Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Empty
MessageSujet: Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]   Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:04

J'arrivais sur Holiday Island, cette endroit ne me disait absolument rien, j'avais juste dût y venir un ou deux fois, lorsque les mugiwara existait encore. Mais bon, le passé, c'est le passé, il faut regarder de l'avant et continuer sur son propre chemin ! Bizarrement, je m'étais encore égaré de l'équipage, j'avais un mauvais sens de l'orientation, mais bon, je les retrouverais, ça c'est moi qui le dit ! Je marchais droit, toujours tous droit, il n'y avait aucune traces d'animaux ou bêtes sauvages, même pas de traces de combats si ils s'étaient fait tuer puis manger, j'expirais déçu, j'avais une occasion de manger beaucoup et gratuitement en plus ! Je continuais donc de marcher tous droit et toujours tous droits, et toujours personnes, c'est alors qu'un gigantesque arbres était devant moi, il avait la forme d'un......oignon ! C'est alors que je vis enfin une bête, donc bête = à manger, mes yeux prirent la formes d'étoiles puis de cuisse de poulet !

"Enfin à manger ! Manger ! Manger !"

Je m'élancer contre cette bêtes, j'allais le frapper puissamment, mais il me balaya d'un coup sec avec sa queue, j'essayais de l'attaquer encore et encore, mais il attaquais toujours avant moi, là j'avais pas le choix, je ne pouvais pas le battre en mode normal, sois mes coups n'était pas assez puissante ou pas assez rapide, je pris alors mon inspiration, et passait en Gear Third ! Je l'attaquais en pleine face avec mon poing géant, mais la bête donna un grand coup de trompe dans mon poing, aucun des deux coups ne s'étaient arrêté ! Finalement c'est mon poing qui gagna, mais malheureusement pour moi, j'étais devenu tous petit ! J'étais par terre, en train de regardais le ciel, en attendant que je reprenne ma forme normal, lorsque je repris enfin ma forme normal, j'allais essayer de manger d'un façon ou d'un autres cette drôle de bête ! Mais j'entendais des bruits de pas, j'avais un mauvais pressentiments sur ce coup là ! Je me retournais alors et vis un homme arrivais, en marchant tranquillement, si s'était un marine, il n'allait pas grand chose, car je n'avais pas encore une prime élevé du tous ! Je me mis sur mes gardes au cas ou il m'attaquais !

"Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ? Vous me voulez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]   Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:43

GrandLine... Plus précisément, Holiday Island. C'étais l'une de mes premieres mission solo depuis que je suis rentré au CP9. Je devais juste glanné des informations sur les rookies qui pouvaient se trouver sur cette ile. D'ailleurs, le nom m'inspirait vraiment bien, je pensais pouvoir me détendre un peu. Me baladant un peu dans la ville, je fis rapidement le tour des commerces, n'ayant pas un seul berry en poche... Apres une petite heure de ballade, j'entendis ce qu'il semblait etre, des bruits de combats. Bizarrement, je n'en avais pas entendu ni meme vu depuis que j'étais sur cette ile. M'approchant de la source de l'affrontement, je vis un homme affrontant une bete plutot costaud. Mais lui parraissait encore plus, vu la puissance du coup de poing qu'il lui asséna. Enfin... Il devint tout petit apres donc, il y a quand meme un sacré contre coup... Curieux de savoir qui il était, je m'approcha de lui, main dans les poches. Je le vis se retourner et me crier dessus.

"Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ? Vous me voulez quoi ?"

Avec un sourire légerement méprisant, je m'arreta. Mieux valait faire attention, dans le feu de l'action, il pourrait m'attaquer. Certes, je peux me défendre mais me battre pour rien ne servait a rien. J'effaca mon sourire et prononca d'un ton froid.

''Cela ne sert a rien de m'aggresser, je voulais juste voir ce qu'il se passait c'est tout. Si tu veux vraiment savoir qui je suis, commence par te présenter en premier, c'est la moindre des politesses.''

Oui sa faisait stricte mais je n'aimais pas les présentations qui ne se font pas en bonne et due forme. Peut etre que je tenais mon premier pirate rookies... et la rencontre n'ai alors pas spécialement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]   Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:34

Cette homme disait des paroles plutôt vraies, mais bon, si il pensait que j'étais un simple rookie qui ne savait pas se battre, il avait bel et bien tord ! Même si mon nom ne résonne pas encore dans les oreilles de la marine, je suis un grand pirates tous de même, et oui, je ne veux pas m'en venter tous de même, mais il ne faut pas me sous-estimer, cette homme, ne semblait pas avoir manger de fruit du démon, mais c'est tant mieux, si il m'attaquais, je pourrais le battre facilement, mais je dois surtout rester sur mes gardes et ne pas le sous-estimer non plus, il pourrais tous de même avoir le "Haki" ou ce drôle de pouvoir nommé le "Rokushiki", mais rien n'est sûr à cent pour cent, j'esquissais un sourire en rigolant, mais revenons en à nos moutons, il avait raison, je devais me présenter avant toute chose, car si je ne présente pas avant, je n'ai pas de leçon à donner.

"Et bien, vous avez raison ! Je suis Monkey.D.Luffy !"

Même si je n'ai pas une grande prime, rien que mon nom devrait résonner dans sa tête, et oui, à cause de mon père qu'es Monkey.D.Dragon et le vieux fou qu'es Monkey.D.Garp, j'avais tous de même une sale famille moi, surtout mon grand-père, il voulait que je sois marine, et puis quoi encore ? Mais revenons en à nos gentils petits moutons, je regardais droit dans les yeux, si je me battais, je ne perdrais pas ! J'ai promis à Shanks de devenir un grand pirate et de ne pas perdre tant que je ne lui aurais pas rendu mon chapeau de paille, j'esquissais un sourire, je serrais les poings tous en regardant n'importe quelle réaction de cette homme, en espérant que je ne me ferrais pas avoir par la faim encore une fois, je pris alors un air sérieux, ne jamais se retenir contre quelqu'un, c'est fondamental, sinon, j'aurais plus de chance de perdre mes combats, de plus, je me demandais si l'incident que moi et l'équipage avons causé à Marijoa nous a déjà donné des primes, se serait vraiment très cool ! Par contre, que cette homme soit : marine, chasseur de prime ou autre, je m'en contre-fichais, après tous, le grade ou le boulot ne fait pas la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]   Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:53

Il finit par se présenter. Ce type devait etre un bagarreur chevronné, vu comment il serrait les poings. Je devais ressembler a un ennemi ou alors ce n'était qu'un simple réflexe. En tout cas, je n'était pas la pour me battre, cela ne fait pas partie de ma mission. Certes, si j'y suis obligé, j'agirais en conséquence. Son nom me disait vaguement quelque chose... Monkey... D... Monkey... D... J'allais émettre mes hypotheses a voix hautes, pour voir sa réaction mais je me présenta en premier.

''Moi, c'est Ryuketsu, Trak Ryuketsu. Ton nom me dit vaguement quelque chose... Serais-tu en parenté avec Dragon, le révolutionnaire et Garp, marine de son état?''

Oui, sa fait beaucoup de question, mais je suis tres curieux de nature et puis... C'est ma mission! Imaginons que ce jeune homme sois un pirate... Ses infos seraient capitales pour le Cipher Pol, surtout que Monkey.D.Garp est Vice-Amiral. Si je pouvais en apprendre un peu plus sur lui sans me faire découvrir, cela serait un véritable gagne temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]   Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:40

Cet homme n’avait pas l’air de trop reconnaître mon nom, il semblait hésiter sur le fait que je sois le fils de Dragon et le petit fils du vieux crouton, j’esquissais un sourire et rigolais un peu. Il en posait des questions cet homme, il me pose des questions, beaucoup trop de questions à mon goût. J’expirais d’une façon comme si que j’en avais marre des questions, je regardais droit dans les yeux l’homme d’un sourire un peu sûr de moi. Je souriais un peu en même temps.

« Exact, je suis bel et bien le fils de Monkey.D.Dragon et le petit fils de Monkey.D.Garp le vieux crouton »

Je fis un saut en arrière, et me mis en position de passé en Gear Second, cet homme n’avait pas l’air d’être un révolutionnaire ni un pirate, il devait alors être sois un marine sois se qu’on appelle un Cipher Pôle, le vieux crouton me menacé souvent avec ça quand j’étais gosse. Je passais alors en Gear Second, prêt à me battre, j’esquissais un sourire, mon corps commençait à fumer et la circulation de mon sang allait de plus en plus vite, je plaçais ma main gauche, plate, la paume vers l’homme, le poing droit bien serré en arrière, j’esquissais de nouveau un grand sourire en direction de l’homme.

« Tu n’as pas l’air d’être un révolutionnaire ni un pirate ! Tu dois sûrement être sois un Marine ou un Cipher Pôle ! »

En l’état d’un instant je me retrouvais derrière l’homme, je lâchais très rapidement un Jet Pistol dans le dos de l’homme, le coup avait était très rapide, mon poing droit était déjà revenu au point de départ, je n’attendais alors aucune réaction de l’homme et enchainais avec un bon Jet Bazooka. Je me retrouvais alors d’un coup sur le corps de la bête que j’avais tué, assis, attendant une réaction de l’homme, un grand sourire aux lèvres en rigolant, j’avais annulé le Gear Second. Je mangeais alors un peu de viande grillé de la bête, comme ça, je ne risquais pas d’être fatigué en attendant une réaction de l’homme, je ne regardais même pas où il était, il était peut-être derrière moi ou derrière la bête, ou derrière un arbre, je ne regardais pas où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]   Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:30

Cette homme confirma mes dires. Il s'agissait bien d'une célébrité. Si je me souviens bien, il y avait meme une ancienne affiche d'un Monkey D. Luffy... Perdue avec le temps sans doute. Puis il fit un saut en arriere et passa dans une sorte d'état bizarre. Son corps se contracta puis rétracta au niveau des jambes, il devint entierement rouge et de la vapeur s'échappait en masse de son corps. Je ne savais pas a quoi cela correspondait mais je me prépara a une éventuelle attaque, j'ota mes gants, afin de lui voler un peu de force vitale, si l'occasion se présente. Il sembla me viser du plat de la main et quand il me cria que je ne semblais pas etre un pirate ou un révolutionaire, je me prépara a me battre...

Trop lentement apparament... Je ne sais comment, il se retrouva dans mon et me balanca un magistrale coup de poing dans le dos. Surpris et n'ayant pas encore l'adrénaline du combat, je ressentis une vive douleur mais me ressaisis prestement afin de contrer son éventuelle prochaine attaque, qui ne se fit pas attendre d'ailleurs. Je pensa a faire le Tekkai mais le coup était quand meme tres puissant et je recula sur plusieurs metres, douleur au ventre. Pourtant, je souris. Sadiquement. Je savais que ce genre d'adversaire était exactement ce qu'il me fallait.

En un Soru, je me retrouva en face de lui. Il mangeait. Ne jamais ce déconcentrer lors d'un combat. Je lui attrapa un bras de la main gauche et commenca a lui pomper sa force vitale tout en lui décochant un magistrale crochet droit au ventre. Mon aura violette commencait a se former et je continua avec un uppercut au menton. Sa tete partit en arriere. Je finis par poser la main droite entre ses cotes et le bassin tout en condensant la force vitale absorber pour tirer un rayon d'énergie non perforant. Si je le tuais maintenant, je n'aurais plus de plaisir a le voir souffrir. Avec un sourire démoniaque, je lacha son bras et tira le rayon en esquissant une grimace. Il a du se casser une ou deux cotes lors de la deuxieme attaque de Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]   Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:10

Luffy avait un grand sourire aux lèvres, même si il se faisait aspiré son énergie vitale, il l'a regagné en mangeant en même temps. Luffy se balança le bras sur le côté et passa en Gear Second, il lâcha un Jet Stamp vers le haut, le pied frappa un gros coup de menton de Trak, lorsque le rayon partir, à cause du coup précèdent, le rayon passait au dessus de la tête de Luffy, lorsque le pied reprit sa longueur normal, il mit un gros coup au derrière de la tête de Trak. Luffy disparut pour réapparaître au dessus de Trak, il lança alors un Jet Bazooka dans son dos, il enchaîna avec un Jet Pistol. Ne laissant aucun moment pour souffler à son adversaire, Luffy arracha en un instant un arbre et donna un sorte de gros coup de marteau avec l'arbre sur Trak, il sauta ensuite de plusieurs mètre pour prendre ses précaution.

Luffy réapparut de nouveau derrière Trak, il annula à toute vitesse le Gear Second, et passa en Gear Third, son bras droit tournoyais et devint géant, il lança d'un coup un Gigant Carabine sur Trak et sauta ensuite de plusieurs mètres en arrière, il reprit ensuite sa forme normal. Cet adversaire était de taille tous de même, il commençait ensuite à pleuvoir, l'orage s'activais, des arbres prirent feu. La tension montait de plus en plus, Luffy repassa en Gear Second pour prendre ces précaution; il jeta un petit coup d'oeil de droite à gauche et derrière, pour regarder si il n'essayerais pas de le prendre pas surprise, non rien ! Luffy eu alors une idée, il s'accrocha a un arbre, et fis un Jet Rocket, il volais alors vers les nuages orageux, en l'air, il annula le Gear Second.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]   Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:03

{CP9 contre Luffy... C'est connu sa nan? Il faut la musique qu'y va avec alors!!! }

Cette homme... Il était rapide... Tres rapide... D'un mouvement, il repassa dans le meme état que tout a l'heure et il m'envoya un puissant coup de pied dans le menton. J'eu juste le temps de faire un Tekkai sur cette partie mais le choc fut quand meme assez rude. Ma main dévia et mon rayon partit au-dessus de lui. Je grogna quand il disparut. Je ne savaos pas vraiment ou il était, mais je vis que toutes ses attaques étaient rectilignes donc malgré le fait que je ne le voyais, je pouvais prévoirs les esquives.

Ses coups vinrent rapidement. Je fis un premier snake sur la gauche puis revient sur la droite de la meme maniere. C'est deux attaques passerent a quelques millimetres de mon corps. Je me retourna pour le chercher des yeux et vit un gigantesque tronc d'arbre tomber sur moi. Je pris le temps de faire un Tekkai et celui-ci se disloqua contre moi. Je soupira légerement et le vis commencer a gonfler son poing. Je soupira et déploya mon Aura. Quand il balanca sa gigantesque attaque, je condensa l'Aura autour de mon poing droit, ce qui le fit énormément augmenter de taille tout en solidifiant et je le balanca aussi. Les deux coups se choquerent et brisa ma solidification. J'agita ma main pour enlever l'engourdissement. Il se mit a pleuvoir et l'orage tonna. Quelques éclairs tomberent et des arbres prirent feu. Luffy partit haut dans les nuages. Je le regarda et haussa les épaules. Je n'avais plus rien a faire ici et me détourna du combat. Reprenant ma route, j'entendis mon ventre gargouiller et je chercha des yeux une auberge pour manger. S'il voulait continuer le combat, qu'il redescende.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]   Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Trak!
» Drole de rencontre
» Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]
» Une drole de renconte [Fini]
» Trak Ryuketsu, boxeur insaisissable (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Holiday Island-
Sauter vers: