Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drole de rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:22

Rin était encore partie visiter seule la ville et regarder les marchandises dans les stands. Elle trouvait qu'il y avait de belle chose avoir collier, bracelet,etc.. Elle s'acheta un collier et un vêtement contre le chaud, contente de son achat elle marcha vers un restaurant mais en chemin elle entendit quelque chose:

Vous voulez bien arrêter de me suivre ça m’énerve.

Rin se retourna vers la voix et vit une jeune femme qui était suivit par deux grand hommes hommes . Rin avançât et voulu savoir ce qui se passait pourtant ce n'était pas dans ses habitudes. Elle s'approcha d'eux et dit:

Que ce passe-t-il ici ? Je vous prierez de laissez cette demoiselle tranquille.

Rin attendit une réaction d'une des personne qui se trouvaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:17

tetra qui venait d'arriver sur le royauma d'alabasta, se promena en ville. en étant au marché, elle se fit suivra par deux grands hommes.elle les regarda et leur dit :

- Vous voulez bien arrêter de me suivre ça m’énerve.

une jeune femme arriva et pris la défence de tetra en essayant de faire fuir les 2 hommes mais tetra ne pouvait pas laisser se faire défendre par une inconnue et donc emmena les hommes dans un coin un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:06

La jeune femme emmena les deux hommes un peu plus loin ce qui déplut a Rin, elle s’avança vers eux et dit a la femme plutôt mécontente:

Je suis désolée d'être intervenue mais vous n’êtes pas obligé de m'ignorer comme vous le faites dites moi juste de ne pas m’emmêler

Rin attendit la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:16

la jeune femme n'avait pas apprécié le faite que tetra ammena les 2 hommes plus loin donc elle expliqua a la femme quelque chose

- je n'ai pas envie de blesser une inconnue. (sort un arc) cela risque d'etre dangereux. pluie de feu !

une pluie de fleche enflammé accrocha les vetements des hommes sur un mur. mais ils réussirent a se décrocher

-merde ... (attrappe l'inconnue) cours !!!!

il y avait un petit rebord et tetra monta dessus. elle arriva sur les toits suivi de la femme et ainsi une course sur les toits commença. les deux femmes sautèrent de toits en toits jusqu'au un cul-de-sac

- merde !!! on est coincé !! je suis désolé de t'avoir impliqué dans cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:29

Rin était en train de courir de toit en toit quand ils arrivèrent a un cul-de-sac, l'archère lui demanda de s'excuser pour l'avoir impliquer la dedans mais Rin sourit en lui répondant:

Mais attend ce n'est pas fini !

Rin se transforma en aigle sous les yeux stupéfaits de la jeune femme et des deux hommes, elle pris l'inconnue dans ses serres sans lui faire aucun mal puis s'envola aussitôt vers l(autre bout de la ville a une vitesse folle même si elle n'en avait pas besoin mais elle était en train de s'amuser. Quand elle sut qu'ils ne pourraient pas les trouver de sitôt elle descendit et lâcha la jeune femme. Elle se transforma en humaine avec et regarda la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:56

la jeune femme se transforma en aigle et emmena tetra loin du cul-de-sac. elle était très surprise surtout quand la femme se re-transforma en humaine.

- mais ? t'étais humaine puis aigle puis humaine a nouveau ! c'est quoi ce bordel ? je rêve c'est ça ? je suis encore au cul-de-sac et toi tu t'es jamais transfomée ! ça ne peut etre que ça !! a moins que ... tu as mangé un fruit du démon de type zoan c'est ça ?

tetra attendait la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:03

Rin la regarda avec amusement car la jeune femme avait l'air confuse mais elle comprit que Rin avait mangé un fruit du démon et Rin lui répondit:

Exactement j'ai mangé le Eagle Eagle fruit, le fruit du démon zoan de l'aigle. Mais je ne me suis pas présentée Rin Kurotsuki et toi ? Mais ca va tu n'as pas eu trop peur?

Rin attendit la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:11

la jeune femme se nommait Rin et demanda a tetra si elle n'avait pas eu peur

- si j'ai eu eur ??? tu rigole j'espère ? c'était génial !!! si seulement je pouvais voler moi aussi !!! heu excuse moi ! je m'appelle tetra ! enchanté ! je ne sais pas comment j'aurai fais si tu n'étais pas la ! je te doit quelque chose !! merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:25

Rin secoua la tête négativement et lui répond:

Je te pose la question car certain pourrais avoir le vertige mais tu ne me dois rien du tout je me suis amusée a courir sur les toits et semer ces deux lourdauds mais qui sont-ils ? Et que voulaient-ils ?

Rin curieuse attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:29

la jeune rin demanda a tetra qui étaient les deux hommes et ce qu'ils voulaient

- je l'ignore. c'est mon premier voyage a alabasta. et quand je suis arrivée ici, ces idiots se sont mis a me suivre. a mon avis, c'était une bande de pervers ... enfin bon je te remercie encore une fois de m'avoir sauvé ! (chuchote a elle meme) peut etre qu'elle pourrais m'aider ! mais elle m'a déja sauvé, je ne vais pas encore lui demandé de l'aide ! en plus dès que je vais sur une ile je demande de l'aide a des inconnus. mais a chaque fois je me perd !!!! bon je vais lui demander mais si elle refuse alors je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:21

Autour d'elles les gens parlaient en marchant et ne faisaient pas attention a elles? Rin savait de quoi elle parlait ça l’étonner pas vu sa beauté apparente, elle vit que T'etra réfléchissait elle avait l'air de ne pas se décider sur quelque chose et lui demanda :

Quelque chose ne va pas ?

Rin attendit la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:48

rin demandé a tetra tout aller bien. tetra mis un moment a répondre et lui dit

- en réalité je pense savoir pourquoi ces hommes en avais après moi. en réalité je recherche quelque chose ayant une grande valeur. en berry bien sur. il s'agit d'un fruit du démon. son nom est inconnu et je voudrai faire des recherche pour savoir d'ou vienne les pouvoir d'un fruit du démon. en tant que médecin, je voudrai savoir si il n'y a pas un moyen d'annuler les pouvoir d'un fruit du démon. enfin je veux dire faire comme si une personne n'avait jamais mangé le fruits. mai pour cela si je veux faire de meilleur analyse il me faut un cobaye donc je risque de manger se fruit meme si je n'en ai aucune envies pour le moment. mais c'est pour la science et libérer les personnes qui n'avait aucune envie de manger ses fruit en gros une libération ...mais ces deux hommes voulait sans doute trouver ce fruit pour me le vendre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:10

Rin écouta attentivement Tetra qui parlait de recherche d'un fruit du démon inconnu pour trouver comment faire pour annuler les effets du fruit du démon en mangeant le dit fruit. Mais une chose l'interpela quand même et elle lui demanda:

Après cela comment compte tu t'y prendre, tu le sais au moins? De plus je n'ai jamais vu quelqu'un cracher sur un fruit du démon mais c'est vrai que certain ne pourrais pas être satisfait de leur pouvoir c'est un fait cependant je te demanderai de ne pas me donner le remède car je suis heureuse de pouvoir me transformer en aigle et de pouvoir voler a ma guise.

Rin sourit a la jeune Tetra
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:18

rin ne voulait pas prendre le remède si tetra réussissait a le créer mais tetra lui dit

- ne t'inquiète pas. je ne vais pas le donner a tout le monde. seulement au personne qui ne veulent pas de leur fruit. du genre, les esclaves des tenryubitos qui sont forcé a les manger et qui n'en veulent pas. mais si je réussi la marine en aurait après moi. mais bon au pire hors-la-loi pour hors-la-loi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:32

Rin acquiesça la marine n'allait pas du tout aimer ce qui la fait sourire, elle aimerait bien voir la tête de ces assassins mais elle se concentra sur la jeune femme ce qu'elle disait été censé.

Tu as raison sur ce point et je pense que je vais t'aider a réaliser ce que tu veux faire si tu le veux bien?

Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:41

tetra fut surprise de voir rin proposer son aide de sa part

- mais tu sais tu serai une hors-la-loi toi aussi ! et puis j'ai un ange gardien donc si il m'arrive quoi que ce sois mon cher marco viendra me sauver transformé en phénix !! il me manque en plus donc je croit que je vais me blesser exprès pour qu'il vienne. j'en suis capable ! c'est tellement facile ! un pied dans le vide, le deuxième et il arrive le plus vite qu'il peut mais bon ... cela risque d'alerter la marine donc je vais me retenir ... désolé je doit t'ennuier avec mes histoires de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:58

Rin failli tomber à la renverse, elle était en train de parler d'un marco qui pouvait se transformer en phœnix pas de doute c'était son cher capitaine. En rigolant elle lui dit:

Ne t’inquiète pas pour moi je suis déjà une pirate anciennement une chasseuse de prime, l'homme dont tu parle est mon capitaine: Marco des Black Fire Phénix, je ne savais pas qu'il avait une petite copine. Tu me dérange pas avec tes histoire de cœur car j'aime aussi une personne même si je le vois peu souvent ce qui m'attriste mais on y peut rien.

Rin lui fit un clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:09

rin était un pirate mais pas de m'importe quel équipage, celui de marco, le petit ami de tetra. mais rin de voyait plus beaucoup son fiancé se qu'il l'attristait

- tu sais moi non plus je ne vois plus beaucoup marco, mais nous avons une vive card. c'est pour ça qu'il peut venir dès que je suis en danger !je sais a qu'elle point ton fiancé peut te manquer. mais au faite, de qui s'agit il ?

tetra attendit la réponse de rin
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:23

Rin sourit de son plus beau sourire au moins quelqu'un elle pouvait en parlait et serai heureuse de lui dire:

Il s'appelle Happy, il était aussi pirate et il fait partit de l'équipage des Dragon Swords mais je doute que tu le connaisse. C'est vraiment dommage que je ne puisse pas avoir de Vive Card car c'est sur je ferai tout pour qu'il me voir plus souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:29

le fameux fiancé de rin n'était autre qu'happy

- c'est pas vrai ? ben dit donc ! mon petit ami est ton capitaine et ton fiancé est un membre de mon équipage !! si c'est pas un hasard ça !! mais tu va pas me croire, j'ai justement son numéro de den den muchi. donc si je lui dit, HAPPY !!!!! JE SUIS AVEC TA FIANCE il va venir tout de suite !! surement avec le capitaine mais c'est pas grave !! tu veux que je l'appelle ?

tetra attendit la réponse de rin en etant de très bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:41

La bonne humeur de Tetra se lit sur son visage et parut contagieuse car malgré le temps maussade qui faisait au-dessus d'eux mais secoua la tête négativement en lui disant:

J'aimerai tellement qu'il vienne et qu'il me serre dans ses bras mais je ne veux pas le dérangé, il doit avoir du travail et puis si beelze vient ce qui sera sans doute le cas....

Rin leva la tête et vit Tetra qui faisait une tête renfrogné, Rin lui sourit:

Mais je veux bien que tu l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:47

rin voulais bien que tetra appelle. donc tetra pris un den den muchi et appelle happy. celui ci répondit

- oui happy ? je suis avec quelqu'un qui devrai t'interesse ! il s'agit d'une jeune femme nommait rin ou si tu préfère c'est ta fiancé ! non mais franchement t'aurai pus me le dire que t'étais fiancé a une fille aussi belle !! abruti !!! bon je te la passe ! mais dit rien de méchant, je suis a coté d'elle donc j'entendrais tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:27

Tetra l'avait appelé ce qui fit extrêmement plaisir a Rin puis Tetra lui passa le den den muchi et elle entendit la voix d'Happy, elle sentis que son cœur allait chavirer de joie:

Allo ma Rin, c'est toi ?

Oui c'est moi mon cœur, je suis si heureuse de t'entendre tu me manques tellement.

Toi aussi tu me manque ma puce j'ai hâte de te revoir, je ....

Puis soudain une voix parla de l'autre coté du combiné, Rin reconnut beelze:

Mais qu'est ce que tu fiches on est pas à un camp de vacances ici

Oui oui j'arrive 5 seconde, comme tu l'entend rin je suis un peu en mission et beelze est assez de mauvaise humeur donc je vais faire vite .

Ne t’inquiète pas après avoir entendu ta voix je suis contente, vas y mais sois prudent je t'aime mon amour

Je serai prudent je te le promet moi aussi je t'aime Rin

Puis il raccrocha et Rin redonna le den den mushi a Tetra avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:44

rin était heureuse. elle venait de parler a happy.

- alors heureuse ? mais dit moi, tu es venu seule ou avec ton équipage ? si tu es venu avec eux, je viendrai le voir ! en rio par la meme occasion voir si prend bien ses médicaments. ça m'étonnerai mais bon. mais si tu es venu toute seule c'est pas grave ! on fera un tour toute les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:26

Rin toujours souriante hoche la tête pour lui dire d'accord:

Pourquoi pas ? On pourrait s'amuser en se promenant et manger un morceaux j'ai faim.

Le ventre grogna pour confirmer ce qu'elle avait dit, elle chercha un resto dans le coin des yeux qui pouvait voir lus que la normale et en trouva un, elle guida Tetra jusqu'au restaurant et lui demande:

Il te convient sinon je peux en chercher un autre?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drole de renconte [Fini]
» Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: