Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakan Karotuki

Yakan Karotuki


Messages : 3
Haki : 7
Age : 28
Surnom : Le cartoon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyosū Kyosū no mi, le fruit de l'imagination

Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]  Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]    Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]  Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:17

C'était une belle journée à Water Seven,le soleil brillait et les gens était joyeux,tous sauf un homme habillé de noir,il ne souriais pas,le regard vide,marchais à travers la ville,sans but particulier,cette était seul et se nommais Yakan Karotuki,seul,les mains dans les poches avec son bracelet qui dépassais un peu,errais dans la ville,parfois,certaines personne le regardais mais eurent vite fait de tourner la tête à cause de son regard étrange.

Yakan semblait triste,vide de toute penser,mais n'avait aucune intention hostile malgré son apparence,il ignorait les gens et puis c'est tout,il se reposait même une fois de temps en temps et repris sa longue et interminable marche vers nulle part,lorsqu'il arriva à un croisement,il s’arrêta en plein milieu pour une raison inconnue et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]    Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]  Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:17

    Water Seven. Nami y était arrivée grâce au train des mers. Et elle allait en repartir de la même manière. Elle recherchait un homme en particulier. Un ancien marine. Qui avait des informations sur le Nouveau Monde qui intéressait la navigatrice. Et elle avait fait tout le chemin pour lui. Bien sûr, elle savait que le trouver serait dur. Rien que de retrouver sa trace sur Water Seven avait été dur. D’autant plus qu’il avait changé de nom. Et ce nom lui était totalement inconnu. Elle n’avait qu’une vague description de lui. En gros, il fallait qu’elle joue à l’inspecteur. Et, en conséquence, elle avait décidé de rester plusieurs semaines dans la ville pour y faire ses recherches. Ensuite elle retournerait à son équipage et ils continueraient leurs voyages.

    Mais, pour l’instant, elle se trouvait dans le wagon restaurant. En face d’une dame avec plein de bijoux en tout genre. Elle était plutôt d’âge mûr, et avait un peu d’embonpoint et elle s’appelait Gina. Elle sourit à Nami. La pirate rendit le sourire. Cette dame était tout à fait charmante. Le genre de femme que l’on trouve rarement. Mais Nami et elle partageaient temporairement la même cabine. Celle de Gina avait eu un problème avec une fuite, la navigatrice n’avait pas bien compris, mais en tout cas, sa cabine, qu’elle occupait seule au départ, elle la partageait maintenant avec cette femme. Bien sûr, les premiers instants, Nami était plus occupée à regarder les bijoux de cette dame qu’autre chose. Mais, après de longues discussions, c’est qu’elle était bavarde la vieille dame, Nami l’avait trouvé plutôt sympathique. Et du coup elle restait avec elle le temps du voyage.

    Elles reprirent leur discussion en finissant leur repas. Puis, après que Gina, ayant insisté, ai payé, elles prirent le chemin de leurs cabines, et piquèrent un somme digestif. Lorsque la pirate se réveilla, Water Seven était en vue. Nami l’observa un long moment, qu’elle belle île, vraiment… Puis, lorsque le train annonça la gare, la pirate réveilla sa colocataire et lui dit de rassembler ses affaires. Une fois le train bien arrivé, elles prirent le chemin de la sortie. Là, Gina proposa à Nami de venir chez elle. La pirate, après un temps d’hésitation, accepta volontiers. Et c’est ainsi que Nami eut le droit à une chambre de luxe, avec une hôte des plus charmantes. Avec tout gratuit. La navigatrice eut d’abord l’impression d’abuser de l’hospitalité de son amie. Sentiment qui disparut bien vite lorsque cette dernière lui dit qu’elle avait rarement de la compagnie, et que donc l’accueillir chez elle était un grand plaisir.

    Puis Nami partit. Elle avait prévenu Gina qu’elle reviendrait le soir au plus tard, car elle voulait commencer ses recherches le plus tôt possible. Et alors commença une bonne heure de marche à travers la ville. Au terme de laquelle Nami finit à l’endroit de travail des charpentiers. Elle resta un moment à cet endroit, discutant avec un touriste qui s’était perdu. Ce dernier, plutôt aimable, avait eu la gentillesse d’offrir un casse-croûte à la pirate. Cette dernière commençait à croire que c’était vraiment son jour de chance. C’était rare de faire autant de bonnes rencontres. Mais bien sûr, Nami du repartir rapidement. Elle retourna dans la ville basse, et marcha sans réels buts. Elle avait décidé que ce jour-là elle faisait des repérages dans la ville. Le jour suivant elle allait demander aux habitants. Pour réunir des informations, et ainsi pendant la moitié du temps. Après elle rassemblerait les informations et essaierait d’établir un lieu pour retrouver son bonhomme. Mais, en attendant, elle continua à déambuler dans le dédalles de rues. Et arriva à un croisement.

    Les gens marchaient et riaient joyeusement. Mais, au milieu des deux rues se tenait un homme. Habillé de noir, il se démarquait totalement de la foule. D’ailleurs, on pouvait constater que les gens se décalaient ostensiblement de lui en le voyant. Pourquoi ? Excellente question. Aussi, pourquoi ne bougeait-il pas ? Il attendait quelqu’un ? Peut-être, peut-être pas. Seul lui le sait. Mais, Nami, qui avait eu d’abord l’intention de rentré, s’approcha doucement de lui. Il avait l’air plutôt… Froid, et distant avec les autres. Indifférent aussi. Tant d’impressions négatives se dégageaient de lui… Pourtant, il n’avait pas l’air bien méchant à y regarder de plus près. C’est pour ça que, une fois assez proche de lui, Nami lui dit en souriant.


    « Un problème ? Non parce que… C’est rare de voir quelqu’un comme ça sans bouger en plein milieu de la route… Vous avez besoin de quelque chose ? »

    Nami le regarda un moment, ne lâchant pas son sourire. Peut-être une nouvelle bonne rencontre… Quoique, on sait jamais, c’était possible que la journée finisse très mal, et que le jeune homme s’avère être un méchant monsieur qui veut tuer tous les gens de Water Seven, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yakan Karotuki

Yakan Karotuki


Messages : 3
Haki : 7
Age : 28
Surnom : Le cartoon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyosū Kyosū no mi, le fruit de l'imagination

Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]    Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]  Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:44

Yakan attendait sans attendre au milieu de ce chemin,les gens évitaient toujours contact avec lui,comme pris de peur,tous sauf une jeune femme rousse aux cheveux long qui s'approchait de lui doucement,une fois bien proche,il entendit des mots sortir de la demoiselle :

« Un problème ? Non parce que… C’est rare de voir quelqu’un comme ça sans bouger en plein milieu de la route… Vous avez besoin de quelque chose ? »

Yakan se retourna complètement vers elle,le regard toujours aussi sombre et froid mais aucune intention hostile,Yakan hésita un moment à répondre,se demandant si ces mots lui étaient destinées,puis,fini par prendre la parole d'une voix toute aussi sombre et froide:

"Non merci...je n'est besoin de rien,mais qui êtes vous ?"demanda Yakan en montrant son bracelet en granit marin en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]    Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]  Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:46

    Alors que Nami attendait patiemment que le monsieur bizarre lui réponde, elle observa discrètement ce qui l'entourait, en essayant de deviner l'heure qu'il était. Les passants avaient l'air pressés, et quelques marchands commençaient tout juste à remballer leurs étalages... Elle en déduit donc qu'il était à peine la fin d'après midi. Elle avait encore du temps, tant mieux. Si elle pouvait se balader encore un peu après, ce serait bien. Histoire de profiter encore un peu de l'air frais. Et, pourquoi pas, rencontrer de gentilles personnes qui l'aident dans ses recherches... Par tout hasard, ca pourrait être bien. En parlant de gentilles personnes...

    « Non merci... Je n'ai besoin de rien, mais qui êtes-vous ? »

    Ce fut la réponse de l’inconnu. Qui ne faisait vraiment pas aimable du tout… Mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit… Donc Nami garda son sourire et hésita à répondre… Dire tout de suite qu’elle était pirate n’était peut-être pas une bonne idée, mieux valait tenter une approche plus… Discrète. C'est-à-dire qu’il fallait qu’elle omette de donner certains détails. Comme bien sûr son but dans la ville… Ne jamais faire confiance aux inconnus, c’est bien ça ? Nami mit l’idée en pratique et répondit donc.

    « Moi c’est Nami ! Touriste. Ravie. Et vous ? »

    Réponse claire, nette et précise, comme Nami les aimait. Pas de détails, juste le principal. Ce qui suffisait largement. Normalement. Ce serait étonnant que l’inconnu se montre curieux, dans tous les cas. Il avait plutôt l’air… Froid, distant. Surtout dans les regards qu’il jetait aux passants et à la pirate. Si elle n’avait pas été dans un si bon jour, elle l’aurait sûrement évité. Mais jamais elle ne serait venue le voir. Comme tous les habitants en fait. Il pourrait se montrer plus aimable non ? Un sourire ne tuait jamais personne.

    Aussi, chose étrange, en parlant il avait montré son bracelet. Nami n’avait pas trop compris pourquoi… Il devait être important, enfin… Elle ne voyait pas trop en quoi. Il avait l’air tout ce qu’il y a de plus classique. Tout simple… Sans inscription. Mais il donnait envie de l’examiner. Surtout que la question était, pourquoi l’inconnu le montrait-il tout de suite ? Bah, il voulait se le faire piquer ? Ou il signifiait un truc bien particulier ? Nami lui demanderai sûrement plus tard… Pour l’instant, il valait mieux commencer par connaitre son identité, ce serait un bon début.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]    Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre [Pv:Nami-san]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]
» Rencontre [Pv : Nami]
» Fiche de Nami-san
» Fiche technique Nami
» A la recherche d'un marin [pv Nami-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: