-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drole de rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:07

rin avait choisi un restaurant et demanda a tetra si il lui convenait.

- bien sur !! je meurt de faim !!

les deux femmes rentrèrent dans le restaurant. une fois assise, tetra posa quelque question a rin

- dit moi, pourquoi es tu devenu pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:21

Rin devint bien triste à la question de Tetra mais lui dit la vérité:

Mes parents ont été tué par la Marine et j'ai appris récemment que c'est pour l'épée que je porte a mon fourreau; cette épée est en faite démoniaque elle s'appelle Sounga et à comme capacité de ressusciter les personne qui meurent donc des zombies et de pouvoir les contrôler. Elle est aussi très douée pour manipuler l'esprit des gens. Je suis devenue chasseur de prime mais j'ai rencontré Marco et les autres qui m'ont convaincu de venir avec eux depuis ce temps je les suit partout et toi comment l'étais tu devenu.

Rin attendit la réponse de tetra
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:06

tetra fut triste. triste d'avoir posé cette question a rin et surtout triste par rapport a sa réponse

- je suis désolé. je n'aurai pas du te demander ceci. cela ne me regardais pas après tout. comment pourrais-je me faire pardonner ?

tetra attendais la réponse de rin tout en passant sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:17

Rin sourit et leva les mains et les bougea pour montrer qu'elle n'avait pas à se pardonner:

qqTu n'as pas à te faire pardonner si je ne voulais pas le dire je n'aurais rien dit, non ? Mais toi pourquoi es tu devenu pirates au fait .

Rin attendit la réponse de Tetra sans l'a poussé à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:56

Rin avait demandé a tetra pourquoi elle était devenu pirate. elle eu un moment de réflexion puis lui répondit

- ma mère était capitaine d'un équipage de pirate et j'ai hérité de son équipage jusqu'à ce que tout les membres de l'équipage disparaisse. après j'ai était sauvé par les mugiwara qui ont été dissous pour finalement arriver dans l'équipage des dragon swords. mais si j'ai accepté de prendre la place de ma mère c'est dans le but de trouver un trésor caché par mes ancêtres. mais je vais t'épargner les détails ! après tout nous ne sommes pas la pour que je raconte ma vie ! surtout qu'elle n'est pas interessante
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:16

Rin regarda Tetra dans les yeux puis après avoir fini son plat de fruit de mers dit:

Mais de quoi tu parle Tetra ta vie est intéressante au contraire mais il y a quelque chose qui m'intrigue tu es une pirate mais ton comportement enfin ta démarche me prouve le contraire. Ce que je veux dire tu déplace avec grâce et délicatesse ce cela qui me parait bizarre mais ne te vexe pas ce n'est pas du tout .

Rin attendit une réaction de la jeune femme qui était en train de terminé son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:25

Tetra était en train de finir son assiette quand Rin lui dit :

Il y a quelque chose qui m'intrigue tu es une pirate mais ton comportement enfin ta démarche me prouve le contraire. Ce que je veux dire tu déplace avec grâce et délicatesse ce cela qui me parait bizarre mais ne te vexe pas ce n'est pas du tout .

Tetra ne savais plus quoi dire puis dit


- euh ... ben ... euh ... comment dire ... c'est assez compliqué a expliquer donc je vais t'épargner des explications vraiment ennuyeuse hahahahaha

en regardant rin, tetra voyait qu'elle voulais vraiment savoir meme si les explications était compliqué et ennuyeuse.

- *soupir* bon d'accord je vais t'expliquer ... je suis née dans une famille riche c'est pour ça ... j'aime pas spécialement en parler c'est pour ça que je n'ai pas voulu t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:49

Rin commanda un verre de champagne pendant que Tetra parlait, voulu boire mais le reposa:

Je suis désolée je ne voulais pas te blesser où te forcer à dire quoi que ce soit. Si tu ne veux rien dire eh bien tant pis je ne t'en voudrais pas pour autant. Mais tu peux t'ouvrir aux autres cela fait du bien tu sais.

Rin regarda Tetra d'un air bienveillant et attentionné en espérant qu'elle lui raconterai ce qui en était .
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:47

Je suis désolée je ne voulais pas te blesser où te forcer à dire quoi que ce soit. Si tu ne veux rien dire eh bien tant pis je ne t'en voudrais pas pour autant. Mais tu peux t'ouvrir aux autres cela fait du bien tu sais.

Tetra voyait bien qu'elle pouvais avoir confiance en rin et lui parler de ses origines.

- comme je te l'ai dit, je suis de sang riche. ma mère était capitaine d'un équipage de pirate mais aussi princesse héritière d'une île du nouveau monde qui a sois-disant disparue à cause d'une malédiction donc tous les habitants vivent maintenant sur Holiday Island, mon île natal ... Et d'après des légendes, un trésor a été perdu pendant la disparition de l'île, mon but et donc de le retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une drole de renconte [Fini]
» Drôle d'ennemi ! [Pv : Trak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: