Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Empty
MessageSujet: le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])   le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:31

"MIAOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!"

Je voguais lorsque je sentie une energie semblabe à la mienne ,mais qui semblait surtout celle d'un félin ,je décida de la retrouver pour me lier d'amitié avec lui ,mais cette fameuse énergie émanait de la terrifiante île-bateau qu'est Thriller Bark ,mais je me sentait prêt à retrouvé cette personne .Alors je me dirigea vers cette endroit lugubre et posta mon bateau près d'une berge à bateau ,puis je pris la direction du château d'où émanait cette énergie ,mais je ne mit pas longtemps à la retrouvé car c'est elle qui me retrouva ,c'était un chat noir avec des tâches noirs sur tout le corps dont une énergie puissanten forme de centaines de spectres en émanait .Une petite clochette était installée au milieu de son collier et il possédait une queue dont le bout avait la forme d'une pointe , mais ce qui me surpris le plus fut qu'il me parla .Sa voix semblait provenir d'un endroit lointain :

"Qui est-tu et d'où vient-tu ? Tu est un intrus ici et je dois te combattre alors si tu ne veux pas mourir ,déguerpit et rapidos!"

Je fit très surpris de cette étrange chose qui se dressé devant moi ,mais je lui répondit calmement de ma voix la plus sincère :

"Je m'appelle Kyyl Firlon et je viens d'une île de East Blue qui s'appelle Konomi .Et je ne pense pas resté longtemps ,c'est parcque j'ai senti ton énergie incroyable et je pensait me lier d'amitié avec toi ,mais je vois que tu n'a pas l'air très gentil ."

Ce que je venais de dire le fachâ d'après la mine qu'il affichait ,il lachâ un miaulement horrible et le début du combat que j'allais aire contre lui commenca .
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Empty
MessageSujet: Re: le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])   le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:45

Le combat avait commencait et je n'était que en position de défense et son ennemi ,malgré sa petite taille ,il affichait une puissance démoniaque telle que je devais reculé à chaque pas .Des zombies s'étaient rassemblés autour de nous mais ,croyant que leur compagnon me tuerait ,il ne faisait que regarder ce combat interminable .

Et puis je sentis un affaiblissement de la part de mon adversaire et en profita .Je prit ma keyblade à une main et attaqua mais je le trversa et me rendit compte que l'énergie qui émanait de lui n'était que sa matérialisation fantôme ,ce qui me compliquerait fortement le combat face à ce chat-démon .Je rcula et me mrépara à me défendre mais je tenta d'abord une autre attaque sur lui ,je mit ma crinière en pointe et les lance vers lui ,mais comme ma précédente attaque ,elle le traversa et il profita de cette faiblesse pour m'asséner de coup de griffe très rapides .

Je m'effondra et les zombies voulurent me manger mais je saisissa ce moment pour utiliser ma technique :" le mode vaillance " .Une aura très noir s'empara de moi et me transforma en un monstre ténébreux incontrolable .Je balaya tout les zombies et m'attqua au chat ,il ne bougea pas ,pensant que son mode fantôme le protégerait mais il vola devant mon attaque qui le surpris ,mais il se mit à réfléchir et compris pourquoi .Mon mode était un mode ténébreux et les ténébres était le seul point faible de sa forme fantôme .

Il retombit durement sur le sol et s'enfuit dans la forêt ,encore secoué par l'attaque que je venais de lui administré et moi je repris ma forme initiale et m'évanouie ,n'ayant plus de force .
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Empty
MessageSujet: Re: le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])   le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:04

Juste après m'être évanouie ,je me retrouva devant un long chemin tout violet ,n'aynt rien derrière moi ,je partie donc sur cette étrange chemin .Après quelques minutes de marches ,j'arriva devant une grande porte noir avec des signes très bizarre dessus .Des cris stridents en sortait et me cassait les oreilles ,je me demandais pourquoi des cris en provenait ,mais en la regardant de plus près ,je sus répondre à ma propre question ,cette porte donnait sur les enfers .

"AAAAHHHHHH, je suis donc mort ,je croyais pouvoir vivre plus longtemps"

Et puis la porte s'ouvrit et de grosses mains en sortit .Je me tenais devant mais je ne pouvais pas bouger ,je restais horrifié et de plus ,mes jambes n'osait pas faire un seul pas .

Lorsque je crut partir dans ce monde horrible remplit de cris et de flammes ,mais une lumière me submergea et je me retrouvie allongé sur mon petit bateau ,voguant sur la mer .

Je ne savais plus quoi faire ,mais je vis que je n'avais plus mon ombre ,alors je me décida à me dirigeais vers (à nouveau ) Thriller Bark pour la récuperer .

Je l'atteignit facilement et y accosta au même endroit ,je reprit la même direction et arriva au cimetière .Je le traversa encore plus facilement et me dirigea ensuite vers un sublime jardin que j'avais vue auparavant et y trouvit bien sûr des zombies .Je commença à les abattre tous ,puis une voix familière vint me toucher mes oreilles :

"est-ce que c'est toi qui à mis un zouk pareil au cimetière ?"

Cette voix ,je la reconnue tout de suite ,car c'était la mienne ,devant moi se tenait mon zombie .C'était celui que je devais affrontais avant de pouvoir me battre à nouveau contre le chat-démon .Je sortis ma keyblade et me prépara à attaquer ,un nouveau combat s'annonçait ici ,à Thriller Bark pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Empty
MessageSujet: zombie kyyl vs kyyl firlon   le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:09

Je prit mon élan et sauta vers mon zombie ,qui esquiva facilement et qui se transforma en demi-lion également ,possédant mon ombre .Ensuite je fit apparaître mon artme dans ma main et m'élanca à sa rencontre ,priant pour qu'il ne se fasse pas tué .Pourtant ,ce fut là que le combat se finit car une petite pincée de sel sortit de ma petite pochette de secours .

Elle entrit dans la bouche de mon zombie et ,en l'espace de quelques secondes ,je retrouvit mon ombre .

"Enfin ,et maintenant ,où est donc ce chat-démon" pensai-je

Ma question téléphatique eu sa réponse directement après être apparu dans ma tête car le chat-démon apparu devant et cria de toutes ses forces :

"Encore toi ,tu vas nous donné du fil à retordre,dis donc !!"

Et juste après ça ,il envoya valsé tous les zombies et m'attaqua ,la griffe en avant .
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Empty
MessageSujet: chat-démon (Kirara) vs Kyyl firlon [première partie]   le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:00

J'esquiva son coup de patte de justesse ,m'obligeant à le toucher pour me déplacer ,mais ce mouvement me permit de savoir qu'il voulait se battre vraiment et loyalement ,comme un véritable guerrier .Je fit disparaître prestement mon arme et me transforma en lion complet ,mode vitesse :

Spoiler:

Puis je prit mon appuie ,mit mes pattes en avant et m'élanca vers mon ennemi .Une bataille de félin commenca ,moi contre ce chat-démon ,que je batisserait KIrara lorsque je le récuperer .

Je reprit ma position et réattaqua ,prêt à tout pour devenir son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Empty
MessageSujet: chat-démon (Kirara) vs Kyyl firlon [deuxième partie]   le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:18

Une volée de coups se plaça entre les deux adversaires et aucun ne semblait faiblir mais Kyyl préférait gardé des forces ppur utiliser sa nouvelle meilleure technique ,alors il attendait ,sachant qu'il serait le vainqueur sur ce combat .Le moment propice se rapprochait et Kyyl sentit qu'il commençait à faiblir ,alors il déclencha entièrement son pouvoir et sauta vers "Kirara" pour lui asséner mon arcane secrète : Les cent milles coups du lion enragé

L'attaque ne dura que quelques secondes et lorsque je l'eu finie ,Kirara s'effondra devant moi .Je reprit mon apparence normale et sortit la carte que j'avais en réserve ,puis je la tendit vers le chat-démon qui disparu dedans ,fesant apparaître sur la carte un dessin :

Spoiler:

Puis je le fit réapparaître et je fut surpris de le voir si changé :

Spoiler:

Après les présentations ,je me dirigea vers mon bateau pour prendre de petites vacances aux Archipels de Sabaody .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Empty
MessageSujet: Re: le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])   le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kyyl Firlon
» Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa)
» le forgeron affronte kyyl
» L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)
» Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Thriller Bark-
Sauter vers: