Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:59

Ile de Jaya... Cette terre de pirate et de liberté était l'endroit parfait pour trouver la cible de ma prochaine mission. Une affiche de Wanted en main, je me remémorais une énieme fois ma mission. Rechercher un maximum d'informations sur un certain Spike dans un premier temps, trouver ou il pourrait etre et essayer de l'arreter par tous les moyens possibles. Génial, j'avais donc carte blanche. Pourquoi cette mission? Il n'avait rien fait de spécial récement. Ou était-ce un test de la part du CP9 pour me mettre a l'épreuve? Aucune idée... Je jeta un dernier coup d'oeil a l'affiche pour m'impregnier du physique de ce Spike.
''C'est un jeune homme de taille moyenne, fin et assez musclé. Il a les yeux bruns et les cheveux noirs. Il a souvent les cheveux n'importe comment. Il s'habille habituellement avec un jeans classique et une chemise noir.''
Sa description était assez précise. J'avais en plus la précision qu'il possédait un fruit du démon, le fruit du démon de la prévision. Les attaques surprises, c'est raté. Je grimaca a cette pensée. Je finis par rangée l'affiche dans une des mes poches eet les mains dedans aussi, je me fraya un chemin a travers la foule, évitant un maximum les contacts avec les personnes.

Je fis rapidement le tour des échoppes, essayant de le repérer. Cause perdue, je pénétra dans une taverne et me commanda un verre avec les maigres berrys que j'avais en poche. Pas d'alcool, je n'aime pas le gout donc un jus d'orange, il y a que sa de bon! Je lanca un coup d'oeil rapide aux table pour voir si ma cible était présente. Manque de bol encore... Une dizaine de minute passa pendant que je sirotais mon verre. Enfaite, j'étais tellement absorbé par mes pensées que je n'avais pas vu que l'homme que je recherchais se trouvais a ma droite. Il correspondait parfaitement a la description faite et semblait seul. Au diable son fruit du démon, j'allais l'aborder pour baisser ces défenses et pour mieux le vaincre. Oui, parfois, je me fais peur tout seul. Mais en meme temps, la perspective de me battre me réjouissait fortement. Finissant mon verre, je posa ma main sur son épaule gauche. Cela faisant, je commenca progressivement a voler sa force vitale et je le distrais en lui parlant.

- J'ai déja ta tete quelque part... Sur une affiche si je ne m'abuse! Tu es Spike, n'est-ce pas?

Ma voix ne me trahit pas. J'étais pret a combattre...


Dernière édition par Trak Ryuketsu le Mer 5 Oct - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:36

    Spike venait, exceptionnellement, de se lever tôt le matin, quand le soleil venait à peine de se lever, le bruit que chantonnent les oiseaux l'émerveillait. Il se trouvait, comme à chaque fois qu'il va se bourrer la gueule, dans l'appartement d'une pure inconnue! Il prit rapidement ses affaires, ouvrit la porte et sortit en claquant la porte derrière lui. Le temps dehors était on ne peut plus magnifique. Le ciel était dégagé, pas un seul nuages en vue, le soleil brillait tellement fort qu'on sentait ses rayons sur chaque partie du corps. Une fois dehors du bâtiment, il s'étira longuement et partit donc vers le centre-ville à la recherche de nouveaux bars. Après avoir regarder par-ci par-là, il finit donc dans un bar assez sympa, dont l'ambiance régnait énormément. C'est là qu'apparut un homme qui, d'après sa carrure et son regard, était louche. Il s'assit au comptoir, et après avoir commandé un jus, alla vers l'homme juste à côté de lui qui, ressemblait étrangement à Spike. Mais depuis peu, il n'avait plus les cheveux noirs mais bien blonds! (Il se trouvait assez sexy ainsi). Il fit alors comme si de rien n'était et continua à boire sa bière auprès de ses nouveaux amis qu'il venaient de rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:51

Je fut le troisième à entrer dans ce fameux bar ,ce qui me prit trois bonnes heures à tourner en ronds ,je hurle au tavernier :

"Tavernier ,deux bouteilles de jus de raisins s'il vous plaît"

Et j'attendit mes boissons que j'empiffras dès que je les reçus ,je paya le tavernier et sortit en disant :

"Bon ,je vais préparer mes affaires,il faut que je retrouve ce fameux Spike !"

Je me dirigea ensuite vers le port et chercha son bateau pour le détruite ,ce qui ne me mit pas beaucoup de temps car son bateau se trouvait assez éloigné des bateaux de le Marine .Je le détruit donc grâce à ma technique des cheveux en pointes et détruit sa coque ,ce qui l'envoyaau fond de l'océan .

Je partit alors à la recherche d'informations dans la ville ,mais comme il n'était que de passage ici ,je ne ne put obtenir que la photo de son avis de recherche sur une liste d'avis de recherche que je possédais déjà dans mon carnet de chasseur de primes .Je m'énerva mais garda mon calme pour pouvoir plus facilement réfléchir à la suite des événements .Je décida de me rendre dans la forêt pour voir si il n'y était pas ,mais je ne me doutais pas qu'il était dans le bar où je m'étais rendue .

Je me promena dans la forêt plusieurs heures puis le soir vint et je monta ma tente ,m'endormant sur mon bon matelas transportable .

Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:39

Bon... Au final, je m'étais trompé sur la personne. L'homme a qui j'avais posé la main sur l'épaule se tourna vers moi et me toisa. Le début de mon aura violette retourna a son proprietaire et je m'excusa. Il haussa les épaules et m'oublia. C'était vraiment rare une personne qui se fiche d'un quiproquo comme cela, surtout dans cette ville et a cette époque. Je gromella contre moi-meme et me retourna vers le barman pour apprendre quelque truc sur les environs. Ils ne m'appris rien de spécial, je rejeta donc un coup d'oeil a la taverne et vis juste qu'elle était un peu plus vide que quand j'étais arrivé...

Une dizaine de minutes passa sans que rien ne se passe. L'intérieur se vidait progressivement. J'avais une immmense flemme de me bouger pour me mettre a la recherche de Spike et de toute facon... J'avais tout mon temps. Un homme accompagné d'un petit groupe de trois, rentra alors dans le bar. Je jeta un bref coup d'oeil sur lui avant de me replonger dans mes pensées. Elles furent vite interrompu par le nouvel arrivant qui me lanca froidement.

Tu es assis a ma place, mon gars.

Ne prenant pas la peine de me retourner, je répliqua:

- Il y a de la place partout, va t'assoir ailleurs.

Mon ton avait encore été plus froid. Je l'entendis s'approcher, son groupe a sa suite. Il se posa a ma gauche et sourit assez sadiquement.

On a pas du bien se comprendre...

Il voulut me décocher une droite mais son expression m'annonca son mouvement. Un bagarreur amateur qui cherche juste plus faible que soit pour prouver sa valeur. Mauvaise pioche. Je recula legerement sur ma droite et son coup partit dans le vent. Me levant, je lui fis face. Il dégaina une épée qu'il avait dans le dos et essaya de m'nfliger un coup a la taile. Je dévia la lame du plat de la main et lui envoya une manchette sous le menton. Légerement sonner, il se reprit vite et me fonca dessus, de face. Je fis un ''snake'' sur la droite, je lui asséna un coup et enchaina avec un crocheet gauche dans les cotes flottantes. L'homme se cambra sur ce meme coté et je finis par lui envoyer un gauche. Mon adversaire s'écroula a terre sous le regard estomaqué de ses comparses. Leur jetant un regard meurtrier, je me rassis a ma place et les entendis ramasser le gars avant de partir. Balayant la salle du regard, je croisa celui d'un homme au cheveux blancs. J'inclina légerement la tete dans sa direction et repartis dans mes pensées... Rien de telle qu'un bon vieux échauffement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:58

    Spike buvait tranquillement sa bière quand il vit qu'au bar, deux hommes se battaient. Il n'y prêta aucune attention et termina rapidement de boire avant de donner la biz' à ses amis puis s'en alla du bar. Il avait un petit rendez-vous .. grrr! Il avait rencontré une fille et entre eux, cela tenait bien. Il n'avait pas trop l'habitude de rester longtemps avec la même mais là, c'était bien particulier. Il partit donc manger à un restaurant en compagnie de sa très cher Louise mais il y avait un petit soucis.. il avait oublié son portefeuille! Il s'excusa avant de courir à toute vitesse au bar. Heureusement, Bob l'avait garder dans le bar, près des alcools forts. Mais juste avant de franchir la porte, un ami dont il ne connaissait plus le nom lui cria quelques mots.

    Héé Spike!!! Salue Louise de ma part!!

    Et toute la bande commencèrent à rigoler. Spike eut un léger sourire puis repartit en direction de son rancart..
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:34

Je dormais tranquillement lorsqu'un bruit d'animaux me sortis de mes rêves fantassins .Je n'avais dormit que quelques minutes et mon corps voulait encore bouger ,curieuse réaction de sa part d'ailleurs .Alors pour me détendre ,je reprit mes recherches qui ne donnerait rien ici .

Voyant que tout ça ne servait à rien ,je me dirigea vers la ville et m'arrêta devant un hotêl et alla payait une chambre .Je partit dans ma chambre et commenca dessiner pour m'occuper ,je dessinai sogneusement une fille en train de dansait ,un homme qui picolait et ce fameux Spike donc la photo me revenait à chaque fois dans ma tête .

Je descendit ensuite dans la rue ,m'ennuiyant maintenant encore plus . Je m'arrêta devant une librairie et m'acheta un livre que je lue d'ailleurs très rapidement ,puis n'ayant encore plus rien à faire ,je me rendit à nouveau dans la forêt et commenca à m'entraînait .Ce fut la choses que je put faire pendant près de deux heures .D'ailleurs ,grâce à ça ,j'augmenta ma vitesse et apprit à pouvoir plus rapidement dégainer ma keyblade ,ce qui me serait fort util lors de mon prochain combat .

Je fut pris d'une fatigue inconnue et je dus arreté mon entraînement et me rendre à mon hotêl .Lorsque je parvint à mon lit ,mes yeux se plongèrent aussitôt dans le noir et je m'endormit ,reprenant des forces pour le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:02

Je resta longtemps assis au bar a ruminer mes pensées. Je ne savais pas vraiment par ou il fallait que j'aille pour trouver Spike mais tant pis. J'attendis un petit moment avant qu'un homme s'en aille. Il avait les cheveux blancs, ce n'était pas ma cible, meme s'il lui ressemblait assez. Apres un peu de temps, j'entendis une des personnes qui étaient avec lui dire au patron que l'autre avait oublier son portefeuille. Haussant les épaules, le barman le récupéra et le posa proche de lui, au cas ou il reviendrait le chercher.

Peu de temps apres, effectivement, l'homme revint pour le récupérer. Et avant qu'il ne parte, un de ses camarades lui cria:

Hé Spike!!! Salue Louise de ma part!!

Le nom me fit tressaillir mais pas assez pour me faire repérer. Quand il fut sortit, je finis mon verre, paya la note et partit a sa suite. Je le suivis de loin, mains dans les poches, lentement, faisant mine de flaner et de regarder autour de moi, pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant. Peu de personne était dehors, je ne passais donc pas inapercu, a mon comble... Haussant les épaules a cette pensée, je me dis que j'avais tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:20

    Après avoir fait une rapide descente au bar, Spike retourna auprès de son ange au restaurant. Il traversa quelques ruelles avant d'arriver enfin à destination. Mais lorsqu'il arriva, il fut rapidement déçu d'avoir regarder par la fenêtre. Il avait vu sa copine entrain d'embrasser un autre mec.. il ne chercha pas plus loin et s'éloigna de cet endroit. Il comprenait un peu ce que c'était maintenant, de se sentir ainsi car lui aussi faisait souvent ça. Il traina alors dans les ruelles, sans but précis, les mains dans les poches avec un petit sentiment de trahison au fond de son cœur. Il regarda le ciel, pas fameux le temps, il allait bientôt pleuvoir. Lorsque les goutes tombèrent, il resta ainsi, seul en errant dans une rue un peu vide, dont la pénombre régnait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:47

Et encore une fois je me levait et j'était déjà dehors ,en train de rechercher des infos sur ce Spike ,qui cavalait toujours sur cette île .Je me rendit dans le bar où j'étais arrivé juste après avoir débarqué à Jaya .
Je finit par y trouver quelques informations .Cette homme venait de sortir avec une femme qu'il avait rencontré juste hier .

"Qu'il en a de la chance ,celui-là .Déjà en train de fleurter alors qu'il vient d'arriver"

Ensuite ,je demandis un morceau d'un objet lui appartenant et le montrit à Kirara (mon chat-démon) et il commença à le pistait .Son flair le conduisit à une ruelle un peu sombre où je vis une personne dans cette fameuse rue .Je commenca à m'en approché mais son esprit rempli de tristesse très facilement et je décida de ne pas l'approcher et plutôt de le suivre pour obtenir plus d'informations .Je partit donc de la ruelle et alla me cacher derrière le mur à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:18

Bizarrement, il ne retourna pas dans le restaurant avec sa copine. Je jeta un coup d'oeil pour savoir pourquoi et je vis que celle-ci était entrain d'embrasser un autre homme. Je souris intérieurement. Cela me facilitait grandement la tache. Je continua a le suivre et entendit un grondement. Il allait pleuvoir. Et comme pour appuyer mes pensées, des gouttes commencerent a tomber. Ils faisaient sombre a cause des nuages gris qui stagnaient au-dessus de l'ile mais pas assez pour que je perde Spike de vue.

Celui-ci tourna dans une ruelle. Juste apres, un autre homme s'y engouffra, a la suite d'une sorte de petit animal. Je me stoppa attendant de voir ce qu'il allait se passer. Je le vis revenir et se coller au mur l'angle. Je haussa les épaules. Un chasseur de prime sans doute, étant donné que je ne l'avais jamais vue au Cipher Pol et qu'il ne portait pas les vetements d'un Marine. Un pirate coéquipier de Spike? Peu probable. En tout cas, je m'approcha de la ruelle, me fichant completement de la pluie. Mains toujours dans les poches, je passa a coté de l'autre arrivant et je vis que c'était un jeune homme. Quand je fus assez a porté pour qu'il m'entende, je lui dit froidement.

- Je te conseillerais de ne pas t'interposer. Sinon, tu risques de faire partit des victimes avec ma cible.

Et je continua mon chemin, rentrant dans la ruelle. Spike y était toujours. Je portais mes gants, je ne pouvais donc pas absorber sa force vitale. M'approchant pourtant proche de lui, je posa une main sur son épaule et prononca.

Tu vas quand meme pas t'isoler pour si peu, Spike? Ce n'est qu'une femme apres tout.

Pourquoi est-ce que je sympathisais? Pour mieux le surprendre et le briser par la suite. Des regrets? Mouhahahahahaha!!!!! Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:43

    Un homme vint interpeller Spike qui n'était pas en très bonne forme. Il ne l'avait jamais vu auparavant mais pourtant cet homme connaissait son nom. Qui était-il? Il se retourna et le regarda un instant dans les yeux puis ses vêtements. Il se souvint alors du bar de cette après-midi là où il avait battu quelques hommes. Il cherchait Spike s'il se rappelait bien .. cet homme était dangereux! Il recula d'un pas et, avant de s'en aller en courant en attendant le moment propice, il lui posa une question.

    Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:31

- Je te conseillerais de ne pas t'interposer. Sinon, tu risques de faire partit des victimes avec ma cible.

Voilà ce qu'avait dit l'homme qui se tenait à côté de moi ,qui entra à son tour dans la ruelle .Puis j'écouta ses ordres mais je me dirigea vers les toits ,en entandant :

Tu vas quand meme pas t'isoler pour si peu, Spike? Ce n'est qu'une femme apres tout.

Alors je courue en haut du toit le plus proche et observa à nouveau la scène .Je vis que Spike recula d'un pas et qu'il dit à l'homme qui m'avait interpellé quelques secondes plus tôt :

Qui es-tu?

Pris d'une rage inconnue ,je me leva et cria en direction de la personne qui fuyait :

"Moi je m'appelle Kyyl Firlon et je suis un chasseur de primes. Et je suis ici pour t'arrêter et toucher la prime qui court sur ta tête !!"

Puis je fit apparaître ma keyblade et me mit en position pour poursuivre ce fuyard ,malgré les recommandations de l'autre homme en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:10

"Moi je m'appelle Kyyl Firlon et je suis un chasseur de primes. Et je suis ici pour t'arrêter et toucher la prime qui court sur ta tête !!"

Ce cri venait d'en haut. Je leva la tete et apercus le jeune homme de tout a l'heure, que j'avais mis en garde, a ceux-ci pres qu'il avait maintenant une drole d'arme dans la main et qui ressemblait a une clé géante. Je soupira et repota mon attention sur Spike. Il avait fait un pas en arriere apres m'avoir demandé qui j'étais. Je lui aurais bien répondu, si l'autre ahurie ne s'en était pas mélée. Je lui dit donc, d'un ton froid et légrement sadique

Trak Ryuketsu, et si tu as plus a craindre de quelqu'un, sa serait plutot moi. Je suis du Cipher Pol.

Et je lui décocha un sourire carnassier, tout en serrant les poings, le long de mon corps. Aller, voyons voir de quoi tu es capable et si t'es trois millions sont justifiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:35

    C'était la nuit. Les toutes petites gouttelettes d'eau tombaient ce qui formait des flaques au sol. Dans celles-ci, on pouvait apercevoir le reflet de la lune que seule l'astre de lumière, la lune, illuminait cette ville ou plutôt cette ruelle. Les lampadaires? Il n'y en avait pas. Il faisait froid, très froid. Le vent venait se poser sur le corps de chacun plus particulièrement sur celui de Spike qui n'était pas habillé chaudement, à son habitude. Les regards se fusillaient l'un de l'autre avec un petit temps de suspens. Ce n'était pas n'importe qui en face. Il y avait un mec du Cipher Pol juste devant qui serrait ses poings, juste impatient du combat qui allait se dérouler et un chasseur de prime qui, lui, avait déjà sorti son arme pour aussi chercher la bagarre. Entouré de ces fous du combat, Spike n'avait pas trop d'idées en tête et n'avait, sûrement, aucune chance de gagner en combat loyal. La pression montait, avec tout un suspens pareil, il en avait la chair de poule. Quelques gouttes de transpiration coulaient sur le côté du visage de Spike. Il commença tout d'un coup à respirer vite, serra ses poings et mit une droite à Trak. Même s'il n'était pas le plus faible, il ne pouvait rien faire d'autre. Pendant le mouvement, il regarda droit dans les yeux Kyyl avec la lueur de la lune dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:01

Après avoir dévoilé quand je m'appelait ,j'entendit le second homme venue pour se battre contre Spike avec un air à faire froid dans le dos :

Trak Ryuketsu, et si tu as plus a craindre de quelqu'un, sa serait plutot moi. Je suis du Cipher Pol.

Puis je vit des gouttes de sueurs se formait sur le corps de Spike qui me regarda avec des yeux qui me donnait envie de vomir mais qui ressemblait à des lunes à cause de la lueur de la lune .Alors ,commençant à prendre impatience ,je sauta du toit et m'élança vers mon ennemi pour l'abattre ,en mettant ma keyblade en avant et mes griffes en arrière pour enchaîner l'attaque .Je m'élançait tout en criant :

"Assez parler ,plaçe au combat !!"

Puis j’atterris par terre et attaqua Spike .
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:51

Spike sembla commencer a stresser. Il serra les poings et se mit a respirer rapidement. Son visage changea et je sus qu'il allait me frapper. Je me dis que j'allais encaisser le coup sans Tekkai, pour voir de quoi il était capable. Sa droite frappa durement ma machoire et je fis un pas en arriere. J'avais l'habitude de ce genre de frappe. Cela venait de ceux qui n'étaient pas tres physique. Un sourire décu apparut sur mes levres. J'entendis Kyyl descendre du toi et crié:

- Assez parlé, place au combat !!"

Ce type... Il commencait a me chauffer. Je regarda légerement en arriere et vit qu'il s'était élancé. Etant devant Spike, il devait forcément passer a ma hauteur. C'est a ce moment précis que je lui attrapa le derriere de la tete avec rapidité et le fit basculé en avant. Je détruisis un morceau du sol en frappant avec sa tete dessus.

- Je t'ai dis que c'étais ma proie

Mon ton glacé aurait donné des sueures froides a n'importe qui. Je regarda de nouveau Spike et soupira. Je fis un pas en avant, me rapprochant ainsi de lui.

Si tu veux fuir, c'est le moment. Je te laisse 10 secondes d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:05

    Spike ne craignait pas ces personnes, il n'avait pas peur... la peur? Il n'a pas froid au yeux et, comme à son habitude, essaye de prendre toutes choses, toutes décisions avec calme. Le temps redevenait sec et la pluie cessa d'un coup. Sans s'en rendre compte, il tremblait de froid, ses vêtements étaient complètement trempés. Avec 10 secondes d'avance, il avait peut-être une chance de s'échapper. C'était tentant... il hésitait assez mais après un petit moment de réflexion, il fit un bon en arrière et remit ses cheveux en place. Il retroussa ses manches en regarda l'homme en face de lui, celui avec ses gants, avec un regard de braise. Il était plus que chaud!

    Hé mais... t'as vu Jésus, toi?

    Il ne le disait pas si légèrement que ça avec, bien sur, un peu d'humour. Il avait un petit sourire sournois et si banal en même temps. Il mit ses poings devant, en position prêt à se battre, n'attendant plus que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:30

Hé mais... t'as vu Jésus, toi?

Voilà ce que Spike avait répondu à l'autre homme près de moi .Avec un ton gloussant ,je regardais cette homme pour l'étudier . Il avait des gants en cuir , et des vêtements que je ne pouvais décrire ,mais je savais qu'il avait des cheveux blonds et des yeux bleus .Puis , après l'avoir longuement étudié ,je parla à mon tour pour briser le silence qui régnait dans ce coin :

"Bon ,et alors ,on fait quoi ? On n'est pas dans un salon de thé je crois ,on n'est là pour te combattre ,Spike ,mais si tu ne le savais pas ,je te préviens ,voilà .Et puis tu aurai dû accepté les 10 secondes d'avances ,maintenant tu est perdu !!"

Puis ,je me relevais, encore sonné par le choc causé par la rencontre assez brutale de ma tête avec le sol , et m'élança vers lui pour commencer le combat ,puisque les deux autres attendaient sagement comme des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:36

Spike me lanca un regard ardant et m'envoya:

- Hé mais... t'as vu Jésus, toi?

Puis il se mit en garde. Un sourire sadique apparut sur mon visage. Un combat a mains nues? Je suis un boxeur pro, il n'a aucune chance. Sauf peut-etre s'il le pouvoir de son fruit du démon, auquel cas, j'aurais quelques petits problemes pour toucher mon adversaire. Le gosse que je venais de mettre a terre se releva et me détailla longuement. J'en profita pour faire de meme. Beaucoup plus petit que Spike et moi, j'avais senti qu'il ne pesait pas énormément. Mon précédent ne semblait pas l'avoir affecter le moins du monde. Je me demandais en quoi il était fait quand il prononca:

- Bon, et alors, on fait quoi ? On n'est pas dans un salon de thé je crois, on est là pour te combattre, Spike, mais si tu ne le savais pas, je te préviens, voilà. Et puis tu aurais dû accepté les 10 secondes d'avances, maintenant tu es perdu !!

Il se releva et tituba légerement, encore sous le choc, finalement et s'élanca contre Spike. Un peu sur les nerfs, j'attendis qu'il passe de nouveau a hauteur, mais cette fois, j'enleva un de mes gants, j'attrapa sa nuque avec ma main non ganté, lui fit une clé de bras de l'autre et finit par le balayer. Tout en le maintenant a terre, je commenca a absorber son énergie vitale. L'Aura violette commenca a se former autour de moi et je ne le cacha pas. Je m'approcha de son oreille et lui chuchota:

- Quand on cherche a combattre pour une cause, on ne relache jamais son attention. Nous ne sommes pas dans le meme camps, malgré le fait que nous ayons actuellement un but commun. Je te conseillerais de partir mais tu ne le ferais pas, alors regarde juste et prends des notes. Peut-etre que tu arriveras a quelque chose par la suite.

Je ne lui avais pompé qu'un tiers de sa force vitale quand je le relacha. Il devait etre essouflé et se relever devra etre un supplice. Je me remis debout et me tourna vers Spike. J'enleva mon deuxieme gant et mis mes mitaines cloutés a la place. Un petit tour de mes réserves m'assura une parfaite puissance. Je positionna mon pied droit un peu en retrait, mon poing gauche se leva au niveau de mon menton et mon bras droit resta a l'horizontale, proche de mon bassin. Un sourire radieux et carnassier apparut sur mon visage et ma voix vibrait du plaisir de la pensée du combat naissant.

- Allé, amene-toi! Montre moi ce que valle trois millions!
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Empty
MessageSujet: Re: L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)   L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]
» le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])
» Alexander VS Spike
» avis de recherche de Spike
» Les débuts de Spike [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: