Il étais très tot le matin lorsque je me décidais a quitter mon navire pour aller me promener. Je voulais prendre un peu l'air, car franchement, la vie sur un bateau n'étais pas du tout bien, surtout qu'on n'avait plus de nourriture, alors pour éviter de réveiller tout le monde, je me décidais a y aller toute seule. Je me préparais alors et fini enfin par partir pour visiter l'ile, mais aussi trouver a manger. Il y avait pas mal de bête ici, mais si je les toucher, je les figerai tout de suite, se qui entre parenthèse ne me servirais a rien.
Je marchais alors depuis quelque bonne minute avant d'entendre au loi un cris de bête en train de mourrir, intrigué, je m'y dirigea et vis au loin une jolie jeune femme avec un homme tuant un dinausore. Je fus tout d'abord surprise, puis je les suivis calmement avant de les voir s'installait non loin d'un géant. Je fis alors demi tour, mais je me fis attraper par une sorte de volatile géant. je voulu me dégager, mais celui ci refusais, alors je dus utiliser mon pouvoir et celui ci me lâchais pendant qu'il se transformer en pierre, et moi j'étais en train de tomber.
"Et mince"
Puis je retombais par terre et me rerouvais inconsciente sous l'effet du choc