Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine] Empty
MessageSujet: Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine]   Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:56

Portgas D Ace qui depuis trop longtemps restait dans l'ombre avait enfin retrouvé ses esprits et prit une grande décision,celle de prendre au sérieux son rôle de Shichibukai et afin de faire trembler les pirates et révolutionnaire et de faire de nouveau parler de lui Ace décida de quitter son île désertique pour prendre la direction de Water Seven.Cette île ou il avait fait ses débuts aux côtés de Barbe Noir était aussi l'endroit ou se trouvait les renseignements dont il avait besoin pour la suite de son plan.Beaucoup trop de pirates allaient et venaient à leur aise sans que la marine ne parviennent à les capturer et cela était impardonnable.Portgas D Ace arriva au petit matin au port de Water Seven ou se trouvaient déjà beaucoup de bateaux dont la plupart appartenaient à des pirates.Le shichibukai se contenta d'un simple regard et d'un sourire tout en se dirigeant au bout du port afin d'avoir tous les navires ennemis dans sa ligne de tir puis après un dernier regard autour de lui laissa le feu recouvrir son bras droit.Ace se servit de sa main gauche pour baisser son chapeau sur son visage et remit sa main dans sa poche tandis que son bras droit était toujours recouvert de flammes.

"Hiken..."

Le corsaire donna un simple coup de poing avec son poing enflammé et enflamma d'un coup tous les navires pirates se trouvant face à lui avant de faire disparaître les flammes de sa main et de la remettre dans sa poche et de prendre la direction du bar se trouvant non loin.Comme il l'avait supposé la plupart des pirates à qui appartenaient les navires se trouvaient dans ce bar et ce fût donc naturellement qu'ils sortirent du bar afin de voir ce qu'il ce passait à l'extérieur et de retrouver celui qui avait osé s'en prendre à eux sauf que ce fût le coupable qui vint à eux pour leur plus grand malheur.Ace se retrouva face à une foule de pirate à prime médiocre qui semblaient avoir perdu leur rage de combattre à la vue de celui ci.Sans chercher à comprendre le corsaire sortit ses mains de ses poches et dégaina comme l'aurait fait un homme possédant deux pistolets et utilisa sa technique du nom de Higan pour mitrailler le tas de mécréants se trouvant face à lui tout en prenant le soin d'en laisser quelques uns en vie afin de les interroger une fois le carnage terminé.Une fois que le combat soit terminé Ace attrapa l'un des pirates toujours en vie et le plaqua contre le mur puis s'adressa à lui.

"Water Seven n'est pas un refuge à cloporte fait passer le mot à tes compagnons et si tu croises la route black fire phénix fait leur savoir que le shichibukai du nom de Portgas D Ace se lance à leur poursuite..."

Ace lâcha le pirate apeuré qui partit en courant sans demander son dû tandis que lui reprit sa route en direction du bar dans lequel il rentra l'air de rien.Le bar était vide désormais seul le silence qui y régnait était oppressant ce qui n'était pas plus mal.Ace commanda une bouteille de rhum ainsi que six plats du jour avant de prendre place au comptoir et de se mettre à se ravitailler tout en attendant l'arrivée de la Marine qui viendrait sûrement à l'intérieur du bar afin d'en apprendre plus sur les débordements qui s'étaient produit à l'extérieur.Le shichibukai avait eu vent du passage de plusieurs équipage activement recherché par la Marine et désirait leur poser quelques questions afin de pouvoir mettre la main sur ses pirates et révolutionnaires qui faisaient tant parler d'eux en ce moment.

(Hrpg: Qu'importe votre rang une fois que vous faites parti de la Marine vous pouvez me répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine]   Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine] Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:42

  • Water Seven…sublime ville ancrée dans la mer, depuis des siècles elle subsiste, subissant sans cesse les violentes vagues de Grand Line, encerclée par les monstres marins assez grands…Mais rien n’empêche de vivre une vie tranquille là-bas, au contraire, c’est une ville assez florissante et joyeuse, les gens là-bas sont accueillants et chaleureux, on peut y retrouver des amis, en rencontrer, peut-être même trouver l’amour…Cette ville est extrêmement grande, disons que l’île toute entière représente la ville de Water Seven, construite en pierre, elle est parsemées de courants d’eau. Là-bas vous trouverez certes des magasins et autre, mais également des restaurants, des salles de théâtre etc…

    Cette ville est également réputée pour avoir un réseau de charpenterie de renommée, les bateaux les plus durables et les plus résistants viennent en partie de cette ville. Mais passons toutes ces informations superficielles et concentrons-nous sur ce qui se passe actuellement dans cette ville, dans un hôtel de luxe, une chambre se trouvant au dernière étage, se trouve Dante qui actuellement, est entrain de nettoyer ses armes à feu. Comme il se sentait un peu chez lui il était torse nue avec une serviette autour du cou, son collier reluisant sur son torse, accroché à son cou. Mais alors qu’il continuait ses activités, une sorte d’explosion retendit dans la ville…

    Il se leva, alerté par le bruit, et s’avança jusqu’à la fenêtre pour voir des flammes recouvrir bons nombres de bateaux, et vu les drapeaux qu’avaient certains, c’était des bateaux de pirates. Le vice-amiral soupira en voyant un soldat de la Marine entrer brusquement dans sa chambre, essoufflé…

    « Vice-amiral Dante ! Il y a actuellement eut une explosion de flammes sur le port où se trouvait des navires appartenant à la piraterie ! »

    « Tu ne m’apprends rien bonhomme, alors, qui est le responsable ? »

    « On nous informe que se serait le fameux corsaire Ace aux poings ardents qui aurait fait ça ! Il se trouve désormais dans un bar non loin du port ! »

    Sans tarder Dante prit d’une main son manteau rouge et le mit en prenant ses armes à feu et son pistolet. Après une trentaine de secondes à courir non stop, il arriva enfin en face du bar où se trouvait Ace, il pouvait apercevoir une dizaine de pirates au sol, tous blessés, certains morts. Le Marine rouge marcha en les ignorants, parfois il piétinait quelque uns sans le remarquer, une fois arrivé au porte il frappa frénétiquement avec sa jambe pour défoncer littéralement la porte et entrer comme si de rien n‘était. Il chercha du regard le fameux corsaire et aperçus un homme seul entrain de se goinfrer sur le comptoir du bar, je souriais en m’approchant et en m’asseyant à côté de lui, posant mon dos contre le comptoir…

    « Et ben, soit plus discret Ace aux poings ardents, j’ai faillis pas te repérer sur ce coup là… »
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine]   Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine] Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:10

Ace continuait de manger tout ce qu'il pouvait tout en buvant un coup de rhum entre deux afin de faire passer le tout sans s'étrangler,il y avait si longtemps qu'il n'avait pas mangé autre chose que de la viande de serpent ou de tigre ou encore de T-rex qui était vraiment dégueulasse au passage.Quelques présences commencèrent à se faire sentir près du bar mais personne n'osaient entrer même le barman ne semblait pas réellement à l'aise face au shichibukai qui était en train d'avaler tout ce qu'il avait comme provision pour au moins un mois en seulement quelques minutes.Mais Ace se fichait de ce que pouvait penser le serveur car il servait à mangé aux pirates qui détruisaient peu à peu cette ville et malgré cela personne ne s'en était jamais prit à lui,ce fut donc ainsi que Ace lui fit la leçon en espérant qu'il la retienne pour un bon moment.Les chances de voir un homme de la marine franchir la porte devenaient de plus en plus mince et l'heure du départ aller bientôt sonner pour le corsaire lorsqu'un vice amiral fit son apparition après avoir défoncer la porte d'un coup de pied ce qui fit sourire Ace qui ne se retourna pas pour autant.Après avoir scruté la pièce du regard le Vice Amiral s'approcha de Ace et dos contre le comptoir il prit la parole.

« Et ben, soit plus discret Ace aux poings ardents, j’ai faillis pas te repérer sur ce coup là… »
Ace sourit tout en buvant une dernière gorgée avant de faire signe au serveur de mettre deux verres de rhum puis posa son coude sur le comptoir tout en se tournant vers le nouvel arrivant et de répondre enfin à sa petite boutade du jour.

"Eh eh! Excuse moi je n'ai pas grandi dans le luxe et dans la jungle on ne sait pas vraiment ce que c'est la discrétion et puis je ne savait pas ou te trouver ni l'envie de te chercher durant des heures...."

Le corsaire sourit un peu sournoisement puis se retourna vers le barman qui revenait avec les deux verres et lui en prit un des mains sans le remercier pour faire signe à Dante qu'il buvait à sa santé avant d'en prendre une gorgée en attendant de savoir ce qu'allait lui dire le vice amiral de Water Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine]   Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine] Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:49

  • Le corsaire des flammes sourit à la remarque du Marine rouge, puis il but une dernière gorgée dans son verre sûrement remplie d’alcool et fit signe au gérant d’en ramener d’autre, ce dernier s’exécuta tandis qu’Ace regardait Dante en se tournant vers se dernier et lui dit d’un ton un peu ironique:

    « Eh eh! Excuse moi je n'ai pas grandi dans le luxe et dans la jungle on ne sait pas vraiment ce que c'est la discrétion et puis je ne savais pas ou te trouver ni l'envie de te chercher durant des heures.... »

    Puis il sourit un peu plus sournoisement qu’avant, ce sourire ne plaisait pas au vice-amiral, même si ce dernier cacher son mécontentement derrière un sourire. Dante posait ses coudes sur le comptoir en prenant son verre et en buvant quelques gorgées. Il observait le corsaire qui avait disparut depuis quelques temps. Après quelques longues secondes, le Marine reposa le verre et se tourna à son tour vers Ace tout en gardant son sourire…

    « Bah, entre fauves on se comprend…mais bon, je suis sûr que dans deux ou trois jours on m’aurait demandé de te retrouver, donc que tu viennes à moi comme ça me facilite grandement les choses…mais dis-moi corsaire des flammes, tu es ici pour un but précis n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine]   Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle amitié [Fini]
» Le début d'un début [Pv: Zoro]
» Elimination d'un équipage [PV: Renji]
» Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]
» Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: