-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une drole de renconte [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:26

Rin m'expliqua son histoire et une larme coula.Je lui effaça celle-ci.

Je n'ai jamais eu de parents donc je ne sais pas ce que tu ressens mais mon maitre,qui m'a élevé,est mort très jeunes à cause d'une maladie.Vu que je n'ai pas eus de parents,je ne sais pas ce que j'aurais fait mais le tuer serait un signe de faiblesse qui le fera se sentir le plus fort jusqu'à la fin.Si tu veux le faire souffrir,fait en sorte qu'il soit rongé par les remords.J'espère que ta souffrance c'est un peu apaisée grâce à la parole et je trouve que tu fais preuve de beaucoup de courage en disant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:36

Happy avait effacé la larme de sa joue et après qu'il lui as parlé, Rin se sentais apaisée et elle se sentait bien avec lui et regretta qu'il ne fasse partis de l'équipage.

Je te remercie de tes conseils Happy, je me suis confié seulement a deux personnes dont toi même si on ne se connait pas j'ai l'impression que je peut tout te dire et j'en suis heureuse. Pour ce qui est de ma souffrance je crois qu’elle ne partira jamais même si cette histoire se finit

Rin fit un sourire triste a Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:52

Le sourire triste et les dernières paroles de rin me rendirent triste.Ce n'est pas comme si je n'avais pas de coeur.

Ta souffrance ne partira jamais et j'en suis conscient mais il faut que l'on se ressaisisse.nous ne pouvons pas revenir dans le passé mais nous pouvons choisir notre futur.Je pense que nous devrions tous les deux retourner dans nos équipes respectifs.Ils doivent chacun nous attendre.

Je paya l'addition et nous quittâmes le restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:01

Happy dit a Rin qu'il devaient tous les deux rentrer dans leur équipages respectifs, elle acquiesça d'un hochement de la tête. Happy demanda l'addition et ils quittèrent tous les deux le restaurant mais avant de repartir chacun de leurs cotés Rin fit un bisou sur la joue d'Happy et lui dit:

Merci beaucoup Happy de m'avoir écouter, je me sens mieux grâce a toi, j’espère que nous nous reverrons bientôt on pourra parler de chose plus joyeuse.

Rin attendit la réponse d'Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:08

Nous quittions le restaurant et au moment de nous séparer,elle me fit un bisou sur la joue qui me fit rougir.Elle me remercia par la suite.

J'espère aussi te revoir bientôt et j'espère que tu aura retrouvé le marine qui a tué tes parents.La prochaine fois que nous nous verrons,ne serons peut-être amené à t'affronter mais j'espère que cela n'arrivera pas.

Je lui fis à mon tour un bisou sur la joue et la salua d'un geste de la main ayant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:24

Ce que dit Happy réchauffa le cœur de Rin, elle avait trouve un nouvel ami et s'était confié a lui. Happy lui fit un bisou sur la joue et la salua avec un léger sourire et partit vers son équipage. Elle en eu le cœur serrer car elle aurait voulu que le temps s'arrête dans le restaurant pour savourer ce délicieux moment. Le vent fut le seul témoin de ce qu'allait dire Rin:

Je sais que nous nous reverrons du plus profond de moi et j’espère que n'aurons pas a nous affronter car j'en serai triste. Merci Happy je ne t'oublierai jamais.


Dernière édition par Rin-chan le Ven 17 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:35

J'avais entendu ses pensées sans l'avoir décidé.Ce qu'elle me dit me fit sourire .Je ne voulais pas non plus que l'on combatte l'un contre l'autre.J'aimerais avoir une copine comme cela.Nous partîmes donc séparément.Je me retourna une dernière fois et dit assez fort pour qu'elle m'entende.


Moi non plus je ne t'oublierais jamais.Si un jour nous nous recroisons et que tu as besoins de moi,je t'aiderai sans hésitation.

Je termina ma phrase par un sourire puis partis en direction de ma barque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole de renconte [Fini]   Une drole de renconte [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole de renconte [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drole de rencontre
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: