-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato Kisaki

Yamato Kisaki


Messages : 17
Haki : 12
Age : 30
Surnom : la mélodie du démon
Equipages : death symphonia

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Empty
MessageSujet: en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia]   en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:00

L'air glacial du crépuscule emplit l'air alors que le soleil se couchait paresseusement face à la proue du fier navire sur lequel avaient embarqué les trois death symphonia, qui venaient alors juste de se rencontrer sur la paisible île de Jaya. Les vagues ballotaient lentement le bateau, et le vent faisait lentement flotter la voile noire sur laquelle avait été dessiné l'emblème de l'équipage, une tête de mort souriante dont les os étaient remplacés par deux violons. Yamato avait réussi à récupérer avant leur départ un eternal pose sur le corps de l'un des pirates qu'il avait tué à Jaya. L'instrument indiquait la direction d'une île appelée Alabasta. Le jeune capitaine avait alors décidé que leur prochaine destination serait cette île.

Ils avaient alors embarqué dans le navire sur lequel était arrivé le jeune homme, et avaient aussitôt quitté l'île. Pendant que ses nouveaux camarades s'habituaient à leur nouveau lieu de vie, Yamato avait pris la barre, et s'était mis à chanter mélancoliquement, accompagnant la douce tranquillité qui régnait sur les mers ce soir là.

Il surveilla leur cap pendant plusieurs heures, puis finit par descendre sur le pont pour retrouver ses nakamas. Il les vit tout les deux occupés, et alla préparer leur repas. Ils avaient récupéré également des vivres avant leur départ, au dépens de malheureux pirates.
Il revint quelques minutes plus tard, deux assiettes dans les bras, et les tendit à ses compagnons.

Il commença lui-même à manger sa propre assiette, et entama la conversation :

" alors, que pensez-vous de ce bateau ? la soirée est magnifique ... toute cette tranquillité, c'est... si apaisant, si inspirant ...

Il jeta mélancoliquement un regard vers le ciel, souriant, tout en contemplant la lueur de la lune, qui était à présent leur seule source lumineuse ... tout était si tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorel

Amy Sorel


Messages : 13
Haki : 6

en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Empty
MessageSujet: Re: en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia]   en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:13

Amy était rentrée sur le bateau de son capitaine, elle installait ses affaires pendant qu'il dirigeait le navire, elle revint sur le pont et sortit sa flûte noire avec quelques étoiles lumineuse dessus, elle joua un air pour se lever et s'assoir contre un mur et sortir son journal pour y écrire, elle y écrit :

" Cher Journal

Aujourd'hui, j'ai rencontrer deux hommes, mon équipage, celui ci se nomme Death Symphonia, un des deux hommes m'a plus toucher que l'autre ... Mon capitaine, il ne me laisse pas de glace, je ne sais pas décrire ce qui m'arrive, je le trouves attirant, je crois que c'est la première fois que je tombes amoureuse ... Il m'emmène sur une île je ne sais pas trop laquelle mais je le suivrais c'est le principal ... Mon nakama, Romario, je vais le protéger autant que je le peux sauf si il ne le désire pas ...

Les Death Symphonia seront bientôt très connu ...
"

La jeune fille referma le journal en un bruit pour voir l'être aimée revenir avec des assiettes, elle avait faim d'ailleurs ... Elle s'installa et entendit :

Yamato : alors, que pensez-vous de ce bateau ? la soirée est magnifique ... toute cette tranquillité, c'est... si apaisant, si inspirant ...

Elle le regarda regarder la lune et sourit.

Amy : J'adore ce bateau ! Et sinon Yamato ... On pourrait se parler seul a seul après ?

Elle lui sourit et commença a manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Messages : 35
Haki : 18
Age : 29
Surnom : L'éclair Blanc

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Empty
MessageSujet: Re: en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia]   en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:30

Une fois avoir récupérer suffisamment de vivre, nous nous dirigeâmes au port où le navire du capitaine nous y attendait. Il était bien plus grand que ce que je m’imaginais. Une fois sur le pont je pus observer de plus prés ce qui m’emmènerais vers les grands espaces avec mon nouvel équipage. Je me demandais si celui-ci durerait plus longtemps que les autres. Mon intuition me disait que oui. Par contre, même si je sentais que je n’allais pas m’ennuyer, la où je risquai de gêner c’était au niveau de la relation entre la rouquine et le capitaine. Au rythme où ca allait, j’espérais qu’un autre compagnon nous rejoigne histoire de ne pas me sentir trop mal à l’aise. Après, ils font ce qu’ils veulent mais si je doit passer chacune de mes nuits au sommet du mat pour avoir un sommeil tranquille, je vais vite être fatiguer. Pendant que l’équipage vaquait à ses propres occupations, j’entama une visite du bateau. Je ne chercha pas à l’explorer en profondeur. Seulement a m’y repérer suffisamment en cas d’envie pressante au milieu de la nuit. Une fois le tour terminé, je retourna sur le pont ou Amy écrivait dans un cahier. Je ne voyais pas Yamato mais je le soupçonnai d’être à la barre ou en cuisine.
J’eu la chance de tomber sur une canne à pêche, plutôt usée mais en état lorsque je chercha les toilettes. Je m’étais permis de l’emprunter. Une fois assis sur la balustrade, je commença à pêcher. Sans appâts je ne m’attendais pas à de grand résultat.
Au bout d’un moment, le capitaine arrivât avec de quoi nous rassasiez. Ca n’avait toujours pas mordu. Je laissa donc la canne en équilibre et allât les rejoindre pour manger. Une fois en possession de mon assiette, je m’assis sur un tonneau et attaqua la nourriture. Je releva les yeux seulement au moment ou le brun prit la parole:


alors, que pensez-vous de ce bateau ? la soirée est magnifique ... toute cette tranquillité, c'est... si apaisant, si inspirant ...

La rouquine fut plus rapide que moi répondit avant moi:

J'adore ce bateau ! Et sinon Yamato ... On pourrait se parler seul a seul après ?

Et voila qu’es-ce que je disais ? Le calme de la soirée n’allais pas durée éternellement. Je rebaissa les yeux dans mon plat et me demanda si on arriverais bientôt à la prochaine île. Je croisais les doigts pour qu’on n’en soit pas trop loin. Quel genre de paysage allons nous rencontrer ?
Je prit par à la conversation pour paraitre plus social:


«Ce bateau est très bien. Je pense qu’il nous emmènera loin. »


Sur ce, je prit un bout de pain de mon assiette et alla l’accrocher à l’hameçon toujours vide de poisson. Je repris ma place face à l’océan, et laissa de l’intimité aux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Kisaki

Yamato Kisaki


Messages : 17
Haki : 12
Age : 30
Surnom : la mélodie du démon
Equipages : death symphonia

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Empty
MessageSujet: Re: en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia]   en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:30

Tout en posant sa question, Yamato avait pu voir que Romario s'était trouvé une occupation grâce à un vieille canne à pêche qu'il avait trouvé dans les affaires laissées par les anciens occupants du navire. Tant mieux, leur stock de nourriture était assez faible, et le jeune homme semblait avoir plus de compétences que son capitaine pour la pêche ... A cette pensée, Yamato eut un éclat de rire interne qu'il contint devant son camarade. Lorsqu'il riait, il ne pensait généralement pas en termes de moqueries, mais il préférait éviter un malentendu, et se contenta de sourire en lui tendant son assiette.

Ce fut Amy, sa vice-capitaine, qui attirait tant le jeune pirate assassin qui répondit la première de sa voix si envoûtante :

"J'adore ce bateau ! Et sinon Yamato ... On pourrait se parler seul a seul après ?"

Pour toute réponse, le jeune homme bredouilla un "avec plaisir" en rougissant, de nouveau troublé par le comportement de la jeune femme à son égard ... il lui adressa un large sourire, puis se tourna vers Romario, un peu à l'écart de leurs relations, et se promit de trouver vite un nouveau nakama qui éviterait au jeune homme de se retrouver en permanence "à l'écart" ....

Une fois son repas terminé, il alla d'abord voir Romario, qui reprenait ses appâts, et l'observa pêcher. Il resta là, durant plusieurs minutes, immobile, à regarder la technique de son nakama. Yamato aimait apprendre de nouvelles choses, et il était très respectueux des règles, lorsque la personne en face était un nakama. Il finit par rompre le silence :

"je ne savais pas que tu avais des compétences de pêcheur ... N'hésite pas en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, je ferai une liste de choses à récupérer sur nos prochaines ... "victimes" ! en tout cas, sache que je suis désolé que l'ambiance soit aussi ... peu encourageante pour toi, je tâcherais de trouver rapidement un autre nakama ! Allez, je vais te laisser à la pêche, bonne chance.... Il faudra que tu me montres plus tard ! "

Il se dirigea ensuite vers Amy, qui achevait son repas, et lui fit signe de la suivre, un large sourire se dessinant sur ses lèvres. Le coeur battant, encore peu assuré de ce qu'il allait devoir faire, il se dirigea vers sa cabine et les y téléporta tous les deux à l'aide d'un vortex. Il s'assit ensuite sur la chaise de son bureau, et fit signe à la jeune femme de s'asseoir sur le lit en face.Il lui demanda alors, d'un ton qui se voulait évocateur, dans un large sourire :

" et bien ... de quoi voulais-tu me parler ? "



Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorel

Amy Sorel


Messages : 13
Haki : 6

en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Empty
MessageSujet: Re: en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia]   en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:22

Amy aimait ce bateau, son capitaine l'avait emmener dans sa cabine plutôt luxueuse pour un pirate, mais elle aimait les couleurs qui ornaient cette chambre si belles, la sienne l'est aussi tout aussi mais celle ci, elle l'affection beaucoup ... Elle entra dans un vortex lui aussi rempli de couleur en se disant qu'elle allait osé enfin lui dévoilé ses sentiments, elle voulait lui dire qu'elle l'aimait c'est tout ce qu'elle voulait ... Il l'invita a s'assoir devant lui mais elle s'assit sur ses genoux face à lui, un peu rouge.

Yamato : " et bien ... de quoi voulais-tu me parler ? "

Amy : " Et bien ... "

La rousse rougit fortement, elle regardait les jambes de Yamato et prit sa main timidement, elle caressait aussi sa joue pour embrasse l'homme au cheveux noir sans dire un mot, après une minute de baiser intensif, elle se leva doucement encore rouge.

Amy : " Et bien ... Je suis amoureuse de toi c'est ça que je voulais dire ... "

Elle sortit dans la cabine en restant rouge, essayant de se raisonner " Tout cela pour un garçon ? Non pour mon âme soeur ... Je l'aime ... Voilà tout " La jeune fille revient sur le pont un peu plus confiante et sortit sa flute traversière magnifique pour jouer un morceau avant d'aller dans sa cabine pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Empty
MessageSujet: Re: en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia]   en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Arlong park [Fini]
» Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]
» En route pour Marine Ford ! [Fini]
» Le combat [PV: Jack Death]
» Jack Death [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Daemonia Comptina-
Sauter vers: