Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le forgeron affronte kyyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

le forgeron affronte kyyl Empty
MessageSujet: le forgeron affronte kyyl   le forgeron affronte kyyl Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:16

j’étais arrivé en premier au point de rendez-vous, un immense plateau rocheux balayé par le vent, en attendant mon adversaire je formas mon armure la plus solide que je pouvais et forma deux longs sabres d'or, j’attendais immobile et vire la poussière me recouvris, je ne savais rien de mon adversaire mais je savait une chose: je ne pouvais pas perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

le forgeron affronte kyyl Empty
MessageSujet: Re: le forgeron affronte kyyl   le forgeron affronte kyyl Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:30

Lorsque j'arriva au point de rendez-vous ,mon adversaire y était déjà .
D'un air moqueur ,il me dit :

"Tu est en retard ,adversaire pour ton premier combat ,cela peut prouver ta nulité Twisted Evil "

Peu après ,les deux personnages se saluèrent ,se mirent en position et commençèrent à se battre .
Pourtant,Kyyl le savait,son adversaire était plus fort que lui .

Il s'efforcer de parer les coups de son assaillant ,pour pouvoir évaluer la force de son adversaire.
Il se demanda :

"Quand il sera un peu plus fatigué,je passerai à l'action"

Les coups pleuvèrent pendant près de vingt minutes vers le chasseur de prime,priant à se que son adversaire se fatique un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

le forgeron affronte kyyl Empty
MessageSujet: Re: le forgeron affronte kyyl   le forgeron affronte kyyl Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:49

Cela faisait vingt minutes que je m'acharnais sur mon adversaire ,j'étais en position de force , mais je commençais a fatiguer, alors je décida d'utiliser mon fruit du démon, je posa un pied sur le torse de mon adversaire, et l'utilisa comme appuis pour sauter en arrière, je forma un mur d'or devant moi, et matérialisas une centaine d'aiguille, je hurla:

"la déferlante d'aiguilles!

puis j'envoyas les cent aiguilles en même temps sur mon adversaire , il bloqua la plupart avec son sabre mais quelques unes le plantèrent dans ses bras qu'il avais utilisé comme bouclier au dernier moment. Je décida de récupérer de l'énergie, je me mis en tailleur par terre et forma une bulle d'or hérissée de pics autour de moi, tout en envoyant des petites lames de sables un peut partout pour que nom adversaire ne puisse pas profiter de ce moment de pause
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

le forgeron affronte kyyl Empty
MessageSujet: Re: le forgeron affronte kyyl   le forgeron affronte kyyl Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:57

Epuisé ,je fit une pause pour me soigner un maximum de mes blessures ,j'en profita aussi pour me transformer en mi-lion qui me permis de guérir plus rapidement de mes blessures ,bien sûr ,elle y seront mais elles seront moins douloureuses.

Je fit irisé ma crinière pour les mettre en pointe ,réfléchissant à contre-attaque :

"prépare-toi à mourir ,Aeron"

Lorsqu'il sortit de sa boule ,Kyyl enchaîna les attques en pointes ,espérant prendre l'avantage sur son ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

le forgeron affronte kyyl Empty
MessageSujet: Re: le forgeron affronte kyyl   le forgeron affronte kyyl Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:20

une fois bien reposé, je vis que mon adversaire avais changé d’apparence : il étais u homme lion, je compris donc qu'il avais mangé un fruit de type Zoan, il enchaîna les attaques que j'esquiva tant bien que mal.
Je commençais a fatiguer et mon adversaire, j'esquiva une attaque de mon adversaire et le poussa de sorte qu'il trébucha et tombas, j'en profitais pour m'éloigner de mon adversaire et quand il fus relevé je cria:

"Fulguropoings!!!!"

Puis des mains en or surgirent de ma jarre, longèrent mes bras et fusèrent comme des projectiles en direction de mon adversaire, il repoussa presque tout les assauts mais se pris un poing dans la mâchoire, je compris que cela l'avais plus énervé que blessé, il cracha une dent et se rua vers moi fous de rage, j'ai eu le temps de former un bouclier mais ses coups étais si puissants qu'il me propulsa a 10 mètres de là, je lança plusieurs salves d'or en forme d'arcs tranchants, qu'il esquiva, mais un de mes tirs le blessèrent au torse, hélas ce n'étais qu'une entaille superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

le forgeron affronte kyyl Empty
MessageSujet: Re: le forgeron affronte kyyl   le forgeron affronte kyyl Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:16

Le coup que je venait de recevoir au torse était peu douloureuse ,mais mon corps ne la supportait pas et ,pendant 2 minutes je ne pouvais faire de mouvements ,ce qui permit à mon adversaire de m'infliger une rafale d'attaque .

Lorsque je put retrouvé mes mouvements ,j'esquiva une attaque bien placé de mon ennemi ,enchaînent coups après coup ,l'obligeant à reculer vers le rocher situé derrière lui .Lorsqu'il le toucha ,je fit tournoyer mon arme et je fonça vers mon adversaire ,alors sans défense et bloqué contre le rocher .

Pourtant,il réussit à esquivé temps bien que mal mon attaque ,m'obligeant à attaqué le rocher devant moi ,je choisit ce moment pour utiliser ma technique spécial de ma keyblade :

"Vaillance mode ,qui me permet de porter deux keyblades âme de gardien et qui augmente ma force et ma vitesse"

le forgeron affronte kyyl Sora-vaillance--21dc05

Une énergie rouge émana de moi ,montrant que je passé en vaillance mode .
Je me préparer à attaquer ,car ma technique ne marcher que trois petites minutes par jour .


Dernière édition par kyyl firlon le Dim 28 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

le forgeron affronte kyyl Empty
MessageSujet: Re: le forgeron affronte kyyl   le forgeron affronte kyyl Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:30

Après avoir encaissé mon attaque, mon adversaire enchaînas les attaques, et me plaqua contre un rocher et tenta de me décapiter, j' esquiva tant bien que mal son attaque, puis il reculas, et son apparence changea, une nouvelle force regagnais son corps qui commençais a emmètre une lumière rouge, ce qui m'inquiétas au plus haut point, je renforça mon armure, puis se sautas sur le rocher, et formas une orbe d'or dans mes deux mains, je sautas sur mon adversaire, et cria:

-Kimu no rasengan!!!!

Mon adversaire décollas en arrière dans un nuage de poussière, caché sous ce brouillard de sable je me pouvais pas prédire ses mouvements , ni voir si je l'avais blessé.
En attendant que le nuage se dissipe, je formas un boucliers aux bords tranchants et un filet d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

le forgeron affronte kyyl Empty
MessageSujet: Re: le forgeron affronte kyyl   le forgeron affronte kyyl Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:08

Caché dans la fumée de sable qu'avait formée mon ennemi, j'avait l'avantage ,mais je ne voyais pas ce qu'il avait fait .
Heuresement ,j'avait esqivé son attaque de peu ,je mis mes deux keyblades en croix et sortit de la fumée ,fonçant vers l'ennemi.
Je vis qu'il avait formée une bulle de pic en or ,mais je fonçait quand mêm vers lui.
Je pris les pics de pleins fouets mais je réussit quand à le blessé au ventre et à la jambe droite ,ce qui nous fit affaiblir pour la suite des événements .

Je recula ,de peur d'être blessé encore plus par ses pics ,je préparer mon attaque la plus puissante car il ne me restait que une minute en vaillance mode ,alors je fit érisé ma crinière pour la troisième ,mit mes keyblades sur deux de mes longs cheveux et forma un cercle avec mes griffes .
Je prononca ma formule d'attaque :

"les milles pointes du lion-démon"

Mes keyblades se mirent à tournoyer et mes cheveux en pointes se mirent à fonçé vers Aeron ,mon ennemi .Et j'avanca dangeuresement vers lui ,avec mes griffes en cercles :

"voici la seule technique du Cp9que j'ai put copié lors de mon escale à enis lobby "rock yougun" "

Je courut vers mon ennemi à toutes vitesse et lui transperça le ventre ,ce qui l'obligeant à tomber par terre ,mais mon vaillance mode se terminé et je m'affaibissait à cause du trop de puissance dans mon corps .
Je put tout de même reculer jusqu'au rideau de fumée qui s'était formée après mon "rock yougun" .
Je reprit des forces et me prépara à la suite du combat ,même si j'étais encore trop faible pour continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

le forgeron affronte kyyl Empty
MessageSujet: Re: le forgeron affronte kyyl   le forgeron affronte kyyl Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:25

J'étais gravement blessé, mais mon adversaire l'étais aussi, je ne savais pas vraiment quoi faire, mon adversaire n'émanais plus de lumière , et semblais a bout de souffle, je boucha grossièrement mes blessures avec de l'or, puis, tentas de me relever, je crachas du sang par terre, et je retombas, ça ne pouvais pas finir comme ça, je ne pouvais pas perdre!
Je m'adossa a une pierre, et réunis toute mon énergie pour utiliser mon attaque ultime, le terrain étais prêt: autour de mon adversaire le sol étais couvert d'or, je levas la main vers lui, et le sable commenças a grimper le long de ses jambes, il ne pouvais plus de dégager, je cracha a nouveau du sang, vacillas et continuas l'opération, maintenant l'or lui arrivais jusqu’à la taille. Mon adversaire tentas de se dégager paniqué, je ne pouvais pas continuer le combat, je resserra l'étreinte autour des jambes de mon adversaire ce qui lui arracha un cris de douleur, puis l'or retombas, je n'avais plus d'énergie, il avais sans doute une jambe cassée, je lui dis:

"je ne peut plus combattre, toi non plus, alors on fais quoi...le premier qui meurt a perdus ou match nul?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

le forgeron affronte kyyl Empty
MessageSujet: Re: le forgeron affronte kyyl   le forgeron affronte kyyl Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:31

Même si mon ennemi était blessé ,je l'était plus que lui ,alors je sortit de la fumée en levant le drapeau blanc ,signalant que j'abandonnait la bataille .

Mon ennemi sortit de sa boule et vint me serrais la main ,me saluer et puis il partit seul de son côté dans ce grand désert rocheux .

Avant de partir ,je lui dit :

" Very Happy je te rappelle que tu est un pirate et moi un chasseur de prime ,alors ,lorsque je serais plus fort et que je te retrouverai et je te combattrai de nouveau ,mais cette fois ,c'est moi qui gagnerai ,ok ?"

Aeron ne répondit rien et continua son chemin vers sa destination .

Kyyl ,après que son adversaire ait disparu ,partit vers son bateau ,plein d'espoir en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forgeron affronte kyyl Empty
MessageSujet: Re: le forgeron affronte kyyl   le forgeron affronte kyyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forgeron affronte kyyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])
» Le forgeron rencontre l’éclair blanc
» Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)
» Présentation de Kyyl Firlon
» Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Combat amical (Hors rp)-
Sauter vers: