Fly avait décidé d'aller passer un séjour à Holiday Island, pour se relaxer, s'amuser et se faire peut-être de nouveau amis. C'était vraiment le paradis il y avait des hôtels 5 étoiles, des piscines interminables, des salles de sports, des salles de massages, des saunas, des restaurants..etc.. !! Fly était vraiment émerveillé par cet endroit. Elle s'installa dans un Hôtel, enfila son maillot de bain et se dirigea de suite a la piscine. C'était immense, il y avait des toboggans, des jeux, il y avait vraiment tous ce dont on pouvait rêver !! Mais Fly avait la dalle et se dirigea vers les consommations !! Il y a avait vraiment le choix !!
*Hummm ..il fait chaud je devrais prendre une glace..et une boissons*
Elle passa alors sa commande :
"Hey bonjour !! Je voudrais une glace au kinder et un monaco s'il vous plait" dit-elle avec un grand sourire au serveur qui se trouvait être vraiment très mignon !
*Oh My God...il est à tomber par terre ce mec !*
Une fois servit le serveur lui montra les transats près des piscines pour s'allonger et se reposer a l'ombre d'un parasol. Fly remercia le serveur et se dirigea vers le lieu indiqué, elle passa devant plusieurs transat et unn homme fixa son intension sur elle sans aucune discrétion, il était assez baraque ce qui impressionna Fly. Elle s'arrêta.
*Il a l'air marrant lui teh, je vais m'assoir sur le transat d'a coté*
Fly se dirigea sur le transat à coté et s'allongea tout en mangeant sa glace.