Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:31

Je me pris les 2 vagues de vent de plein fouet et,je me remis en harfang et planta mes serres dans le torse de Shki.
Tu te bats mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:43

Tu te bats mieux!
Shiki serra les dents à cause de la douleur.
Un filet de sang coulait le long de son menton qu'il essuya ensuite du dos de la main.
Il se mit à respirer un peu plus fort que d'habitude.
- Peut-être...Mais ce n'est pas encore assez...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:15

- Peut-être...Mais ce n'est pas encore assez...
Je le regarda,puis mis un coup d'aile dans l'air qui me fit reculer de 2 ou 3 metre,je me mis en forme humaine,ramassa mon épée puis fini par dire.
Continu comme ca et tu me gagnera peut etre!
Puis je l'attaqua de front avec mon épée et lui enchana une série de coup normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:45

Continu comme ça et tu me gagnera peut-être!
Les attaques de Kaisen, il les évitait et parait facilement.
Après plus d'un trentaines d'attaque, il riposta avec une rafale de coup.
- J'aime pas les "peut-être" Moi je veux gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:00

- J'aime pas les "peut-être" Moi je veux gagné!
Je me pris quelque coup,les autres je les parrais avec mon sabre ou mes serres...je décida alors de me mettre en forme hybride,j'avais mon corp entier exepter 2 grandes ailes blanche tachetée de noir.Puis je décida de renouveler mon attaque.
sairentofuraito*
En un éclair,je me retrouva juste devant Shiki et lui lanca un puissant coup de sabre
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:12

sairentofuraito*
Shiki croisa ses deux sabre devant lui servant plus ou moins de protection.
Mais ça ne l'empêchait pas d'éjecter plusieurs mètre plus loin.
Pour ne pas subir plus de dégâts, il fit de son mieux pour atterrir sur ses pieds.
Il avait réussi de justesse mais n'y fit pas attention et contre attaqua.
- Kaze no satsujin!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:37

- Kaze no satsujin!!*
Kaisen refit ce qu'il avait fait lors de la première fois,mais le vent était,cette fois,beaucoup plus fort.Kaisen fut projeté contre un mur et se cogna la tete puis tomba à terre.Il se releva en plantant son sabre dans le sol et en s'en servant d'appui
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:49

Il attaqua à nouveau sans attendre.
- Tsuyoi Kaze!!!*
Un vent puissant et rapide se dirigea vers Kaisen.
Shiki haletait légèrement

*Vent Fort
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:12

- Tsuyoi Kaze!!!*

Je regarda le vent arriver droit sur moi et je me servit d'un Kösoku* éviter le vent qui arriver sur moi,je peut utiliser cette technique que si je suis en forme hybride en ou forme de harfang.J'ai eu très peu de temps pour éviter cette attaque.Je serra mon sabre dans ma main droite et fonca sur Shiki pour lui donner quelque coup qu'il parrait avec faciliter.Je sauta en arrière et planta mon épée dans le sol,une ligne blanche apparut devant Shiki.Shiki se rappela que si il contrait cette attaque longtemps ses épées de briseraient et il mourirait sur le coup.Alors il décida de sauter à sa gauche.
-Bravo gamin!J'ai une nouvelle technique d'ailleurs,regarde et goute-la!
L'aura de mon sabre commencait a devenir de plus en plus visible,il était rouge et il tournait en spirale autour de la lame.Je planta ma lame dans le sol,le tranchant face à Shiki.Une fissure est apparu autour du bout de la lame et l'aura disparaissait dans cette fissure.Une fois l'aura completement rentrer dans la fissure,cette derniere brillait en rouge.Je mis un coup d'épée dans cette lumière rouge et l'aura fonca droit sur Shiki.
-Au fait,meme si tu t'enfui,elle te suivra donc tu dois forcement la parer!

*Esquive rapide
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:11

-Bravo gamin!J'ai une nouvelle technique d'ailleurs,regarde et goute-la!
Shiki le regardait faire. C'était à lui d'attaquer cette fois. Une sorte d'aura rouge entourait son épée. Il planta sa lame dans le sol, le tranchant face à lui. Une fissure s'était faites et l'aura disparut comme par magie à l'intérieur. L'aura fonça droit vers Shiki.
-Au fait,meme si tu t'enfui,elle te suivra donc tu dois forcement la parer!
- Ah! Je suis sûr que c'est pas impossible!
Il cogna plusieurs fois la pointe de sa botte droite avant de se concentrer sur l'attaque. Ses deux épées étaient croisé devant lui. Il était conscient que l'une d'elle allait lâcher mais il fallait prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:27

- Ah! Je suis sûr que c'est pas impossible!
Je le regarda et rigola
Si,c'est possible ne te laisse pas intimider par un aura!
J'attendit qu'il pare cet aura qui foncait sur Shiki pour dévoiler la face cacher de cette attaque qui,malgré la facilité de contrer l'aura,se dévoila incroyablement bien penser...
Si tu te laisse intimider par un aura,alors tu n'est pas capable de me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:37

Si tu te laisse intimider par un aura,alors tu n'est pas capable de me battre!
- Pff! Si tu crois que ton aura m'intimides, tu te mets le dois dans l'oeil!
L'attaque s'approchait dangereusement. Shiki ne bougea, déterminer à parer cette attaque.
Au moment de l'impact, il mit toutes ses forces dans ses bras et para l'attaque.
- C'est pas une aura qui peut me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:11

- C'est pas une aura qui peut me battre!
Je lui sourit
Il est facile à parer hein?!C'est normal,car cette attaque reflète une 2eme phase,dès que l'aura de mon épée est déployer,cette dernière peut se téléporter dans cette aura et le porteur de l'épée se teleporte aussi!
Je me teleporta devant Shiki,ses 2 épée était déja occuper et donc je pouvais le frapper facilement,je le trancha dans toute la longueur de son torse et remit l'aura dans mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:19

Il est facile à parer hein?!C'est normal,car cette attaque reflète une 2eme phase,dès que l'aura de mon épée est déployer,cette dernière peut se téléporter dans cette aura et le porteur de l'épée se teleporte aussi!
Shiki écarquilla les yeux, surpris. Mais avant qu'il ne puisse réagir, Kaisen l'avait déjà tranché de toute sa longueur.
Il avança de quelques pas avant de posé un genou à terre.
- Ah...C'est nul ça...
Il se releva difficilement et fixait Kaisen avec haine.
- Jigoku no Kaze!*
Il s'élança vers Kaisen à une grande vitesse et le roua de coups...

*Vent infernal
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:27

- Jigoku no Kaze!*
Je me fit roué de coup par ce vent puis tomba à terre
Je suis vraiment fier de toi!
Je me releva,laissa tomber son épée lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:42

Je suis vraiment fier de toi!
Shiki reprenait son souffle et observait Kaisen sans baisser sa garde. L'une de ses épée n'allait pas tenir le coup mais il fallait bien continuer. Ils serra ses épées toujours ne observant Kaisen.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:46

Je m'assit par terre et regarda Shiki,je n'observais que lui,mon épée était loin de moi.
Alors gamin?!Tu n'attaque plus?
J'attendais une reponse de Shiki...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:48

Alors gamin?!Tu n'attaque plus?
Il continua à l'observer avant de s'approcher lentement mais sûrement.
- J'ai gagné cette fois-ci? Hein?
Il pointa son épée à quelques centimètre du cou de Kaisen.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:51

- J'ai gagné cette fois-ci? Hein?
Je le regarda,sa lame était pret de moi...
Tant que tu ne me tue pas,tu n'a pas gagner
J'était toujours en forme hybride et attendant que Shiki se décidait
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:53

Tant que tu ne me tue pas,tu n'a pas gagner
Il fronça les sourcils et semblait mécontent.
- Donc, toute les fois ou tu m'as sois disant "Vaincue" ce n'étais pas vrai hein..?
Il serra encore plus ses épées....
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:57

- Donc, toute les fois ou tu m'as sois disant "Vaincue" ce n'étais pas vrai hein..?
Je le regarda et rigola
Tu n'était plus en état de combattre ces jours là!Et je ne t'ai pas tuer parce que je voulais que tu t'améliore!Moi je suis toujours en état de combattre,donc tu ne m'a pas encore vaincu!
Je rigola en disant ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:08

Tu n'était plus en état de combattre ces jours là!Et je ne t'ai pas tuer parce que je voulais que tu t'améliore!Moi je suis toujours en état de combattre,donc tu ne m'a pas encore vaincu!
- Qui t'as dis que je n'étais plus en état de me battre?!
Il commençait vraiment à s'énerver et ne le cachait pas. Il le regardait droit dans les yeux et se demandait pourquoi il voulait tant se faire tuer. Mais après tout c'était son choix et il ne s'y opposerait pas.
- Tant pis. Si tu tiens à mourir, eh bien je te tuerai moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:30

- Tant pis. Si tu tiens à mourir, eh bien je te tuerai moi même.
Je vit le sabre se raprocher dangereusement de moi puis je dit
-Sairentofuraito!
J'esquiva alors le coup que Shiki voulait me porter et atterit vers mon épée,je la ramassa puis dit
-Tu a un desavantage gamin,tu t'enerve trop vite!Apprend à controler ta nervosité!C'EST UN ORDRE!
Sur ces mots,je me concentra puis fit apparaitre mon aura,c'était un espece de flamme bleu.J'avais appris à maitriser mon auraet à le transferer puis à le mettre sous une forme vivante.Je transfera mon aura dans mon épée dont la lame était pourvue d'une jolie flamme bleu.Je lancais mon aura et le mit sous forme de gros serpent en flamme bleu qui foncait droit sur Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:41

-Tu a un desavantage gamin,tu t'enerve trop vite!Apprend à controler ta nervosité!C'EST UN ORDRE!
Un ordre? Il venait de lui donner un ordre? Une des nombreuses choses que Shiki ne supportait pas. Il "trancha" l'aura de son épée la plus performante et courra en direction de Kaisen, rempli de haine.
- Tu m'énerve avec tes ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:51

- Tu m'énerve avec tes ordres!
Kaisen regarda arriver Shiki à toute vitesse pour lui donner un coup et au dernier moment
Sairentofuraito!
Il esquiva tout les coup de Shiki puis dit
Tu t'enerve trop vite!Apprend à te controlerr ou tu ne me vaincra pas!Si tu laisse ta nervosité passer au dessus de ta concentration,tu ne pourra pas me battre,c'est un conseil si,cette fois,tu veux me battre!
Si Shiki n'écoutait pas les conseil de Kaisen il s'emporterait et s'épuiserait très facilement se qui,pour son adversaire,serait facile et achever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime   Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat avec un chasseur de prime (Shiki)
» Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!
» Colonel et chasseur de prime [Fini]
» Chasseur de prime : Cherche boulot bien payé svp.
» Galerie de Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: North Blue :: île de Micqueot-
Sauter vers: