-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos avant le Nouveau Monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:07

Nous étions parti de Marijoa depuis déjà quelques jours après avoir résisté le plus longtemps possible face au marine .Nous avions regagné l’archipel de Shabondy avec le reste de l’équipage. Je marchai le long du navire en regardant dehors il pleuvait des cordes pour une fois que le soleil avait disparu c’était rare surtout ici…
Je m’assis sur le rebord du bateau faisant balancer mes jambes contre le bois. J’aimais sentir la pluie sur mon corps même si je préférai de loin le soleil. Mais j’allais surement encore tomber malade vu le peu d’habits que je porte sur moi Razz
Je repensai ensuite à Marijoa et a nos combats, j’étais encore déçu d’avoir a nouveau du arrêter en plein milieu de son combat contre Riku. Mais le fait que Rin aille bien et que Marco commençait à guérir de ses blessures me soulageait un peu. Je n’avais pas eu de nouvelles de Grey mais je n’arrêtai pas de penser à lui ces temps ci...
J’espérais qu’on allait bientôt entamer notre voyage vers le nouveau monde la ou nous seront confronter a toute sortes d’aventures. Aprement le nouveau monde est effrayant, j’aimerais bien le voir de mes propres yeux. Mais bon prendre son temps n’est pas une si mauvaise chose. Je vis Rio s’approchait de moi.En oubliant que comme le bois était humide il glissait ; je tournai la tête vers lui en faisant un geste un peu brusque qui manqua de me faire tomber du bateau xD. Je me rattrapai au dernier moment et m’accrochai au bord du bateau puis remontai à bord. J’avais eu un peu peur mais je ne pus m’empêcher de rire. Je me tournai vers Rio et lui sourit puis je lui dis :

« Comment vont tes blessures ? »

J'attendis sa réponse en m'asseyant contre le mat du bateau.



Dernière édition par Erza-san le Sam 29 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:31

Et oui ! nous l'avons fait , nous avons attaquer Marijoa la capitale du gouvernement mondiale sa fierté , réputée imprenable et nous avions réussi a nous en sortir face a deux amiraux des vice amiraux et une centaine de capitaines et de colonels de la marine dont s'es démarquer une personne que je ne connaissait pas vraiment auparavant la colonelle Yumiya Taka , dont j'allais sans doute réentendre parler...

Après un ou deux jours nous arrivâmes de-nouveau a l'archipel Sabaody , nous avions eu le temps de dégeler Rin qui était toujours endormis dans sa cabine tendis que Marco qui avait était sans doute le plus touché et le plus amoché par les combats , se soignais encore petit a petit , un homme normal aurait mis au moins six mois , mais Marco avait les capacités du fruit du phoenix qui lui permettais de guérir plus vite que la normal.

Il faisait assez mauvais temps a sabaody , il pleuvait , un évènement rare la bas , je vis que Erza était sortis sur le pont et s'était assise sur le bords du bateau , je me dirigea vers elle pour prendre de ces nouvelles :

« Comment vont tes blessures ? »Me dit-elle .

Je m’assis a ces cotés tout en sortant une cigarette et en l'allumant , il faisait froid il faut dire ... je pris mon souffle et lui répondis .

"Pour ma part j'ai pas vraiment subis beaucoup de dégâts , et je suis de-nouveau a pied , je m'inquiète plutôt pour toi , ton comportement était bizarre la bas "

J'attendis sa réponse tout en admirant le spectacle de la pluie .





Dernière édition par Rio Newgate le Jeu 27 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:40

Rio s’était assis à côté de moi en allumant une cigarette et il m’adressa la parole en disant :

"Pour ma part j'ai pas vraiment subis beaucoup de dégâts , et je suis de-nouveau a pied , je m'inquiète plutôt pour toi , ton comportement était bizarre la bas "

J’eus l’air un peu surprise en entendant ces mots. Puis je baissai la tête et lui répondis :

« Je vois…tu a donc remarqué…Disons que depuis que j’ai intégrer l’équipage il s’est passé beaucoup de choses ; Déjà j’ai rencontré Yumiya Taka qui t’a parler durant le combat. Même si elle semble tous nous détester, c’est grâce à elle que j’ai compris que nous gâchions des vies inutilement en tuant des marines. Que eux aussi avait des familles qui les attendait chez eux dans l’inquiétude de ne jamais les revoir…Je lui ai donc promis de ne plus tuer de personnes inutilement, c’est pour sa que je n’utilise que le dos de mes lames durant mes combats.
Et puis je suis revenu et je suis ensuite allée te cherche sur Enies lobby et ensuite je me suis rendue compte que pour rien au monde je voulais vous perdre. C’est pour cela que j’étais inquiète pendant que nous étions là-bas j’avais peur que tout recommence comme a Marineford et que je perde a nouveau des compagnons…
Mais quand tu dis que j’ai agi bizarrement je pense que tu parle de mon attitude envers Grey...Enfin je veux dire le marine que tu as combattu à Marijoa.Je...Nous nous sommes rencontrer a Water Seven peu avant que nous partions. Le voir a Marijoa m’a un peu étonnée je dois dire et que tu le combattes...Je m’inquiétai aussi pour lui car il compte beaucoup à mes yeux et même si c’est un Marine je… »

Je m’arrêtai soudain après avoir étale mon discourt et rougit un peu n’osant pas lui avouer qu’en réalité nous nous aimions. Je me relevai ensuite et me remis à parler a Rio :

« Désolé de t’embêter avec mes histoires Rio...J’espère que mon comportement ne t’avais pas trop inquiéter pendant la bataille...Quoi qu’il en soit je vais faire un tour sur Shabondy..Tu veux m’accompagner ? Je n’aime pas rester immobile trop longtemps. Espérons qu’on ne fera pas trop de mauvaises rencontres pour une fois enfin si tu viens bien sur je te laisse le choix. »

J’attendis sa réponse et m’avançai près du rebord prête à sauter sur la terre ferme…




Dernière édition par Erza-san le Sam 29 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:45

Je restais la écoutant attentivement la réponse de Erza , elle semblait gênée en avouant qu'elle éprouvait des sentiments envers des marines et qu'elle hésitait a leurs faire du mal et surtout qu'elle avait sympathiser avec des ennemies telle que la colonelle et le vice amiral que nous avions combattu a Marijoa , je me doutais aussi qu'elle avait des sentiments encore bien plus fort envers le vice amiral Grey cependant je voulais pas trop y aller brusquement et je me contenta d’acquiescer et de continuer de fumer ma cigarette pendant un moment , ses sentiments et tout ce qu'elle avait vécu ... elle avait surtout peur de nous perdre , nous les black fire phœnix sa nouvelle famille , on ne pouvais qu’éprouver de l'admiration pour cette fille .

Elle repris son air normal et s'avança sur le bord du navire puis me dit qu'elle voulait faire un tour en ville et me demanda si je voulais l'accompagné , je patienta quelques secondes avant de lui répondre d'un ton hésitant :

" Erza ... tu ... Ok je te suit "

Je pris un manteau pour la recouvrir : " Faudrait pas que tu prenne froid "

Je sauta du bateau , les mains toujours dans les poches , je pensais tout en fixant Erza des yeux :

*Erza ... T'es si forte ... ta subis tellement de coups durs et tu as toujours un cœur aussi pure ... J'aimerais tant te ressembler ... *

Je me retourna dos au bateau tout en faisant signe de la main a Erza de venir et en continuant de penser , mais cette fois ci a voix haute :

"Malheureusement , pour moi ... c'est trop tard ."



Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:50

J’avais proposé à Rio de m’accompagner en ville. Il me répondit d’un air plutôt hésitant :

" Erza ... tu ... Ok je te suit "

Je sentais qu’il réagissait anormalement depuis que je lui avais raconté ce que je pensais d’eux, des marines…
Je n’y fis pas plus attention que ça et m’apprêtai à partir .Je sentis un vêtement chaud que Rio déposa sur moi. Je me retournai vers lui, lui sourit et lui dis :

« Merci Rio… »

Il sauta du bateau et semblait pensif il me regardait dans les yeux sans rien dire. Son regard sur moi me mis un peu mal à l’aise et je le détournai de lui. Puis il me fit signe de le rejoindre.
Nous nous mîmes en route, mais Rio semblait pensif et dit à voix haute :

"Malheureusement, pour moi ... c'est trop tard.»

Je ne compris pas tout de suite pourquoi il dit cela, il devait surement penser à voix haute. Je continuai à marcher le devançant un peu. Je sentais la pluie qui coulait sur mon visage tel des larmes. Soudain je m’arrêtai et baissai le regard. J’ouvris la bouche et m’adressai à Rio un peu plus loin derrière moi :

Spoiler:

" Rio….tu es sur que tout va bien ? Depuis que je t’ai parlé de Marijoa et de ce que je ressentais, ton attitude a totalement changé. Je ne sais pas pourquoi tu as dit cette phrase mais s’il quelque chose ne va pas tu peux me le dire…Nous sommes des nakamas après tout…"

Ce que je désirais le plus au monde était de ne pas perdre une seule personne de l’équipage parce qu’ils sont comme ma famille et je ne supporterai pas à nouveau une disparition de l’un d’eux. Peut être que je me trompais et que tout cela n’avait aucun sens et qu’il avait tout simplement dit cela sans raisons.
Je restai sur place attendant la réponse de Rio j’étais aussi inquiète pour lui, peut- être nous cachait-il quelque chose. Je pensai que non mais il fallait en être sûr…



Dernière édition par Erza-san le Sam 29 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:39

Nous étions entrain de marcher sous la pluie Moi et Erza , l'atmosphère soudain devenue un peu plus tendue je sentais que Erza était mal a l'aise , peut être craignait-elle que je la déteste ou que je la haïsse car elle éprouvait des sentiments envers un ennemi , ou bien ... A était elle troubler par mes dernières paroles , nul ne le savais ! et la réponse n'allait sans doute pas tarder a arriver .

La pluie était entrain de redoubler d'intensité je commençais a regretter le fait de ne pas avoir un parapluie Je voyais Erza toute mouillée , l'eau qui coulait le long de ses cheveux et de tout son corps ne semblait guère la gêner elle continuais de marcher normalement , mais je sentais que quelque chose n'allait pas bien ...

Après quelques mètres elle s’arrêta soudainement tout en baissant la tète , elle me dit :

"Rio….tu es sur que tout va bien ? Depuis que je t’ai parlé de Marijoa et de ce que je ressentais, ton attitude a totalement changé. Je ne sais pas pourquoi tu as dit cette phrase mais s’il quelque chose ne va pas tu peux me le dire…Nous sommes des nakamas après tout…"


Malgré que je savais que quelque chose clochais ... je ne me doutais pas que cela venait de moi ... enfin de mon comportement !
Je mis ma main sur son menton , puis je remonta son visage et la fixa des yeux pendant un long moment d'un air sérieux tout en continuant de lui tenir le visage des deux mains , puis tout a coup je baissa les bras et me remis en route j'avançais de quelques mètres puis je m’arrêta de-nouveau et leva une main en l'air faisant signe a Erza de reprendre la route et affichant un large sourire au lèvres :

" Tu devrais arrêter de te faire du souci tu est encore jeune profite de la vie !"

"Direction shabondy park ! "

(HRP: Désole pour l'attente ^^" : 900ème messages sur le fow Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:48

Lorsque j’adressai la parole à Rio, il s’avança vers moi et posa sa main sur mon visage avant de le relever. Je fus surprise de ce qu’il avait fait et le regardai dans les yeux, le regard toujours inquiet. Il tenait mon visage de ces deux mains et me fixait longuement.
J’avais la bouche entrouverte n’osant rien dire ou faire, en restant ainsi à le regarder .Rio avait l’air si sérieux j’avais l’impression que ces yeux étaient vides comme si la lueur qui y brillait avait disparue …il y avait bien quelque chose qui clochait mais je restai immobile.
Je sentis alors que mon inquiétude s’en allait petit à petit .Je me sentais en confiance lorsqu’il était avec moi, il était devenu comme un grand frère pour moi et c’est pour cela que je ne peux m’empêcher de m’inquiéter un peu pour lui.
Puis Rio relâcha ses bras et se remis en route .Je restai toujours sur place la bouche entrouverte le visage droit le regard comme figé. C’est alors que Rio se retourna et m’appela en faisant un geste de la main :

" Tu devrais arrêter de te faire du souci tu est encore jeune profite de la vie !"

Il affichait maintenant un large sourire. Je sourirai à mon tour et pensai :

*Je ne devrai pas me faire autant de soucis pour lui c’est un grand garçon après tout Razz. Et je pense que Rio n’aimerait pas que je m’inquiète à son sujet…Et puis c’est vrai qu’il fallait s’amuser de temps en temps alors autant en profiter. Surtout qu’ici il y avait le park de Shabondy pour sa ^^ *

Je me téléportai à côté de lui pour éviter de le rattraper en courant et lui nous marchâmes jusqu’à l’entrée du park. Je crus apercevoir Marco, Luffy, Rin et Fly un peu plus loin mais je pensai que c’était sans doute la fatigue qui commençai à monter parce que …
Fly entrain de pleurer et qui s’acharnait sur Luffy. Rin entre les deux qui essayait de les calmer et des gens autour d’eux qui les regardait entrain de rigolaient. Et tout l’équipage n’avait pas l’air très malin ainsi…
Je repensai en tournant ma tête de droite à gauche...

*Non, ce n’est pas eux... et puis même si c’était eux, je ne les connais pas x)*

Soudain alors que nous venions de franchirent les portes du park je sentis une autre présence derrière moi qui me fis soudain moins rire.Je restai immobile et dis a Rio:

"Finalement je ne sais pas si on pourra vraiment s'amuser un jour si à chaque fois il y a des personnes en travers de notre route."

Je me retournai alors vers la personne qui se trouvait derrière nous et dis :

" N'est ce pas ? "



Dernière édition par Erza-san le Sam 29 Oct - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:04

Enfin. Enfin Lyra était sur la piste de gros poissons. Cela faisait longtemps que la chasse ne l'intéressait plus, tant elle n'avait fait face qu'à du menu fretin. Mais cette fois-ci, elle était parvenue à retrouver la trace de deux pirates particulièrement recherchés, et pour lesquelles les primes étaient on ne peut plus intéressantes ... Rio le pirate au pouvoir argileux, et Erza, la femme au logia de la lumière qu'elle avait rencontré il y a quelques temps à Marine Ford. A l'époque, Lyra s'était alliée à la marine pour tenter de récuperer les primes de ces pirates, mais cela s'était conclu par la fuite des pirates.

Elle avait donc repris sa route en solo, et combattu quelques pirates, mais jamais elle n'avait pu revivre de frissons tels qu'elle en avait eu lors de ces combat sà Marine Ford. Lorsqu'elle avait reçu de ses indics l'information de la présence de ces deux célèbres pirates sur l'île de Sabaody, elle s'était aussitôt élancée à leur poursuite.

Elle finit par les repérer dans l'un des groves près du parc d'attractions de l'île. Elle masqua son aura et attendit le bon moment pour agir ... Ils semblaient en pleine discussion. Finalement, elle sortit de sa cachette lorsqu'ils entreprirent de se diriger vers le parc.

Soudain, Erza se retourna vers la chasseuse de primes et lui dit :

" N'est ce pas ? "

Lyra retint son souffle. Elle était repérée ! Bah, plus la peine de se retenir à présent. Elle téléporta sa main gauche dans le dos de Rio et lui plaça aussitôt un coup de dague, qui rencontra son armure d'argile. Intéressant ... Mais elle connaissait le point faible de cette roche sédimentaire. Elle se téléporta au dessus de son adversaire en annonçant :

" Mon nom est Lyra Haetran, dite l'intouchable. Je suis ici pour vos primes, pirates !"

Elle asperga Rio d'eau, et comme elle l'avait prévu, cela provoqua des fissures dans l'armure argileuse, à cause de l'infiltration des ions. Elle en profita pour lui coller une série de coups de poing et de pieds l'envoyant valser un peu plus loin. Elle se retourna ensuite vers son second adversaire. Elle l'observa, un sourire satisafait se dessinant sur son visage.

"mon premier adversaire n'était pas si redoutable que ça ... j'espère que tu vas me donner plus de fil à retordre. "

Elle téléporta aussitôt la deuxième fiole d'eau qu'elle avait emmené avec elle pour asperger Erza, préparant aussitôt ses deux mains en les téléportant sur ses côtés pour la transpercer avec ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:17

Je venais de me retourner vers la personne qui nous observais depuis un bon bout de temps et qui s’apprêtait à nous arrêter. C’était une jeune femme, probablement une chasseuse de primes. Son visage me rappeler quelqu’un mais je ne parvenais pas à m’en souvenir.
Elle passa aussitôt à l’attaque et planta une dague dans l‘armure d’argile de Rio.
Puis elle se téléporta au dessus de lui et dis :

" Mon nom est Lyra Haetran, dite l'intouchable. Je suis ici pour vos primes, pirates !"

Je souris sournoisement et pensai :

*Alors c’est elle…je l’ai déjà rencontrée à Marineford. L’amiral de la marine Riku l’utilisait souvent durant notre combat. Et à cause d’elle j’ai faillis perdre mon bras si je n’avais pas crée cette illusion. Ce n’est pas un adversaire à prendre a la légère…*

A peine avais-je pensé cela qu’elle sortit une fiole d’eau et aspergea Rio avec celle-ci. C’était très malin de sa part vu l’effet de l’eau sur l’argile. Sans que je puisse régir et Rio non plus elle envoya Rio valser un peu plus loin sous l’effet des coups de poing et de pieds qu’il avait reçu. Je me retournai brusquement vers Rio qui était au sol et me retins de crier. Et essayai de me calmer au lieu d’attaqué stupidement Lyra. Je pensai :

*Elle s’est préparé depuis longtemps pour ce moment là. Mais pour nous attaquer tous les deux...Elle doit être sûr d’elle...*

Elle dit ensuite :
"mon premier adversaire n'était pas si redoutable que ça ... j'espère que tu vas me donner plus de fil à retordre. "

Puis elle avait l’air satisfaite et sorti une fiole d’eau pour essayer de m’infliger le même sort que Rio. Et elle téléporta ses mains pour me transpercer avec ses dagues.
Je dégainai mes sabres en vitesse lumière et les enrobai instantanément. Je tranchai la fiole d’un coup net et croisai mon sabre devant moi pour parer les dagues de chaque coté de mon corps. Je m’arrêtai ainsi et la regardai :

« Rio ? Pas si redoutable que ça ? Ne me fais pas rire…tu dois vraiment être ou très déterminée pour nous combattre tous les deux en même temps. Mais j’avoue que là je ne m’attendais pas à ce que Rio soit autant mis facilement par terre. Ne penses pas que c’est par ce que tu as réussis à le frapper qu’il ne pourra plus se relever pour autant. Peut-être que tu nous sous-estime trop... »

Puis je m’arrêtai me retournai vers Lyra, et commençai à l’attaquer au corps a corps car je savais que comme la dernière fois toutes mes attaques pourraient être téléportées.
Je m’étais un peu entraînée depuis ma dernière rencontre avec Riku enfin plutôt juste avec mes sabres pour reprendre un peu les bases.
Elle se débrouillait aussi pas mal au maniement du sabre et avait de bons réflexes…quoi de plus normal pour un bretteur.
Je l’atteignis alors violemment à l’épaule se qui la fit reculer de plusieurs mètres. Elle se tenait l’épaule en sang. Finalement je ne parvenais pas à me calmer, j’étais furieuse en fait.
Je n’attendis pas plus longtemps et me ruai à nouveau sur elle. Je la fis tomber au sol et l’immobilisai. Je lui dis ensuite :

« Pour une fois où je pensais avoir une journée tranquille, mais finalement c’est trop demandé je crois. Tu m’as vraiment mise en colère là… »

Je retournai un bref moment mon regard vers Rio pour voir comment il allait puis j’attendis la réaction de la femme qui semblait chercher une solution pour se dégager de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:35

Nous étions entrain d'avancer vers shabondy park quand tout a coup une présence inconnue ce fis ressentir derrière nous , c'était un ennemi , Erza aussi remarqua le danger et se mise en garde sans attendre , après quelque instant l'ennemie sorti de sa cachette c'était une femme plutôt jeune qui se présenta sous le nom de Lyra Haetran dite " l'intouchable " et elle était la pour nos primes , moi et Erza .

Elle n'avait pas vraiment l'air très dangereuse , je ne m'étais donc pas vraiment mis en garde ... c'était une grosse faute de ma part !

En effet , cette fille avait préparé son coup et fis une attaque des plus judicieuse , en s'aidant d'une petite diversion elle réussi a me toucher après m'avoir asperger d'une certaine quantité d'eau tout en me donnant une série de coups appuyées qui m’envoyèrent dans le décors .

J'était un peut sonné , cela faisait longtemps que j'avais pas reçu un attaque physique de pleins fouet cela faisait je doit l'avouer un mal de chien , je me tenais les cotes tout en me traînant par terre jusque a un banc qui était la , je m'appuyais dessus et m'assis tout en regardant le combat devant qui ce jouai devant moi entre la chasseuse de prime et Erza .

Je réfléchissais a une stratégie pour contré son attaque avec l'eau tout en régénérant mon armure d'argile , je me releva après quelques instants , Erza venais de plaquer son adversaire au sol , mais le combat n'était pas fini pour autant , je jeta ma veste et ma chemise bien trop muées , puis je me mis me concentré , l'argile était peut a peut entrain de se solidifier sur mon corps des grains remontaient jusque a mon visage et sur toutes les partis de mon corps et venaient s'y intégré et s'y briser , une quantité énorme d'argile était concentré dans un périmètre minime et ceux grâce au haki qui m'était d'une grande utilité , j'avais maintenant une armure totalement imperméable en malaxant le haki et l'argile , il faudrait une quantité énorme d'eau pour pouvoir me toucher .

Tout en m'avançant vers le champ de bataille je dis :

" C'est pas avec deux ou trois goûtes d'eau , et un coup de poing faiblard que je me laisserais vaincre ! "

Maintenant je suis prêt au combat !


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:24

Evidemment, le combat n'allait pas être aussi simple que Lyra l'aurait espéré. En un instant, Erza para les lames de la chasseresse et lui dit :

« Rio ? Pas si redoutable que ça ? Ne me fais pas rire…tu dois vraiment être ou très déterminée pour nous combattre tous les deux en même temps. Mais j’avoue que là je ne m’attendais pas à ce que Rio soit autant mis facilement par terre. Ne penses pas que c’est par ce que tu as réussis à le frapper qu’il ne pourra plus se relever pour autant. Peut-être que tu nous sous-estime trop... »

Peut-être avait-elle raison, mais ce n'était plus le moment de se poser de telles questions. Hésiter signifiait la mort. A cet instant, Erza se lança à l'assaut et lui porta une série d'attaques physiques très rapides. Grâce à ses réflexes de bretteuse aguerrie, la jeune chasseuse parvint à bloquer une partie des coups, mais l'un d'entre eux l'atteignit à l'épaule, la projetant plusieurs mètres en arrière. L'épaule en sang, Lyra n'eut pas le temps de réagir lorsque son adversaire la plaqua au sol. Au même moment, elle ressentit l'aura de son deuxième adversaire. Il se releva, et se dirigea vers l'endroit où était bloquée . Un mauvais pressentiment envahit l'esprit de la jeune femme. S'était-elle trompée ? avait-elle surestimé ses forces ? elle sentait son énergie la quitter ... Mais elle n'allait pas se laisser avoir comme ça ! Elle s'arrosa elle même avec sa dernière fiole , et se téléporta derrière son adversaire instantanément, en téloprtant ses bras plus loin. Elle lui mit un double coup de garde, et la repoussa un peu plus loin d'un coup de pied dans les côtes. Puis elle se téléporta devant Rio en amorçant un coup de poing, mais elle s'effondra soudain, privée de forces. Elle constata alors l'origine de cette perte de forces, une blessure sur le côté ! le sang en ruisselait , alors que la jeune chasseuse, les yeux à demi-clos, brandissait encore son sabre en direction de ses adversaires.

" Je ... vous ... aurais .... pirates ... "

Puis ses yeux se fermèrent, son coeur ralentit progressivement, jusqu'à cesser de battre. La vie venait de quitter la jeune chasseuse présomptueuse. Une vie de plus ... que les pirates avaient retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:18

Alors que Lyra était plaquée au sol, je regardai Rio qui semblait bien allé mais elle profita de mon inattention pour s’arroser elle-même de sa fiole et se téléporter derrière moi.
Puis elle téléporta mes bras un peu plus loin de moi et me fis reculer d’un coup de pieds en plein dans les côtes ce qui me bloquai la respiration quelques secondes Je crachai le sang qui se trouvait dans ma bouche.=Puis je récupérai mes bras grâce à mon corps de lumière.Je détestais cette sentation lorsqu'on vous arrache les bras d'un seul coup pour que vous les retrouviez en dehors de votre corps...
Après mettre reformer , je regardais à nouveau ou elle était passée. Elle s’acharnait sur Rio maintenant mais soudain, d’un seul coup, elle n’avait plus aucunes forces et s’écroula. Je remarquai la blessure suer le côté qui saignait abondamment. C’était probablement moi qui lui avais infligé lors de ma première attaque.
Puis dans un dernier effort elle brandit son sabre vers nous et dit :

" Je ... vous ... aurais .... pirates ... "

Puis lentement, elle mourut ainsi devant nous. Et moi qui pensais l’avoir a peine touché…
Je lançai alors violement mon sabre dans le sol et criai :

" Merde !! "

Puis le ton de ma voix baissa je tombai a genoux sur le sol et baissai la tête :

" Encore une personne qui est morte par ma faute. Pourquoi ?? Pourquoi à chaque fois je ne veux pas les tuer...Et je perds mon sang froid…et ça finit toujours de la même façon "

Je rigolai un peu en tremblant et énervée contre moi :

"Je suis vraiment pathétique...et Grey qui disait que j’étais loin d’être pitoyable...et pourtant...J’ai détruit la vie de cette femme en quelques secondes...Cela ne devrait pas être permis... "

Je me relevai repris mon katanas et me tournai vers Rio :

"Nous ne pouvons pas laisser son corps ici, surtout a l’entrée du park. Je reviens dans quelques instants , le temps de la mettre dans un endroit plus sur."

Je la téléportai sur une île près d’ici et l’enterra du mieux que je le pouvais. Puis me retournai vers la tombe et pensai, même si je savais que c’était trop tard, *Pardon Lyra…*
Puis je retournai là ou Rio m’attendait puis je lui dis d’une petite voix :

" Pourquoi j’ai l’impression que d’être un pirate c’est aussi accepter le fait que toutes les personnes que nous rencontrons devront forcément mourir un jour par notre faute ?…Comme si dès le début tout ce que nous faisons est mal… "

J’attendis sa réponse et ,mêlées à la pluie ,de discrètes larmes s’écoulaient le long de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant le Nouveau Monde...   Un peu de repos avant le Nouveau Monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos avant le Nouveau Monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]
» Un peu de repos?
» Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]
» Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]
» Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: