Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:56

Me voila au Royaume de Bliss, pour une fois que je quittais Marine Ford sans être en mission ou en vacances...quoique, faut dire que je suis complêtement partis sans prévenir aussi, donc personne pour me surveiller. Cela faisait un moment que je n'avais pas vus Megurine, peut-être l'avais-je semé qui sait ? Bref...je descendais de ma barque, il ne fallait pas qu'on voit que j'étais un Marine...

Pour plus de discrétion, j'avais mis mon épée dans un éduit à guitare assez grand pour pouvoir la contenir sans pour autant la laisser en liberté pendant la marche, évitant ainsi les cognements de l'épée à l'intérieur de l'éduit, risquant d'attirer le regard de certains...

Bref, je continuais ma marche dans la foule qui pour une fois, ne m'évitais pas et ne me regardait pas de travers. Mon épée fait si peur que ça ? Et ben, j'en apprends tout les jours dis donc. Je venais de repérer un bar grâce à une pancarte assez sale, j'entrais donc en poussant doucement la porte qui ne tardait pas à grincer en s'ouvrant. J'entrais voyant la poussière qui régnait sur le sol, combien de temps cela fait que personne n'est venu ici ?

Enfin, je m'asseyais sur une chaise en posant à côté de moi mon étuit à guitare, je posais mes pieds sur la table en passant mes mains derrière ma tête, bref, je m'installais à ma façons. C'est alors qu'un vieil homme vint à ma rencontre avec un carnet et un crayon dans sa main, il me demandait donc ma commande. Je fermais les yeux n'orientant même pas ma tête vers lui en lui répondant:

"Une glace à la fraise, et vite..."

Le barman soupira en me répondant d'un ton sec qu'il n'y avait pas de menus enfants ici. De quoi ?! Une glace à la fraise c'est pas seulement pour les enfants je signal !...enfin bref, je soupirais en lui disant que je prenais une bière bien moussante, et une pizza sans oignons dessus...

Je fermais les yeux entendant une nouvelle fois le grincement de la porte s'ouvrir, quelqu'un d'autre venait ici ? Je ne regardais meêm pas qui s'était en restant dans la même position...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:21

Enola était partis de Marineford en douce pas parce qu'elle voulait avoir des vacances mais c'était le jour où on devait s'occuper de la paperasserie et où on classer les rapports, etc. En tout cas, elle n'avait pas eu du tout envie de faire cette journée qui allait être longue et ennuyeuse alors que dehors il faisait beau, belle excuse pour partir surtout qu'elle pensait que si elle restait dans les parages, elle serai aussi appelé pour faire ce sale boulot. Elle préférait le laisser à ses supérieurs, c'est à ces moments qu'elle trouvait qu'il sevrait à quelques chose.

Elle n'avait pas pris son uniforme, elle ne voulait pas être dérangée car elle se trouvait être une marine mais avait quand même laisse son épée double sur le dos au cas ou. Elle ne savait pas trop aller donc laissa son bateau dérivé au grès du vent. Cela l'amena à une île et y accosta d'après ce qu'elle pouvait voir sur la carte qu'elle avait prise avec elle enfin plutôt voler et deviner à qui ? A ce cher Amiral Riku mais aujourd'hui il n'en aurait pas besoin donc elle ne voyait pas l’utiliser de la garder en fermer dans une armoire toute miteuse. Elle se mit en marche pour visiter l'île car elle n'avait jamais était sur celle ci, elle alla voir d'abord la végétation qui se trouvait pour l'examiner et trouva des races de plante qu'elle n'avait jamais encore vue. Quand son ventre cria famine, elle descendit au village pour se trouver un restaurant mais ce n'était pas le genre de petite ville qui allait avoir un bon restaurant donc elle porta son attention à un bar.

Avant de rentrer dans le seul bar, elle l'inspecta de l’extérieur il n'avait pas l'air super propre et bien entretenu cela se voyait aux carreaux plein de tache et au batiment qui se dégradais. Elle y entra au moins ce n'était mieux que rien en poussant la porte en bois qui grinça, s'installa à une table près d'un homme aux cheveux blancs assez musclés et avec un air complétement décontracté qui lui semblait d'avoir déjà croisé à la va vite mais ne savait où mais en tout cas n’espérait pas que se soit un marine ou pire un de ses supérieurs sinon elle allait se faire prendre un savon pour avoir encore une fois être partie sans rien dire à personne enfin bon c'est pas comme si elle manquait aux gens.

Elle s'assit à la table juste à coté de lui et vit un vieil homme au comptoir marmonnait et rouspétait. Elle s’imagina tout d'un coup ses supérieurs entrain de remplir une tonne de papier en suant à grosse goutte ce qui la fit inconscient ce dessiner un sourire sur ses lèvres. Mais une jeune femme lui fit reprendre ces esprits en lui demandant ce qu'elle voulait et jeta un coup d’œil autour d'elle pour voir ce qu'on pouvait manger, elle s'arrêta sur la pizza de l'homme qui était arrivé. Elle en avait envie surtout que cela faisait longtemps qu'elle en avait pas dévorer, d'un ton froid elle répondit à son interlocutrice

Eh bien je voudrais une pizza comme l'homme à la table à coté avec du chorizo

La serveuse nota sa commande et partit vers le comptoir assez vite, sans doute qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle aussi froidement mais cela Enola s'en fichait parfaitement car elle était là pour elle et non pour les autres

Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:48

Luka était… sur une barque, en pleine mer. Ce qu’elle faisait là ? C’était une très bonne question. Mais une chose était sûr, elle était énervée. Même si elle ne le montrait pas et se contentait de baillé. Elle avait perdu de vue son objectif il y a quelques heures à peine. Quel était-il ? Le vice-amiral Dante bien sûr ! Pour bien rappeler tout ça, elle avait décidée de le suivre après qu’il lui ait volé de l’argent et n’avait pas voulu le lui rendre immédiatement. Donc, elle lui avait dit qu’elle le suivrait partout.

S’ensuivit donc une mission sur une île dont elle ne connaissait toujours pas le nom et où son supérieur avait tués tout le monde. Une fois rentré à MarineFord, il était rentré dans sa cabine, toujours suivi par la jeune fille, il avait reçu un coup d’escargophone, et ensuite… Bah, elle ne savait pas ce qui c’était vraiment passé ensuite, vu qu’elle s’était à moitié assoupi et que, quelques minutes à peine plus tard, elle avait vu qu’il n’était plus dans la salle. Elle s’était donc empressée de sortir et avait cherché où il était. Et elle conclut que c’était lui qui était dans la barque qu’elle voyait au loin. Elle embarqua donc à son tour et décida de le suivre de loin…

Mais, comme rien ne se passe comme elle le voulait, pendant qu’elle le suivait, elle regarda ailleurs un moment en rêvassant. Et, lorsqu’elle voulut vérifier qu’elle n’avait pas changé de trajectoire et bin… Elle ne voyait plus la barque de Dante. Tout d’abord elle eut un moment de pause. C’était assez… Enervant en fait. Mais elle décida bien vite de se calmé. De toute façon, si elle atterrissait sur une île et le voleur n’y était pas, elle prendrait tout simplement un bateau et irait à MarineFord. De toute façon, le vice-amiral était obligé d’y retourné un jour ou l’autre. Donc il lui suffirait bah… d’attendre. Et, bien qu’elle soit patiente, ce n’était pas le cas pour ce cas-là. Donc, quand elle reverrait Dante, elle trouvera un moyen de se venger, rien qu’un peu. Même si elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas lui faire une égratignure, c’était juste histoire de se défouler un peu.

Enfin bref, elle était donc sur la mer… Et elle dérivait. Se passa ensuite un long moment où elle se contentait de bailler à répétition, preuve de l’ennui mortel qu’elle ressentait à présent. Elle était donc à moitié endormie lorsqu’elle entendit le cri des mouettes. Elle s’étira et regarda à l’horizon, il y avait une île. Enfin ! Elle se releva, et attendit qu’elle arrive à l’île. Elle sauta sur la terre ferme, et s’avança vers la ville. Seul endroit où elle pourrait chercher son voleur. Et bien sûr, si elle ne le trouvait pas, elle retournera immédiatement au QG. Donc, elle avança calmement, et observa les alentours. Ses pas la menèrent immédiatement au bar. Le seul endroit à son avis où le vice-amiral irait. Et, bien sûr, l’établissement n’était pas des plus… Propre. Mais comme Luka n’aimait pas vraiment aller dans ces endroits-là, elle jeta juste un rapide coup d’œil à travers la vitre sale, et, à son grand soulagement, elle aperçut Dante.

Elle réfléchit quelques instants à ce qu’elle allait bien pouvoir faire, s’appuyant contre le mur, lorsqu’une jeune femme rentra dans le bar après l’avoir longuement observer. Elle la regarda faire et, après qu’elle soit rentré, ce dis qu’elle n’allait pas tarder à faire de même. Et, lorsqu’elle aperçut un homme saoul, une bouteille vide à la main, sortir du bar, elle se décida vraiment. Elle prit la bouteille et entra dans le bar, et, profitant que Dante ne la regarde pas, elle abaissa violemment la bouteille sur son crâne. La bouteille se brisa, et elle soupira de soulagement, qu’est-ce que ça faisait du bien ‼ Elle le pointa du bout de la bouteille et dis, haut et fort.

« Depuis quand on fausse compagnie aux filles ‼ Surtout à qui on doit des dettes ‼ Non mais oh ‼ Après on me dit que je suis pas polie hein !! »


Elle vit ensuite que la fille qui était entrée juste avant elle était assise à côté, elle lui fit un rapide ‘Bonjour ‼’ en souriant avant de poser le morceau de bouteille sur la table et de s’asseoir en soupirant. Elle était soulagé, c’était déjà ça…
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:12

Tandis que j'entendais à nouveau la porte, qui comme à mon entrée, grinçait des plus forts, j'entendis les pas de quelqu'un se dirigeant quelque part non loin de moi. Je voyais que le rythme es pas de la personne ralentissais car j'entendais les bruits de pas se faire de moins en moins présents, ces derniers faisait un bruits comme si la personne portait des talons haut, surement une femme. J'ouvrais doucement un oeil vers la personne voyant que c'était effectivement une femme, elle avait les cheveux violets mais c'est tout se que je pus remarquer...

Alors que ses pas ralentissais, je pouvais voir à l'instant qu'elle m'observais d'un regard songeur, comme si elle m'avait déjà vue quelque part mais qu'elle ne s'en souvenait pas. J'espèrais qu'elle n'était pas une Marine, cela n'arrangerait pas trop ma situation si quelqu'un disait que je venais ici pour "sécher" le boulot. Je refermais mon oeil voyant qu'elle venait de s'assoir à une table non loin de moi, je me demandais si elle continuait à m'observer mais sérieusement, j'espèrer qu'elle ne le fasse pas...

C'est alors que le barman barbu arriva avec ma pizza chaude et ma bière moussante, il posa tout cela à côté de mes pieds étan donné que je ne bougeais pas de ma position. Je levais la tête pour mieux sentir l'odeur de la pizza et sentit une petit odeur d'oignons grillés. Sur le coup je laissais pendre mes bras vers le sol en serrant le poing en m'imaginant toutes les choses cruelles que je pourrais faire à se vieil homme en le faisant souffrir. Mais bon, je me suis dis que peut-être il fallait laisser passer sur se coup-ci...

C'est alors que je vis une homme que je qualifierais de saoule sortir du bar avec une bouteille dans la main. Mais, au même moment je vis une personne aux cheveux roses entrer dans le bar avec la même bouteille en main et arriva d'un pas furieux vers moi. Je voyais bien à son regard qu'elle m'en voulait, et d'ailleurs elle ne tardait pas à fracaser la bouteille sur ma tête qui ne tarda pas à se briser en mille morceaux. Ma tête baissée, j'entendais les paroles de Megurine qui me disait comment je pouvais fausser compagnie à une femme à qui je devais des dettes. Continuant de serrer les poings, un sourire se plaçais à mes lèvres tandis que je déserrais le poing en retirant mes pieds de sur la table...

Tout en posant mes pieds au sol, j'attrapais d'une main ma bière et but plusieurs gorgées d'un coup avant de la reposer sur la table et de poser un coude sur cette dernière et d'enlever quelques bouts de verres sur ma tête. Je prenais une part de pizza et en mangea un bout avant de la remettre avec le reste. Je regardais Megurine avec un sourire la voyant s'être calmée, je lui dis donc:

"Bah, tu as dis que tu ne me lacherais jamai, je ne doute jamais de la parole d'une femme, surtout si elle dit quelque chose comme ça..."

Je reprenais dans ma main la bière avant de reboire une gorgée tout en la posant une nouvelle fois sur la table et en fermant les yeux. Je n'en voulais pas spécialement à Megurine d'avoir cassé une bouteille sur ma tête, enfaite c'était comme une picure de monstique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:07

Enola qui attendait tranquillement que sa pizza arrive, essayait de se souvenir qui était l'homme à l'allure décontracte. Elle vit sans vraiment voir un homme qui avait l'air ivre sortir du bar en titubant la barbe était trempé d’alcool et une odeur de bouteille qui le suivait comme son ombre. Elle s'installa quand la pizza qui avait l'air bien préparée arrivant sous son nez, elle sentis l'odeur délicieuse qui commençait seulement à lui chatouiller les narines. Elle se mis de coté sur sa chaise et croisa les jambes mais soudain une jeune fille rentra lourdement dans le bar et fracassa une bouteille de vin, la même que l'ivrogne avait pris pour sortir, sur la tête de l'homme qui se brise en mille morceaux. Enola reporta son regard sur le couple de personne qui était à la table d'à coté qui faisait trop de bruit à son gout, s'il voulait se disputer sur une affaire domestique ils pouvaient le faire ailleurs:

« Depuis quand on fausse compagnie aux filles ‼ Surtout à qui on doit des dettes ‼ Non mais oh ‼ Après on me dit que je suis pas polie hein !! »

La jeune femme aux cheveux roses et aux yeux bleus après avoir parler franchement à l'homme lui glissa un bonjour, Enola hocha la tête vers l'avant pour lui retourner la politesse. A sa grande surprise l'homme aux cheveux blancs ne dis rien et ne fit rien à part de se mettre correctement à table en buvant quelques gorgée de sa bière en enlevant les morceaux de verre qui restaient sur sa tête puis regardez la jeune fille dans les yeux avant de répondre:

"Bah, tu as dis que tu ne me lâcherais jamais, je ne doute jamais de la parole d'une femme, surtout si elle dit quelque chose comme ça..."

Il rebut une gorgée de bière pour la poser deux secondes plus tard en fermant les yeux. Enola se leva doucement mais ce ne savait pas pourquoi puis alla vers l'homme et la jeune femme passa tout près de leur table et pris instinctivement la bouteille et se posta à coté de l'inconnu qui lui était familier et abattit d'un coup la bouteille en verre de bière sur sa tête, le coup était plus puissant que celui de la jeune femme. Cela aurait pour effet d’assommer n'importe qui mais elle commença à rire de l'acte qu'elle venait de faire mais ce n'était qu'un simple habitude.

Oups vraiment désolée mais c'est un réflexe que j'ai envers tous mes supérieurs de la Marine que je croisse surtout l'Amiral Riku enfin je n'aurais pas du faire cela mais je pense qu'inconsciemment vous faites parties de la marine est plus gradé que moi.

Enola souriait toujours car si c'était vraiment un de ses supérieurs, il pourrait avoir quelques inconvénients mais elle s'en fichait royalement elle n'avait jamais caché ces ressentiments et ce n'est pas maintenant qu'elle en ferait. Mais si c'était un simple civil, elle lui offrirait une bière ou deux et comme cela elle n’entendrai plus parler. Elle jeta un coup d’œil a la femme qui était assise à la table et qui avait l'air aussi étonné qu'elle mais elle lui fit quand même un clin d’œil amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:26

Dante répondit à Luka que de toute façon elle lui avait dit qu’elle ne le lâcherait pas. Et qu’il ne doutait pas de la parole d’une femme, surtout dans ces cas-là. Cette simple phrase donna une envie irrésistible de fracasser une autre bouteille sur le crane du vice-amiral. Nan mais vraiment ! Ce n’était pas si facile de suivre quelqu’un à la trace ! Il la prenait pour qui là quand même ! Elle faisait du mieux qu’elle pouvait, et il fallait avouer que sur ce coup-là elle avait failli le perdre de vue. Aussi, partir comme ça sans prévenir, c’était pas malin. Mais bon, elle ne devait pas trop compter sur la bonne foi de l’autre là, parce qu’elle savait bien que, dès le début, il n’aurait pas été obéissant en la laissant gentiment le suivre. Ça aurait été trop simple après tout. En clair, si elle ne le suivait pas vraiment au pas à pas et bien… Il en profitera pour partir. Alala, vraiment, elle n’en avait pas fini…

Comme elle s’ennuyait quelque peu, elle voulut commander quelque chose à boire, mais la femme qui était rentrée avant elle et qui était à la table d’à côté bougea. Elle décida tout d’abord de ne pas s’occuper d’elle et de répondre à Dante en attendant que le serveur n’arrive, mais elle ne put que regarder les gestes de la femme, vu qu’elle était maintenant devant leur table. Elle prit la bouteille de bière que le vice-amiral avait en main juste avant, et profita qu’il avait les yeux fermés pour la lui fracasser contre son crâne. Avec beaucoup plus de force de Luka précédemment. D’ailleurs, la colonel était très étonnée. Les deux ils se connaissaient là ? Mais, à y regarder de plus près, elle crut reconnaître le visage de la femme…

Bizarrement, elle lui rappelait la photo qu’on lui avait montré pour qu’elle reconnaisse les membres de la marine plus haut placés qu’elle… Ou alors au même grade. C’était bien sûr elle qui l’avait demandé. C’est toujours mieux de connaître le visage des personnes qu’elle pourrait un jour rencontrer par hasard. Et là, elle avait l’impression de reconnaître le visage du sous-amiral Enola Kudo. Néanmoins elle ne dit absolument rien. Et garda son visage habituel. Et l’écouta parler.


« Oups vraiment désolée mais c'est un réflexe que j'ai envers tous mes supérieurs de la Marine que je croisse surtout l'Amiral Riku enfin je n'aurais pas dû faire cela mais je pense qu'inconsciemment vous faites parties de la marine est plus gradé que moi. »

Alors elle devait bien être Enola Kudo… Elle finit sa phrase puis fit un clin d’œil à Luka. Cette dernière eu un sourire amusé. En fait, ça pourrait bien être intéressant ce qui allait se passer au bar. Elle décida de garder le silence d’ailleurs, répondre à Dante était inutile maintenant. Et puis, de toute façon, regarder le dialogue entre deux de ces supérieurs pourrait bien être intéressant… Et très constructif. Même si elle se doutait que, vu qu’aucun des deux portaient leurs capes, la sous-amiral devait probablement faire comme Dante et fuir un peu les responsabilités du QG. Luka était donc entre deux marines qui ne remplissaient pas totalement leurs rôles et qui allaient se balader librement à travers les mers alors qu’ils n’en avaient pas l’autorisation en temps normal.

Eh bien, on ne pouvait pas dire que Luka était très bien entourée en ce moment… Elle pourrait aussi très bien en faire part à ceux qui sont tout en haut des marines. Mais bon, elle n’allait pas le faire… Elle n’en voyait pas l’utilité vu que les deux-là ils récidiveraient dès qu’ils en auraient l’occasion. Elle sourit donc au sous-amiral avant de dire poliment.


« Tiens… Sous-amiral Enola Kudo… Enchantée. »

Comme ça, si Dante n’était pas au courant, bah… Il l’était maintenant. Et puis, aussi, Enola saurait que Luka connaissait très bien qui elle était. Et, si elle était maline, elle devinerait aussi que Luka était dans la marine. Mais bon, après ces quelques mots, la jeune fille prit le verre d’un homme qui passait derrière elle. C’est qu’elle n’avait rien bu depuis son départ de MarineFord aussi. Et d’ailleurs, l’homme qui avait le verre ne se rendit compte de rien… Étrange… Peut-être était-il saoul lui aussi ? Si c’était le cas, les gens de cette ville n’était pas très agréable… Enfin bref, elle but quelques gorgées et attendit calmement que ses supérieurs ici présents parlent d’une quelconque chose…


Dernière édition par Luka Megurine le Dim 25 Sep - 4:59, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:47

Alors que je fermais tranquillement les yeux pour me calmer les ardeurs, je sentis un violent coup sur mon crane due à une autre bouteille. Cette fois, le coup était bien plus fort...et la bouteille était remplie...

Donc ma tête empestait la bière, alors que je n'étais même pas encore saoule. Je grattais mes cheveux mouillés pour faire passer la douleur en ne sentant pas, heureusement pour celui qui m'a fait ça, la chaleur du sang. Je tournais ma tête vers celle qui parlait, c'était donc une autre que Megurine qui m'avait frappée ?

J'ouvrais les yeux en voyant une c'était effectivement la femme au cheveux violets qui m'avait frappée. Elle expliqua qu'elle avait l'habitude de faire ça à ses supérieurs tels que l'amiral Riku. Et que bizarrement, j'avais l'air de son supérieur également...

Pff...je soupirais en me tournant vers elle m'apprêtant à lui répondre quelque chose quand Megurine me coupait la parole en saluant la femme, une sous-amiral hein ? Franchement, j'avais pas de chances sur ce coup-là, moi qui voulait rester pépère par ici...

En plus j'avais prévue de retrouver quelque chose qui m'appartenait. Le simple fait de penser à ça me fit baisser la tête en posant mes coudes sur la table et en regardant cette dernière d'un regard pensif. En un instant, j'eus plusieurs souvenirs me revenant en tête, en un instant, j'avais oublié se qui m'entourait...

Je me contentais donc de fermer les yeux, perdus dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:54

Après qu'elle brisa la bière sur la tête de l'homme et jeter un œil à son amie à coté de lui qui avait l'air de sourire au lieu de se rebeller. Ce qui voulait dire logiquement qu'elle n'était pas très proche de l'homme bien qu'elle avait l'air assez furieuse contre lui enfin c'est impression qu'elle donnait. Cette dernière lui sourit et s'adressa à Enola:

« Tiens… Sous-amiral Enola Kudo… Enchantée. »

La sous-amiral fronça les sourcils depuis quand on la connaissait surtout par quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu mais puisqu'elle savait qui elle était, il était facile d'en déduire que la jeune femme était elle aussi une marine. Cependant elle n'avait jamais vu sa tête où que soit sur tout parmi ses supérieurs donc elle devait être moins gradé qu’elle. Elle reporta son attention à la personne à qui elle avait briser une bonne bouteille de bière. Ce dernier n'avait rien dit où fait contre elle pour son geste ce qui la surprit un peu car comme elle le soupçonne cela ne devait pas être une personne ordinaire mais un de ses supérieurs sauf que lui avait déserté Marineford tout comme elle pour avoir un peu de liberté. Elle n'aurait jamais cru qu'une personne faisait comme elle en ce qui concerné la paperasserie enfin elle savait que les marines n'avaient pas spécialement envie de faire .

Il enleva les morceaux de verre qui se trouvaient sur la tête d'un geste de la main puis ouvrit les yeux d'un air lasse, le pauvre c'était normal au fond il s'était fait agresse deux fois de la même façon pas de quoi être ravi. Il se tourna vers la jeune fille rose puis eu une autre expression comme si il se souvenait de quelques chose. Il avait l'air d'être dans ses pensées même si on pouvait croire qu'il la regardait fixement, elle savait pour l'instant que si elle lui poserait une question elle pourrait attendre un bout de temps donc elle se tourna vers la jeune fille en demandant d'un air froid comme à son habitude:

Qui êtes vous? Enfin ne me dites pas que vous êtes des marines car cela se voit par vos comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:52

Étant donné que la bouteille de bière que la sous-amiral avait fracassée sur la tête de Dante était remplie, ce dernier était maintenant la tête couverte de… bière. Donc, trempé. Et c’était pas vraiment beau à voir. Mais, malgré ça, il ne saignait absolument pas. Un vice-amiral au crâne dur vraiment. Il ouvrit les yeux et regarda Enola mais avant d’ouvrir la bouche il regarda la table et ferma les yeux. Wa, c’est qu’il devait être fatigué ! Ou bien alors c’était autre chose, mais Luka n’en avait aucune idée. La jeune fille le regardait en levant un sourcil. Il agissait vraiment bizarrement parfois. Elle allait lui demander ce qui n’allait pas lorsqu’Enola répondit à la salutation de Luka.

Elle releva donc son regard vers elle et l’écouta. Elle lui demandait qui elle était. Et qu’elle ne devait pas dire qu’elle était marine car ça se voyait à son comportement. Ah ? Assommée les gens à coup de bouteilles c’est le comportement d’un marine ? Bah, elle en apprenait tous les jours… Enfin, vu que c’est ce que la marine voulait, elle allait se présenter. Elle souffla donc un bon coup avant de se gratter le nez. Elle lui répondit donc rapidement.


« Hum… Donc je suis bien de la marine. Colonel Luka. Et là c’est le vice-amiral Dante justement… »

Elle avait bien compris qu’il ne se serait pas présenté tout seul… Alors elle allait le faire à sa place. Ca l’intéresserait surement de savoir qu’elle n’a pas assommée un civil. C’est vrai que si c’était le cas ce serait quelque peu… embêtant. Mais bon, même quand on fait mal à un innocent, il y a toujours moyen de se racheter. Comme payer un verre… Ou alors les dédommagements bien sûr. Mais bon, aussi, un simple villageois n’allait pas réprimander un sous-amiral… Bien trop peureux pour ça. C’est d’ailleurs pour cette raison que certains marines profitent de leurs titres dans un mauvais sens… Et ces marines-là, Luka préfère les ignorer. Comme elle le fait avec la plupart des gens d’ailleurs. Elle n’avait aucune envie de s’occuper de ce genre de personne…

Mais passons, elle finit rapidement son verre et s’étira. Elle avait l’impression d’être quelque peu fatiguée ce jour-là. Sentiment qui se renforça lorsqu’elle bailla. Dès qu’elle rentrait. Elle dormait. Et si elle devait restée sur l’île et bien… Dès qu’elle en aurait l’occasion elle foncerait dans un hôtel se reposée. Donc, elle mit la main devant sa bouche bien sûr, et, en entendant la sonnerie de la porte, signalant ainsi que quelqu’un était rentré, elle tourna doucement la tête. Curieuse de voir qui était rentré. Elle aperçut simplement un homme aux cheveux rouges. Satisfaite d’avoir vu qui était rentré, elle se détourna de lui et retourna son regard sur Enola et Dante… Ses deux supérieurs donc…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:08

J'entrais dans le bar tranquillement, mais ces sonnettes, un vrai enfer quand tu entres, sa te casse les oreilles pendant quelques secondes, puis sa s'arrête, je vis qu'une fille au cheveux roses se retournais pour voir que c'était moi qui entrais, je reconnus tous de suite Enola au côté de cette fille au cheveux roses, puis je vis un homme plutôt.....bizarre, au côté d'elles. J'arrivais derrière Enola et esquissais un sourire, cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vus, j'étais vraiment content d'enfin la revoir, de plus, elle était sous-amiral ! Je fus vraiment étonné de l'apprendre, mais bon, j'étais vraiment fière d'elle, peut-être qu'un jour, je finirais pas faire en sortes que le Cipher Pôle et la Marine s'entendent bien, là, j'avais pris une décision, la prochaine fois que je serais avec Enola en tête à tête, je lui révélerais que je suis CP9, là je ne pouvais pas le dire, l'homme à leurs côté ne semblait pas très commode, de plus j'avais le sentiment que mes pouvoirs n'aurait aucun effet sur lui, je m'approchais très calmement derrière Enola et mis ma tête derrière la sienne, j'avais un mauvais pressentiment sur cette homme tous de même.

"Hello ! Ma petite Enola ! Sa fait un bail dis donc !"

J'esquissais alors un sourire et reculais ma tête pour éviter de me prendre un coup de tête au cas ou, j'avalais ma salive calmement mais persuader que à un moment ou à un autre, j'allais me prendre une belle droite par cette homme, je repris calmement mon souffle et mis ma main sur la tête d'Enola, j'étais tous de même très content de la revoir, c'était ma chérie après tous, je regardais alors très rapidement cette homme qui en semblait ne pas m'avoir remarquer, je commandais vite fais bien fait une petite bière au barman et souriait à Enola

"Je ne pensais pas te revoir ici Enola. Mais bon, je suis tous de même content de te revoir !"

J'étais trop loin du barman pour qu'il me la donne normalement, il me la lançais alors, je la rattrapais évidemment sans problème, j'esquissais un sourire à Enola et ouvrit ma bouteille de bière.


Dernière édition par Ichigo Soul le Mer 28 Sep - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:25

Tandis que je continuais à être perdus dans mes pensées, je pouvais entendre Megurine et cette fameuse Enola discuter alors que j'étais entre elles. Je reculais ma tête en posant complêtement mon dos sur la chaise pour les laisser parler tandis que je regardais ma main. C'est alors que la sonnette du bar retendit, annonçant un nouvel arrivant. C'était un jeune garçons aux cheveux oranges, habillé en noir...

Son allure m'intriguais, il marchait comme si à tout moment il pourrait s'éclipser, il observer comme si chaque détail était important, et surtout, son regard féroce, je connais se regard, c'est celui de quelqu'un qui tue pour survivre. Je gardais un oeil sur lui tandis qu'il passait derière Enola. Sa voix...on aurait qu'elle était faite pour changer de tonalité à n'importe lequel moment, comme si il avait l'habitude de changer de voix pour une quelconque chose...

Franchement, si c'était un tueur, il n'était pas vraiment discret, il n'arrivait pas à cacher la haine qui subsite derrière son regard noir. Si il est un tueur, qu'il change vite de métier, les cibles ne sont que très rarement stupide. Bref, je continuais à gardais un oeil sur l'homme aux cheveux orange, quand soudain je venais de remarquer que Megurine venait de bailler...

Elle ? Bailler ? Est-ce donc possible ? Je ne l'avais jamais vue faire cela auparavant, montre-t-elle une qulconque faiblesse ? Je la vois toujours froide et directe, mais je ne l'ai jamais vue fatiguée....

"Cela t'as pris combien temps pour me retrouver Megurine ?"

Je lui posais la question tout en la regardant pour voir si elle dirait la vérité, ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:00

« Hum… Donc je suis bien de la marine. Colonel Luka. Et là c’est le vice-amiral Dante justement… »

C'était la réponse de la jeune marine qui se trouvait devant elle qui avait l'air fatigué pour cause après avoir parlé elle s'étira et bailla signe de fatigue. Elle avait sans doute dû chercher ce Vice-Amiral toute la journée où un truc du genre se dit elle en repensant à l'entrée de la colonel. La jeune femme se tourna vers la porte car quelqu'un venait d'entré mais Enola ne prit pas la peine de se tourner elle aussi pour savoir qui cela pouvait être. Mais elle sentis qu'une présence se trouvait derrière elle mais elle ne se mit pas en alerte mais ressentis comme une vague de chaleurs au cœur ne sachant pas pourquoi mais elle comprit quand elle reconnut la voix derrière qui la tenait tout particulièrement à cœur !

"Hello ! Ma petite Enola ! Sa fait un bail dis donc !"

Elle écarquilla les yeux et ne put retenir un sourire, c'était Ichigo qui se trouvait derrière elle. Elle n'en cru pas ses oreilles que faisait-il ici ? Surtout qu'il faisait partis de l'équipage de Boa mais elle ne lui avait pas dit qu'elle était de la marine et cela pouvait mal se finir pour lui. Il recula sans doute pour ne pas se prendre un coup enfin peut être. Elle se tourna vers lui et sourit de son cœur, la glace venait de fondre comme sous le soleil, heureusement qu'elle tournait le dos aux deux marines car elle ne voulait pas qu'ils la voit ainsi. Il commanda une bière et il fut aussi tôt servis puis s'adressa à Enola avec un grand sourire en disant qu'il était content de la voir. Elle hocha la tête avec un sourire mais ses yeux pouvaient montrer l'inquiétude car elle espérait qu'il ne se passe rien pour l'instant, elle lui toucha à peine quelques secondes discrètement sa main libre

Ichigo moi aussi je suis contente de te voir comment va tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:54

Alors que Luka attendait une quelconque réaction de la part d’Enola, l’homme qui était rentré fit une chose étrange. Il se glissa derrière la sous-amiral et il lui parla… En s’adressant à elle part un surnom qui, selon l’avis de Luka, était quelque peu… ridicule. Oui car, tous les surnoms commençant par ‘ma petite’ font doucement rire la colonel. Elle trouve ça ridicule, sans raison particulière… Elle continua de regarder l’inconnu. Il eut un réflexe étrange. Il recula… Il avait peur de se prendre un coup de boule peut-être ? Pourtant il n’avait pas l’air d’être un homme qui ne sache pas se battre. Plutôt même quelqu’un de très fort… Et pas rassurant du tout…

La première impression qu’elle avait eue de lui avait été plutôt mitigée. Du genre au combat facile surement. Et qui est puissant… Il dégageait quelque chose de désagréable. Mais pourtant, lorsqu’il s’était approché d’Enola, il avait totalement changé… Là il donnait plutôt un sentiment de réconfort… Et d’amour… Serait-il amoureux de la sous-amiral ? Rien n’était plus sûr. Et, vu la réaction de celle-ci, ce devait être réciproque. Oui, elle ne l’avait pas frappé aussi…Enfin, elle continua de les observer tous les deux, elle avait le sentiment qu’ils se cachaient des choses… Elle regarda l’inconnu, qui s’appelait Ichigo d’après les paroles d’Enola, qui rattrapa la bière que lui avait lancé le barman. Pourquoi ne s’était-il pas déplacé ? C’était une très bonne question… Faire trois pas pour aller la prendre normalement ne l’aurais pas tué…

Mais bon, elle fut sortie de ses pensées par une question de Dante. Il avait l’air surpris qu’elle ait baillé… Bah, ça l’a surprenait que ça la surprenne… Bailler était tout à fait normal non ? Il n’y avait pas grand-chose d’exceptionnelle à ça… Enfin bref, il lui demanda combien de temps elle l’avait cherché. Elle réfléchit quelques instants. Pour être sincère, elle n’en avait aucune idée. Quelques jours… Deux ? Elle pencherait plus pour trois. Enfin, elle n’avait pas vu le temps passer… Elle ne savait pas vraiment… Elle décida de faire la plus plausible des suggestions.

« Trois jours je dirais. »

Il avait peut-être posé la question parce qu’elle avait baillé… Ou peut-être pas. De toute façon, quels qu’ils soient, les voyages en bateaux la fatiguaient. Donc même s’il n’avait duré que deux heures cela aurait été très énervant. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas ça, au contraire… Le mouvement des vagues, le souffle du vent… Tout ça, ça la détend.

Mais ça la détend si bien qu’après elle est épuisée… Si elle ne voulait pas que ce soit le cas elle devait passer sa vie en mer en fait. Mais bon, ça ne la tentait pas vraiment. Elle s’en passerait et dormirait tout simplement. Juste que ça allait s’avérer compliqué vu que Dante ne restait pas en place. Si elle voulait le suivre elle aurait souvent besoin de prendre le bateau… Donc il fallait juste espérer que ça allait lui passer…

Enfin bref, là n’était pas le sujet, Luka regarda de nouveau le ‘petit couple’. Peut-être allaient-ils finirent par batifolés dans le bar ? Peut-être, peut-être pas. Oui car les deux c’étaient largement adoucies lorsqu’ils c’étaient vus l’un l’autre. Ça allait donc être la surprise. Mais bon, s’ils avaient un minimum d’esprit, ils iraient ailleurs… Mais bon, elle soupira, elle avait bien envie de s’étirer encore… Et pourquoi pas de bailler encore un grand coup ? Ou peut-être pas… Elle allait finir par se décrocher la mâchoire à force de bailler comme ça… Et ce n’était pas le but, vraiment, ce serait dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:58

Je vis très rapidement que je n'aspirais pas confiance à cette fille au cheveux roses, mais par contre, cette homme, je l'avais vus au premier coup d'oeil, qu'il s'en contre fichais de moi, mais bon, c'était tant mieux, je souriais alors à Enola, je jetais rapidement un petit coup d'oeil à cette homme et regardais de nouveau Enola, je lançais rapidement de quoi payais la bière au barman, et rapprochait ma tête de l'oreille d'Enola, je regardais les deux autres de façon à se qu'ils n'entendent pas ce que je disais

"Enola, il faudra que je te parle en tête à tête après, rien que tous les deux. Mais sinon, je vais bien"

J'esquissais de nouveau rapidement un sourire, je m'attendais tous de même, à si elle accepte que je lui parle en tête à tête, à ce qu'un des deux, surtout la fille, essaye d'écouter se que je dirais, sur ce coup là, il fallait que je sois extrêmement prudent, cela risquerais de mettre ma vie en jeu. Je regardais alors Enola, je bus rapidement ma bière et la posais rapidement, je ne sentais tous de même aucune mauvaise présence, il ne fallait tous de même pas que je me mette cette homme à dos, en tous cas, j'avais autre chose à pensé, je n'avais tous de même pas l'intention de me battre, déjà, contre cette fille, il serait impossible pour moi de me battre contre elle, je ne peux absolument pas me battre contre une fille, c'est plus fort que moi. J'esquissais un sourire, si Enola et les deux autres étaient des marines, se serait tant mieux, car cela leur ferait trois bons combattants. L'homme semblait plutôt surpris que cette fille baille, c'est "humain" de baillé tous de même, j'enfilais rapidement mon gant noir dans ma main gauche, et oui, j'étais gaucher, ou plutôt, j'étais ambidextre, mais j'étais plus habitué de la main gauche. J'avais enfilé rapidement mon gant noir à ma main gauche, cela m'était arrivé instinctivement, cela s'était fait tous seul ! Je commençais à avoir plutôt chaud moi dans ma tenue, en même temps, c'est normal, mon sorte de kimono était plutôt grand, je tourné rapidement ma tête et regardais de nouveau Enola, et j'esquissais de nouveau un sourire, aujourd'hui, heureusement pour moi, j'étais de bonne humeur, mais tous pouvais basculé, mais bon, je pensais beaucoup de chose à cause de cette homme, mais il pouvait tous de même être un grand fainéant et qui as la flemme de se battre, cela m'arrangerais au plus haut point, mais avant tous, je devais me présenter, c'était le minimum de la politesse, j'esquissais un sourire et regardais les deux autres

"Bon, avant toute chose, je devrais me présenter, je suis Ichigo Soul ! Ravie de faire votre connaissance"


Dernière édition par Ichigo Soul le Mer 28 Sep - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:12

Je voyais que Megurine était vraiment fatiguée, 3 jours à me poursuivre sans connaître le chemin, j'imagine l'ennuis. C'est alors que je tournais le regard vers Enola et le garçons aux cheveux oranges, se dernier semblait chuchoter quelque chose à la sous-amirale que Megurine et moi ne pouvions entendre. Je soupirais légèrement en voyant cela, vraiment ils n'avaient que ça à faire dans ce genre d'endroit, c'est alors que je vis le garçons mettre un gant à sa main gauche et qu'il se présenta...Ichigo Soul se nommait-il...

Tout en le regardant se présenter, je fermais les yeux en me levant et en mettant sur mon dos mon étuit à guitare. Et je dis à Megurine:

"Je reviens, pas la peine de me suivre..."

Je partais en direction de la porte de sortie et sortie du batîment sans même adresser la parole à ce fameux Ichigo, je me dirigeais vers un coin reculé du village, en regardant bien si personne ne me suivait. Je pénétrais de plus en plus dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:17

Ichigo qui se trouvait devant lui souriait toujours, il jeta un coup d’œil aux Vice-Amiral Dante puis se concentra sur elle et s'approcha de son oreille en lui disant qu'il voulait la voir en tête à tête. Elle se demandait vraiment ce qu'il voulait lui dire mais ce qui était sur c'est que dés qu'il s'était approché d'elle en lui parlant, elle avait sentit son souffle chaud ce qui la faisait un peu tremblait comme si elle n’allait pas aimer ce qu'il allait lui dire en priver mais bon il ne fallait pas se fier tout le temps au pressentiment. Elle hocha de le tête pour lui faire comprendre qu’elle était d'accord.

Elle se tourna vers le Vice-Amiral qui avait l'air de ne pas être plus intéressé que cela par l'arrivé d'Ichigo, pour ce qui était de Mégurine elle semblait fatiguer en tout c'est ce que montrait ses bâillements. Dante lui demanda combien de jours elle l'avait cherché, elle lui répondit après avoir pris quelques minutes trois jours. Enola fut surprise, il devait avoir fait quelques chose qui avait dû mettre la jeune fille vraiment en colère pour que quelqu’un cherche une personne sans vraiment dormir depuis trois jours.

Enola vit le regard de Mégurine se posait sur Ichigo et elle puis bailla, la tension entre les quatre personnes étaient palpables puis elle se retourna vers Ichigo et remarqua qu'il avait mis un gant et puis se présenta par simple politesse. Il eut soudain un silence lourd entre eux mais le Vice-Amiral se leva et pris son étui à guitare et s'adressa à Mégurine comme quoi ce n'était pas la peine de le suivre puis sortis laissant Mégurine, Ichigo et Enola seuls

Enola voyait bien que Mégurine avait l'air fatigué, elle s'approcha d'elle avec un sourire sincère:

Vous devriez allez vous reposez car vous avez l'air exténué et si vous voulez le suivre plus tard il faudrait mieux que vous repreniez des forces.

Sur ces paroles revint vers Ichigo en espérant que la colonel écouterai son conseil puis pris doucement le bras d'ichigo et le tire au dehors et tourna à droite du bar. Elle s'arrêta à un mettre de la sortie mais ne lâcha pas le bras d'Ichigo mais lui demanda toujours avec un sourire en le regardant.

Alors qu'avais tu à me dire de si important pour qu'ils n'entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:39

Luka attendait silencieusement une quelconque remarque de la part de Dante, mais à la place, elle vit l’homme-cheveux-oranges chuchoter quelque chose à l’oreille d’Enola. La colonel fut pour une fois curieuse, et essaya de distinguer quelques mots. Sans résultat bien sûr. L’inconnu mit ensuite un gant à sa main gauche… Alors qu’il faisait une température idéale pour se promener en maillot de bain ? Quel étrange acte. Il allait avoir chaud en tout cas. Mais au moins elle savait qu’il était gaucher. Ou en tout cas qu’il utilisait sa main gauche pour tirer. C’était une bonne information si l’homme se révélait dangereux en tout cas. Elle enregistra donc cette information dans son cerveau, à côté de celle ‘habillé en kimono de temps de grande chaleur’.

Elle allait s’occuper d’autre chose lorsque l’inconnu parla, cette fois ci il s’adressait à Dante et Luka. La jeune fille l’écouta d’une oreille, et retenu simplement son nom, seule chose qu’il voulait qu’ils retiennent d’ailleurs. Il s’appelait ‘Ichigo Soul’ donc. Nom assez étrange. Mais peu importait. Il avait au moins eu la politesse de se présenter. Elle allait donc lui répondre, plus ou moins poliment, lorsqu’un mouvement du côté de Dante l’arrêta dans son élan. Il se leva et dit à Megurine de ne pas le suivre, qu’il reviendrait. Luka leva les yeux au ciel. Se rendait-il compte qu’en disant cela il l’invitait carrément à le suivre ? Surement que non. Elle le laissa partir déjà. Et le regarda simplement. Le suivre serait facile de toute façon. Enfin, pour cette fois au moins. Elle regarda à travers la vitre dans quelle direction il partait. Loin dans le village ? Tiens… Etrange.

Bref, elle répondit donc au dénommé Ichigo. Elle n’allait pas le laisser comme ça, sans réponse. Ça ferait quelque peu… Malpoli. Elle soupira donc et lui dit d’un air distrait.


« Luka Megurine. Colonel. »

Certes la réponse n’était pas des plus sympathiques, mais au moins elle lui répondait. C’était mieux que rien n’est-ce pas ? Enfin, après ces quelques mots, Enola conseilla à Luka d’aller se reposer, que c’était préférable si elle voulait suivre Dante encore. Luka lui fit un petit sourire pour toute réponse. Elle avait déjà passé plus de temps à dormir. Tant qu’elle bougeait, elle pouvait tenir encore un jour. Surement serait-elle moins performante, mais au moins elle pouvait faire ce qu’elle désirait. Pour elle, ne pas bouger lui donner une envie irrésistible de dormir, alors que si elle bougeait, ses muscles la stimulaient et la réveillait toujours. Elle se contenta donc de regarder les deux autres du bar. La sous amiral avait emmené Ichigo dehors. Pour une raison inconnue à Luka d’ailleurs.

Enfin, après qu’ils aient franchis la porte, Luka s’étira un bon coup et se leva à son tour. Elle sortit à son tour et partit vers la droite, direction de la forêt. En passant elle vit qu’Ichigo & Enola étaient en pleine conversation. Elle put surprendre quelques mots en passant, mais rien de bien intéressant, elle continua donc son chemin en silence, vers le fond du village. Au bout de dix mètres elle ne put que constater qu’il n’y avait que la forêt devant elle. Elle commença donc à courir et slaloma silencieusement entre les arbres, retrouver Dante serait peut-être plus compliqué que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:03

Nous étions enfin seul moi et Enola, il fallait que je vienne droit au but, le problème, c'est que je redoutais quelle me déteste à cause de ce que j'allais lui dire, je lui avais dit que j'étais un membre de l'équipage de Hancock, c'était vrai, mais j'étais envoyé en mission pour l'espionner cette grandes corsaire, mais là, j'étais décider, je ne pouvais plus faire machine arrière, même si je ne risquais pas grand chose, cela risquerais de mal se passer. Je croisais alors mes bras et regardais Enola dans les yeux, allait-elle me détester quand elle saura que je suis CP9 ? Cela, je ne le savais absolument pas, je serais alors les poings, j'étais plutôt stresser à cause de cela, de plus, elle savait l'existence du Cipher Pôle, même si Jecht n'était plus, elle devait encore garder des mauvais souvenir à cause de lui. J'avalais alors ma salive et repris calmement et tranquillement ma respiration, stresser ne changerais rien, je me lançais alors.

"Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, désoler de ne pas te l'avoir dit plutôt, mais je suis un Cipher Pôle, un CP9 plus précisément."

Après ces quelques mots, je redoutais le pire, j'avais une boule au ventre de plus en plus grosse, je continuais tous de même de regarder Enola dans les yeux, je serais extrêmement fort mes poings, ma main droite en saigné, mais bon, si elle venait à me détester, se serait tous à fait normal, après tous, le CP9 et surtout le Cipher Pôle, est une agence au service du Gouvernement Mondial, qui est plutôt spécialisé dans l’assassinat, même si cela n'était pas mon point fort, j'en restais pas moins un CP9, mon point fort c'est d'effacer des preuves, et surtout, ma maîtrise du Rokushiki était vraiment pas mauvaise, elle n'était pas parfaite, mais vraiment pas mauvaise, j'en avais même inventé ma version, comme tous bon CP9. J'arrêtais d'un coup de serrais les poings et enlevais le gant de fer, je mis rapidement et soigneusement des bandages autours de mes paumes de mes mains, ma main droite avait arrêté de saigner, heureusement pour moi, cela ne s'était pas infecté. Mais j'avais tous de même un peu mal à la main, je fermais et ouvrais rapidement les yeux, puis je regardais implacablement les yeux d'Enola, même si elle me détestait, je n'en resterais pas moins amoureux d'elle.

"Si tu me déteste, je comprend c'est normal, mais sache, que je n'en resterais pas moins amoureux de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:41

Alors que je venais de quitter le bar pour me diriger vers la forêt, je ne vérifiais même pas si on me suivait. Peu importe, ce n'est pas comme si j'allais assassiner quelqu'un dans le coin. Je marchais entre les dizaines et les dizaines d'arbres en les esquivant un par un en continuant pas percée dans la forêt sombre...

Le soleil ne traversait même pas le dense feuillage, c'est alors que j'entendis un grondement de tonnerre en voyant les choses s'assombrir plus qu'elles ne le sont déjà et des gouttes tombées. La pluie ? Cela expliquerait pourquoi je ne voyais pas à plus de 15 mètres dans une forêt. Bref, je continuais de marcher entre les arbres avant d'arriver sur une sorte de plaine...

Elle n'était pas grande, au contraire, on pouvait voir la forêt entouré la plaine, je continuais d'avancer tandis qu'il pleuvait des cordes. Chacun de mes pas semblait plus lourd à cause de la pluie, mes cheveux prenait de plus en plus l'eau, mes habits étaient froid, comme si j'avais pris un bain dans un lac...

Chacun de mes pas semblaient frapper l'herbe mouillée, je marchais et marchais, jusqu'a atteindre le centre de la plaine. Devant moi ce dressait un arbre assez grand, plus grand que les autres, surement plus vieux. Je fis un pas en avant en toquant l'arbre, cela sonnait creux, j'étais au bonne endroit. Je faisais un pas en arrière en posant par terre mon éduit à guitare et en l'ouvrant. Je pris mon épée Rebellion et me mit en garde face à l'arbre...

Puis je me ruais sur l'arbre et lui asséna un coup violent à l'horizontale. Le coup retendit à travers toute la plaine et au-delà même. L'arbre ne tarda pas à s'écrouler en faisant un grand boucan. Je m'avançais vers la base de l'arbre en regardant l'intérieur: un petit coffre...

Je le prenais en plantant mon épée sur le sol et en l'ouvrant, à l'intérieur se trouvait un collier en argent avec au centre un diamant rose éclatant. Je le pris dans ma main en jetant par terre le coffre et regardait attentivement le collier, soudain une image me frappa l'esprit, une image où je me voyais avec mon frère...

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) 580363-bigthumbnail

"Vergil..."

Je posais le collier contre mon front en fermant les yeux...les secondes me parrurent des heures, comme si le temps ralentissais...jusqu'a se que je ressente la présence de quelqu'un. Je rouvrais les yeux en tournant mes yeux derrière moi et aperçus Megurine qui m'avait suivie. Je savais qu'elle ne tiendrais pas en place, j'espèrais qu'elle ne m'avait pas entendu prononcer le nom de mon frère...

Je mettais le collier autour de mon cou et me diriger vers Megruine en mettant mon épée sur mon dos et avançant à petit pas vers elle, la regardant dans les yeux. De là où elle était elle pouvait facilement apercevoir le collier autour de mon cou...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:14

Elle regarda Ichigo dans les yeux et elle put voir de l’incertitude comme si il avait peur ou craignait quelque chose. Était ce en rapport avec ce qu'il voulait lui dire, elle en était sur mais quoi cela elle ne le savait pas. Puis il se croisa les bras en la regardant fixement et serra ses poing, cela ne présageait jamais rien de bon ce qui commençait à la stresser sérieusement. Il avoua enfin ce qu'il avait sur le cœur:

"Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, désoler de ne pas te l'avoir dit plutôt, mais je suis un Cipher Pôle, un CP9 plus précisément."

Enola écarquilla les yeux et s'en sans rendre compte recula de quelques mètres, elle ne savait quoi dire. Il faisait partis de cette organisation d'assassin qui prenait la vie comme cela leur plaisait, elle ne voulut pas y croire mais les fait était là et son comportement au bar en était là preuve. Elle n'arrivait vraiment pas y être convaincus sans doute que son jugement était troublé par ses sentiments pour lui. Elle ne savait plus quoi penser, il devait sans doute connaître Jecht. Jecht était un membre du CP9 qui s'était allié à Rushifa un révolutionnaire pour tuer les dragons célestes, elle en avait encore des frissons et inconsciemment elle trembla en se croissant les bras à ce rappelle de ce souvenir. Les deux hommes étaient très fort mais ils se battaient du façon bestial enfin surtout Jecht qui l'avais mis K.O en quelques coups. Elle aurait pu mourir comme la troupe qu'elle avait mené mais il ne l'avait pas achevé sans doute pour qu'ils se fassent reconnaître et Enola avait fait ce qu'ils souhaitaient.

Elle baissa les yeux vers le sol quand Ichigo lui dit que même si elle le détestait, il serait toujours amoureux d'elle. Que faire ? Quoi dire ? elle cherchait au fond elle puis une seule larme coula le long de sa joue. Elle pris sa décision pour confirmer cela elle leva la tète et regarda Ichigo dans les yeux et s’avança vers lui et s'approcha de son visage pour poser un doux baiser. Elle recula d'un pas et se retourna vers l'Horizon et le regarda en lui disant:

Ichigo je ne déteste pas et je n'en vois pas la cause même si un de tes camarades m'a fait vivre un sale moment je n'en veux pas aux autres et surtout pas à toi. Je sais que les marines et le CP9 ne s'entend pas toujours mais je suis amoureuse de toi (soupir) par contre je veux savoir pourquoi tu ne m'as mentis quand nous sommes rencontrés, je ne suis donc pas assez digne de confiance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:16

Luka courait depuis plusieurs minutes déjà, lorsqu’il se mit à pleuvoir. Elle ignora quelque peu ce temps pluvieux. Courir sous la pluie la rafraichissait et l’empêchait d’avoir trop chaud. C’était parfait. Et puis la pluie c’était si beau… Surtout l’odeur après un moment de pluie. C’était très agréable… Et puis, lorsqu’il pleuvait, Luka avait l’impression que le monde était lavé. Si rapidement… Enfin, chacun son point de vue par rapport à la pluie… Plus ou moins joyeux, plus ou moins triste, plus ou moins nostalgique, plus ou moins froid… Tant de version différente sur un seul sujet.

Bref, là n’est pas le sujet. Luka continua donc de courir jusqu'à ce qu’un bruit énorme se fit entendre d’un côté. Comme si quelque chose de très gros tombait. Elle courut donc dans cette direction jusqu’à arriver à une clairière. Avec au milieu Dante. Il avait les yeux fermés. Et Luka put distinguer sur ses lèvres qu’il avait dit quelque chose. Mais malheureusement elle ne l’avait absolument pas entendu. Elle resta contre un arbre et attendit. Quelques secondes après seulement, il se tourna et regarda Megu. Il n’avait pas tarder à la voir.

Enfin, il mit un collier autour de son cou. Collier étrange. Où une pierre rouge pendait. Quelle était la signification de cette pierre ? Pourquoi l’avait-il gardé en main pendant un moment ? Etait-elle si importante pour lui ? Si oui, pour quelles raisons ? On aurait dit qu’il était venu sur cette île juste pour ca. Donc ce collier avait une importance aux yeux de Dante. Mais laquelle ? Etait-ce sentimentale ? Familiale ? Tant de question sans réponses qui piquaient la curiosité de Luka. Cependant elle ne le montra pas et regarda Dante, d’un air interrogateur. Elle savait très bien qu’il y avait de grande chance pour qu’il ne lui dise jamais les raisons, c’est pour cela qu’elle n’allait poser aucunes questions, si elle voulait savoir et bien, il lui faudrait deviner.

Elle se retira donc de contre son arbre et bailla. Voilà ce qui se produisait quand elle s’arrêtait de courir… Elle avança d’un pas et dit simplement en soupirant.


« Tu as finis n’est-ce pas ? As-tu une autre quelconque chose à détruire ? Ou non ? Parce que, ce n’est pas le tout mais y pleut un peu là… »

Elle regarda le ciel gris, si beau… Mais elle était trempée quand même, et la sensation des vêtements trempés ne lui plaisaient en aucune façon. C’était même plutôt désagréable même. Les habits qui collent à la peau tout ça… Encore si elle avait était nue, pourquoi pas, mais elle n’avait pas vraiment envie de se déshabillée… Même si ce pouvait s’avérer assez drôle en fonction de la réaction du vice-amiral… Ce serait même très drôle… Elle rangea cette idée dans un coin de sa tête pour la fois où elle s’ennuierait encore. Ca l’amuserait. Mais bien sûr elle n’avait pas l’intention d’enlever tout, bien sûr que non. Juste les premières couches.

Enfin bref, elle regarda encore une fois le collier, histoire de se souvenir de sa tête avant d’aller se renseigner sur lui. Peut-être allait-elle trouvé de mystérieuses informations quant à l’histoire du collier ? Il était même très probable que Luka se penche un peu plus sur l’histoire de Dante. Au cas où un jour quelque chose déraperait, elle aurait, ou un moyen de pression, ou un minimum de connaissances sur la vie de l’homme qu’elle suivait. Oui… La prochaine fois qu’il partirait, elle aurait de quoi s’occuper, que de réjouissances ‼ Enfin bref, elle attendit que quelque chose se passe, sous la pluie… Ses pensées dérivant vers les deux amoureux qu’elle avait laissés devant le bar…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:59

La réponse d'Enola m'avait plutôt toucher, puis, lorsqu'elle me dit pourquoi je lui avais menti le jour où l'on s'était rencontré, je ne lui avais pas menti, à ce moment là, je ne savais absolument pas qu'elle était une marine, si je l'avais sut, je lui aurais dit que j'étais CP9, mais à ce moment-là, elle aurait très bien put être un pirate, donc, je ne pouvais pas lui dire que j'étais CP9 ce jour-là. Je pris calmement ma respiration et regardais droit dans les yeux Enola, je lisais dans ses yeux que ma réponse pourrait la vexer facilement, je réfléchissais alors comment lui répondre sans la vexer.

"Ben à vrai dire, au moment où on s'est rencontré, je ne savais pas encore que tu étais marine, donc si tu étais pirate, je n'aurais pas put le dire, même pas à toi"

J'hésitais purement et simplement à ce moment là, peut-être que je l'avais vexer, ça, je n'arrivais pas à le lire dans ses yeux, j'expirais doucement pour reprendre mon sang froid, si je l'avais vexer, je m'en voudrais toute ma vie, ça c'est sûr, je partis alors derrière Enola en lui laissant un petit baiser sur les lèvres, je pensais alors lui avoir tous dis, j'écrivais alors rapidement mon numéro d'escargot-phone sur un petit bout de papier en le laissant dans la poche d'Enola, j'esquissais un sourire et levais la main en l'air signe de dire au revoir

"Bon je crois que l'on s'est tous dis, j'ai mis mon numéro d'escargot-phone dans un bout de papier que j'ai mis dans ta poche, si un jour tu as besoin de moi n'hésite pas à m'appeler !"

Je partis alors en marchant, quittant Bliss petit à petit, pour repartir pour le bateau Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:00

Alors que je continuais de regarder Megurine, sous la pluie, cette dernière ne put s'empêcher de regarder le collier autour de mon cou. Je baissais ma tête pour moi aussi pouvoir le voir, puis je la relevais en marchant en direction de Megurine. Je la voyais qui me demandait si j'avais autre chose à détruire, car il pleuvait un peu beaucoup. A ce moment j'aurais rigolé car il pleuvais bien plus à Water seven lors des tempêtes, mais je n'en fis rien. Je gardais un regard pensif avec une onde de tristesse...

Lorsque j'arrivais face à elle, je relevais un peu plus la tête, heureusement que la pluie était là, je la dépassais en passant sur le côté, continuant le chemin. Mes larmes se faisant très discrète sous la pluie, je passais ma main sur mon visage en soupirant...

"Allez on bouge..."

Sans me retourner je retournais en direction du village, après quelques trentaines de secondes j'arrivais enfin face au bar, je voyais Enola seule, sous la pluie regardant en direction de l'horizon obscurcit par le temps...

"Ton petit ami n'est plus là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:42

Ichigo avait eu l'air d'hésiter avant de répondre à la question qui lui avait été pausé. Enola toujours en regardant l'horizon se demandait ce qu'il pouvait bien la faire tant attendre, est la réaction qu'elle aurait envers lui qui pouvait lui faire appréhendait ? Elle ne le savait pas encore ce qu'il lui dirait mais elle sentait au fond qu'elle ne pourrait pas lui reprocher même si elle voulait. D'une certaine manière, c'était la seule personne qui lui faisait perdre son mur de froid et personne d'autre auparavant n'avait réussis.

Il parla enfin en argument qu'il ne savait qu'Enola était une marine car si elle avait été une pirate, il n'aurai pu lui dire. Elle sentit qu'il la fixait après avoir dit ce qu'il avait a dire sans doute pour voir ce qu'elle ressentait. Mais ses yeux étaient vide enfin elle était en train de réfléchir ou cela était plausible mais si il ne lui avait rien dit et qu'elle l'aurait sut plus tard. Elle n'était pas sur de le prendre comme le prenait, plutôt bine. il s’avança vers elle et lui fit un rapide baiser en lui mettant un bout de papier dans la poche. Elle se retourna et pu voir qu'il lui faisait un signe de la main pour lui dire au revoir. Elle regarda partir un peu triste qu'il part déjà mais il devait avoir des choses et ne comptais pas s'imposer.

Elle se retourna vers l'Horizon gris, il faisait si moche comme si le temps pleurait pour quelques chose pour quelqu'un mais elle ne savait pas ce que cela pouvait être. Elle pensa tout d'un coup à l'avenir et ce qu'il se passerait dans les prochains jours même des mois a venir. Elle vit que les deux marines revenaient qui étaient aussi trempé qu'elle donc ils étaient restés aussi dehors, le Vice-Amiral s'approcha d'elle en lui demandant ou était passé Ichigo, elle lui répondit assez froide et triste comme le temps autour d'elle

Il n'est plus là mais nous devrions rentré a Marineford si nous ne voulons pas avoir d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)   Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos?
» Un peu de repos avant le Nouveau Monde...
» Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]
» Pleine lune (libre)
» La recherche d'équipage ou pas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: Royaume de Bliss-
Sauter vers: