-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]

Aller en bas 
+2
Rushifa Phelis
Dante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:39

Je voyais Rushifa qui me dépassait partant en direction du 6ème niveau. Le grand homme le laissa passer je ne sais pour qu'elle raison mais bon ça m'arrange. Car après tout ces coups, tout ces dégats sur mon corps, ma semi-transformation, les cris de douleurs de mes ennemis...ça a attirait le monstre en moi. Je suis fatigué de retenir sa soif de sang, car Rushifa était auprès de moi et que je voulais pas le blesser. Le voila écarté, j'allais pouvoir me déchaînait, hinhinhin. Sans tarder je voyais mon adversaire se mettre en garde, comme j'étais perdu dans mes pensées je n'ais pas pus comprendre ses paroles mais on s'en fiche complêtement de la parlotte, maintenant, on allai s'entre-tuer et cette idée mais plaisais plus que personne ne pouvait le croire. Je posais ma main sur ma nuque pour l'appaisait puis je pris dans ma main droite mon épée et la dressa en direction de mon adversaire avec des cornes...

"Oubli ce que tu es, se que tu deviendras, se que tu étais. Oubli ton nom, tes amis, tes ennemis. Oubli tes pensées, oubli tout. Car, je t'invite dans mon bain de sang..." disais-je en souriant sournoisement...

Sans tarder je me ruais sur lui en sautant dans sa direction et en mettant mon épée au-dessus de ma tête. Une fois arriver près de lui, j'abattis sur se dernier ma lame en l'attaquant verticalement de haut en bas. Je ne sais pas si mon coup allait l'atteindre, mais je n'allais pas m'arrêtais là, dés que je posais le pied par terre, je me propulsa au niveau de son ventre pour lui assèner un coup d'épaule brutal qui devrait le faire reculer. Je bondisais en arrière en me remettant en garde, et en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:02

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS2u3Lvtg9SmF9Nc04-D0C6dZ91skLAS_CxiwT8KGdR9Supi2V5UA

L'homme qui se tenais devant Magellan était un possesseur de fruit du démon , en effet tout a coup de la grêle se mise a tombé et la température baissa considérablement et ceux afin de neutraliser son poison cependant sa n'allais pas fonctionner tout de suite , le poison commençais a s'accumuler autours de Magellan et se rependais quelque peut sur le sol puis il envoya brusquement ses mains en avant , plusieurs dragons empoisonnées se formérent puis s’abattirent sur l'ennemi :
" prend sa , sa t'apprendra ... le maître de la prison !!! "



Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS_0vuQLRw2MBgNt_nC9tupdWS9f3A8ehYW-aVtx9Ul3CWmw2lyqw
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:25

Rushifa était face au grand Magellan. Celui-ci lança une horde de dragons de poisons sur le révolutionnaire. Mais celui-ci n'allait pas se laissait faire. Il fit apparaitre une tornade pour repousser l'attaque de poison vers Magellan. D'un pas furtif il se déplaça de gauche à droite laissant Magellan perplexe. Il n'arrivait pas à voir où se situer le révolutionnaire. A quelques mètres du directeur, il lança une micro tornade d'une grande puissance qui projeta Magellan dans le mur et le fit fondre à cause du poison. Rushifa fit un saut en arrière et dit avec un sourire satisfait...

" Alors vieux singe ? Tu pensais pas qu'un être aussi petit que moi pouvait être si fort c'est ça ? Hum... Tu n'as pas pris de bonne raclée depuis un certain temps ça se voit, les gens disent que tu es une sorte de monstre impossible à vaincre... Je vais te montrer quel genre de monstre je suis... Ressent ma furie..."

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Ft201b

La température baissait de plus en plus baissant encore la puissance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Helsephira

Helsephira


Messages : 6
Haki : 3

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:01

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQToO1_8Wa8PdcuikEjThiDHNt2U3vaVuRulNjbAOnDyLbBfg1f

L'inconnu lui avait parlé mais Hannyabal n'avait que faire des paroles d'une vermine qui ose s'introduire dans Impel Down pour y faire du grabuge aussitôt que l'homme eu fini, il se sauta en sa direction l'épée au-dessus de lui et voulut abattre son épée sur Hannyabal avait réussit a paré le coup facilement avec sa fourche mais l'homme lui donna un coup d'épaule dans le ventre mais il ne recula presque pas et en profita pour prend la tête de l'inconnu de sa main libre en la cognant violemment contre un mur. Il n'attendit pas que l'homme réagisse en le jetant de la où il était arrivé en disant:

Il faudra faire mieux pour me battre mon vieux à part si c'est tout ce que tu as comme force mais je vais te montrer ce que j'ai.

Il s’élança à son tour sur l'homme avec sa fourche à la main mais au lieu de vouloir l'attaquer au dernier moment il imita l'homme à l'épée bizarre en lui donnant un bond coup d'épaule au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:12

Le gardien bloqua facilement mes coups et percuta ma tête contre le mur en me renvoyant là où j'étais. Je me relevais en titubant, la tête qui saignait. Mais mon regard ne changeait pas, je continuais de fixer mon adversaire d'un regard plein de vide de sentiments. Puis il fonça sur moi, je plaçais un de mes pieds en arrière en l'attendant. Il allait me donner un coup de fourche mais changea vite de position, j'eus le temps d'activer mon tekkai et de bloquer son mouvement le stoppant avec ma main gauche. Il était désavantagé, je me ruais vers se dernier en plantant mon épée dans son ventre et en le retirant tout en la dirigeant vers le haut. Je sautais en arrière voyant l'entaille qu'il avait sur le ventre dont coulait un flo de sang. J'avais également tranché une de ses cornes qui commençait à saigner, en voyant tout se sang, je commençais à sourire sadiquement et en posant ma main gauche sur le plat de ma lame pour enlever le sang...

"On dirait que tu m'a trop sous-estimé, moustique...hinhinhin..."

Ne le laissant pas se reposer je me ruais sur lui en pliant mon bras gauche vers l'arrière. Mais, alors que j'allait le frappais, je préférais lancé mon épée qui partit droit en direction de sa plaie. Vu sa blessure, il aurait du mal à esquiver. Et même si il réussitait, j'étais déja dans les airs prés de sa tête et lui infliga un Ran kyagu sur le visage à bout pourtant l'envoyant droit s'écraser contre le mur...

"Les moustiques c'est fait pour se faire écraser, c'est bien connu..."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:33

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS2u3Lvtg9SmF9Nc04-D0C6dZ91skLAS_CxiwT8KGdR9Supi2V5UA

L'homme devant Magellan envoya une sorte de tornade qui le percuta de plein fouet et le projeta contre un mur qui ne tarda pas a fondre ... Magellan décida de tout de suite répliquer il lancer a nouveau un de ses dragon de poison sur le jeune homme qui réussi a esquiver cependant Le directeur de impel down se déplaça dans ce même dragon et réapparut juste a coté de son ennemi et projeta a de sa bouche plusieurs boules de poison qui touchèrent Rushifa au niveau de son épaule droite puis il se remis en position en renforcent son armure de poison ...

Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:20

Rushifa venait de se faire toucher à l'épaule. Mais grace au gel, la douleur était assez suportable pour continuer le combat. Il comprenais pourquoi il était craint mais Rushifa n'avait pas l'habitude d'être en état d'infériorité.

Rushifa [dit] : Tu... Il est vrai que tu as une grande force, mais... tu as perdu....

Le nuage de grêle se condensa et créa alors une lame de grêle qui tomba sur le côté. Rushifa était accablé...Il se sentait si faible... Il était temps pour lui de montrer sa puissance.

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 175px-Zeref_Prepares_Akunologia

Il couru vers le directeur et lui donna des milliers de coups de poing enrobé de rafale de vent ce qu'il lui permet d'écarter le poison avant de frapper Magellan. Il le frappe encore et encore jusqu'à que Magellan soit au sol et sonné comme une cloche... Rushifa prit alors la lame de glace, l'enroba aussi de rafale de vent et transperça le crâne de Magellan... C'était la fin, Magellan le grand directeur d'Impel Down décède sous la lame de glace de Rushifa des Bas Fonds...

Mais ce n'était fini pour autant, Rushifa entendit alors du bruit, des bruits de pas... C'était sûrement un escadron de marines se dirigeant vers le révolutionnaire...

[PS : La dernière phrase constitue la fin du combat contre Magellan mais aussi la fin du combat Jecht vs Hannyabal, donc Rushifa pourra RP seulement après la fin du combat de Jecht]
Revenir en haut Aller en bas
Helsephira

Helsephira


Messages : 6
Haki : 3

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:12

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQToO1_8Wa8PdcuikEjThiDHNt2U3vaVuRulNjbAOnDyLbBfg1f

L'homme à la cicatrice esquiva le coup d'épaule et l'attaqua en plantant son épée dans le ventre et monter son épée ce qui fit à Hannyabal une grande entaille au ventre et une de ses cornes était coupé dont le sang sortait abondamment de ces blessures. Il se mordit les lèvres pour ne pas crier de douleur. Il ne put bouger et ne put éviter le coup que lui donna l’inconnu qui l'envoya contre le mur. Il était à moitié sonné mais se ressaissit en marmonnant:

Je suis le vice-directeur de cette prison et je compte en être le directeur, ce n'est pas toi qui va m’empêcher.

Il se remit avec difficulté debout et faisait cas du sang qui coulait, il comptais lancer sa plus puissante attaque en faisant tourné sa fourche qui commençait à s'enflammer et dit"Shounetsu Jigokuguruma"et se lança contre son adversaire qui le toucha mais il perdait des forces et ne put continuer d'attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:21

Je le voyais déblatérer qu'il était vice-directeur et qu'il compté bien devenir directeur un jour. Donc il tournoyait sa fourche qui s'enflamma puis se rua dans ma direction. Je fonçait également dans sa direction, il me toucha à l'épaule gauche en me faisant une entaille assez profonde mais pas très grave. Lorsqu'il me toucha, je me propulsa pour attraper son visage avec ma min gauche et l'écraser violement contre le sol. Comme je savais que ça n'allait pas suffir, j'écrasa son bras tenant sa fourche pour l'immobiliser et plaçais mes deux poings devant son visage...

"Roku Ou Gun !"

Il le reçus de plein fouet qui due lui endomager le cerveau. Je voyais ça tête s'enfonçait dans le sol, mais, je l'entendais qui respirais. Donc je tournais les talons, repris mon épée en main, la pointa au-dessus de sa tête, et lui transperça le crane avec ma lame. Je tombais assis par terre en voyant mes mains trembler, combien de Roku Ou Gun ais-je fais depuis mon entrée ici ? Je pense que je peux en placer un dernier, mais pas à pleine puissance. Je repris mon épée et partit en direction du 6ème niveau en posant ma main droite sur mon épaule gauche entaillée. Je marchais, marchais et continuer de marchais. Puis, j'arrivais en face de Rushifa, munit d'une lame de glace avec le bout ensanglantée, et une grand homme mort à ses pieds. Je voyais que c'était Magellan qui gissait à ses pieds, mais le regard de Rushifa me semblait...changé. Donc je décidais de ne faire qu'un seul pas vers Rushifa...

"Tout va bien ? Les marines arrivent, j'entends leurs pas d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:58

Jecht était face à Rushifa. Mais comme l'eut dit Jecht, Rushifa semblait différent. Il attaque alors Jecht avec son épée de glace mais celui-ci contra. Ils croisaient le fer et Rushifa prit alors la parole.

" Comment je vais ? Me fais pas croire que tu t'en soucis ! Je savais qu'il y avait un truc louche chez toi... Tu es un barbare cela se voit cela se sent...Pourtant pour un berserk tu laissais la vie sauve à tout ces membres de la marines... J'aurais du me méfier de toi, membre du CP9... Mais j'en suis convaincu, tu es à la solde de la Marine et de l'organisation mondiale..."

Il en était sûr et certain... Il le lisait dans les yeux de Jecht, leurs yeux étaient étincellants.

"Je sais que c'est ton boulot, ça m'a fait plaisir de me battre à tes côtés..."

Un sourire se dessina sur le visage de Rushifa, même si celui-ci le trahissait sûrement, il l'appreciait vraiment. C'est rare mais bon, Rushifa n'était pas un éternel insensible mais portait un éternel masque. Jecht était mal en point et cela donnait beaucoup plus de facilité à Rushifa. Il frappa Jecht du côté non tranchant de sa lame de glace et l'éjecta contre le mur. Jecht n'avait pas l'intention de réagir ça se voyait. Une centaine de Marines étaient là...
" Regarder, ce mec, c'est un gars du gouvernement !"
" Il s'est fait battre par ce marmot ? Impossible !"
"Regardez Magellan !!!!"

Rushifa n'avait pas gagner contre Jecht, il le savait, ce combat aurait sûrement lieu plus tard. Des rafales de vent, arrivèrent de tout les côtés avec des prisonniers à l'intérieur. Leur point de destination était le révolutionnaire. Il brandit son épée vers le plafond et provoqua une surpuissante tornade qui fit décoller le meurtrier de Magellan ainsi que les prisonniers libérés jusqu'à la surface tout en brisant le plafond. Ils arrivèrent en haut de l'édifice et Rushifa vit Akainu. Le révolutionnaire fit un sourire mesquin à l'amiral, une pluie noire tomba alors furtivement et lorsqu'elle disparu, le bateau du révolutionnaire ainsi que lui même n'étaient plus là...

C'était la fin d'un moment historique qui se marqua par la mort de Magellan... Ce héros aura sûrement un enterrement digne de ce nom et quand à son meurtrier il aura sûrement, son nom au sein de la grande histoire de la piraterie.

[Fin du Post]
Récapitulatif : - Jecht avait bel et bien comme mission : Affaiblir cet homme intriguant, Rushifa des Bas Fonds pour que la Marine l'élimine. Il est de retour au gouvernement et ses blessures sont soignées
- Rushifa s'est enfuit d'Impel Down blessé par le poison de Magellan mais est encore en soin par un prisonnier médecin.
- Le nombres de prisonniers s'étant échappés s'élève à 51.
- Magellan est mort, tué par Rushifa. Un remplaçant est entrain d'être voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expédition punitive...[Finit]
» Sulivan Vernom [ FINIT ]
» De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]
» De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]
» Ne jamais trahir une promesse...[Pv Juri][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Impel Down-
Sauter vers: