Un petit whisky [PV ; Mélody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un petit whisky [PV ; Mélody] Empty
MessageSujet: Un petit whisky [PV ; Mélody]   Un petit whisky [PV ; Mélody] Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:09

Avant de se rendre sur Bartigo pour convoquer les révolutionnaires, Monkey D. Dragon avait décidé de se reposer sur Holiday Island. Son doux sable fin et chaud se faufiler entre les orteils. Le chef des révolutionnaires sautillait à petits pas se dirigeant vers la verdure. Il sortit une bouteille de whisky et en bu un quart pour se dégourdir un peu sa gorge asséchée. Il scrutait l'horizon et là il vit une sirène à l'eau.

Dragon, pense : Je crois rêvé... J'ai pour habitude d'avoir la vue qui se trouble seulement après la dixième bouteille...


Il se dirigea vers le littoral et était étonné par sa découverte. Il n'avait jamais vu de sirène d'aussi près.

Dragon : J'en ai déjà libérer des sirènes, mais c'est bien la première fois qu'en j'en voit une d'aussi près. Je me présente, on me nomme Dragon.

Il fit un baise-main à la sirène et lui demanda son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Loveless

Mélody Loveless


Messages : 50
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un petit whisky [PV ; Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Un petit whisky [PV ; Mélody]   Un petit whisky [PV ; Mélody] Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:04

Mélody nageait toujours et encore à la recherche de son père, demandant de temps en temps de l’aide aux créatures marines qui vivaient au fond de l’océan qui aurait pu rencontrer des humains et surtout des pirates et donc son père. Alors qu’elle tournait depuis un moment du littoral d’une ile qui lui était pour l’instant inconnue, elle fut surprit par un être humain.

J'en ai déjà libérer des sirènes, mais c'est bien la première fois qu'en j'en vois une d'aussi près. Je me présente, on me nomme Dragon.

Mélody rougit à cause du baise-main que l’humain lui avait fait, elle resta quelques secondes un peu sous le choc de ce qu’il venait de faire. Il faut dire qu’elle n’était pas habituée à ce genre de manière, elle reprit quelques peu connaissance, reculant d’un coup, s’éloignant de l’homme en tenant ces quelques mots qui avait du mal d’ailleurs à sortir de sa bouche :

- Je m’appelle… Mélody… Désoler mais je ne fais pas trop confiance aux humains… Mais vous avez dit que vous avez libérer d'autre de mes semblable ?

Voilà que la curiosité lui faisait des défauts, ne s’éloignant plus trop de l’être humain, elle c’était même quelque peu rapprocher avec l’envie d’en savoir plus sur ce qu’il venait de dire.


Dernière édition par Mélody Loveless le Dim 2 Oct - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un petit whisky [PV ; Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Un petit whisky [PV ; Mélody]   Un petit whisky [PV ; Mélody] Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:28

La sirène était au départ assez anxieuse, mais elle se détendait un peu suite aux mots du révolutionnaire.

Dragon, pense : Je ne pense pas qu'une sirène soit dangereuse...

Il en rajouta un peu plus.

Dragon : Je suis Monkey D. Dragon, le chef des révolutionnaires. Je me bats pour la liberté de chaque êtres vivants tel que tes semblables, les sirènes ou les hommes-poissons.

Il lui fit un sourire et s'assit au bord de l'eau attendant que celle-ci lui en dévoile un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Loveless

Mélody Loveless


Messages : 50
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un petit whisky [PV ; Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Un petit whisky [PV ; Mélody]   Un petit whisky [PV ; Mélody] Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:39

Il aider donc les créature marines, d'accord mais pourquoi ? Gagnait'il quelque chose en faisant ? Ou tout simplement se moquait il d'elle pour simplement qu'elle baise sa garde ainsi mieux la tuer ou la capturer. C'est pour sa qu'elle resta sur ses gardes, regardant chacun de ses geste avec une précision des plus fines.

- Tu est quelqu'un de bien, alors je peut te faire confiance... Enfin je pense

Mélody continua toujours à observer l'homme, elle avait envie de lui poser une centaines de question, mais elle n'allais comme même pas lui bonbarder de question qui serait la plus part complètement inutile. Alors elle posa une simple et unique question principal du moment :

- Je peut te demander pourquoi tu fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un petit whisky [PV ; Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Un petit whisky [PV ; Mélody]   Un petit whisky [PV ; Mélody] Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:37

Dragon eut un petit sourire suite à cette question un peu déplacée mais en même temps elle est compréhensible. Il tourna son regard vers l'horizon esquivant le regard de la créature maritime.

Dragon : Tu sais... Parfois il y a des personnes qui font des choix ou qui se donne un but à leur vie pour combler un manque. Ce n'est pas mon cas, j'ai réellement des raisons et mes "bienfaits" , si je peux appeler ça comme cela, sont pleinement calculés. Malheureusement, je ne peux pas vraiment te révéler exhaustivement les raisons, je peux te dire simplement que j'agis pour la réelle justice qui bat en mon coeur, l'empathie et la vérité. Je ne peux pas t'en dire plus.

Dès lors la fin de son discours il se tourna vers l'être aux écailles et plongea son regard dans le sien. Il finit par ces mots : "Tu n'as rien n'a craindre de moi.". Et il se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Loveless

Mélody Loveless


Messages : 50
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un petit whisky [PV ; Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Un petit whisky [PV ; Mélody]   Un petit whisky [PV ; Mélody] Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:59

Mélody écouta chaque mot que lui disait l'homme avec la plus grande et la plus fine des attentions.

- Je comprend... Un peu... On à tous un but dans la vie, une raison qui nous poussent à agir d'une façon ou bien d'une autre. Et puis tu à bien raison de ne pas tout me dire après tout on ne se connais pas tellement.

Mélody se rapprocha de l'être humain, se sentant peu à peu en confiance, mais elle ne pouvait s'empêcher au fond d'elle même d'être toujours sur ses gardes, prêt à s'échapper en passant par l'océan.

- Maintenant que je vous est posez une question on pourrait dire un peu déplacer, vous avez le droit si vous en avez envie de m'en posez une à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un petit whisky [PV ; Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Un petit whisky [PV ; Mélody]   Un petit whisky [PV ; Mélody] Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:19

Dragon était intrigué par le personnage qu'était cette Mélody. Malgré sa méfiance elle était quand même affublé d'une imprudence paradoxale. Bref, Dragon était juste là pour se détendre un peu.

Dragon : Je n'ai pas vraiment de question, je ne suis pas spécialement de nature curieuse il faut dire. Bien, je suis honoré de vous avoir rencontré et renouveler ce moment sera avec joie. Bien, je vous laisse charmante créature des mers.


Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit whisky [PV ; Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Un petit whisky [PV ; Mélody]   Un petit whisky [PV ; Mélody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit whisky [PV ; Mélody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement en mer [Fini]
» Avatar trop petit
» Petit combat en foret [Fini]
» Sodom - Petit marine ... [Fiche validée]
» Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Holiday Island-
Sauter vers: