Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^

Aller en bas 
+6
Mirajane
Enola Kudo
Grey Fullbuster
Trak Ryuketsu
Ewan A. Hunt
Sakura Strawberry
10 participants
AuteurMessage
Sakura Strawberry

Sakura Strawberry


Messages : 4
Haki : 0

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:01

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Mod_article1848601_2

¤ Nom : Strawberry

¤ Prénom : Sakura

¤ Surnom : Chaton ou Neko

¤ Date de naissance : Le 25 décembre à minuit pile

¤ Âge : 16 ans

¤ Fonction : Chasseur de primes

¤ Rang: Cuisinier

¤ Arme(s) : Ces Griffes de chat lui sont amplement suffisent

¤ Fruit du démon : Neko Neko Fruit

Sakura à manger très jeune ce fruit du démon, depuis elle peut se transformer en chat, elle peut soit être un vieux chat ou alors un chaton tout jeune plein de bêtises, bien sûr elle préfère cent fois être ce petit chaton car c'est ce qu'il lui ressemble de mieux. Quand elle n'est pas sous la forme d'un chat, elle aime bien laisser ses oreilles et sa queue de chat visible aux yeux de tous, il faut dire qu'elle est fier de ce qu'elle est et se moque bien de ce que les gens peuvent bien penser d'elle. Elle à l'agilité d'un chat, lui permettant de faire bond spectaculaire. Tout comme un chat, elle voit parfaitement la nuit même la plus noir sans aucun problème. Ce que vous croyez une légende et bien vrais chez Sakura qui a le don d'avoir neuf vie au totale grâce à son fruit du démon. Même si elle est de nature gentille, Sakura est forte au corps à corps grâce à ses ongles qui deviennent très vite des griffes de chat acéré, qui arrive à se planter dans la peau de ses ennemis. Pendant les combats ses ongles grandissent jusqu'à cinq centimètres, une arme assez puissante on pourrait dire sans oublier ses dents qui sont celle d'un chat donc assez pointu comparer à ceux d'un humain normal. Mais oublions les combats et parlons des autres pouvoirs de Sakura, par exemple elle peut ronronner comme les chats mais bon ça ne lui sert pas à grand-chose. Elle peut communiquer avec les chats seulement, donc par logique elle miaule comme un vrais chat. Autre pouvoir qu’elle c’est de toujours retomber sur ses pattes, enfin sur ses pieds, ainsi elle peut sauter de très haut sans avoir peur de se faire mal. Son fruit du démon lui a permis aussi de manger crue tout juste pêcher qui pour certain rendrait très malade. Elle a une ouïe très développé ainsi que l’odorat, le toucher et bien entendu la vue tout comme un vrai chat.

¤ Description physique :

Sakura à de très longs cheveux violets, qu’elle attache souvent en deux couettes justes derrière ses oreilles de chat qui sont noir avec des reflets violet de la même couleurs que sa queue de chat, qu’elle garde presque tout le temps à la vue de tout le monde. Elle laisse tomber sa frange juste au-dessus de ses yeux de couleur jaune, quand elle est en colère ces derniers deviennent de couleur rouge. Autour de son coup vous verrez toujours un ruban accompagner d’un grelot, qui fait légèrement du bruit à chacun de ses pas. Elle ne l’enlève jamais, elle dort même avec la nuit et cela ne la gêne pas le moins du monde.

Sakura ne porte que des vêtements unique au monde, il faut dire que une de ses ‘‘sœur’’ est une couturière, une simple passion qu’elle a mis au profit de sa famille, leurs fabriquant des vêtements sur mesure et en vendant quelques une de ses œuvres. Et le mannequin préfère de cette sœur est tout simplement Sakura ne pouvant s’empêcher de lui faire des robes gotique lolita, des kimonos et des simples robe d’été blanc, rouge, noir, bleue ciel, marron,…. Toutes les couleurs y passent, il faut dire que Sakura aime toute les couleurs et tous les types de vêtements même si elle à une préférence pour les robes et les jupes. Trouvant sa plus simple pour sa queue de chat, car avec un short ou encore un pantalon, elle doit faire un trou dans ce vêtements, même si normalement c’est déjà fait, et passer sa queue dans ce trous. Il faut dire que Sakura est fier de son fruit du démon et elle est fier de laisser son coter chat apparaitre aux yeux des autres gens.

Question chaussures Sakura aime souvent marcher pieds nu surtout sur l’herbe et sur la plage car ses pieds finissent souvent dans l’eau, même étant à moitié chat il ne reste pas moins qu’elle aime l’eau enfin ne vous inquiéter pas elle n’oublie pas qu’elle à manger un fruit du démon et ne se jettera pas dans la mer. Pour revenir aux chaussures, Sakura aime porter des talons haut car elle adore entendre le bruit qu’ils font sur le sol.

¤ Description mentale :

Sakura à un caractère vraiment très enfantin, pensant plus à jouer qu’à faire autre chose de plus sérieux, beaucoup de gens disent que c’est son coter chaton qui ressort en voulant tout le temps jouer. Facile de savoir quand son envie de jouer prend le dessus, elle a de grands yeux ronds et fixe la personne ou l’objet avec lequel elle avait joué avant de se jeter dessus en rigolant. Mettez lui une pelote de laine ou une simple balle bien ronde devant les yeux et hop tout son attention est porter dessus.

Malgré tout sa Sakura sait de temps en temps être sérieuse difficile à croire quand on la regarde au premier abord, mais c’est une personne très intelligente qui prend soin de son entourage plus qu’à sois même. C’est sûr qu’en la regardant comme sa on a déjà du mal à se l’imaginer poser en train de réfléchir, alors la voir en colère sa relève de l’exploit.

Et pourtant vous devriez la craindre, sa colère est redoutable, en la regardant se battre contre ceux qui ont osé la mettre dans cette état, on a l’impression qu’elle fait plus mature. Ces paroles deviennent celle d’un sage et ces mouvement ceux d’un adulte réfléchis. Bien sur ces états de colère sont rare, ils sont elle ne l’ais que quand on fait du mal aux gens qu’elle aime ou alors quand on la blesse physiquement. Pour ce qui est des blessures mental, moquerie et autre du genre cela n’atteint pas du tout notre chère Sakura qui se moque de ce que les gens peuvent bien penser d’elle. Faisant toujours la sourde oreille quand quelqu’un lui dis quelque chose.


Histoire :

Dans une petite ruelle, un enfant quelques peu étranges ayant des oreilles et une queue de chat, les habits déchirer, les larmes qui coulait sur ses joues, criant toujours la même chose depuis plusieurs minutes. Ce qui avait attiré des vielles commères du quartier ainsi que la pluie apparemment.

- OUIIIIIN…. JE VEUX MA MANAN

- Ha qui est cette enfant ?

- Elle horrible !

- Qu’on la fasse taire !

- Elle n’est pas humaine voyons

- Il faut la bruler…

- TAISEZ-VOUS


L’enfant cessa de pleurer, les gens se turent, cessant leurs méchanceté tout en baissant les yeux vers le sol comme si il avait peur de croiser à un seul moment le regardant de la femme qui venait de leurs dire tout haut, tout fort de se taire. Un silence ce fis, un silence à glacer sa propre âme. Les minutes passèrent dans ce silence effroyable, personne n’osait bouger d’un millimètre, comme si il risquait leurs vies ainsi. Le silence fut enfin rompu par le bruit que faisaient des talons au contact du sol, la femme qui avait mis ce silence, s’approcha d’un pas lent vers l’enfant qui était terrorisé dans son coin ne bougeant pas d’un pouce. La femme prit avec une incroyable délicatesse l’enfant, lui mettant son manteau sur le dos, la serrant doucement dans ses bras. Un instant l’enfant eut le temps de distinguer clairement un sourire accrocher sur les lèvres de la femme, un doux sourire qui était remplie de confiance envers l’enfant. Mais le sourire cessa bien vite, les yeux de la femme posait sur les autres présente autour d’elle, qui n’avais toujours bougé.

- Vous êtes qui pour la jugez ? Personne alors taisez-vous et allez voir plus loin si j’y suis. ILLICO

Pas besoin de le dire deux fois tout le monde partie en courant, laissant la femme et l’enfant seul dans la petite ruelle. La pluie cessa, la femme ramena l’enfant chez elle sans savoir encore, qu’elle allait l’élever ainsi comme son enfant. Et cette enfant c’est moi et cette histoire est la mienne…


Je me souviens pas très bien de mon enfance, mais ce moment restera à tout jamais graver dans ma mémoire. Je ne sais plus très bien quand j’ai mangé ce fruit du démon qui ma donner le pouvoir d’être un chat. Etant jeune, je ne comprenais pas ce qui m’arrivais et donc impossible de me contrôler. Je croyais être devenue un monstre, d’ailleurs les gens autour de moi ne faisaient que confirmer mes pensées. Mais voilà qu’une personne et seul me prit sous ailes, me montrant que j’étais quelqu’un de bien, que ce qui m’arrivait était normal ou presque. Elle me redonna le gout de vivre, je grandis dans une grande ferme comprenant beaucoup d’animaux différents comme des vaches, des poules, des cochons, des chevaux, des poules, des moutons, deux-trois chiens et quelques chats. Je vivais en harmonie dans ce petit monde à moi ou bientôt d’autre enfant comme moi laissez à l’abandon. Tout était parfait mais il y a pas si longtemps le bonheur à était briser, la femme que je considérais comme ma mère fut pris d’une très grave et très rare maladie. Mais le prix de l’opération est très cher, trop cher pour une famille très nombreuse vivant dans une pauvre petite ferme. En vendant quelques animaux on eut la somme nécessaire pour l’opération, malheureusement les médecins qui disaient pouvoir la soigner étaient en fait des pirates qui voulaient juste avoir l’argent avant de partir sur leurs bateau. A cause d’eux, pas le temps de chercher un autre médecin ma mère mourut, laissant derrière une ferme, des enfants, les siens. Avec aucun sous pour pouvoir continuer à vivre sans aller trainer dans les rues et vendre toute la ferme. Et pour pas que tout cela arrive, je suis devenue un chasseur de prime, chassant tous les pirates dans un but de vengeance envers ma mère mais aussi pour gagner de l’argent et beaucoup d’argent pour nourrir ma famille, celle que ma mère m’avais laisser.


Dernière édition par Sakura Strawberry le Mar 11 Oct - 5:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:02

Bienvenue! Neko-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:03

Bienvenue a toi! *fait une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Sakura Strawberry

Sakura Strawberry


Messages : 4
Haki : 0

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:07

Merci pour votre accueil

*Regarde Trak et lui sourit* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 30
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:20

Hey bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:46

Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:58

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strawberry

Sakura Strawberry


Messages : 4
Haki : 0

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:05

Merci à Grey, Enola et Mirajane pour votre accueil Very Happy

Au passage j'ai fini ma présentation study
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Loveless

Mélody Loveless


Messages : 50
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:51

Bienvenue ma petite soeur

Soit sage, je te surveille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:00

Bienvenue Sakura-kun Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strawberry

Sakura Strawberry


Messages : 4
Haki : 0

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:46

Merci Rio et Leïla pour votre accueil et bien sur merci à ma soeur cheers

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:26

Hey hey je reprends le service on dirait^^

Tout d'abord bienvenue ! Je te fais mon petit diagnostic :

-Les descriptions sont convenables, assez compréhensibles même si j'ai vu quelques fautes d'ortographe, mais bon, on est là avant tout pour s'amuser Wink
-Ben rien à dire sur les armes, total en accord avec le fruit du démon Smile
-L'histoire est assez originale, mi-longue, quelques fautes par ci par là. Ce qui est un peu dommage c'est qu'on aurait voulu un peu plus savoir sur ton histoire, sur ton personnage etc (quelles sont les symptomes de la malaie etc...). Mais pour moi tout est ok^^

C'est ainsi que ta fiche est validé ! Bienvenue dans l'univers de Mugiwara Evolution chasseuse de pirate ! Evite d'avoir des yeux que pour les grosses primes, ne pique pas le boulot de la Marine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^   Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat est parmi vous et son nom est Sakura ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sirène parmi vous
» Smiley chat box
» Happy le Chat [Validée]
» a bientot jeune chat
» le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: