* Nom: Silvic
* Prénom: Romario
* Surnom: L'éclair blanc.
* Date de naissance: 20 Juillet
* Age: 17 ans
* Fonction: Pirate
* Rang: Vigie
* Arme: Son corps
* Fruit du démon: Aucun
* Description physique:
Romario mesure 1m90 et sa peau est d'un blanc immaculé. Ses cheveux blond coupés court tombe sur son visage fin. Sont corps maigre mais musclé portait plusieurs cicatrices dut à ses précédent combat. Ses yeux taillé en amende sont d’un bleu électrique tellement profond qu’ils donnent l’impression de se noyé dedans lorsque l’ont croise son regard. Il porte habituellement des chemises de couleur uni qu’il ne ferme jamais ainsi que des vieux jeans souple coupés au dessus des genoux. Doué au corps à corps grâce à sa maitrise des art martiaux, il a une grande force physique dut à son entrainement intensif.
* Description mentale:
De nature calme, une fois lancé, nul ne peut l'arrêter. Habituellement, il ne prend pas part à l'euphorie général. L'ennuie le gagne souvent, il s'excite rarement, il en faut beaucoup pour l'intéressé. Il ne faut pas toucher à ses proches sinon plus rien ne l'arrête et peut devenir pire qu'un démon. Romario reste serein dans les situations périlleuse tant que ses amis ne sont pas impliquer.. Cependant il réagi rapidement à n’importe qu’elle situation ce qui lui donne l’avantage de vitesse d’où vient son surnom l’éclair blanc. Confronter à la solitude depuis la disparition de ses parents, Romario s’ouvre peu aux autres. Il aime rire même si les occasions se font rares. Il s’attache difficilement ce qui lui permet d’éprouver moins de pitié envers ses ennemis.
* Histoire:
Romario Silvic a grandit sur une petit île dans West blue du nom de Milton. Elever par son grand père suite à la disparition inexpliqué de ses parents, il lui apprit les arts martiaux dans son dojo notamment l’aïkido, de plus que le judo et le karaté. Ces entrainement lui prenant la plupart de son temps libre, il n’avait pas d’amis, le dojo était tellement isolé que les seuls occupants étaient des personnes beaucoup plus âgées que lui. Lorsqu'il ne s'entrainait pas, l'éclair blanc, surnom donné grâce à sa rapidité, allait rêvasser sur les collines au dessus de chez lui.
Un jour il décida d'aller faire un tour en mer. Cependant il s'ennuyait tellement qu'il s'endormit. Lorsqu'il se réveillât, l'île avait complètement disparue et le soleil avait presque atteint l‘horizon. Ne pensant pas s'éloigner de Milton, Romario n'avait pas pris le soin d'emporter de carte ni de compas. Il naviguât au hasard, prenant des direction choisi a l'instinct espérant rencontrer une terre bientôt car l'appétit le gagnait. Alors qu'il commençait a perdre conscience, un navire s'approchât de sa petite embarcation. La marine ?? Des pirates ?? Il n'en savait rien, il de distinguait plus rien.
Il senti qu'on l'embarqua sur le bateau est entendit une voie demander au capitaine ce qu’il allait faire de lui. Il ordonna de l’enfermer dans la cale en attendant qu’il est pris une décision puis de le nourrir. Une fois Romario rassasié, il se senti mieux et profita de ces instants de tranquillité pour réfléchir. Après mur réflexion, il jugea préférable de ne pas ce mettre les pirates à dos histoire qu’ils acceptent de le laisser sur la prochaine île. Il ne sentait ni angoissé, ni terrifié. Il ressentait une certaine dose d’excitation provoquer par la situation. Lorsque le capitaine vin l’interroger, il lui raconta qu’il n’était personne en particulier, qu’il s’ennuyait juste et avait été surpris par la tournure qu’avait pris sa simple balade en mer. L’éclair blanc eu l’agréable surprise de savoir qu’il n’était pas tombé sur des pirates sanguinaire et sans pitié quand le capitaine lui annonça qu’il le croyait et qu’il le laissait libre sur le navire jusqu’à ce qu’ils atteignent la terre.
13 Jours plus tard ils accostèrent sur l’île de Carrou. Il remerciât les pirates puis leur dire au revoir. Une fois le navire disparue, Romario ce dirigea vers les collines où il comptai passé la nuit. N’ayant pas d’argent, il ne pouvait se payer une chambre a l’auberge, mais cela ne le dérangeait pas, les nuits à la belle étoile, il adorait ca. Cependant, le jour disparue, il ne s’endormait pas. L’éclair blanc avait en tête les souvenirs de cette semaine. Il se rappelait les récits des pirates le soir sur le pont, remplis d’aventure et d’excitation. Pour une foi, il c’était senti intéressé, et éprouvait une certaine jalousie à l’égard de leur liberté. Il prit alors une décision qui changera sa vie; demain il embarquerai sur un navire pirates, ce n’est pas ce qu’il manque a Carrou, et prendrai la mer pour vivre autre chose que sa routine. Quand à son grand-père, il lui écrirai juste qu’il n’a pas à s’inquiéter, il sera absent quelque temps. Si jamais il apprenait qu’il allait devenir pirate, il pourrait nous faire un arrêt cardiaque.
Le lendemain, Romario embarqua en tant que vigie à bord du premier bateau qui l’accepta parmi son équipage…