Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Empty
MessageSujet: Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]   Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:54

Archibald aperçut Marine Ford et cria :

"Terre en vue !"

C'est alors qu'un boulet de canon fusa depuis la cité et fonça droit sur Archibald qui le saisi d'une main et l'explosa en serrant le poing. Il rugit alors d'une voie monstrueusement forte :

"Puisque c'est le seul accueil que vous me réservez, je déclare ouverte la 2nde Guerre Marine !!!"

C'est alors que tout le bruit de la ville cessa. Archibald répliqua alors, un peu gêné :

"Euh ... Je rigolais, je pensais pas que vous m'entendriez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]   Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:02

Teach éclata de rire en sautant depuis le haut du mât en attérissant sur la proue , à l'avant du bateau. Teach attrapa un den den mushi ressemblant à un mégaphone, il afficha un sourire sournois et cria:

"Zwehahahahahahahahahaha!!!! Ca fait un moment Marineford ! Et Sengoku ! Puisqu'on avait pas terminer notre discution la dernière fois, autant la terminer maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]   Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:06

Archi mit le cap sur les Portes et ajouta :

"Inutile de hurler Monsieur Teach ! Nous allons nous approcher un peu !"

Il eut alors une drôle grimace et dit d'un air inquiet :

"Euh, la figure de proue est toujours là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]   Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:13

Teach fut surpris et éclata de rire...

"Ben bien sùr qu'elle est toujours là papy ! Je suis pas si gros que ça ! Zwehahahahahahahahahahahahahaha...."

La figure de proue avait effectivement bien résister au choc de Teach.Le bateau s'approcher de la porte de la justice, immense et impenetrable..

"Mmm...même mes ténèbres mettraient plusieurs mois pour l'aspirer entièrement, ou mêmes des années...On fait quoi maintenant ?"

Teach attendait la réponse d'Archibald...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]   Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:35

Archibald soupira de soulagement :

"Si la figure de proue est encore là, ça veut dire que Kong n'est pas là ..."

Il sourie alors à Teach :

"Je suis venu pour toquer à la porte non ?"

Il colla le navire à la porte et s'en approcha après avoir largué l'encre. Il frappa une fois, les portes tremblèrent, puis une seconde fois, se fracturant les os de la main et faisant plier les verrous intérieurs, et enfin une troisième fois en concentrant le Pouvoir du Fruit Crash Crash, se déboîtant l'épaule et faisant sauter les barres de sécurité des Portes, qui s'ouvrirent lentement. Il dit alors comme si de rien était :

"Tadaimaaaaa ~"

Et contre toute attente, reprit la barre et vira de bord dans la direction opposé et rigolant et en hurlant :

"À l'année prochaine les jeunes ! MOUHARKARKARKARKARK !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]   Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:39

Teach explosa de rire sous les actions d'Archibald, il tombait par terre mort de rire....

"Zwehahahahahahahahaahahahahahahahahahahahaha!!!!!! J'en peux plus ! J'vais exploser de rire ! Zwehahahahahahahahahahah!!!!"

Puis plusieurs boulet de canon percutait la mer près du bateau, des bateaux de la marines les poursuivaient...

"Ah mince papy...je m'en occupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]   Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:42

Archibald massa son bras endolori et dit :

"Oui s'il te plait, là je suis un peu indisposé ..."

Il sortit sa pipe et se l'alluma pour tirer une bouffée et but une gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]   Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:46

Teach craqua ses dix doigts et se mit tout à l'arrière des bateaux, il pointa son doigt vers les navires et compta...

"1,2,3,4...s ! Ca va être bien ça !"

Les ténèbres s'échappent du corps de Teach, il dresse sa main droite vers les navires en tenant se même bras avec l'autre...

"Libération ténèbreuse !"

Teach envoya une montagne de débris sur les navires, juste une dizaine de pierre par navire, mais les pierres étaient nimbés de ténèbres et elles se répendirent dans le navire aspirant tout autour d'elle. Les navires disparurent dans les ténèbres en moins d'une dizaine de minutes...

"Zwehahahahahaha!! Au moins je suis pas rouillé !"
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]   Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:51

Archibald assista au spectacle et applaudit lorsque Teach eut terminé puis se leva et descendit du pont :

"Je suis fatigué, je vais faire un somme ... Et me remboîter le bras accessoirement ..."

Il ouvrit la porte de sa cabine et la referma derrière lui, ayant laissé l'Eternal Pose de Jaya à côté de la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]   Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:58

Teach hocha la tête et se mit à la barre du navire en observant régulièrement l'éternal logue post, puis Teach chanta...

Nous emmenions en esclavage
Cent chrétiens, pêcheurs de corail ;
Nous recrutions pour le sérail
Dans tous les moûtiers du rivage.
En mer, les hardis écumeurs !
Nous allions de Fez à Catane...
Dans la galère capitane
Nous étions quatre-vingts rameurs.

On signale un couvent à terre.
Nous jetons l'ancre près du bord.
A nos yeux s'offre tout d'abord
Une fille du monastère.
Prés des flots, sourde à leurs rumeurs,
Elle dormait sous un platane...
Dans la galère capitane
Nous étions quatre-vingts rameurs.

- La belle fille, il faut vous taire,
Il faut nous suivre. Il fait bon vent.
Ce n'est que changer de couvent.
Le harem vaut le monastère.
Sa hautesse aime les primeurs,
Nous vous ferons mahométane...
Dans la galère capitane
Nous étions quatre-vingts rameurs.

Elle veut fuir vers sa chapelle.
- Osez-vous bien, fils de Satan ?
- Nous osons, dit le capitan.
Elle pleure, supplie, appelle.
Malgré sa plainte et ses clameurs,
On l'emporta dans la tartane...
Dans la galère capitane
Nous étions quatre-vingts rameurs.

Plus belle encor dans sa tristesse,
Ses yeux étaient deux talismans.
Elle valait mille tomans ;
On la vendit à sa hautesse.
Elle eut beau dire : Je me meurs !
De nonne elle devint sultane...
Dans la galère capitane
Nous étions quatre-vingts rameurs.


Teach continua de chanter cette chanson jusqu'a l'île de Jaya...


[SUITE >>>>>>> Île de Jaya]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]   Petit coucou sur les chapeaux de roue !  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou sur les chapeaux de roue ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement en mer [Fini]
» Petit combat en foret [Fini]
» Petit moment d'apaisement [PV rin -chan et Rio newgate ] [Fini]
» Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]
» La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: