Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une drole de renconte [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:57

L'équipage des black phire avait fait escale sur l'île de Jaya, Rin voulut en profiter pour faire visiter l'île. Pour prendre l'air et penser a ce que serai son avenir. Elle se transforma en aigle et partit du bateau a grandes envoilées. Elle vit en-dessous d'elle des bagarres, des explosions, amusées de voir tous ces pirates ridicules s'entretuaient, elle descendit au sol reprenant forme humaine pour jeter un coup d’œil quand elle se heurta a un jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:03

Je regardais tranquillement les petites bagarres de pirates sans grand intérêt .Il n'y avais pas vraiment autre chose à faire mais tandis que je marchais,une jeune femme tout à fait charmante me heurta.

Est-ce que ça va aller?Vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:13

Rin regarda l'homme qu'elle avait heurté et le détailla/ Il avait les cheveux blacs:gris, les yeux bleus foncés et avait une sorte de marque en forme d'étoile et d'éclair sous l'oeil gauche. Il lui demanda:

Est-ce que ça va aller?Vous n'avez rien?

Rin rougit car cela devrait être elle qui aurait du dire ça:

Oui je vais bien merci mais je m’excuse de vous avoir heurté, je n'ai pas regardé devant moi. Je ne vous ai pas fiat mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:17

La charmante demoiselle s'excusait pour m'avoir heurter et me demanda si je n'avais pas eu mal.

Même si cela m'avait fait mal je n'aurais rien dit car je ne pourrais revendiquer ses erreurs à une demoiselle aussi charmante que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:34

Les paroles du beau jeune homme la fit encore plus rougir qui n'avait jamais eu de compliment pareil, elle répondit:

Ah! euh.. Merci alors, je m'appelle Rin Kurotsuki puis-je savoir votre nom, si vous le voulez bien sur.

Rin attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:43

La demoiselle rougissait et me dit son nom:"Rin Kurotsuki".Elle me demanda alors mon nom.

Je me nomme Happy.Je trouve que votre prénom est magnifique.Mais pourquoi un femme telle que vous viendrais dans une ville comme celle-ci?

J'attendais donc sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:50

Rin reprenant son sang froid et répandit:

Mon équipage et moi a vont fait escale à Jaya pour une autre destination beaucoup mieux qu'ici et je me suis dit que je pourrais faire un tour pendant quelques heures et puis j'ai l'habitude de ces machos mais je vous pose la même question vous n'avait pas l'air d'être d'ici.

Rin attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:58

Elle était aussi pirates ce qui m'étonnais grandement mais pas complètement non plus.

Ah! Et bien moi aussi je suis un pirate, d'ailleurs ça m'étonne que vous ne m'ayez pas reconnu ,moi qui suis recherché.Mais vous me faites pensez à quelqu'un,vous ne feriez pas parti de l'équipage du shishibukai Ace au poings ardent?Pour répondre à votre question,je suis séparé de mon équipage pour visiter un peu les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:11

Rin se dit"pirate ? Mais oui, j'ai vu sa prime quand j'étais chasseuse de prime". Au nom de so capitaine elle eu le cœur triste:

Oui je vais fait partis de l'équipage des Blacks Phire Phœnix mais Ace n'est plus mon capitaine, il est partis mais c'est Marco qui le remplace maintenant et il est....

Rin vit derrière Happy, un homme qui courait vers lui avec une épée dans les mains, à toute vitesse elle se mit derrière le dos d'Happy et parât le coup à l'aide de Sounga, lui fit tomber son épée et le menaça en s’exclamant:

Dis donc toi ça ne se fait pas d'attaquer par derrière et surtout de déranger deux personnes en pleine conversation. On ne t'as donc pas appris les bonnes manières
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:22

Ace n'était plus capitaine du Blacks Phire Phoenix!Ce fut une grande surprise mais si marco était là comme capitaine ça pouvait encore aller.D'un coup,Rin se mit derrière moi et para la lame d'un homme qui avait surgit dans mon dos et elle commença à l'engueuler.

Merci,tu m'as sauver la vie.Quand à toi,pirate de pacotille,si tu essaye encore de t'approcher de moi ou d'elle,je n'hésiterais pas à te tuer!maintenant pars!

Pour le punir pour ce qu'il avait essayé de faire,je m'introduisis dans son esprit et lui envoya une pensé si puissant que ça créa en lui une migraine d'une douleur insoutenable.Il se tenait la tête comme si elle allait explosée.Puis,il repartit en pleurant...

Encore merci pour le sauvetage hihi.

J'adressa alors un sourire à rin...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:29

Rin vit l'homme qui avait essayé d'attaquer Happy avoir l'air de souffrir et se tenait la tête dan les mains et repartis en pleurant, Happy lui fit un grand sourire, Rin rendit son sourit à Happy:

Ce n'était rien voyons tu aurais surement fais la même chose pour moi. Mais que lui arrive-t-il, on dirais qu'il a mal à la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:36

Rin m'avais rendu mon sourire,ce qui me rendis joyeux.Peu après,elle me demanda ce qui était arriver à l'homme qui m'avait attaqué.

Ah ça,c'est grâce à mon fruit du démon de la télépathie.Je me suis introduis dans son esprit et lui ai lancé une puissante pensée qui lui fit avoir une migraine extrêmement violente.Que diriez-vous d'aller boire un verre avant de repartir vers nos navires.

Je ramassa alors les quelques Berrys que l'homme avait fait tomber avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:49

Happy se pencha pour ramasser quelques Berry et proposa a Rin de boire un verre:

Ce n'est pas de refus, j’avoue que j'ai une petite soif. Vous aussi vous avez un fruit du démon mais c génial

Elle lui fit un plus grand sourire pour le remercier soudain elle sentis Sounga vibrer. Mécontente elle remit l'épée dans son fourreau et marmonna:
Tss, je peux pas te laisser 5 minutes dehors sans que tu essaye de me contrôler mais tu n'y arrivera pas. J e te gardes seulement parce que mes parents m'ont demandé de te garder avant leur mort sinon et car tu es dangereuse sinon je t'aurais déjà jeter tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:02

Elle avait accepté mon invitation et nous allions donc vers le restaurant le plus proche.Nous nous assîmes à une table et nous discutions tranquillement de nos équipages respectifs.Je la voyais alors chuchoter quelque chose a voix basse.Je ne voulais pas utiliser mon pouvoir pour lire dans ses pensées,ce serais indigne de moi.Je préférerais donc lui demander



Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:13

Happy avait entendu Rin parlait à Sounga lui avait demandait si cela n'aillait pas. Honteuse de l’avoir dis si haut que le jeune homme avait entendu, décida de lui dire la vérité;

Pour tout vous dire mon épée est spéciale, elle est très puissante au point de pouvoir faire de vous sa marionnettes et tuer tout le monde. Ma famille l'as gardé pendant des générations car elle pouvait la contrôler et c'est a mon tour de faire en sorte qu'elle ne tombe pas dans des mains trop inexpérimentés ou mal attentionnée. Mais vous disiez que vous aviez le fruit du démon de la télépathie. Cela est interessant car moi-même j'en possède un.

Elle attendit la réaction d'Happy.


Dernière édition par Rin-chan le Ven 17 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:22

elle m'avait répondu en toute franchise.J'aime bien les gens qui ne cache pas leurs secret.elle avait réorienté la conversation sur les fruits du démon.

Oui et je tiens à vous dire que je n'ai pas utilisé mon fruit du démon pour savoir à qui vous parliez.Mais en fait,quel est votre fruit du démon?Ca m'intrigue tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:35

Happy voulait savoir quel fruit du démon elle avait, elle lui répondit:

J'ai le fruit du démon de l'aigle donc de type zoan, je peut donc me transformer en aigle ou en hybride ce qui décuple ma vison et mon ouïe, je me suis rendu compte que ça influencer un peu sur la forme humaine. Je peux aussi voler extrêmement vite mais pas a la vitesse de la lumière se serai trop beau et enfin je n'ai pas encore trouver de limite ou m’arrêter en altitude. Mais vous j’imagine que votre fruit vous donne d'autre capacité ?

Rin attendit la réponse d'Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:43

Ellle venait de m'expliquer son fruit du démon,elle avait donc le zoan de l'aigle.

A vrai dire,je ne connait pas encore très bien ce pouvoir car en fait,avant,j'avais le zoan du chat ?Malheureusement,durant une chasse au trésors,je suis tombé sur une machine du Dr.Végapunk.Cette machine m'a retiré mon fruit mais j'ai pu en trouver un autre dans le trésor.Pour l'instant,je sais lire dans les pensées,faire avoir de fortes migraines et communiquer par la pensée.Mais je pense que mon pouvoir cache encore beaucoup de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:51

Il ne savait pas donc tout ces pouvoirs, Rin mangeait son plat lentement et lui dit:

Vous devez cacher d'autre capacité qui ne se sont pas encore manifester peut-être que pour moi c'est aussi le cas en tout cas je l’espère mais dites moi quel poste occupez vous dans votre équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:27

Ah elle me posa une chouette question.Une question dont la réponse n'est pas encore connu.

Ah,eh bien faite,c'est assez étrange,car je suis le premier à avoir rejoint les Hearts Pirates ,hormis son fondateur,mais je ne suis qu'un simple mousse,car je n'aime pas tellement les responsabilités,je préfère la liberté.Mais hélas,Law est mort,du moins nous ne l'avons jamais retrouvé depuis l'accident.Maintenant nous sommes à la recherche d'un nouveau capitaine.Je pense d'ailleurs quitté cet équipage pas encore reformé.Mais toi,quel est ton poste?
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:37

Happy voulait rester un mousse pour n pas avoir de responsabilité, intéressant:

Je suis vraiment désolée pour ton capitaine et j’espère que tu pourras trouver ton bonheur. Moi, étant une ancienne chasseuse de prime qui as comme arme une épée je pense normal d'être un bretteur dans l équipage et c'est que je suis. Je me vois mal être un cuisinier ou un médecin, peut-être archéologue mais je préfère bretteur quand même.

Rin fit un doux sourire a Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:47

Je me sentais vraiment bien avec elle.Je pouvais lui parler de tout.Je répondis à son sourire par un autre sourire.


Ce n'est pas grave,je commence à m'habituer à sa mort.Je dois juste te dire que même si je n'aime pas les responsabilités,si c'est pour sauver un être qui m'est cher,je n'hésiterais pas à en prendre,quelles qu'elles soient.

Je voulais que ce moment dure à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:56

Rin ne fut pas étonné par les paroles d'Happy:

Je suis comme toi, je me suis vraiment lié a mon équipage je ferais tout pour les sauver même a en mourir car grâce a eux je connais le bonheur d’avoir des amis que je n’avais pas avant j’étais tellement seule.

Elle passait un agréable moment en la compagnie d'Happy a qui elle pouvait se confier en toute sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:06

Elle avait été comme moi:"seul".


J'ai rencontré mon premier ami dans cet équipage,il s'agissait de Law.Mais il est mort et c'est un autre membre de l'équipage qui l'a tué alors je n'arrive pas à me lier complètement à lui.Les autres membres sont encore nouveaux donc je ne les connais pas encore très bien.C'est pour cela que je vais quitter cet équipage,avec un autre membre.Je sais donc moi aussi ce qu'est la sollitude .C'est terrible mais tôt ou tard,quelqu'un vient nous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:16

En entendant les paroles d'Happy, elle fut terriblement triste pour lui et pose sa main sur celle du jeune homme.

Je suis vraiment triste pour toi et je comprend ce que tu ressens. Mes parents ont été tués par la Marine en fait c'est un amiral qui les jugés dangereux et pourtant ils n'ont jamais rien fait contre eux même si ils n'étaient pas d'accord avec la Marine/ C'est pour ça que je hais du plus profond de mon cœur la Marine. Mon rêve est de rencontrer cet amiral et de savoir la vérité mais je ne sais pas encore si je le tuerai ou pas.

En repensant a cela une larme coula sur la joue de Rin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole de renconte [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole de renconte [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drole de rencontre
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: