-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:23

Leïla attendait la réponse de cet homme qui n'avait toujours pas répondu à ses toutes premières questions ! Non mais :O ! Bref, Yumiya pris la parole après Leïla et annonça.

" Un supérieur ? Je me demande pourquoi ça ne m'étonne pas que tu pointes ton arme sur nous. J'hésite, dis-tu ? Je m'excuse sincèrement de ne pas vouloir m'attaquer à un allié, moi qui pensait que cet entrainement était basé sur le travail d'équipe je me demande bien ce que fiche un Marine ici, prêt à nous tuer. "

Leïla esquissa un sourire après les paroles de l'archère. Elle avait l'air à fond dans son trip, elle trouvait ça bien drôle. Bref, après un bref instant, Yumiya reprit.

" Peut-être que la Marine n'est plus une équipe et que vous, les hauts-gradés, vous nous utilisez comme des jouets. Je suppose que la Marine n'est plus ce qu'elle devrait être. Si désormais pour se faire respecter il faut s'attaquer à un allié je me demande bien ce qu'est cette justice que tout le monde arbore avec fierté. Y a-t-il une justice dans le fait de nous faire mourir ici ? "

S'attaquer à un allié, pour Leïla, c'est la pire des choses. Comment peut-on trahir une personne qui nous a soutenu, suivit et encourager dans ce que nous avons fait ou accompli dans notre existence ? Comment ? Ce serait un crime odieux de faire ça ! Yumiya ajouta en serrant et en tirant la corde de son arc.

" Soit, alors autant mourir dans la dignité. "

Leïla observait ensuite l'homme au cheveux ( également ) argenté. Il avait l'air surpris de leurs réaction. Peut-être ne s'attendait-il pas à ça ? Il souris et baissa sont arme, ensuite il avança pour passer entre Leïla qui était toujours accroupie et Yumiya visant de son arc l'homme, ce dernier prononça.

" Suivez-moi."

Leïla suivit l'homme ne sachant elle-même pas pourquoi, quelques chose lui disait qu'il fallait le suivre. Quoi ? Bonne question. Elles le suivaient toutes deux, en marchant comme de vulgaire chien derrière leur maître... Leïla en avait oublier son appétit qui recommençait à faire surface, enfin ce n'est pas comme si il avait disparut mais durant la rencontre face à Sephiroth elle ne pensait plus vraiment à son estomac. Après plusieurs minutes, ils arrivèrent au village. L'homme dit.Enfin !!!! Leïla pourra enfiiiiiin manger !!! L'homme s'assit sur une caisse en envoyant un fruit à Leïla qui se pressa de l'engloutir ! Il dit.

Vous devez avoir faim hein ? Mangez, ça vous fera du bien ! "

Elle chercha du regard d'autres aliments à se mettre sous la main en ignorant les paroles de l'inconnu. Elle trouva un caisse remplie de fruits, peu importe l'espèce de fruit que c'était, si ils étaient dans une caisse c'est qu'ils doivent être comestible. Elle s'assit à côté de la caisse et s'empressa de les manger, non de les engloutir plutôt ! Tandis qu'elle s'empifrait, elle écoutait quand même ce qui se passait autour d'elle et entendit les paroles de l'homme ( j'en ai marre de dire ça :@ "l'homme" ou encore "l'inconnu ça m'énerve XD ).

" Vous avez réussis l'entraînement. Enfaite le but n'était pas de tester votre force, mais votre courage et votre dignité. Lorsqu'on vous voit pour la première fois, on vous considère comme des moins que rien, comme des êtres a bannir de la marine...on ne trouve pas de perles rares dans la Marine, plus maintenant. Vos paroles tout à l'heure, c'étaient celles de vrais Marines, les mêmes que ceux qui se battent pour défendre et protéger les siens, et non pour détruire la piraterie. Vous êtes l'avenir de la justice...oui, vous êtes vraiment... "

Leïla se redressa et, un fruit à la main et encore en train de mâcher dit.

Quoi ? On a réussit ? "

Elle avala dans un "glump" et continua.

" Hum hum... On a réussit !!! Youpiiiiiie !!!!! Haha t'entend ça Yumiya on a réussit !!! "

Elle reprit son calme voyant que personne ne la suivait dans sa joie soudaine.

" Bah oui on a réussit quoi de plus normal franchement ne t'exites pas comme ça ! Pfff... "

Ensuite elle regarda l'homme ( :@ ) elle vit que son visage était tout d'un coup devenu super sympathique Il sourit et dit.

" ...Des perles rares ! "

Leïla sourit à son tour elle était contente d'avoir réussi et aussi contente de pouvoir manger, elle replongea dans sa caisse de fruits. Elle repensa aux paroles de cet inconnu... Il était donc bien de la marine, elle avait vu juste ! Et puis enfaite Leïla se dit également qu'elle ne sa battait pas vraiment pour protéger les siens, mais bien pour exterminer les pirates qui ont tué les siens enfaite... Mais bon passons il ne doit sûrement pas s'intéresser à de tel choses. Elle en avait vraiment marre de ne pas connaître son prénom, connaître le prénom des gens est essentiel pour elle, même si ce sont des ennemis. Elle prit même la peine de sortir de sont engloutissement de fruits en relevant la tête et dit en souriant et en regardant l'homme ( :@ ).

" Et enfaite, comment vous appelez-vous ? "

Elle attendit sa réponse avec impatience tout en le regardant et en reprenant avec sa main un fruit qu'elle apporta jusqu'à sa bouche pour croquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:52

    La réaction de Yumiya sembla faire sourire l'inconnu qui baissa son arme et passa entre les deux femmes. L'archère garda son arc pointait sur sa tête, prête à,relâcher la tension à n'importe quel moment.

    - Suivez-moi.

    La Colonelle hésita un instant, ne sachant si elle pouvait faire confiance à cet inconnu. Elle redoutait une combine de sa part mais se rendant compte que sa coéquipière était en train de le suivre sans hésitation, la borgne abaissa son arme et suivit les deux personnes qui avaient déjà prit une longueur d'avance. Cette marche ré-ouvra l'appétit de loup de la Marine. Elle se rendit vite compte du lieu vers lequel ils se dirigeaient désormais : Le village de l'île. L'archère sentit son ventre gargouillait de plus bel en sachant qu'il pourrait bientôt être remplis.

    Après plusieurs minutes, qui parurent très longue, ils débouchèrent enfin sur la petite ville. Un flot de souvenir remontait dans l'esprit de la Marine qui les chassa aussi vite qu'ils étaient arrivés, ce qui était fait, était fait. Elle sentit la faim la tenailla en voyant des fruits juteux. L'homme avait sûrement du lire dans ses pensées car il leur envoya à chacune un des fruits que l'archère s'empressa d'engloutir. Ça lui faisait un bien fou de ressentir le plaisir de pouvoir croquer quelque chose.

    Elle n'écouta pas ce que dit l'homme après leur avoir envoyé quelque chose à manger, certainement parlait-il de la faim ? Ou peut-être la fin ? Enfin, peu importait pour l'instant. La Colonelle se saisit d'autres fruits et les mangeas deux à deux. Une fois qu'elle se sentit rassasié, elle s’assit sur le sol en tailleur et attendit que l'étranger dise ce qu'il avait à dire, ce qui ne tarda pas :

    - Vous avez réussis l'entraînement. Enfaite le but n'était pas de tester votre force, mais votre courage et votre dignité. Lorsqu'on vous voit pour la première fois, on vous considère comme des moins que rien, comme des êtres a bannir de la marine...on ne trouve pas de perles rares dans la Marine, plus maintenant. Vos paroles tout à l'heure, c'étaient celles de vrais Marines, les mêmes que ceux qui se battent pour défendre et protéger les siens, et non pour détruire la piraterie. Vous êtes l'avenir de la justice...oui, vous êtes vraiment...


    La Marine était très heureuse d'avoir enfin réussit cet entrainement, mais était-il réellement terminé ? Qui sait ce que l'inconnu avait injecté dans les pommes avant de les emmener ici, peut-être allait-elle tombé endormis par coup de somnifère. Enfin, si ça avait été le cas, elle serait certainement déjà en train de pioncer comme une marmotte.

    Leila sembla se redressait subitement puis demanda, d'un air ahuris :

    - Quoi ? On a réussit ?


    Elle avala le bout de fruit qu'elle avait dans sa bouche d'un geste brusque. Yumiya esquissa un petit sourire. Elle n'avait pas trop envie de faire la fête pour l'instant, préférant prendre un peu de repos en attendant la suite des évènements.

    L'autre Marine enchaina :

    - Hum hum... On a réussit !!! Youpiiiiiie !!!!! Haha t'entend ça Yumiya on a réussit !!!

    Voyant que l'archère ne partageait pas vraiment sa joie, elle se calma d'un coup et dit :

    - Bah oui on a réussit quoi de plus normal franchement ne t'exites pas comme ça ! Pfff...

    La Colonelle étouffa un petit rire, sa coéquipière devait se sentir bien seul dans sa joie, personne ne semblait vouloir sauter de joie pour l'instant. Le Marine sembla prendre un petit sourire et un visage bien plus sympathique puis termina enfin sa phrase :

    -...Des perles rares !


    Yumiya sentit le rouge lui montait le jour, elle détourna la tête. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments de la part d'autres personnes, tout le contraire. Elle frotta le sol avec son doigt pour éviter d'avoir à relever la tête, de l'autre main elle tritura ses cheveux. L'homme était donc vraiment un membre de la Marine et de plus un haut-gradé, sûrement plus qu'elle en tout cas. Elle resta assise en tailleur et jeta un coup d’œil à Leila qui semblait se manger les fruits à elle toute seule.

    La borgne pensa à ce qu'avait dit l'homme, en réalité, la raison première de son engagement dans la Marine était pour pouvoir apprécié de détruire les pirates et non réellement protéger les siens, mais après tout en tuant les pirates nous protégions les nôtres d'une façon moins direct, il y avait donc une part de juste.

    La Colonelle cessa de jouer avec ses mains lorsque Leila continua sur sa lancée :

    - Et enfaite, comment vous appelez-vous ?

    La Marine trouva cette question assez utile, lui devait certainement connaitre leur nom mais elle non. En attendant que l'homme lui réponde, elle posa toutes les questions qui lui envahissait l'esprit :

    - Alors vous êtes de la Marine ? Vous avez quel grade ? L'entrainement, il est finit ou pas ? On va où maintenant ?

    Elle laissa sortir ça d'un coup se sentant plus légère après avoir dit ce qu'elle voulait dire, ce n'était qu'une simple curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:44

Soudain, devant les trois marines, un écran sortit du sol. Le visage de l'amiral Riku souriant apparut sur le moniteur. Il constata que tout s'était passé comme prévu. Il s'assit confortablement dans son grand fauteuil, cachant ses propres blessures avec sa cape. Il annonça :

" et bien et bien ! il semblerait que vous ayez réussi ! Tout comme vient de vous l'annoncer, vous avez en effet réussi avec succès cet entraînement ! je suis fier de constater que vous vous en êtes sorties à merveille. Ce sera un point important pour l'avenir de la marine ... En tout cas, je vous félicite, vous allez pouvoir rentrer à présent à Marine Ford, où je vous recevrais pour une petite fête ... après avoir reçu vos "remerciements "pour cet entraînement ! *grand sourire* Vice-amiral, vous avez fait du beau travail avec ce criminel et cet entraînement. Je vous remercie. "

Il dissimula au maximum la douleur fulgurante qui lui traversa le bras, dans une expression de douleur grimaçante, puis reprit son sourire habituel pour saluer les trois soldats.

"nous nous disons donc ... à dans quelques jours mesdemoiselles, monsieur le vice amiral. Et faites un bon voyage ... "

L'écran s'éteignit alors que du sang s'écoulait à nouveau d'une blessure au bras de l'amiral. Son entraînement lui avait laissé des séquelles ... Qu'il était difficile de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:54

Alors que je m'apprêtais à répondre, un écran montrant l'amiral Riku arriva entre nous 3. Il les félécita en leurs disant qu'elles avaient menées à bien l'entraînement, et qu'elles pouvaient rentrer à Marine Ford, puis il nous souhaita bon voyage en disparaissant. Je soupirais en me levant, il m'avait coupé alors que j'allais moi-même répondre à leurs questions. Je les voyait me regarder d'un regard totalement dépendant, comme si il fallait que je dise quelque chose pour qu'elle comprenne ce qui se passe...

"Bon, comme l'a dit l'Amiral, vous pouvez dorénavant repartir à Marine Ford. Nous rentrerons à bord de mon navire qui se trouve aux côtes de l'île...ah, et je m'appel Dante, et comme l'a préciser Riku, je suis un vice-amiral, heureux de vous connaître, Yumiya Taka et Leïla Kagura^^ "

Je me grattais le bout du nez en me dirigeant vers la sortie du village, je me retournais vers les deux colonelles avec un petit sourire moqueur...

"Vous comptez passer la nuit ici ? Ou alor vous ne voudriez pas allez faire la fête à Marine Ford ? Là-bas vous pourrez manger autre chose bien plus succulents que des fruits..."

Sans attendre leurs réponse je reprenais ma route vers là où se trouvait mon navire...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:39

Leïla regardait toujours l'inconnu en attendant une réponse ( toujours en train de manger bien sûr ) Elle entendit Yumiya prononcer quelques choses mais n'y fit pas attention. Quand soudain, un écran sortit du sol ( bien sur pourquoi pas hein ! Rolling Eyes ) et à l'écran, ce n'était autre que Riku ! Que voulait-il leur dire ? Un truc sympa ( hum ) sûrement. Elle avala sa dernière bouchée et se tourna en direction de l'écran toujours assise par terre. Il s'assit bien tranquille dans son fauteuil en annonçant.

"[color] Et bien et bien ! Il semblerait que vous ayez réussi ! Tout comme vient de vous l'annoncer, vous avez en effet réussi avec succès cet entraînement ! Je suis fier de constater que vous vous en êtes sorties à merveille. Ce sera un point important pour l'avenir de la marine ... En tout cas, je vous félicite, vous allez pouvoir rentrer à présent à Marine Ford, où je vous recevrais pour une petite fête ... après avoir reçu vos "remerciements "pour cet entraînement ! *grand sourire* Vice-amiral, vous avez fait du beau travail avec ce criminel et cet entraînement. Je vous remercie. [/color]"

Ouais bah en gros il disait ce que l'autre type leur avait déjà dit. Elle allait pouvoir rentrer à Marine Ford où sera organisé une fête. Huum un peu louche cette histoire que va-t-il encore leur faire ? Les assommer ? Non, il ne répéterait sûrement pas cela une deuxième fois. Quoi qu'il en soir, Leïla le sentait très mal se "plan fête". Elle put observer une sorte de grimace sur le visage de Riku durant un bref instant, ensuite il reprit un grand sourire comme s'il n'avait rien. Qu'a-t-il put bien faire pour avoir mal ainsi ? L'avenir nous le dira... Ou peut-être pas, ce n'est pas vraiment leur problème. Il reprit.

" Nous nous disons donc ... À dans quelques jours mesdemoiselles, monsieur le vice amiral. Et faites un bon voyage ... "

Avait-il bien dit Vice Amiral ? Rien que ça... Ensuite l'écran s'éteignit mais Leïla avait pus constater Que du sang coulait provenant du bras de l'Amiral. Dès qu'elle le verrait elle lui demandera ce qu'il s'est passé, curiosité oblige !

Bref, pas vraiment du nouveau par rapport à la suite des évènements appart qu'ils allaient tous les 3 rentrés à Marine Ford. Elle se retourne et commençai à de nouveau manger ses fruits mais à peine en avait-elle mangé un que la caisse était vide. Elle se leva chercha du regard une nouvelle caisse, s'approcha de celle-ci, s'assit et recommençai à manger. Elle entendit la voix du Vice Amiral et prêta attention à ses paroles. Il dit.

" Bon, comme l'a dit l'Amiral, vous pouvez dorénavant repartir à Marine Ford. Nous rentrerons à bord de mon navire qui se trouve aux côtes de l'île...ah, et je m'appel Dante, et comme l'a préciser Riku, je suis un vice-amiral, heureux de vous connaître, Yumiya Taka et Leïla Kagura^^ "

Dante ? Nom assez original. Alors comme ça lui, il connaissait leurs nom. Il se gratta ensuite le bout du nez en se dirigeant vers la sortie du village. Leïla ne prêtant en aucun cas attention à ce qui se passait autour d'elle hormis les paroles vu qu'elle ne devait pas bouger. Elle mangeait tandis que Dante dit d'un air moqueur.

" Vous comptez passer la nuit ici ? Ou alor vous ne voudriez pas allez faire la fête à Marine Ford ? Là-bas vous pourrez manger autre chose bien plus succulents que des fruits..."

Leïla releva d'un coup la tête, elle n'avait fait attention qu'au mot "manger" elle se releva d'un bond très énergique et commença à marcher en direction de Dante.

" Allez on y va ou quoi ? Il ne faut jamais faire attendre la nourriture ! Et puis j'espère qu'il y a à manger sur ton bateau ! Allez go ! "

Elle marchait d'un pas décidé en suivant le marine car elle ne savait pas où se trouvait le navire. Elle pensa que c'était triste de quitter cette île, elle aurait aimé la visiter... Mais bon manger était plus important !

Elle vit que le marine ne les avait pas attendu et qu'il marchait déjà... Elle pressa le pas pour le rattraper, mit sa main sur son épaule en souriant et en disant.

" Toute la nourriture qui se trouve sur ton bateau, je la mangerai ! "

Ensuite elle rettira sa main et continua de marcher en balançant les bras d'avant en arrière et en regardant, pensive, autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:49

    Un écran sortit du sol comme par magie, l'archère en fut très étonné, un écran sur un arbre, un écran dans le sol ? Puis quoi encore, un écran sur un oiseau tant qu'on y était. Enfin, Yumiya n'avait aucun doute sur qui se cachait derrière son écran, ça ne pouvait être que l'Amiral Riku. Ça ne servait donc à rien de se jeter sur l'écran et le détruire puisque Riku ne serait pas vraiment là. La Colonelle fit taire ses envies meurtrière et se contenta de fixer l'écran en silence.

    L'Amiral apparut enfin, il sembla plutôt détendu à première vue et il dit :

    - Et bien et bien ! Il semblerait que vous ayez réussi ! Tout comme vient de vous l'annoncer, vous avez en effet réussi avec succès cet entraînement ! Je suis fier de constater que vous vous en êtes sorties à merveille. Ce sera un point important pour l'avenir de la marine ... En tout cas, je vous félicite, vous allez pouvoir rentrer à présent à Marine Ford, où je vous recevrais pour une petite fête ... après avoir reçu vos "remerciements "pour cet entraînement ! *grand sourire* Vice-amiral, vous avez fait du beau travail avec ce criminel et cet entraînement. Je vous remercie.

    La borgne redoutait encore le coup des somnifères dans les pommes. Elle se demandait bien dans quel condition elle et Leila allait rentrer à Marine Ford, assommé, endormis ou éveillé ? Le futur était imprévisible, qui sait quel coup était encore préparé pour cette "fête". Un attaque du QG de la Marine qui ne serait en réalité qu'un entrainement ? Ce serait assez prévisible, mais qui sait ?

    Une grimace s'afficha sur le visage si serein de l'Amiral comme si une douleur fulgurante l'avait frappé à cet instant. Il se pouvait que s'en fut le cas, les petits Marines ne devaient pas être les seuls à suivre cet entrainement. Il reprit quelques secondes après son sourire habituel et radieux qui voulait dire "tout va très bien", les paroles n'étaient pas nos seuls mensonges. Il reprit, toujours aussi serein :

    - Nous nous disons donc ... À dans quelques jours mesdemoiselles, monsieur le vice amiral. Et faites un bon voyage ...

    Un liquide bordeaux coula du bras de Riku juste avant que l'écran ne s'éteigne. La Marine se demanda ce qu'avait bien pu faire Riku pour s'infliger de telles blessures. Elle passa très vite à autre chose en repensant à la "fête" qui les attendait. Tant qu'il y avait quelque chose de meilleur que des fruits à manger, elle ne refusait pas de partir. Elle resta tout de même assise en tailleur sur le sol, attendant qu'on lui demande de bouger.

    La réponse du Marine arriva enfin, permettant à l'archère de chasser quelques unes de ses question :

    - Bon, comme l'a dit l'Amiral, vous pouvez dorénavant repartir à Marine Ford. Nous rentrerons à bord de mon navire qui se trouve aux côtes de l'île...ah, et je m'appel Dante, et comme l'a préciser Riku, je suis un vice-amiral, heureux de vous connaître, Yumiya Taka et Leïla Kagura.


    Yumiya trouva le nom du vice-amiral un peu étrange, elle avait déjà mille et une façon de faire des jeux de mots sur ce nom mais se retint de les dire toutes hautes, après tout il était bien plus haut-gradé qu'elle, et garder sa langue pour l'instant ne lui causerait pas de tord. Elle recommença à frotter le sol avec son doigt d'un air ennuyé. Elle se demandait quand est-ce qu'il pourrait enfin partir d'ici.

    Une voix sortit la Marine de sa rêverie :

    - Vous comptez passer la nuit ici ? Ou alor vous ne voudriez pas allez faire la fête à Marine Ford ? Là-bas vous pourrez manger autre chose bien plus succulents que des fruits...

    Elle se rendit compte que tout le monde était déjà en train de partir sauf elle. La Colonelle se leva d'un coup et s'épousseta avant de suivre les deux autres Marines.

    Elle conserva son air pensif et n'écouta rien de se que se disait les deux autres marines. Elle préférait contemplait la verdure qui l'entourait. L'île avait bien changé depuis qu'elle était partis il y avait bien dix ans de cela. Elle avait évolué entre temps mais ne se sentait pas prêt à revenir voir ses anciennes connaissances sur cette île, elle aurait trop peur de ne plus jamais vouloir repartir.

    La borgne se rappela qu'elle n'avait plus de bâton où s'appuyer et en saisit un très vite pour pouvoir s'y affaisser comme une personne de troisième âge. Elle espérait qu'il y est de bonne couchette dans le bateau du vice-amiral même si elle gardait un mauvais souvenir des lits des navires, il fallait qu'elle fasse avec.

    Seul le chant de oiseaux et le bruit des pas des trois personnes se faisaient entendre dans l'île, tout semblait mort et silencieux, mais bientôt, les habitantes de la petite île pourrait revenir pour y continuer leur vie paisible, comme si rien n'était arrivé. Elle se rappela qu'il devait y avoir des corps sans vie éparpillé un peu partout dans l'île, après tout c'était à l'Amiral de faire le nettoyage maintenant, il n'avait qu'à pas mettre des pirates avides de morts dans cette île.

    Elle pressa le pas pour rattraper les deux autres et une fois arrivé à la hauteur de Dante, elle lui demanda :

    - On arrivera dans combien de temps au bateau ?

    Elle se tut en attendant la réponse du vice-amiral, elle avait l'impression de le suivre comme un chien mais elle n'avait pas vraiment le choix pour l'instant, elle aurait plus de liberté une fois arrivé à Marine Ford, encore que, qui sait ce qui pourrait les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:00

Nous étions entrain de traverser le dense feuillages, j'entendais les question de Leïla qui me demandait si il y avait quelque chose à manger sur mon bateau, tandis que Yumiya me demanda si nous étions bientôt arrivé...

"Bon, sur mon bateau je vous préviens il n'y a que des pizzas sans oignons et des sundays à la fraise (des glaces si vous préfèrez), et nous sommes arrivés..."

Je poussais avec le revers de ma main une feuillage laissant voir la plage avec juste devant mon bateau, nous montions dessus tandis que les voiles se dépliait, je me dirigeais vers ma cabine en disant aux deux colonelles:

"Si vous êtes sur le pont, et que vous ne voulez pas qu'on se fasse attaquer par un monstre marins, ne restaient pas prêt du bords, merci..."

J'entrais dans ma cabine en refermant la porte derrière moi, direction Marine Ford...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Natsu, Yoruichi Kyouki, Simca]
» Présentation de Leïla Kagura
» Yumiya Taka [Validée]
» Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Amazon Lily-
Sauter vers: