicatrice de l'opération, puis je lui dit

"Je dois rester ici encore quelque jours, va prévenir les autres s'il te plaît"

J'attendis sa réponse en me rasseyant sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:35


Je venais de répondre a Marco, lorsque j’entendit la porte claqué puis des bruits de pas qui venait vers nous. Un homme arriva, sa chevelure était de la même couleur que moi. Cet homme dit à Marco :

"Hey , Marco je te cherchais partout c'est qui c'est gars , des gêneurs tu veut que je m'en charge ? et qu'es qu'il t'arrive ? "

Marco se leva, mis la main sur l’épaule de son ami et lui en souriant :

"Non, ne t'inquiètes pas, ce sont mes amis, ils m'ont sauvés de la mort a deux reprises, a vrai dire, j'ai maintenant un fois artificiel!"


Marco leva ensuite son T-shirt, montra sa cicatrice à son ami et lui dit :

"Je dois rester ici encore quelque jours, va prévenir les autres s'il te plaît"


Marco sembla attendre la réponse de son ami. Mais je m’imposa et dit a cet homme :

‘’ Je suis Ixef Jinsix, un révolutionnaire ! J’ai risqué ma vie pour Marco alors que je ne le connaissait pas ! Tu viens ici, tu pose des questions, c’est normal mais j’en ai deux pour toi ! Qui est-tu ? Et qu’as-tu faits pendant les deux jours d’absence de Marco ? ‘’


En attendant qu’il réponde je servit deux verre de rhum : un pour moi et un pour cet homme, que je lui tendit. Ce qui l’étonna, mais bon je devais garder mes habitudes même si parfois elles m’ont coutées énormément d’argent !
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:22

Je fis donc mon entrée dans cette pièce un peu exténuer vu que j'avais couru auparavant et courir ce n'était pas fait pour moi qui n'était pas vraiment un sportif , même si au combat je me défend plutôt bien , bref revenons a nos moutons ...

Marco c'était levé il mis sa main sur mon épaule et dis que l'autre homme que j'avais quelque peut menacé était son sauveur au même titre que le vieille qui était en faite un médecin qui l'avait opéré , opéré du fois ! Marco me montra sa cicatrice énorme ! lui qui avait jusque ici jamais garder de séquelles sur son corps il se retrouvais avec une asse imposante , son fois a était remplacer par un fois artificiel , il venait d’être opéré , se qui expliqua son comportement anormal , j'allais répondre a Marco qui m'avais demander d'avertir l’équipage , quand l'autre homme se mis a parler asse violent envers moi il faut dire :

‘’ Je suis Ixef Jinsix, un révolutionnaire ! J’ai risqué ma vie pour Marco alors que je ne le connaissait pas ! Tu viens ici, tu pose des questions, c’est normal mais j’en ai deux pour toi ! Qui est-tu ? Et qu’as-tu faits pendant les deux jours d’absence de Marco ? ‘’ Me dit-il .

Puis il nous servis un verre de rhum ce qui était plutôt bizarre pour moi je le pris puis l'avala en une gorgé , j'avais la gorge sèche malgré le froid glacial dehors , tout un paradoxe je déposa le verre sur une table , et je lui répondis :

"Mh... Merci pour le verre ... mec , moi c'est Rio , Rio Newgate , merci d'avoir ramener notre capitaine ici et de lui avoir sauvé la vie je t'en serais reconnaissant... "

Une chose me vint a l'esprit un truc clochais cher Marco je me tarda pas de lui posé la question :

"Hey ... Marco , maintenant que j'y pense pourquoi tu n'a pas demander une verre d'alcool toi aussi , ce n'es pas dans t'es habitudes , toi qui est un alcoolique !"

J'attendis sa réponse tout en me resservant un verre de rhum

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:22

Rio et Ixef prirent un verre de rhum ensemble bien que ça m'aurait tenté d'en prendre aussi mais mon corps ne le supporterais pas, je me contenta de mettre ma nouvelle veste rouge et mon nouveau short noir, en enlevant ces ridicules babioles de bébés, c'est alors que Rio me demanda

"Hey ... Marco , maintenant que j'y pense pourquoi tu n'a pas demander une verre d'alcool toi aussi , ce n'es pas dans t'es habitudes , toi qui est un alcoolique !"

Je lui répondis nostalgique des bières

"A vrai dire non, mon foie ne pourra plus supporter l'alcool, ça pourrait me coûter la vie..."

Je me rassis sur mon lit un peu tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:56

Je venais de donner a boire a l’ami de Marco, il bu son verre d’une traite et me dit :

"Mh... Merci pour le verre ... mec , moi c'est Rio , Rio Newgate , merci d'avoir ramener notre capitaine ici et de lui avoir sauvé la vie je t'en serais reconnaissant... "


Il sembla s’inquiété de Marco puis il s’adressa a ce dernier :

"Hey ... Marco , maintenant que j'y pense pourquoi tu n'a pas demander une verre d'alcool toi aussi , ce n'es pas dans t'es habitudes , toi qui est un alcoolique !"


Marco venais de recevoir une opération et à cause de son nouveau foie il ne pouvait plus jamais boire d’alcool. Il répondit à Rio mais d’un air nostalgique :

"A vrai dire non, mon foie ne pourra plus supporter l'alcool, ça pourrait me coûter la vie..."


Il se rassit sur son lit, il était triste. Le vieux prit la parole pour expliquer pourquoi Marco ne devait plus jamais boire d’alcool de sa vie. Il sortit un schéma du corps humain, nous montra ou était le foie et dit d’un ton sec :

‘’ Vous voyez où se trouve le foie ! Il se situe près du cœur, des poumons et il appartient au système digestif. Le nouveau foie de Marco est un foie mécanique, si par malheur ce foie entre en contact avec une substance alcoolisée il explosera, et détruira tout les organes à proximités !!


Je fut choqué par ce que je venais d’entendre, mais le vieux sembla attendre une réponse venant des deux amis : Marco et Rio .
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:27

"A vrai dire non, mon foie ne pourra plus supporter l'alcool, ça pourrait me coûter la vie..."

Au début je pensais a une blague , mais quand j'ai vu le vieux médecin sortir un schéma et nous faire tout une leçon sur le fois et se qui s'était passer dans le corps de Marco , j'ai était surpris voir même choqué , j’essayais d'imaginer une vie sans alcool , cependant je n'y arrivais pas , une vie sans alcool ce n'es pas une vie ! me disais-je , je me tourna vers vers le capitaine et je mis mon bras sur son épaule et lui dis :

"Outch , mon vieux c'est dure , désole vraiment , désole ... et ton fruit du démon il ne pourra rien faire ?!"

Le médecin me coupa la parole en disant :

"Non !!! n'essayez même pas le coup , comme je vous l'ai dis les circonstances pourraient être désastreuses le fruit du démon de votre ami ne pourra rien y faire , il était déjà dans un état critique c'est une chance qu'il soit encore en vie !"

J'était triste pour Marco mai il fallait s'y rendre a l'évidence , les grosse soirées de beuveries entres nous étaient finit , Marco ne pourrais plus savouré de bières pour le restant de ses jours , je le vis il semblait vraiment triste , comme moi d'ailleurs je tentais de le réconforté :

"Je sais que l'alcool était l'une des choses qui comptais le plus dans ta vie après t'es nakamas , mais dit toi qu'il y'a d'autre bonne choses comme .... euh .... comme la barbe a papa ! et aussi .... le cola !"

Je lui faisait un grand sourire en le regardant je ne voulais pas qu'il sombre dans la déprime .
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:03

Rio me réconforta de l'alcool en me disant

"Je sais que l'alcool était l'une des choses qui comptais le plus dans ta vie après t'es nakamas , mais dit toi qu'il y'a d'autre bonne choses comme .... euh .... comme la barbe a papa ! et aussi .... le cola !"

Je lui souris en lui disant

"Merci...Maintenant il faut que tu retourne auprès de l'équipage, moi je me porterais bien..."

Je m'allongea sur mon lit en m'endormant

*****...2 jours plus tards...*****

Je me réveilla en pleine forme, je prit mes affaires et je regarda Ixef et le vieil homme

"Je dois y aller, j'espère qu'on se reverra un d'ses quatre!"

Je pris le chemin de mon bateau bien habillé
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:11

Lorsque Rio fut repartit, il ne se passa plus rien, Marco fut calme. Deux jour passèrent, Marco s'habitua a son nouveau foie et au fait de ne plus boire d'alcool de sa vie Marco se réveilla et me dit :

"Je dois y aller, j'espère qu'on se reverra un d'ses quatre!"


Il repartit vers son bateau cet fois il était habillé je lui dit :

" OK, j'espère aussi que l'on se reverra un jour mais pas en adversaire sur le champs de bataille!"


Il ne m'entendit pas puis je repartit navigué sur les océans après avoir remercier le vieux de son hospitalité!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Empty
MessageSujet: Re: La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!    La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bête des enfers légendaire rencontre le phénix?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]
» La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]
» changement pour les black fire phenix
» Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]
» Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: