Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Reiji Azuma / Phantom

Aller en bas 
+3
Rio Newgate
Marie Turner
Marco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:54

¤ Nom / Prénom : Azuma Reiji

¤ Surnom : Phantom

¤ Date de naissance : Inconnue

¤ Âge : Entre 20 et 27 ans

¤ Fonction : Marine

¤ Rang: Sous-amiral

¤ Arme(s) : Reiji possède quatre revolvers (2 couleur métal et 2 autres totalement noir) même s'il n'en utilise que deux la plupart du temps. Il possède aussi une chaîne d'environ 1 mètre 50 de long en granit marin

¤ Fruit du démon : Paramecia Fear Fear Fruit (Fruit de l'effroi ). Son propriétaire émane une aura provoquant l'effroi au personne qui l'entoure et peut jouer sur la peur des autres et sur la peur en général.

¤ Description physique : Phantom est un homme aux cheveux bruns. Il mesure à peu prés 1m86. Il porte souvent une veste noire ainsi qu'un pantalon noir. Ses yeux sont aussi noir que ses pensées. Son visage ne possède aucune anomalie, aucune égratignure ni cicatrice, mais celui-ci n'est pas connue dans le monde, ou alors était connue par ses victimes. Car lors de ses affrontement ils portent très souvent un masque blanc auxquels est ajouté des larmes bleues descendant le long du masque.

¤ Description mentale : Reiji est un homme détendu, disons qu'il ne 'emballe pas trop vite, il préfère réfléchir avant d'agir même s'il est impatient de tuer... Il possède une adoration hors du commun pour le meurtre. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, est de jouer avec sa victime, il joue sur les sentiment, les impressions, les peurs et l'angoisse. Un des principes fondamentaux qui lui a été appris et qu'il approuve est : "La pitié n'est bon que pour les faibles, elle mène toujours à la perte.". il ne se sépare jamais de ses quatre revolvers, les seules personnes ayant essayer de les toucher ont vite finit dans un cercueil ou à la mer. Phantom est un homme loyal, respectant la hiérarchie, ce n'est lui qui ira contredire ses supérieurs.

¤ Histoire :

Le passé de Reiji est du tout au tout le contraire du présent. Il a vécu une enfance banal que tout enfant aurait pu vivre, ses parents l'aimaient, il avait des amis, jouait avec les autres enfants de son âge. Bref il vivait normalement. Mais lorsqu'il eut quinze ans, il partit en direction de terre inconnue comme beaucoup d'autres à cette époque là. A la recherche d'un énorme trésor nommé perdu sur une route maritime nommée Grandline. Bien entendu c'était un rêve pour lui mais les rêves ne sont qu'éphémère... Il fut enlevé lors d'un assaut mené par des pirates, sa mémoire fut effacé il en oublia même son nom. C'est là qu'il fut entraîner à combattre et tuer, à bord du navire il pouvait voir l'équipage boire comme des trous, raconter leurs exploits surhumains, ce qui démontrait leur arrogance. Lors du voyage il put voir des choses qu'il n'aurait jamais pu voir auparavant, jusqu'au jour où le navire s'arrima sur une île non répertorié sur les cartes. elle était gigantesque,.. C'est là que Reiji fit la connaissance d'une jeune fille de son âge, alors qu'il était partit chercher des vivre il rencontra une fille aux yeux vert et aux cheveux blond, ils parlèrent pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle dise :

"Tiens prend-le"

Elle lui tendit alors un fruit enveloppé dans du papier et dit de nouveau:

"Surtout ne le mange pas, mais garde le avec toi, ce sera comme un souvenir de cette île, n'oublie pas que les plus beaux trésor sont ceux que l'on possède mais dont on peux pas profiter..."

Reji ne dit pas un mot et la vit partir au loin dans les montagnes, il tenait ce fruit.. ou plutôt ce truc dans ses mains... Il ne pouvait pas le manger alors à quoi allait-il lui servir ? Il ne savait pas quoi dire, en regardant un peu autours de lui il vit des arbres remplit de fruit, et se rappela ce pourquoi il avait été envoyé ici... De retour sur le navire ce fut l'anarchie totale,... tout le monde c'était jeté sur la nourriture qu'avait ramené le jeune Azuma... Comme d'habitude ils ne lui avaient laissé que les trognons et les carcasses des poissons... Au cours de la nuit Reiji réalisa qu'il devait absolument se faire respecter... Sans faire attention à ce qu'il faisait, il attrapa un fruit dans la corbeille entouré de papier et le mangea sans s'arrêtait... Il sortit sur pont et vit alors deux pirates en train de se battre à coups de sabres, l'un d'eux se tourna vers Reiji et dit:

"Eh attend regarde, le p'tit mousse est là on pourrait p'tête taper un peu d'sus t'crois pas "
L'autre acquiesça et ils sautèrent tout les deux sur Reiji qui pour se défendre attrapa un sabre et para le coup, les deux pirates se mirent à rire, soudain, le jeune garçon sentit la colère montait en lui, le vent commença à souffler sur les voiles du navire, les pirates regardaient celles-ci oubliant totalement le jeune matelot qui avait disparut et se trouvait juste derrière eux.. Il brandit son sabre et... Il courut dans la cale du navire ou se tenait les baril de poudre qu'il plaça au milieu de la pièce il attrapa un bougie et la jeta au milieu des barils. il s'empressa de remonter sur le pont, détacha une chaloupe et monta dedans,... Au loin il vit peut-être le seul feud 'artifice qu'il en verra jamais... Il erra pendant deux semaines sur cette chaloupe avant d'être récupérer par la Marine. Dés lors il oublia sa vie et commença ce qu'il prenait pour un jeu, tuer, chasser les pirates... Il découvrit les joies du meurtres et devint ce qu'il est aujourd'hui, un fantôme du passé...


Dernière édition par Reiji Azuma le Mar 23 Aoû - 2:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:17

Bienvenu cheers désolé sinon le fruit du vent n'est pas disponible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:32

J'ai édité et créer un nouveau fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:42

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:35

Bienvenue parmi nous et bon courage à nos côtés dans cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:59

bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:20

Bienvenue, Rushifa ne devrai pas tarder à venir valider

Pour le rang se sera sous-amiral

Par contre j'aimerai plus de détail sur le fruit du démon surtout au niveau de la phrase suivante : créer des fantômes "qui serviront à plusieurs actions".
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Invité
Invité




Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:33

Ok pas de souci je t'enverrai par mp ou j'édit, c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:56

Bonjour, avant tout je te souhaite bienvenue au sein de notre communauté Smile.

Passons aux détails de ta fiche Wink.

Ta présentation est correcte il y a juste un petit soucis au niveau de ton fruit : Le Horo Horo No Mi est déjà possédé par Perona dans le manga. Malheureusement, étant donné que le nombre de membres s'accroît de plus en plus et pour évidemment préserver le Role Play, nous avons interdit la possession de Fruit du Démon de personnage existant dans le manga... Cette règle ne s'applique pas aux anciens inscrit, cela aurait brisé toutes les anciennes histoires et évolution du RP au sein forum... Bref, je pense et j'espère que tu as compris scratch

Pour faire plus simple : Pour chaque personnage inventé, si celui-ci est possesseur d'un fruit du démon, ce fruit devra être inventé.

Fait donc les modifications nécessaire et je validerais ta fiche Wink !

Rushifa
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:02

EDIT

Je tiens aussi à m'excuser de mon retard quant à la réponse que je te devais mais malheureusement pour raison IRL je n'ai pas pu répondre de suite.

J'espère que tu comprendras Wink !

Rushifa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:42

Voilà jai édité en espérant que ce fruit n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:16

Ok pour le fruit ça me va Wink ! Hancock a bien le fruit de l'amour, pourquoi pas le fruit de la peur Smile.
Mais dans ce cas, il faut que tu joues sur la peur des gens comme tu l'as écrit et donc la connaître. Hancock joue sur son physique avantageux, et cela ne marche pas sur tout le monde car tout le monde ne trouve pas Hancock super belle.

Je t'explique : Le fruit d'Hancock pousse l'émotion à son paroxysme, donc il faut qu'il ait une petite étincelle qui fasse jaillir la flamme, sinon le pouvoir ne fonctionne pas (voilà pourquoi Luffy n'est pas affecter).

Donc ton fruit serait sur les mêmes bases, il faut que tu inspires la crainte ou que tu fasses tout pour. Et vu qu'il y a beaucoup de fortes personnalités en RP, je pense qu'il faudra que tu fasses tout pour Wink.

Bref j'espère que tu m'as compris, mon explication est un peu abstraite.

Si tu es d'accord avec cela je valide ta fiche.

Rushifa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:47

Vu comme ça, cela parraît un peu plus complexe, c'est pourquoi je propose 2 fruit, je ne sais pas si c'est démesuré mais voilà :

Doragon Doragon Fruit (Zoan du dragon) : Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en dragon, lui permettant ainsi de voler et de cracher des flammes (seulement la transformation ne peut durer trés longtemps car elle pompe une trés grande partie de l'énergie du propriétaire) ou alors de devenir un hybride dragon, possédant ainsi des écailles trés solide et une maîtrise assez conséquante du feu.

Kaosu Kaosu fruit (Paramecia ou Logia ? du chaos): Ce fruit produit une aura malfaisante sur le propriétaire. Il lui permet de contrôler une sorte d'énergie noir et négative.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:29

A force je vais paraître chiant mais ces fruits existent déjà aussi :

In RP : beelze

Et ton deuxième fruit ressemble étrangement au Yami Yami No Mi, fruit de Marshall D Teach alias Barbe Noire (A partir du volume 46).

MAIS ! J'ai une bonne nouvelle qui est peut-être et certainement une mauvaise pour certains membres, le possesseur du fruit Doragon Doragon No Mi, va bientôt s'en aller. Hier il a décidé de quitter définitivement le forum. Voilà ce que je te propose :

Je valide ta fiche immédiatement sans fruit du démon pour le moment (en clair dans tes RP tu ne parleras pas de ce fruit), et si le départ de beelze se confirme, ce qui est quasi sûr, j'ajouterais ton fruit.


A toi de voir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:50

Je ne dois vraiment pas avoir de chance ^^. Mais je tente ma chance avec celui-ci Star Star Fruit (Le fruit des étoiles ): Le propriétaire posséde les attribut que l'on pourrait attribuer aux étoiles tel que la rapidité. il peut aussi s'en servir de maniére offensive ( exemple: Shooting Star, Reiji saute dans les airs, dégaine deux de ses revolver qui l'entrecroise et tire cinq fois sur sa cible les balles fondent sur l'ennemi à une vitesse halulucinante laissant derriére elle une trainée lumineuse telle des étoiles filante)

C'est assez difficiles à expliquer mais j'espére que vous aurez compris a peu prés ce dont je veux parler en espérant que cette fois j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:57

Bah là ton fruit ressemble très fortement à ça : Fruit de la Lumière Rolling Eyes

J'avoue tu n'as vraiment pas de chance ^^" Une étoile filante se déplace à la vitesse de la lumière donc tu aurais le pouvoir du Pika Pika No Mi, bref...

Le départ de beelze est confirmé et il est d'accord pour te laisser son fruit du démon Wink.

Tu peux donc avoir le Doragon Doragon No Mi enfin... je préfère qu'on le nomme : Ryu Ryu No Mi, ce qui est plus japonais Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:22

ok pour pour le fruit du dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:21

Ca devient un vrai bordel... Beelze finalement garde son fruit... Je te propose une liste de fruit :

- Ame Ame No Mi [Logia] : Permet d'être un Homme-Bonbon
Il est utilisé par Gaspard dans le film 4 One Piece, donc utilisable. Voici une illustration, un exemple de sa puissance : Luffy envoit un coup de poing à Gaspard mais celui-ci, grace à son corps de bonbon retient Luffy qui se retrouve bloqué.

- Meta Meta No MI [Paramecia] : Permet de choisir sa taille entre 1 centimètre et 400 centimètres.
(Idée venu du fruit Kilo Kilo No Mi)

- Omo Omo No Mi [Paramecia] : Permet de dupliquer, par sa volonté, tout les objets touchés.

- Kami Kami No Mi [Paramecia] : Permet de contrôler ses poils. Ils seront extensibles à un certain point évidemment comme les membres de Luffy.
(Idée venu du manga Bobobo-bo-bobo-bobo)

- Wani Wani No Mi [Zoan - Modèle Alligator] : Permet de se transformer en un féroce Alligator ou en forme hybride Alligator.

Voilà je ne suis pas une banque de Fruit du Démon mais j'espère qu'au moins un des fruits te plaira ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:35

Je voudrais juste tenter ma chance avec celui-ci:

Akuma Akuma No mi (Zoan du diable) : Son possésseur peut prendre la forme d'un démon ou d'un hybride démon. La forme démon n'est accessible seulement s'il se trouve dans un lieux sombre, sous cette forme le possésseur posséde une taille d'a peu prés 2 métres. Des cornes apparaîssent sur sa tête et sa peau devient totalement rouge, la force de ses coups est décuplés seulement sa vitesse est énormément réduite. Sous forme hybride, le possésseur voit son corps devenir rouge, des griffes remplace ses ongles et des ailes apparaîssent dans son dos, celle-ci ne sont pas faîtes pour supporter le poid du possésseur pour de trés long vol, sous cette forme la vitesse qui est grandemment accrue est priviligé sur la force (elle reste la même). en plus de ne pas pouvoir nager, l'utilisateur est vulnérable à tout attaque lumineuse. Deux de ses revolver sont aussi affecté par la transformation.

Je n'ai pas trop d'espoir mais bon j'essaye quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:07

Tu n'as vraiment pas de chance ^^'...

Quelqu'un avait déjà demandé ce fruit du démon mais comme on lui a expliquée Satan n'est pas un personnage vraiment concret (Le Bouddha Bouddha No Mi lui fonctionne sur Sengoku car ce personnage mythologique a une forme propre et non le diable).

Donc désolé mais cela ne fonctionne pas.

PS: Tu sais, tu n'es pas obligé de prendre un Fruit du Démon hyper dénerfé... Le but n'est pas de défoncer tout le monde ^^".

Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:11

Bon dans ce cas je vais rester sur le fruit de la peur, mais je voudrais savoir :

Par exemple, est-ce que je peux faire vivre la pire peur de mon adversaire sous forme d'illusion (par contact avec une balle ou humain) ou encore faire devenir la peur bien réel ?



Dernière édition par Reiji Azuma le Mar 23 Aoû - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:29

(petie incruste ) Si tu veut tu n'es pas obliger de vraiment prendre un FDD ce n'es pas vraiment sa qui va te rendre baléze , de plus je vient m'incruste pour te dire que vu que tu est un marine , je crois que tu pourrais prendre une arme en granite marin (qui ne soit pas tranchante et pas de balle de pistolet ) prend exemple sur hibari (qui as des gang en granite marin )
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:21

Je suis d'accord pour le Fear Fear No Mi. Mais je t'explique rapidement avec un exemple :

Cas 1 :
Je suis Jean-Pierre un pirate et je suis face à toi. J'ai peur des araignées et tu le sais. Alors tu utilises une illusion et ça me tétanise.

Cas 2 :
Je suis Jean-Michel un pirate et je suis face à toi. J'ai peur des serpents et tu ne le sais pas. Alors tu devras trouver ma peur si tu veux exercer ton pouvoir.

Voilà. Si tu es d'accord avec ça je valide ta fiche Smile (enfin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:29

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Reiji Azuma / Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Azuma / Phantom   Présentation de Reiji Azuma / Phantom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reiji Azuma / Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gin-san
» Présentation Aikhiro
» Présentation de Romario.
» Présentation de Rima.
» Présentation Rafaelov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: